Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3926  3927  3928  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°51050487
morb
Posté le 24-09-2017 à 21:02:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

J'ai un peu de mal à comprendre certains allemands.

 

La dernière fois que l'extrême droite est entrée au Bundestag, quelques années plus tard, l'Europe était a feu et a sang...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 21:02:44  profilanswer
 

n°51050546
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-09-2017 à 21:08:30  profilanswer
 

morb a écrit :

 

J'ai un peu de mal à comprendre certains allemands.

 

La dernière fois que l'extrême droite est entrée au Bundestag, quelques années plus tard, l'Europe était a feu et a sang...


Ca nous rappelle les faiblesses institutionnelles allemandes par rapport à des pays modernes comme la france qui sous représentante les populisme à l assemblée nationale.


---------------
no pasaran hein
n°51050572
croustibat​31
Posté le 24-09-2017 à 21:10:53  profilanswer
 

morb a écrit :


 
J'ai un peu de mal à comprendre certains allemands.
 
La dernière fois que l'extrême droite est entrée au Bundestag, quelques années plus tard, l'Europe était a feu et a sang...


 
D'un autre coté, ca a aussi règlé les problèmes du chomage, des retraites et de la contestation populaire pendant 30 ans  [:cerveau klem]  
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51050869
crouton_
HFR CDC
Posté le 24-09-2017 à 21:40:17  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Vague populiste et xénophobe. Que ceux qui font de l'Europe une zone des désavantage pour les Européens autochtones, et qui tiennent l'Europe par des instance anti-démocratiques (un conglomérats d'administrations vouées à des intérêts abscons), l'affirmes et caricaturent tous ceux qui pourraient s'opposer à leurs intérêts. Les électeurs font ce qu'ils peuvent étant donné l'étendue du complot contre leurs intérêts, du moins ceux qui y voient clair.


 
Les nases hi hi. GWB


---------------
HFR CDC
n°51051060
crouton_
HFR CDC
Posté le 24-09-2017 à 21:54:45  profilanswer
 

morb a écrit :


 
J'ai un peu de mal à comprendre certains allemands.
 
La dernière fois que l'extrême droite est entrée au Bundestag, quelques années plus tard, l'Europe était a feu et a sang...


 
Les allemands ont su résister jusqu"à aujourd'hui aux relents de populisme. Le temps qui passe efface les culpabilités du temps passé.  Maintenant ces idées font parties du corpus européen même, à voir, mondial.  
Notre espèce en est bien capable tellement elle est gavée d'inutilités.


---------------
HFR CDC
n°51051164
morb
Posté le 24-09-2017 à 22:03:13  profilanswer
 

oui mais non
 
https://i.imgur.com/nqttFqU.jpg

n°51052019
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 24-09-2017 à 23:45:06  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
78 millions d'euros ? Tout ça ?!?
 
Ramenés aux recettes de l'Etat, pour mesurer à quel point la Corse est ruineuse pour le pays -- un gouffre sans fond comme disait l'autre -- et avoir un ordre d'idée, ça nous fait donc... 0.02% :ouch:
 
Comme ça doit pas être bien clair pour toi, je t'explique : ça veut dire que lorsque sur le continent on paye 100€ d'impôts tout compris, en Corse on paye 99,98€.  
 
Et tu parles de paradis fiscal ?


 
Compare plus tôt avec les autres départements, comparer ce chiffre avec celui de pays n'a aucun sens, oui la Corse comparé aux autres départements coûte chers. Et si je veux remettre les pendules à l'heure comme par lire le rapport. Dans mon département il n'y a pas autant de "faveurs".


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°51052776
t_faz
Posté le 25-09-2017 à 08:50:15  profilanswer
 

après bayrou = farage, un région de france "paradis fiscal"  [:clooney24]  
 
vous m’étonnerez toujours ....

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 25-09-2017 à 08:57:38

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51052824
itg
Posté le 25-09-2017 à 08:58:55  profilanswer
 

morb a écrit :


 
J'ai un peu de mal à comprendre certains allemands.
 
La dernière fois que l'extrême droite est entrée au Bundestag, quelques années plus tard, l'Europe était a feu et a sang...


 
Le résultat est pourtant d'une logique implacable.
Rappelons que ces dernières années les travailleurs pauvres et les inégalités augmentent en Allemagne.
Quand tu régresses et que tu ne vois aucune issue, tu tentes autre chose.
Les pourriticards des partis non extrêmes sont peut être des génies, mais à priori ils n'ont toujours pas compris ça.

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 25-09-2017 à 09:00:17
n°51053081
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2017 à 09:35:15  profilanswer
 

t_faz a écrit :

après bayrou = farage, un région de france "paradis fiscal" [:clooney24]

 

vous m’étonnerez toujours ....


Fascinant de voir les pro UE continuer à défendre Bayrou apres les sequences de son passage au gvt durant les quelles
- on a appris la fraude du parti qu il a fondé au pe
- il a tenté de faire pression sur des journalistes pour protéger son parti
- en confondant sa mission de ministre avec ses intérêts privés

 

Mais évidemment il vaudrait mieux que farage pour vous. Le double discours éternel qui protège les corrompus.


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 09:35:15  profilanswer
 

n°51053138
croustibat​31
Posté le 25-09-2017 à 09:39:45  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Le résultat est pourtant d'une logique implacable.
Rappelons que ces dernières années les travailleurs pauvres et les inégalités augmentent en Allemagne.
Quand tu régresses et que tu ne vois aucune issue, tu tentes autre chose.
Les pourriticards des partis non extrêmes sont peut être des génies, mais à priori ils n'ont toujours pas compris ça.


 
Ou alors peut etre qu'ils l'ont compris et qu'ils refusent d'utiliser la xénophobie. Et de clamer qu'ils ont une solution miracle qui va tout arranger.  
 
Mais c'est sûr, balancer des boucs émissaires, c'est tellement plus simple. Pour certains ce sont les noirs, les arabes, les immigrés, les zétrangers, pour d'autres "les pourriticards".
 
:)
 
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51053289
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2017 à 09:52:32  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Ou alors peut etre qu'ils l'ont compris et qu'ils refusent d'utiliser la xénophobie. Et de clamer qu'ils ont une solution miracle qui va tout arranger.  
 
Mais c'est sûr, balancer des boucs émissaires, c'est tellement plus simple. Pour certains ce sont les noirs, les arabes, les immigrés, les zétrangers, pour d'autres "les pourriticards".
 
:)
 
 
 


 
quel parti n'utilise pas de bouc émissaire ?


---------------
no pasaran hein
n°51053504
t_faz
Posté le 25-09-2017 à 10:09:07  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Fascinant de voir les pro UE continuer à défendre Bayrou apres les sequences de son passage au gvt durant les quelles  
- on a appris la fraude du parti qu il a fondé au pe
- il a tenté de faire pression sur des journalistes pour protéger son parti
- en confondant sa mission de ministre avec ses intérêts privés
 
Mais évidemment il vaudrait mieux que farage pour vous. Le double discours éternel qui protège les corrompus.


tous les mêmes tous pourris je vous le dis  [:kede]  
 
farage c'est ultralibéralisme mélangé à du populisme, en france ce serait comme si un mix entre bolloré et morano se présentait, et bien sur une fois des possibilités de cotoyer le pouvoir il se débinerait ... soit ultralibéralisme mélangé à du populisme, une candidat plutôt aux extrêmes dans sa vision (simpliste) de la société et veux que tout le monde le suive sans prendre en compte des différents courant de pensée dans la société quitte à faire des dégâts sociaux.
 
certes y'a une histoire d'emploi fictifs, mais Bayrou est un candidat centriste bien plus consensuel, un candidat plutôt de rassemblement qui veut gérer la société en prenant comptes des différents courants existants.
 
donc à part pour une histoire d'emplois fictifs, quel est le lien entre les deux, surtout qu'en france ta chère marine à aussi fraudé ...donc pourquoi ne pas la comparer à cette dernière vu qu'ils sont beaucoup plus proche politiquement ?
 
de tout façon tu as une vision tellement biaisé du truc, un petit problème dans les comparaisons, je me rappelle que tu affirme oklm que sarkozy est un président bien pire que trump donc ....

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 25-09-2017 à 10:11:43

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51053517
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2017 à 10:09:54  profilanswer
 

t_faz a écrit :


tous les mêmes tous pourris je vous le dis  [:kede]  
 
farage ultralibéralisme mélangé à du populisme, en france ce serait comme si un mix entre bolloré et morano se présentait, et bien sur une fois des possibilités de cotoyer le pouvoir il se débinerait ... soit ultralibéralisme mélangé à du populisme, une candidat plutôt aux extrêmes qui sa vision (simpliste) de la société et veux que tout le monde le suive sans prendre en compte des différents couant de pensée dans la société quite à faire des dégâts sociaux.
 
certes y'a une histoire d'emploi fictifs, mais Bayrou est un candidat centriste bien plus consensuel, un candidat plutôt de rassemblement qui veut faire progresser la société en prenant comptes des différents courants existants.
 
donc à part pour une histoire d'emplois fictifs, quel est le lien entre les deux, surtout qu'en france ta chère marine à aussi fraudé ...donc pourquoi ne pas la comparé à cette dernière vu qu'ils sont beaucoup plus proche politiquement ?
 
de tout façon tu as une vision tellement biaisé du truc, un petit problème dans les comparaison, je me rappelle que tu affirme oklm que sarkozy est un président bien pire que trump donc ....


 
Claire O Petit ?  [:salade man:2]


---------------
no pasaran hein
n°51053531
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2017 à 10:10:56  profilanswer
 

"certes il est pourri" MAIS "il passe bien à la télé / J4M l'aime beaucoup"  
 
magnifique.


---------------
no pasaran hein
n°51053547
t_faz
Posté le 25-09-2017 à 10:12:41  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

"certes il est pourri" MAIS "il passe bien à la télé / J4M l'aime beaucoup"  
 
magnifique.


oui voilà c'est exactement ce que je viens de dire


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51053559
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2017 à 10:13:18  profilanswer
 

Oui. Le reste c'est "oui mais le pen" "oui mais t'as dis un truc sur sarko et trump"  [:deejayboulette:3]  


---------------
no pasaran hein
n°51053592
t_faz
Posté le 25-09-2017 à 10:15:58  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Claire O Petit ?  [:salade man:2]


je connais pas ...mais je vois qu'elle fait partie de En Marche, pas très farage compliant ....


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51053653
bernardo56
Posté le 25-09-2017 à 10:21:01  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Claire O Petit ?  [:salade man:2]


 
"Je n'assume pas ma comparaison toute pourrie"  [:blastm:3]  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51053707
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2017 à 10:25:33  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
"Je n'assume pas ma comparaison toute pourrie"  [:blastm:3]  


 
j'ai jamais comparé Farage à O'Petit
 
le posteur plus haut me demande de sortir un mix Bolloré / Morano : ça donne O'Petit  
 
Demerdez vous avec ça  [:omar-nouh al macron:6]


---------------
no pasaran hein
n°51055444
zeleyou
Posté le 25-09-2017 à 12:34:47  profilanswer
 
n°51055672
Pistache52
Posté le 25-09-2017 à 12:59:34  profilanswer
 

Citation :

L’Union européenne met fin à la procédure de déficit excessif contre la Grèce
Ils ne restent désormais plus que trois pays sous le coup de cette procédure dans l’Union européenne, dont la France.


Message édité par Pistache52 le 25-09-2017 à 13:00:20
n°51055768
lexomilou
Posté le 25-09-2017 à 13:08:10  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Fascinant de voir les pro UE continuer à défendre Bayrou apres les sequences de son passage au gvt durant les quelles  
- on a appris la fraude du parti qu il a fondé au pe
- il a tenté de faire pression sur des journalistes pour protéger son parti
- en confondant sa mission de ministre avec ses intérêts privés
 
Mais évidemment il vaudrait mieux que farage pour vous. Le double discours éternel qui protège les corrompus.


 
Pas d'accord.
Bayrou a fait une erreur énorme en faisant du trafic d'influence tout comme son parti qui a fait des emplois fictifs.
 
Normal qu'il soit sanctionné et viré !
Macron a fait le boulot en le virant  [:wwilson]

n°51055876
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2017 à 13:21:25  profilanswer
 

Mais oui. Et quand il dégagera Pénicaud ce sera un saint. Et Ferrand la présidence du groupe c'est le bagne.
 
 
Sinon : l'Ecosse soutient le referendum Catalan.  
Et je me souviens qu'ici vous étiez nombreux à soutenir l'Ecosse sur le Brexit mais qu'à côté de ça, beaucoup étaient par principe opposés au référendum Catalan.
http://www.lindependant.fr/2017/09 [...] 054543.php
Vous divisez pas trop par 0 j'espère.


---------------
no pasaran hein
n°51055920
Angela63
Posté le 25-09-2017 à 13:26:54  profilanswer
 

morb a écrit :


 
J'ai un peu de mal à comprendre LES allemands.


Plus simplement.

n°51055927
Ibo_Simon
Posté le 25-09-2017 à 13:28:09  profilanswer
 

Le type qui crée un multi spécialement pour aller attaquer les gens sur divers topics à occasion des élections allemandes.:/

n°51055955
mantel
Posté le 25-09-2017 à 13:30:30  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Le type qui crée un multi spécialement pour aller attaquer les gens sur divers topics à occasion des élections allemandes.:/


 
J'avoue que j'attends le retour de NFlamel, il a  pas tenu parole, et je suis déception :s

n°51055977
yorys
Posté le 25-09-2017 à 13:32:20  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Mais oui. Et quand il dégagera Pénicaud ce sera un saint. Et Ferrand la présidence du groupe c'est le bagne.
 
 
Sinon : l'Ecosse soutient le referendum Catalan.  
Et je me souviens qu'ici vous étiez nombreux à soutenir l'Ecosse sur le Brexit mais qu'à côté de ça, beaucoup étaient par principe opposés au référendum Catalan.
http://www.lindependant.fr/2017/09 [...] 054543.php
Vous divisez pas trop par 0 j'espère.


 
Y'a une légère différence entre les écossais qui ont fait ça dans un cadre légal et avec l'autorisation du parlement britannique, et ce que tentent de faire les catalans...
 
 :(

n°51056032
doublebeur​re
Posté le 25-09-2017 à 13:37:05  profilanswer
 

Les Kurdes qui veulent un état.  [:striker eureka:2]  
 
Les mecs qui sont pas au courant que c'est infaisable, qu'il va falloir créer des parkings pour les semis qui livrent de la bouffe et des biens divers et variés.  [:alain doux-lilas:5]  
 
Qu'on leur envoit morb pour leur expliquer.  [:danette_choco:9]

n°51056066
doublebeur​re
Posté le 25-09-2017 à 13:40:10  profilanswer
 

Les Catalans qui veulent un état.  [:balledegolf:1]  
 
Les mecs qui sont pas au courant que c'est infaisable, qu'il va falloir renégocier les traités a droite a gauche avec tout le monde.  [:jtomarrons:3]  
 
Qu'on leur envoie Ibo pour leur expliquer.  [:vc4fun:2]

n°51056134
mantel
Posté le 25-09-2017 à 13:45:54  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Les Kurdes qui veulent un état.  [:striker eureka:2]  
 
Les mecs qui sont pas au courant que c'est infaisable, qu'il va falloir créer des parkings pour les semis qui livrent de la bouffe et des biens divers et variés.  [:alain doux-lilas:5]  
 
Qu'on leur envoit morb pour leur expliquer.  [:danette_choco:9]


 
le lien avec l'UE?  
sinon le gros problème des kurde surtout c'est que ça ferait un état entouré d'ennemis (comme Israël  :o ) mais également totalement enclavé ....
l'état serait logique au vu des conflits ethnique du coin, mais pas sur du tout qu'il soit viable...
 
de plus, et je pense que tu l'as également noté, la Turquie est vraiment pas chaud pour laisser sa part de Kurdistan partir...et ça laisse donc présager d'une conflit futur...
 
Personnellement je suis pour l'autodétermination des peuples, mais après faut pas venir se plaindre des conséquences de l’indépendance..  

n°51056142
bernardo56
Posté le 25-09-2017 à 13:46:33  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Les Kurdes qui veulent un état.  [:striker eureka:2]  
 
Les mecs qui sont pas au courant que c'est infaisable, qu'il va falloir créer des parkings pour les semis qui livrent de la bouffe et des biens divers et variés.  [:alain doux-lilas:5]  
 
Qu'on leur envoit morb pour leur expliquer.  [:danette_choco:9]


 

doublebeurre a écrit :

Les Catalans qui veulent un état.  [:balledegolf:1]  
 
Les mecs qui sont pas au courant que c'est infaisable, qu'il va falloir renégocier les traités a droite a gauche avec tout le monde.  [:jtomarrons:3]  
 
Qu'on leur envoie Ibo pour leur expliquer.  [:vc4fun:2]


 
MDR LOL


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51056286
zeleyou
Posté le 25-09-2017 à 13:56:12  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Mais oui. Et quand il dégagera Pénicaud ce sera un saint. Et Ferrand la présidence du groupe c'est le bagne.
 
 
Sinon : l'Ecosse soutient le referendum Catalan.  
Et je me souviens qu'ici vous étiez nombreux à soutenir l'Ecosse sur le Brexit mais qu'à côté de ça, beaucoup étaient par principe opposés au référendum Catalan.
http://www.lindependant.fr/2017/09 [...] 054543.php
Vous divisez pas trop par 0 j'espère.

Les catalans devraient pouvoir faire leur référendum.
 
Et j'espère que les eurosceptiques divisent pas trop non plus par zéro en critiquant le référendum écossais et en soutenant le référendum catalan.

n°51056367
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2017 à 14:01:50  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Les catalans devraient pouvoir faire leur référendum.
 
Et j'espère que les eurosceptiques divisent pas trop non plus par zéro en critiquant le référendum écossais et en soutenant le référendum catalan.


 
ouais perso j'ai pas critiqué le référendum écossais ou pas particulièrement soutenu le référendum catalan
 
la vraie leçon de tout cela est que ça nous concerne pas trop normalement.
d'ailleurs l'UE ne pipe mot des méthodes de madrid alors que ça se serait passé en crimée, vlà les tombereaux de merde qui se serait déchaînés :D


---------------
no pasaran hein
n°51056619
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-09-2017 à 14:19:36  profilanswer
 

Les deux situations n'ont rien à voir, pour la GB on avait un acte d'union pacifique, à l'initiative du parlement écossais.
Les Catalans, eux, ont été annexés par la force au royaume de Castille, à l'époque avec l'aide de la France. Et ça a beau avoir eu lieu y'a 300 ans, les mecs sont très rancuniers.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51056715
mantel
Posté le 25-09-2017 à 14:26:34  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Les deux situations n'ont rien à voir, pour la GB on avait un acte d'union pacifique, à l'initiative du parlement écossais.
Les Catalans, eux, ont été annexés par la force au royaume de Castille, à l'époque avec l'aide de la France. Et ça a beau avoir eu lieu y'a 300 ans, les mecs sont très rancuniers.  :o


 
l'annexion de l'ecosse par les briton a pas vraiment été pacifique hein ...

n°51056740
lexomilou
Posté le 25-09-2017 à 14:28:22  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Les deux situations n'ont rien à voir, pour la GB on avait un acte d'union pacifique, à l'initiative du parlement écossais.
Les Catalans, eux, ont été annexés par la force au royaume de Castille, à l'époque avec l'aide de la France. Et ça a beau avoir eu lieu y'a 300 ans, les mecs sont très rancuniers.  :o

 

Du coup le duché de Savoie devrait demandé un référendum  [:raph0ux]

 

Mais supposons que nos amis catalans votent l'indépendance, ils se retrouveraient bloqué pour l'adhésion à l'UE par l'opposition de l'Espagne.
Tout comme le FC Barcelone ne pourrait plus jouer le championnat espagnol  [:shlavos]

 

L'Ecosse serait un cas différent car l'Angleterre ne serait plus membre européen et puis ce serait l'occasion de les faire chier  [:dovakor:1]

 
mantel a écrit :

 

l'annexion de l'ecosse par les briton a pas vraiment été pacifique hein ...

 

Ils signaient ou on les écartelait. Le choix démocratique a été vite fait :o


Message édité par lexomilou le 25-09-2017 à 14:29:27
n°51056831
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-09-2017 à 14:34:14  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
l'annexion de l'ecosse par les briton a pas vraiment été pacifique hein ...


Ca ne veut rien dire ta phrase. Les Britons c'est Anglais + Ecossais. Les mecs s'annexent pas eux-même.
Ou alors tu voulais dire que l'Ecosse a été annexée militairement par les Anglais en 1707. Et c'est faux.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51057306
mantel
Posté le 25-09-2017 à 15:09:52  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


 
Ou alors tu voulais dire que l'Ecosse a été annexée militairement par les Anglais en 1707. Et c'est faux.


 
je pensait plus a ce qui c'est passé dans les années 1500-1600... Ou l'on a déjà un beau sac de nœud avec les prétentions au différents trône...par des prétendants qui sont plus ou moins légitime...je met tout ça sous le terme briton...
 
Alors c'est certainement inexacte, mais il y a bien eu conquête militaire, dans ce que aujourd'hui on appellerai une guerre civile, ou une guerre d'indépendance.  

n°51057347
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2017 à 15:12:24  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
je pensait plus a ce qui c'est passé dans les années 1500-1600... Ou l'on a déjà un beau sac de nœud avec les prétentions au différents trône...par des prétendants qui sont plus ou moins légitime...je met tout ça sous le terme briton...
 
Alors c'est certainement inexacte, mais il y a bien eu conquête militaire, dans ce que aujourd'hui on appellerai une guerre civile, ou une guerre d'indépendance.  


 
1500 frèr, regarde la carte de la france en 1500.


---------------
no pasaran hein
n°51057398
mantel
Posté le 25-09-2017 à 15:15:02  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
1500 frèr, regarde la carte de la france en 1500.


 
je suis d'accord ça ressemble a rien, et j'aime bien les dépendance en italie du sud :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3926  3927  3928  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR