Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3321  3322  3323  ..  6245  6246  6247  6248  6249  6250
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°46252913
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-06-2016 à 13:03:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Donc t'es parti aussi dans le même numéro de négation de la réalité que Moonboots ?
 


 
wat ?
non moi je sais qu'il y a des libéraux qui ont voté pour le brexit pour des raisons libérales.
ai je dit le contraire ? non.
 
mais bon, fallait bien que tu fasses un post insinuant que je pensais le contraire.


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 13:03:33  profilanswer
 

n°46252918
Ibo_Simon
Posté le 29-06-2016 à 13:03:55  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Parce que l'Europe n'était pas "concrète" du temps de la CEE ?
Les pseudo analyses à coup de critères aussi arbitraires c'est très très commode...


 
Tu noteras que paradoxalement, quand il s'agit de rendre l'Europe coupable de tout et n'importe quoi, les dates sont plus reculées.

n°46252919
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-06-2016 à 13:03:56  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Ben il a raison, a part pour les votants racistes et xenophobes, un nombre important de votes leave sont le fait de gens qui refusent la regulation et le pas assez liberal de Bruxelles.  
 
Bon comme tu connais le UK et que t'y vis, tu dois savoir tout ca  :D  


 
putain mais toi t'as un gros niveau


---------------
no pasaran hein
n°46252929
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-06-2016 à 13:04:36  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Hop, LE strawman qui revient alors qu'à peu près tout le monde ici voulait se débarrasser du RU bien avant ce référendum...


ça n'a rien d'un strawman, on a cédé à toutes leurs demandes : déjà oublié ?


---------------
no pasaran hein
n°46252938
sidela
Posté le 29-06-2016 à 13:05:48  profilanswer
 

Citation :

Le Royaume-Uni pourrait ne jamais quitter l'UE, selon John Kerry
 
Le secrétaire d'Etat américain John Kerry a estimé mardi que la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne, en faveur de laquelle les Britanniques ont voté la semaine dernière, pourrait ne jamais avoir lieu
...
Interrogé sur l'éventualité que la décision de sortir de l'UE soit in fine renversée, M. Kerry a déclaré: "je pense qu'il y a un certain nombre de moyens".


ils se cachent meme plus  :lol:  
 

n°46252943
bernardo56
Posté le 29-06-2016 à 13:06:38  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
putain mais toi t'as un gros niveau


 
Ha ca par rapport a toi qui intervient sur des discussions ou tu n'y connais rien  :D  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°46252954
alamanda
Posté le 29-06-2016 à 13:07:24  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
wat ?
non moi je sais qu'il y a des libéraux qui ont voté pour le brexit pour des raisons libérales.
ai je dit le contraire ? non.
 
mais bon, fallait bien que tu fasses un post insinuant que je pensais le contraire.


Pourquoi tu lui as dit de continuer à croire ça comme si c'était faux.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°46252956
bouli
Posté le 29-06-2016 à 13:07:32  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Y'a 30 ans Balavoine implorait les pays riches à aider les pays pauvres pour se développer, sinon notre avenir sera sombre, tout va bien chez nous, mais un jour ça se répercutera sur nous.
L'UE ne fait rien pour les pays pauvres, ce n'est qu'une ouverture de marché avec espoir de créer de la croissance.
Si l'UE était parti d'emblée par une harmonisation fiscale, sociale, des salaires, etc ... oui j'aurais pu croire à la solidarité.
Mais aujourd'hui, les allemands crachent sur les grecs et y'a aucune solution possible ...


 
Encore une fois avant d'avancer des "vérités" il faudrait vérifier.
 

Citation :

Le FED (Fonds européen de développement)
Le Fonds européen de développement (FED) soutient les actions visant à promouvoir le développement économique, social et humain ainsi que la coopération régionale dans les pays et territoires en voie de développement.
 
SYNTHÈSE
 
Le Fonds européen de développement (FED) est l'instrument principal de l'aide communautaire à la coopération au développement aux États d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) ainsi qu'aux pays et territoires d'outre-mer (PTOM).


 
Source: http://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] V%3Ar12102


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°46252958
bernardo56
Posté le 29-06-2016 à 13:07:53  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
wat ?
non moi je sais qu'il y a des libéraux qui ont voté pour le brexit pour des raisons libérales.
ai je dit le contraire ? non.
 
mais bon, fallait bien que tu fasses un post insinuant que je pensais le contraire.


 
 

Citation :

Citation :

Ernestor a écrit :
 
 
On sait bien que tu n'aimes pas l'UE pour son coté trop libéral. Moins non plus d'ailleurs. Du coup ça t'emmerde de reconnaître que certains britanniques ont voté pour quitter l'UE parce qu'elle était pas ... assez libérale et trop régulatrice :D

 
 
 
 
ok continue à croire ça


 
 
 
 :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 29-06-2016 à 13:08:33

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°46252979
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-06-2016 à 13:09:41  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Pourquoi tu lui as dit de continuer à croire ça comme si c'était faux.


 
je lui ai dit de continuer à croire que Moonboots avait cette vision étriquée du vote brexit.
Moonboots a bien dit lui même qu'il ne niait pas les composantes libérales du vote.  
Simplement il pense pas qu'on puisse directement le définir comme libéral
 
Au bout d'un moment, faut savoir laisser reposer l'anus des mouches.


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 13:09:41  profilanswer
 

n°46252983
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-06-2016 à 13:10:12  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
wat ?
non moi je sais qu'il y a des libéraux qui ont voté pour le brexit pour des raisons libérales.
ai je dit le contraire ? non.
 
mais bon, fallait bien que tu fasses un post insinuant que je pensais le contraire.


Donc quand je dis que des libéraux ont voté pour le brexit, tu me critiques en disant que tu sais que des libéraux ont voté pour le brexit ? Et t'as raté les posts où Moonboots à qui je répondais, faisait tout pour faire disparaître cette composante libérale du vote, d'où le fait que je rappelais que des libéraux ont voté pour le brexit, ce avec quoi tu es d'accord.  
 
On est bien là  [:lefab:5]

n°46252985
bernardo56
Posté le 29-06-2016 à 13:10:24  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
je lui ai dit de continuer à croire que Moonboots avait cette vision étriquée du vote brexit.
Moonboots a bien dit lui même qu'il ne niait pas les composantes libérales du vote.  
Simplement il pense pas qu'on puisse directement le définir comme libéral
 
Au bout d'un moment, faut savoir laisser reposer l'anus des mouches.


 
 
 :D  Cte rattrapage d'anus aux branches


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°46252990
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-06-2016 à 13:10:41  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 

Citation :

Citation :

Ernestor a écrit :
 
 
On sait bien que tu n'aimes pas l'UE pour son coté trop libéral. Moins non plus d'ailleurs. Du coup ça t'emmerde de reconnaître que certains britanniques ont voté pour quitter l'UE parce qu'elle était pas ... assez libérale et trop régulatrice :D

 
 
 
 
ok continue à croire ça


 
 
 :lol:  :lol:


 
 
mon post veut dire  
"continue à croire que ça l'emmerde. "
 
 
les mecs qui postent en mode gary en faisant semblant de ne pas comprendre  [:gary master:5]


---------------
no pasaran hein
n°46253002
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-06-2016 à 13:11:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc quand je dis que des libéraux ont voté pour le brexit, tu me critiques en disant que tu sais que des libéraux ont voté pour le brexit ? Et t'as raté les posts où Moonboots à qui je répondais, faisait tout pour faire disparaître cette composante libérale du vote, d'où le fait que je rappelais que des libéraux ont voté pour le brexit, ce avec quoi tu es d'accord.  
 
On est bien là  [:lefab:5]


 
je te critique pas pour ça, et tu l'as très bien compris.  
et il ne fait pas "tout pour faire disparaître" cette composante du vote. faut arrêter 5 min


---------------
no pasaran hein
n°46253009
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-06-2016 à 13:12:00  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 
 :D  Cte rattrapage d'anus aux branches


 
C'est du français.


---------------
no pasaran hein
n°46253023
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-06-2016 à 13:12:59  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

Parce que l'Europe n'était pas "concrète" du temps de la CEE ?
Les pseudo analyses à coup de critères aussi arbitraires c'est très très commode...


Depuis quand choisir comme critère l'avant/après un changement de monnaie ou la signature d'un traité majeur est arbitraire ? Il ne s'agit pas d'être commode, mais d'être pertinent. C'est surtout très commode pour toi de balayer ça en disant "ça compte pas !"...
C'est toi qui te fout du monde en prenant 1957 comme date, ça tient pas debout enfin un peu de sérieux. L'europe des 5 c'est fini hein, on parle de la situation actuelle. Si tu me parles de 1957 alors moi je suis pro européen. dommage on est en current year.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 29-06-2016 à 13:15:08
n°46253027
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-06-2016 à 13:13:20  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
je lui ai dit de continuer à croire que Moonboots avait cette vision étriquée du vote brexit.
Moonboots a bien dit lui même qu'il ne niait pas les composantes libérales du vote.  
Simplement il pense pas qu'on puisse directement le définir comme libéral
 
Au bout d'un moment, faut savoir laisser reposer l'anus des mouches.


Au bout de combien de posts ?  
 
En effet, faut arrêter d'enculer les mouches, il a fait un numéro de mauvaise foi surréaliste en enfilant les strawmans et les mensonges, tout ça pour finir par se rattraper aux branches en disant que ce qu'il avait affirmé c'était une façon de parler. Sérieusement ...

n°46253033
itg
Posté le 29-06-2016 à 13:13:43  profilanswer
 

bouli a écrit :


 
Encore une fois avant d'avancer des "vérités" il faudrait vérifier.
 

Citation :

Le FED (Fonds européen de développement)
Le Fonds européen de développement (FED) soutient les actions visant à promouvoir le développement économique, social et humain ainsi que la coopération régionale dans les pays et territoires en voie de développement.
 
SYNTHÈSE
 
Le Fonds européen de développement (FED) est l'instrument principal de l'aide communautaire à la coopération au développement aux États d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) ainsi qu'aux pays et territoires d'outre-mer (PTOM).


 
Source: http://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] V%3Ar12102


 
Combien de milliards pour ce fond ? :sarcastic:
(La BCE injecte 80 milliards par mois dans le secteur bancaire)
Et j'ai pas l'impression que ces pays pauvres progressent à grand pas grâce à ce fonds :sarcastic:
 
Edit: Le 11e FED couvrira la période 2014-2020 et s'élèvera à 30,5 milliards d'euros

Message cité 2 fois
Message édité par itg le 29-06-2016 à 13:16:34
n°46253054
Ibo_Simon
Posté le 29-06-2016 à 13:16:04  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Depuis quand choisir comme critère l'avant/après un changement de monnaie ou la signature d'un traité majeur est arbitraire ? Il ne s'agit pas d'être commode, mais d'être pertinent. C'est surtout très commode pour toi de balayer ça en disant "ça compte pas !"...
C'est toi qui te fout du monde en prenant 1957 comme date, ça tient pas debout enfin un peu de sérieux. L'europe des 5 c'est fini hein, on parle de la situation maintenant.


 
Génial, le mec qui sur un topic UE, ne connait pas l'année de création de la CEE. [:dracula]  
Au fait, la CEE était à l'origine composée de 6 membres.

n°46253064
Ibo_Simon
Posté le 29-06-2016 à 13:17:01  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Combien de milliards pour ce fond ? :sarcastic:
(La BCE injecte 80 milliards par mois dans le secteur bancaire)
Et j'ai pas l'impression que ces pays pauvres progressent à grand pas grâce à ce fonds :sarcastic:


 
ça fait maintenant 2 fois que tu fais le coup. :sleep:  
 

n°46253075
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-06-2016 à 13:18:00  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


ça n'a rien d'un strawman, on a cédé à toutes leurs demandes : déjà oublié ?


 
Si c'est un strawman: tu décrètes, tranquille émile, que les pro-européens étaient TOUS d'accord avec le statut ultra privilégié obtenu par le RU au sein de l'UE. Alors que ce n'est non seulement pas le cas en général, mais pas du tout le cas sur le présent topic.


---------------
This Is the Picture (Excellent Birds) -
n°46253077
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-06-2016 à 13:18:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Au bout de combien de posts ?
 
En effet, faut arrêter d'enculer les mouches, il a fait un numéro de mauvaise foi surréaliste en enfilant les strawmans et les mensonges, tout ça pour finir par se rattraper aux branches en disant que ce qu'il avait affirmé c'était une façon de parler. Sérieusement ...


 
LOL
 
Moonboots post ici depuis des années, on sait tous que Farage est impliqué dans la campagne. Je ne l'ai jamais vu intervenir en disant que le brexit serait un signal de gauche fort ou je ne sais quoi.
Bien avant le vote, tout le monde savait qui vraiment militait pour le brexit, qu'elles étaient leurs idéologies etc.
 
Dans la discussion, c'est toi qui ressort les mots clés du pourrissage type "ça t'emmerde", "la VGV" etc ...
le tout pendant que bernado l'ami aveugle de zorro distribue les points nazisme sans écoper de sanctions.
 
Je peux pas te dire mieux : t'as envie de croire que Moonboots nie l'existence de Farage ? ok... croies le  [:tagazou:3]  
 
et c'était pas une façon de parler, c'est la façon de parler.


---------------
no pasaran hein
n°46253080
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-06-2016 à 13:18:49  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Génial, le mec qui sur un topic UE, ne connait pas l'année de création de la CEE. [:dracula]  
Au fait, la CEE était à l'origine composée de 6 membres.


 
tu postes bien ici, toi le mec qui comprends jamais le concept de contributeur net à chaque fois qu'il y a une discussion sur la PAC :/


---------------
no pasaran hein
n°46253088
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-06-2016 à 13:19:41  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Génial, le mec qui sur un topic UE, ne connait pas l'année de création de la CEE. [:dracula]
Au fait, la CEE était à l'origine composée de 6 membres.


Mais qu'est-ce que tu racontes. Je dis que si on parle de l'europe telle qu'elle était à la base, je suis pour.
Mais que comme on est plus en 1957, je vais plutôt baser mon jugement sur ce qu'est l'europe maintenant, si tu permets hein.
Que tu arrives à tirer de ça que je ne connais pas telle date, ou que même ça ait le moindre rapport avec la discussion...le strawman permanent...si l'oeuvre de Kafka pouvait s'incarner, elle s'incarnerait en ibo simon.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 29-06-2016 à 13:20:27
n°46253093
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-06-2016 à 13:20:12  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Si c'est un strawman: tu décrètes, tranquille émile, que les pro-européens étaient TOUS d'accord avec le statut ultra privilégié obtenu par le RU au sein de l'UE. Alors que ce n'est non seulement pas le cas en général, mais pas du tout le cas sur le présent topic.


 
bah non c'est pas un strawman. l'europe était d'accord, elle a négocié en notre nom. Donc de fait t'as même pas à être d'accord.
Le mensonge vient de ton côté quand tu dis que "on voulait tous les virer". Bah non désolé, l'europe a fait tout ce qu'elle pouvait pour garde le UK. Et elle n'a pas terminé.


---------------
no pasaran hein
n°46253103
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-06-2016 à 13:20:52  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
LOL
 
Moonboots post ici depuis des années, on sait tous que Farage est impliqué dans la campagne. Je ne l'ai jamais vu intervenir en disant que le brexit serait un signal de gauche fort ou je ne sais quoi.
Bien avant le vote, tout le monde savait qui vraiment militait pour le brexit, qu'elles étaient leurs idéologies etc.
 
Dans la discussion, c'est toi qui ressort les mots clés du pourrissage type "ça t'emmerde", "la VGV" etc ...
le tout pendant que bernado l'ami aveugle de zorro distribue les points nazisme sans écoper de sanctions.
 
Je peux pas te dire mieux : t'as envie de croire que Moonboots nie l'existence de Farage ? ok... croies le  [:tagazou:3]  
 
et c'était pas une façon de parler, c'est la façon de parler.


Hein  [:iryngael:3]  
 
Et Fisca qui sait mieux que Moonboots ce qu'il dit et pense  [:plop10:5]  
 

moonboots a écrit :


eh bien voilà    :/
heu c'est moi qui affirmais que le vote pro-Brexit était un vote pro-libéral et que ça devait faire mal au cul de la VGV ?
non, c'est vous...
 
que j'aie pu dire que ce n'était pas un vote libéral était une manière de parler, bien sûr que tu as des composantes ultralibérales dans le vote pro-Brexit, mais soyons sérieux, ça n'en fait pas l'essentiel du vote pro-Brexit


 

n°46253110
moonboots
Posté le 29-06-2016 à 13:21:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bien sur  [:randolf:3]  
 
T'as un sondage sinon sur les raisons du vote brexit ? Parce que là t'affirmes sans aucune preuve que c'est pas une raison majeure. Pourtant on parle bien du pays le plus libéral d'Europe, de celui qui a le plus freiné des 4 fers pour éviter que l'Europe soit autre chose qu'un vaste marché libéral, mais bon...


oh non, j'ai une autre idée, tu as un sondage, toi, sur les raisons du vote Brexit, pour affirmer que c'est un vote libéral ?
je vais résumer une journée lambda sur HFR :
 
la VLV : hi hi (rire nerveux après un fail historique) la VGV qui s'imagine que le vote pro-Brexit est de gauche alors que c'est un vote libéral
moonboots : bah non ce n'est pas un vote libéral
la VLV : si, regarde il y a des composantes libérales
moonboots : oui d'accord il y a des composantes libérales mais...
la VLV : hi hi encore un fail de la VGV
 
et ainsi de suite    :sleep:

n°46253117
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-06-2016 à 13:22:42  profilanswer
 

'tain, mais juste à côté de ton truc en gras, il dit bien qu'il y a des composantes ultralibérales.  
donc il ne le nie pas.


---------------
no pasaran hein
n°46253127
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-06-2016 à 13:23:22  profilanswer
 

moonboots a écrit :


oh non, j'ai une autre idée, tu as un sondage, toi, sur les raisons du vote Brexit, pour affirmer que c'est un vote libéral ?
je vais résumer une journée lambda sur HFR :
 
la VLV : hi hi (rire nerveux après un fail historique) la VGV qui s'imagine que le vote pro-Brexit est de gauche alors que c'est un vote libéral
moonboots : bah non ce n'est pas un vote libéral
la VLV : si, regarde il y a des composantes libérales
moonboots : oui d'accord il y a des composantes libérales mais...
la VLV : hi hi encore un fail de la VGV
 
et ainsi de suite    :sleep:


Donc je viens de critiquer le coté trop libéral de l'UE mais tu me classes quand même dans la VLV  [:mimounne:3]  
 
Moonboots et ses capteurs tous déréglés  [:mimounne:1]


Message édité par Ernestor le 29-06-2016 à 13:23:37
n°46253128
alamanda
Posté le 29-06-2016 à 13:23:26  profilanswer
 

moonboots a écrit :

blog de John Pilger, journaliste australien installé à Londres :

Citation :

Les promoteurs les plus efficaces de « l’idéal européen » n’ont pas été l’extrême droite mais une insupportable classe patricienne dirigeante pour laquelle Londres représente le Royaume Uni. Ses membres dirigeants se voient comme instruits, libéraux, élite éclairée du vingt et unième siècle et même un peu cool. Ils ne sont en réalité qu’une bourgeoisie aux goûts consuméristes insatiables, porteuse de sentiments de supériorité dépassés.
 
Dans leur quotidien, le Guardian, ils ont aboyé jour après jour sur ceux qui osaient considérer l’Union Européenne comme profondément anti-démocratique, à la source d’injustices sociales et d’un extrémisme virulent connu sous le nom de néolibéralisme.
 
L’objectif de cet extrémisme est d’installer une théocratie capitaliste figée qui conforte une société à trois classes : une majorité divisée et endettée dirigée par une classe structurée stable et une classe permanente de travailleurs pauvres.


https://www.les-crises.fr/pourquoi- [...] hn-pilger/
http://johnpilger.com/articles/why [...] -to-europe
 
ça me fait tout à fait penser aux pro-UE qui s'expriment ici, les happy few de le mondialisation, hyper condescendants, qui se disent de gauche pour se donner bonne conscience mais qui ne voient pas les dégâts que fait leur idéologie au quotidien


 

aureus- a écrit :

L'UE qui force le Royaume Uni à l'ultra-libéralisme  [:rofl]


 

_OttO_ a écrit :


 
Il y a juste un tout "petit" problème dans cette diatribe imbécile: les promoteurs du Brexit sont bien plus libéraux encore, absolument PAS opposés à la mondialisation économique, bien au contraire.


 

pik3 a écrit :


 
clair  [:ddr555]  
Johnson et Farage ces antilibéraux qui protégeront le RU d'une telle influence  :love:


 

moonboots a écrit :


c'est pour ça que les classes populaires ont voté pour le Brexit et les cadres pour le Remain ? les classes populaires sont encore plus crétines que crétines ? quand je parlais de condescendance...
 
et pour ce qui est de l'Europe sociale, celle qui fait fuir les libéraux de GB, on l'attend...
Je ne suis pas en train de dire que les ultralibéraux n'ont pas souhaité partir, les raisons du Brexit sont multiples, mais faire croire que par conséquent l'UE est un projet social et antilibéral est une vaste blague


 

Rui_ a écrit :


 
Que donc c'est du bullshit?
 
Le RU a toujours été très libérale et bien avant que l'UE impose un certain nombre de règles ou de ligne de conduite. Donc argué que c'est le comportement de leur politique "pro-UE" (qui avaient simplement le comportement habituel et qui en plus avaient réussit a leur chopper des avantages que les autres pays de l'Union ne pourraient que rêver) c'est au mieux cocasse mais plus vraisemblablement stupide


 

fiscalisator a écrit :


 
je lui ai dit de continuer à croire que Moonboots avait cette vision étriquée du vote brexit.
Moonboots a bien dit lui même qu'il ne niait pas les composantes libérales du vote.  
Simplement il pense pas qu'on puisse directement le définir comme libéral
 
Au bout d'un moment, faut savoir laisser reposer l'anus des mouches.


J'ai donc repris le debut de la discussion l'enchainement des reponses.
 

fiscalisator a écrit :


 
LOL
 
Moonboots post ici depuis des années, on sait tous que Farage est impliqué dans la campagne. Je ne l'ai jamais vu intervenir en disant que le brexit serait un signal de gauche fort ou je ne sais quoi.
Bien avant le vote, tout le monde savait qui vraiment militait pour le brexit, qu'elles étaient leurs idéologies etc.
 
Dans la discussion, c'est toi qui ressort les mots clés du pourrissage type "ça t'emmerde", "la VGV" etc ...
le tout pendant que bernado l'ami aveugle de zorro distribue les points nazisme sans écoper de sanctions.
 
Je peux pas te dire mieux : t'as envie de croire que Moonboots nie l'existence de Farage ? ok... croies le  [:tagazou:3]  
 
et c'était pas une façon de parler, c'est la façon de parler.


Va falloir arrêter de nous prendre pour des cons.

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 29-06-2016 à 13:25:16

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°46253144
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-06-2016 à 13:24:41  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

'tain, mais juste à côté de ton truc en gras, il dit bien qu'il y a des composantes ultralibérales.  
donc il ne le nie pas.


Et quand il raconte que des gens ici disent que l'UE est anti-libérale, il est pas en train un peu de se foutre du monde ?

n°46253152
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-06-2016 à 13:25:07  profilanswer
 

moonboots a écrit :


oh non, j'ai une autre idée, tu as un sondage, toi, sur les raisons du vote Brexit, pour affirmer que c'est un vote libéral ?
je vais résumer une journée lambda sur HFR :
 
la VLV : hi hi (rire nerveux après un fail historique) la VGV qui s'imagine que le vote pro-Brexit est de gauche alors que c'est un vote libéral
moonboots : bah non ce n'est pas un vote libéral
la VLV : si, regarde il y a des composantes libérales
moonboots : oui d'accord il y a des composantes libérales mais...
la VLV : hi hi encore un fail de la VGV
 
et ainsi de suite    :sleep:


 
voilà +1000
c'est ridicule et saoulant
 
tout ça pour s'autocongratuler dans 2 mois sur un autre fil  
 
"ah tu te souviens john, la VGV était bien ridicule en disant qu'il n'y avait pas de libéraux"  
"clair  [:freud2002:1] "
"haha  [:sophiste:2] "
"ah mais ça la cohérence  [:ciler:2] "
etc ...


---------------
no pasaran hein
n°46253156
moonboots
Posté le 29-06-2016 à 13:25:35  profilanswer
 

alamanda a écrit :


J'ai donc repris le debut de la discussion l'enchainement des reponses.
 


et qu'en déduis-tu ?

n°46253187
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-06-2016 à 13:27:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et quand il raconte que des gens ici disent que l'UE est anti-libérale, il est pas en train un peu de se foutre du monde ?


 
De fait le raccourci "régulateur" donc "social" , c'est abusif de la part des pro UE.  
Donc non ça  a bien été dis.
 
Mais je ne sais pas si toi tu l'as dit.  
De toute manière la plupart des pro UE ici n'ont pas d'opinion, et en ce qui me concerne j'ai du mal à suivre le fil.
Tout ce petit monde fait un topic avec des pseudo private joke (je comprends / ça me va / c'est pas une critique) mais oui dans le tas, le lien l'UE régule donc elle fait du social a été prononcé.  
 
Et ce lien est stupide.


---------------
no pasaran hein
n°46253234
alamanda
Posté le 29-06-2016 à 13:31:16  profilanswer
 

moonboots a écrit :


et qu'en déduis-tu ?


Relis la fin de mon message.  :o  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°46253239
moonboots
Posté le 29-06-2016 à 13:31:27  profilanswer
 

on m'a dit que l'UE avait permis de socialiser la GB et que c'est même pour ça que les ultralibéraux de la GB voulaient sortir de l'UE

n°46253246
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-06-2016 à 13:31:41  profilanswer
 

alamanda a écrit :


J'ai donc repris le debut de la discussion l'enchainement des reponses.
 


 

alamanda a écrit :


Va falloir arrêter de nous prendre pour des cons.


 
merci pour tous ces posts qui confirme donc que depuis le début Moonboots ne parlait pas initialement des libéraux mais des condescendants pro-UE
puisqu'assez tôt dans la conversation il indique clairement qu'il ne nie pas les libéraux.
 
 
donc ouais va falloir arrêter de nous prendre pour des cons en effet.


---------------
no pasaran hein
n°46253258
t_faz
Posté le 29-06-2016 à 13:32:25  profilanswer
 

itg a écrit :


 
2) Je parlais évidemment de l'affaire Lasagnes Findus, l'UE ayant permis ce genre de business.
 


 
bon l'UE a trop de réglementation ou pas assez ...à un moment va falloir choisir  [:petrus75]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°46253274
alamanda
Posté le 29-06-2016 à 13:33:11  profilanswer
 

moonboots a écrit :

on m'a dit que l'UE avait permis de socialiser la GB et que c'est même pour ça que les ultralibéraux de la GB voulaient sortir de l'UE


Ben c'est l'avis des syndicats anglais.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°46253275
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-06-2016 à 13:33:14  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
bon l'UE a trop de réglementation ou pas assez ...à un moment va falloir choisir  [:petrus75]


 
Parce que c'est évident, la qualité d'une réglementation se mesure au nombre de pages...


---------------
no pasaran hein
n°46253281
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-06-2016 à 13:33:35  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Ben c'est l'avis des syndicats anglais.


 
ah donc c'est même pas ton avis ?


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3321  3322  3323  ..  6245  6246  6247  6248  6249  6250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR