Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3924  3925  3926  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°51032095
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-09-2017 à 13:38:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 [:le hasard:3]


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 13:38:40  profilanswer
 

n°51032819
Maouuu
Posté le 22-09-2017 à 14:37:44  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Une voie pacifique, mais pas légale. Madrid argue que le référendum est illégal car contraire à la constitution espagnole puisque le sujet remet en cause l'intégrité du territoire sans possibilité de la faire évoluer.
 
Les catalans se sont dit « Fuck off, on organise quand même » et là, Madrid emploie la manière forte comme dans une vulgaire pseudo-démocratie d'Amérique du Sud.
 
Sans doute la pire solution, parce que je ne vois pas en quoi les volontés d'indépendance vont gentiment rentrer dans le rang, bien au contraire ; c'est le meilleur moyen de rallier les gens à la cause indépendantiste. Même des gens qui n'étaient pas folichon à ce sujet voulaient que ce référendum se tienne. Là, Madrid met tout le monde dans le même sac sans se poser de questions [:bien]


Oui enfin la c'est l'une (la ?) région la plus riche d’Espagne qui fait un gros fuck au reste du pays, tu m'étonnes que Madrid l'ai mauvaise ..

n°51033442
NightEye
Posté le 22-09-2017 à 15:11:50  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Oui enfin la c'est l'une (la ?) région la plus riche d’Espagne qui fait un gros fuck au reste du pays, tu m'étonnes que Madrid l'ai mauvaise ..

 

Métaphore d'une catalane, entendue ce matin à la radio : "une femme battue ne demande pas la permission à son mari pour divorcer, elle s'en va, c'est tout".

 

C'est un point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 22-09-2017 à 15:12:04

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°51033483
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-09-2017 à 15:13:46  profilanswer
 

Madrid le cherche depuis des années : aucune réforme de leur constit qui n'est ni unitaire ni fédérale. Elle est simplement pourrie.  
Je vais pas chialer sérieux. Le Roi n'a jamais poussé en ce sens, Saint J.uan Carlos sait très bien ce qu'il fait dans ce dossier.
 
Voilà pourquoi les rois ça se décapite.


---------------
no pasaran hein
n°51033520
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 22-09-2017 à 15:15:12  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


c'est plutôt ce genre de connerie qui est sans fond.


 
Allons allons, les autres départements ne sont pas aussi bien lotis fiscalement parlant. La cours des comptes qui " constate l'existence de plusieurs régimes fiscaux dérogatoires, reposant sur des dispositifs réglementaires obsolètes ou dépourvus de toute base légale."
 
http://france3-regions.francetvinf [...] 83841.html
 
Au final tous les ans l'Etat perd environs 78 millions d'euros de recettes dû aux "dérogations" sur le tabac, l'alcool, métaux précieux, vins et produits issus de Corse, véhicules.
 
Ensuite il y a la perte du à l'imposition et pour le cout ça doit représenter une jolie somme annuelle, cette ile est un paradis  :sol: fiscale  :D  
 
https://sd-6.archive-host.com/membr [...] -Corse.pdf


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°51033634
nounounoun​ou
Posté le 22-09-2017 à 15:20:57  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Madrid le cherche depuis des années : aucune réforme de leur constit qui n'est ni unitaire ni fédérale. Elle est simplement pourrie.
Je vais pas chialer sérieux. Le Roi n'a jamais poussé en ce sens, Saint J.uan Carlos sait très bien ce qu'il fait dans ce dossier.

 

Voilà pourquoi les rois ça se décapite.


le roi juan carlos ne fait plus rien dans ce dossier...vu qu'il n'estplus roi depuis son abdication en 2014...
personne ne doit etre decapité d'ailleurs...t'est resté ancré au 18eme siecle

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 22-09-2017 à 15:21:34
n°51033761
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-09-2017 à 15:27:27  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


le roi juan carlos ne fait plus rien dans ce dossier...vu qu'il n'estplus roi depuis son abdication en 2014...
personne ne doit etre decapité d'ailleurs...t'est resté ancré au 18eme siecle


 
oui ben c'est trop tard, reste que sa gestion de 2012 était idiote : les catalan auraient pu être contenté avec une réforme constit. Madrid en avait rien à foutre.  
 
sur le reste du post, un attaque perso, guidée par ta rage, dont je me permet de prélever une partie en image https://media3.giphy.com/media/Zd2Jo3k9lcSMU/200.webp#1-grid1

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 22-09-2017 à 15:27:47

---------------
no pasaran hein
n°51033775
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 15:28:15  answer
 

fiscalisator a écrit :

Madrid le cherche depuis des années : aucune réforme de leur constit qui n'est ni unitaire ni fédérale. Elle est simplement pourrie.
Je vais pas chialer sérieux. Le Roi n'a jamais poussé en ce sens, Saint J.uan Carlos sait très bien ce qu'il fait dans ce dossier.

 

Voilà pourquoi les rois ça se décapite.


Robespierre, reviens.

n°51033805
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-09-2017 à 15:29:48  profilanswer
 


 
Trop tard, on l'a aussi coupé en deux  [:elessar53]

n°51033941
nounounoun​ou
Posté le 22-09-2017 à 15:37:48  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

oui ben c'est trop tard, reste que sa gestion de 2012 était idiote : les catalan auraient pu être contenté avec une réforme constit. Madrid en avait rien à foutre.

 

sur le reste du post, un attaque perso, guidée par ta rage, dont je me permet de prélever une partie en image https://media3.giphy.com/media/Zd2Jo3k9lcSMU/200.webp#1-grid1


ben quoi tu veux decapiter un noble je te rappelle que les temps ont un peut changes depuis la revolution française...c'est pas une attaque perso...mais si c'est ce que tu cherche pour calimeroter ensuite on peut t'arranger le coup

 

tu veux refaire 20 pages sur le saumon ogm avec les lois europeennes contre tes articles qui disent "il se pourrais qu’éventuellement il soit difficile de..."


Message édité par nounounounou le 22-09-2017 à 15:41:30
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 15:37:48  profilanswer
 

n°51033984
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-09-2017 à 15:40:40  profilanswer
 

ok tant pis pour la décapitation.


---------------
no pasaran hein
n°51034193
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-09-2017 à 15:55:39  profilanswer
 

Ici en All. ce n'est pas notre faute  [:smiley0041:2]  

Citation :

Certains appelleraient cela de l’hégémonie. "C’est trop facile de dire ça! L’Allemagne n’a jamais voulu mener seule, nous n’aimons pas mener seuls", s’irrite Elmar Brok, un député allemand du parti de Merkel qui fait partie des meubles du Parlement européen (36 ans de maison au compteur). “On a toujours eu une relation de leadership proche avec les Français et nous espérons beaucoup que le Président Macron va réformer son pays: cela va renforcer la France et permettre à nouveau ce partenariat entre la France et l’Allemagne.”


 

Citation :

Contrairement à d’autres, Angela Merkel n’y va pas les mains dans les poches, souligne-t-on au cabinet de Charles Michel : elle est très impliquée dans les discussions, elle prépare les Conseils, prend des contacts informels. Si François Hollande ou David Cameron en leur temps avaient été plus impliqués personnellement, ils auraient pu avoir une influence plus grande, nous glisse-t-on...


 

Citation :

"Qui élabore une pensée économique face à l’Allemagne? Au Conseil des ministres des Finances, tous les témoins directs que j’entends me disent: quand Schäuble a parlé, plus personne ne bronche", déplore Philippe Lamberts.


 

Citation :

Le chef de cabinet de Juncker, Martin Selmayr, est souvent dépeint comme le chef d’orchestre du Berlaymont. "Il a une connaissance intime de ce qu’on peut attendre des Allemands alors que c’est Berlin qui décide en ultime recours: ça lui donne une autorité vis-à-vis de son patron et a fortiori vis-à-vis de tous les autres commissaires", juge Pierre Defraigne, directeur du think tank Madariaga-Collège


 

Citation :

"Les eurodéputés allemands s’investissent massivement, et en moyenne beaucoup plus que les Français, observe-t-il. Ils pèsent d’autant plus qu’il y a une articulation plus forte entre le gouvernement allemand et les eurodéputés allemands. Quand Schäuble a des points à avancer, il réunit tous les eurodéputés allemands concernés."


 

Citation :

"Mais son leadership est une solitude – d’autant plus mal vécue qu’elle est contraire à tout le processus de rapprochement que Berlin appelle de ses vœux", observe Claire Demesmay, politologue à l’Institut allemand de politique étrangère.


 
https://www.lecho.be/dossier/electi [...] 1506088144
 
perso j'ai pleuré à la fin de l'article


---------------
no pasaran hein
n°51034248
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 16:00:06  answer
 

Ça tient franchement de la dissonance cognitive là.
L'article : "Ils font tout pour imposer leurs vues, et y arrivent".
La conclusion : "Ils n'arrivent pas à se rapprocher avec leur voisins alors qu'ils ne cherchent que ça".

n°51034249
croustibat​31
Posté le 22-09-2017 à 16:00:24  profilanswer
 

NightEye a écrit :

 

Métaphore d'une catalane, entendue ce matin à la radio : "une femme battue ne demande pas la permission à son mari pour divorcer, elle s'en va, c'est tout".

 

C'est un point de vue.

 

Tant qu'on est dans les comparaisons pourries, je propose de répondre "une femme battue elle l'a bien cherché". Tu en penses quoi ?

 

Sinon les catalans peut effectivement faire ce qu'elle dit: s'en aller. Ils se rendront vite compte que la richesse économique coin est avant tout liée au climat, à la zone géographique, mais pas à leur présence :D

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 22-09-2017 à 16:02:27

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51034282
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-09-2017 à 16:03:16  profilanswer
 


 
Les autres sont pas au niveau c'tou


---------------
no pasaran hein
n°51034304
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2017 à 16:04:41  profilanswer
 

Bon, sinon pour sortir des trolls des UPR,
 
 
 May vient d'annoncer en conf de presse que l'UK sortirait bien de l'UE en mars 2019.

n°51034344
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-09-2017 à 16:08:21  profilanswer
 

au moins les trolls de l'UPR nous apprennent des trucs qu'on savait pas déjà.


---------------
no pasaran hein
n°51034383
Yeagermach​42
Posté le 22-09-2017 à 16:11:25  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Tant qu'on est dans les comparaisons pourries, je propose de répondre "une femme battue elle l'a bien cherché". Tu en penses quoi ?
 
Sinon les catalans peut effectivement faire ce qu'elle dit: s'en aller. Ils se rendront vite compte que la richesse économique coin est avant tout liée au climat, à la zone géographique, mais pas à leur présence :D


Ils ont qu'a virer le barca du championnat espagnol et leur retirer leur place en ligue des champions. Les catalans reviendront vite sur leur decision  :o

n°51034411
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 16:15:21  answer
 

Ibo_Simon a écrit :

Bon, sinon pour sortir des trolls des UPR,

 


May vient d'annoncer en conf de presse que l'UK sortirait bien de l'UE en mars 2019.


Du coup à compter de cette date l'UE va ENFIN pouvoir avancer.

n°51034457
lexomilou
Posté le 22-09-2017 à 16:19:34  profilanswer
 

Le problème de la France en Europe est que les politiques s'en servent pour caser des amis qui n'en ont souvent rien à foutre...
Pensée à Dati qui arrivait juste à surveiller l'arrivée de sa paie sur son compte bancaire.
Espérons que la France va positionner des politiques qui s'investissent dans l'Europe au lieu de fantômes.

n°51034597
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-09-2017 à 16:32:35  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Le problème de la France en Europe est que les politiques s'en servent pour caser des amis qui n'en ont souvent rien à foutre...
Pensée à Dati qui arrivait juste à surveiller l'arrivée de sa paie sur son compte bancaire.
Espérons que la France va positionner des politiques qui s'investissent dans l'Europe au lieu de fantômes.


 
Morano tête de liste c'est pas mal non plus dans le genre

n°51034661
Ciler
Posté le 22-09-2017 à 16:38:08  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Bon, sinon pour sortir des trolls des UPR,
 
May vient d'annoncer en conf de presse que l'UK sortirait bien de l'UE en mars 2019.


Oui enfin, elle y demande aussi une petite période de transition...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51034677
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-09-2017 à 16:39:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Bon, sinon pour sortir des trolls des UPR,
 
 
 May vient d'annoncer en conf de presse que l'UK sortirait bien de l'UE en mars 2019.


 
Mars 2019 vu la vitesse des négociations ça me semble ultra-optimiste mais on verra bien.

n°51034689
nounounoun​ou
Posté le 22-09-2017 à 16:41:32  profilanswer
 

bah ca depends de ce qui est inclus dans la periode de transition :)...si on met tout dedans ils peuvent sortir demain

n°51034919
Ciler
Posté le 22-09-2017 à 16:59:19  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

bah ca depends de ce qui est inclus dans la periode de transition :)...si on met tout dedans ils peuvent sortir demain


Non non, c'est une période après 2019, parce que même si tout est négocié en temps et en heure la mise en place ne sera pas instantanée : http://www.bbc.com/news/uk-politics-41355642

 

De toute façon, je vois pas bien comment ça aurait pu se passer autrement. Même avec la meilleure volonté du monde de part et d'autre et des négociations finies en avance, il est évident que la bascule n'allait pas se faire en 6 semaines...

 

edit avant que fisca s'énerve : Et ce autant du côté de l'UE que du RU.

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 22-09-2017 à 16:59:51

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51035023
lexomilou
Posté le 22-09-2017 à 17:09:54  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Morano tête de liste c'est pas mal non plus dans le genre


 
Je pensai pas qu'on pouvait avoir un tel troll coté LR. Les autres envoient des bons et nous les rejetés de la politique.
Pour dire même Weeweex fait plus crédible que Morano...  [:pinar78]

n°51035070
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2017 à 17:14:01  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Je pensai pas qu'on pouvait avoir un tel troll coté LR. Les autres envoient des bons et nous les rejetés de la politique.
Pour dire même Weeweex fait plus crédible que Morano...  [:pinar78]


 
Les autres partis font pareil, les Verts faisant office d'exception en fait.
Ce n'est pas sans raison que les MEP fr ont mauvaise réputation dans l'hémicycle.

n°51035146
nounounoun​ou
Posté le 22-09-2017 à 17:22:05  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Non non, c'est une période après 2019, parce que même si tout est négocié en temps et en heure la mise en place ne sera pas instantanée : http://www.bbc.com/news/uk-politics-41355642

 

De toute façon, je vois pas bien comment ça aurait pu se passer autrement. Même avec la meilleure volonté du monde de part et d'autre et des négociations finies en avance, il est évident que la bascule n'allait pas se faire en 6 semaines...

 

edit avant que fisca s'énerve : Et ce autant du côté de l'UE que du RU.


ben oui c'est ce que je disais non?, ça permet de ne rien avoir fait mais de chanter haut et fort" brexit done" en mars19... et que donc fort de cette methode elle pourait meme avancer la date que ça changerait pas tant la done. soit les devoirs sont fait et ca marche soit ils restent a faire et ca prendra du temps

 

farage,révéré de certains  dit que c'est pas un brexit
http://www.bbc.com/news/live/uk-politics-41359581
 et que ça va etre nuisible...
"Farage: Speech says Britain not open for business"
"Farage: UK leaving the EU in name only"

 

j'arriverais presque a etre de l'avis de cette crapule :(

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 22-09-2017 à 17:24:45
n°51035478
bernardo56
Posté le 22-09-2017 à 18:04:05  profilanswer
 

Reaction de Barnier a propos du speech de May :  
 
http://europa.eu/rapid/press-relea [...] 427_en.htm


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51036087
morb
Posté le 22-09-2017 à 19:27:42  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Oui enfin la c'est l'une (la ?) région la plus riche d’Espagne qui fait un gros fuck au reste du pays, tu m'étonnes que Madrid l'ai mauvaise ..


 
quand la Chine dit que le UK n'est pas un marché pour eux, j'ose pas savoir ce qu'ils vont penser de la Catalogne.

n°51036131
lexomilou
Posté le 22-09-2017 à 19:32:06  profilanswer
 

morb a écrit :


 
quand la Chine dit que le UK n'est pas un marché pour eux, j'ose pas savoir ce qu'ils vont penser de la Catalogne.


 
" La quoi ?"  [:moundir]
 
 :o

n°51036136
Ciler
Posté le 22-09-2017 à 19:32:56  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


ben oui c'est ce que je disais non?, ça permet de ne rien avoir fait mais de chanter haut et fort" brexit done" en mars19... et que donc fort de cette methode elle pourait meme avancer la date que ça changerait pas tant la done. soit les devoirs sont fait et ca marche soit ils restent a faire et ca prendra du temps
 
 farage,révéré de certains  dit que c'est pas un brexit
http://www.bbc.com/news/live/uk-politics-41359581
 et que ça va etre nuisible...
"Farage: Speech says Britain not open for business"
"Farage: UK leaving the EU in name only"
 
j'arriverais presque a etre de l'avis de cette crapule :(


'fin Farage, c'est un putain d'hypocrite quand-même. Il a refusé de participer à une majorité pro-brexit, mais maintenant il se permet de donner des leçons.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51036215
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-09-2017 à 19:44:54  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Non non, c'est une période après 2019, parce que même si tout est négocié en temps et en heure la mise en place ne sera pas instantanée : http://www.bbc.com/news/uk-politics-41355642
 
De toute façon, je vois pas bien comment ça aurait pu se passer autrement. Même avec la meilleure volonté du monde de part et d'autre et des négociations finies en avance, il est évident que la bascule n'allait pas se faire en 6 semaines...  
 
edit avant que fisca s'énerve : Et ce autant du côté de l'UE que du RU.


 
pourquoi m'énerver : j'étais le seul y a des mois à dire que tout ça aller prendre du temps. y a rien qui me choque tu as totalement raison :D
 
et ce serait pareil pour la catalogne avec l'espagne


---------------
no pasaran hein
n°51036223
morb
Posté le 22-09-2017 à 19:45:40  profilanswer
 

Ciler a écrit :


'fin Farage, c'est un putain d'hypocrite quand-même. Il a refusé de participer à une majorité pro-brexit, mais maintenant il se permet de donner des leçons.


 
pire... si ca tourne mal, le rat quitte le navire il quitte le pays

n°51036246
nounounoun​ou
Posté le 22-09-2017 à 19:47:58  profilanswer
 

Ciler a écrit :


'fin Farage, c'est un putain d'hypocrite quand-même. Il a refusé de participer à une majorité pro-brexit, mais maintenant il se permet de donner des leçons.


une belle raclure hypocrite oui...menteur en plus
y'a que quand tu n'es pas au pouvoir que tu as tout loisir de critiquer

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 22-09-2017 à 19:48:42
n°51036256
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-09-2017 à 19:49:23  profilanswer
 

Ciler a écrit :


'fin Farage, c'est un putain d'hypocrite quand-même. Il a refusé de participer à une majorité pro-brexit, mais maintenant il se permet de donner des leçons.


 
C'est leur bayrou en pire.


---------------
no pasaran hein
n°51036397
Mac_Lane
Posté le 22-09-2017 à 20:10:04  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


une belle raclure hypocrite oui...menteur en plus
y'a que quand tu n'es pas au pouvoir que tu as tout loisir de critiquer


 
Les Anglais ont un bon mot pour ce genre d'individus : cunt [:kermit007:1]

n°51036411
docmaboul
Posté le 22-09-2017 à 20:11:55  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Allons allons, les autres départements ne sont pas aussi bien lotis fiscalement parlant. La cours des comptes qui " constate l'existence de plusieurs régimes fiscaux dérogatoires, reposant sur des dispositifs réglementaires obsolètes ou dépourvus de toute base légale."
 
http://france3-regions.francetvinf [...] 83841.html
 
Au final tous les ans l'Etat perd environs 78 millions d'euros de recettes dû aux "dérogations" sur le tabac, l'alcool, métaux précieux, vins et produits issus de Corse, véhicules.
 
Ensuite il y a la perte du à l'imposition et pour le cout ça doit représenter une jolie somme annuelle, cette ile est un paradis  :sol: fiscale  :D  
 
https://sd-6.archive-host.com/membr [...] -Corse.pdf


 
78 millions d'euros ? Tout ça ?!?
 
Ramenés aux recettes de l'Etat, pour mesurer à quel point la Corse est ruineuse pour le pays -- un gouffre sans fond comme disait l'autre -- et avoir un ordre d'idée, ça nous fait donc... 0.02% :ouch:
 
Comme ça doit pas être bien clair pour toi, je t'explique : ça veut dire que lorsque sur le continent on paye 100€ d'impôts tout compris, en Corse on paye 99,98€.  
 
Et tu parles de paradis fiscal ?

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 22-09-2017 à 20:14:09
n°51036412
Ciler
Posté le 22-09-2017 à 20:11:56  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


C'est leur bayrou en pire.


Bayrou ne s'est jamais défilé devant les responsabilités, Farage ne s'est jamais confronté aux siennes. La comparaison est ridicule.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51036413
morb
Posté le 22-09-2017 à 20:12:01  profilanswer
 

à peine violent par ailleurs :D

n°51036566
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-09-2017 à 20:35:02  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Bayrou ne s'est jamais défilé devant les responsabilités, Farage ne s'est jamais confronté aux siennes. La comparaison est ridicule.


Bayrou n'a pas été capable d'assumer les agissements de son parti au parlement européen, et il tentait d'utiliser son influence de garde de sceaux pour freiner l'enquête, sans parler des appels à la censure des journalistes  
Qui plus est un coup il parlait en tant que ministre , un coup en tant que personne -> il n'assumait pas ses responsabilités, il a tout fait pour repartir jean moulin de province


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3924  3925  3926  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR