Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3830  3831  3832  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°50147439
morb
Posté le 23-06-2017 à 15:55:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doublebeurre a écrit :

 

Ben s'il fallait trouver un Anglais parlant Francais et ayant les connections avec la France que j'aie eues et qui sont une des raisons pour laquelle l'employeur m'a envoyé ici, oui, il faudrait payer beaucoup plus cher, si tant est qu'il y ait un Anglais qui ait passé plusieurs années au siège a Paris...

 

La bonne volonté voudrait que tu formes un anglais pour lui laisser cette place qui a été créé :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 15:55:12  profilanswer
 

n°50147465
bernardo56
Posté le 23-06-2017 à 15:56:21  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Mais non, ya pas de contributeurs nets au budget de l'UE, il n'y a que des bénéficiaires, et il n'y a pas de pognon a récuperer en se barrant.  [:absolument fabuleux:3]


 
Ben non, je suis persuade que si tu rajoutes tout ce que l'UE met en commun, toute l'administration dont u n'as plus besoin quand tu es dans l'UE et tout plein d'autres choses, il n'y aura strictement aucun pognon a recuperer pour le UK, ca va meme leur couter plus cher indirectement car le business va en prendre un coup et donc moins de rentree de taxes etc...


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°50147475
bernardo56
Posté le 23-06-2017 à 15:57:04  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
C'est bien, mais fallait nous écouter plus tot, au lieu de toujours débarquer avec 10 ans de retard sur a peu prés tout pour dire "bon, ya quand meme un probleme avec les travailleurs détachés/l'euro/les jihadistes en Libye/en Syrie...".
 
Je me rappelle, en 2005, ceux qui parlaient du "plombier polonais" et de la directive Bolkenstein étaient des trolls du KGB d'extreme-droite avec leurs fantasmes nationalistes.  [:clooney3]


 
T'ecouter toi ?  :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°50147498
morb
Posté le 23-06-2017 à 15:58:37  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

 

Ben non, je suis persuade que si tu rajoutes tout ce que l'UE met en commun, toute l'administration dont u n'as plus besoin quand tu es dans l'UE et tout plein d'autres choses, il n'y aura strictement aucun pognon a recuperer pour le UK, ca va meme leur couter plus cher indirectement car le business va en prendre un coup et donc moins de rentree de taxes etc...

 

Il faut modifier tous les documents qui contiennent RU.

 

Ce sont des milliers d'heures.

 

Donc oui, le RU doit payer pour cette prestation

n°50147667
bernardo56
Posté le 23-06-2017 à 16:10:17  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Il faut modifier tous les documents qui contiennent RU.  
 
Ce sont des milliers d'heures.  
 
Donc oui, le RU doit payer pour cette prestation


 
Je pensais plus a tout ce que le UK n'a plus fait admistrativement depuis qu'ils font partie de l'UE et qu'ils vont devoir refaire (donc reembaucher des fonctionnaires etc etc )


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°50147700
zeleyou
Posté le 23-06-2017 à 16:13:19  profilanswer
 

morb a écrit :

Ah ouais traiter un peuple de clodo c'est vraiment LA solution au problème.  
 
Féloches mec.

tip : faut pas lire les messages de ouiouix au 1er degré :o

n°50147725
doublebeur​re
Posté le 23-06-2017 à 16:15:28  profilanswer
 

morb a écrit :


 
La bonne volonté voudrait que tu formes un anglais pour lui laisser cette place qui a été créé :jap:


 
La bonne volonté ou l'idéologie ?
 
Et dans l'ambassade Francaise au Pérou, faut former des Péruviens, leur apprendre le Francais, les faire vivre un peu en France, pour ensuite les faire revenir bosser avec l'ambassadeur ?
 
Un peu de sérieux, morb, ta raj t'aveugle et te fait dire n'importe quoi.

n°50147766
doublebeur​re
Posté le 23-06-2017 à 16:18:44  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Ben non, je suis persuade que si tu rajoutes tout ce que l'UE met en commun, toute l'administration dont u n'as plus besoin quand tu es dans l'UE et tout plein d'autres choses, il n'y aura strictement aucun pognon a recuperer pour le UK


 
Ya deja 10 a 12 milliards par an illico-presto, une paille.
 
Concernant l'administratif c'est l'inverse; l'application legislative des normes Européennes dans les entreprises, les PMEs, les fermes, les bateaux de peche, sont un cout qui a été estimé par les Anglais a 20 milliards par an...
 

bernardo56 a écrit :


ca va meme leur couter plus cher indirectement car le business va en prendre un coup et donc moins de rentree de taxes etc...


 
 [:michaeldell]  
 

n°50147956
bernardo56
Posté le 23-06-2017 à 16:33:05  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Ya deja 10 a 12 milliards par an illico-presto, une paille.
 
Concernant l'administratif c'est l'inverse; l'application legislative des normes Européennes dans les entreprises, les PMEs, les fermes, les bateaux de peche, sont un cout qui a été estimé par les Anglais a 20 milliards par an...
 


 
 :D  
 
Ca va leur couter bien plus cher d'etre en dehors de l'europe, il n'y aucun doute la dessus. Ho pas d'inquietude, les tory vont couper encore plus d'aides sociales et d'argent au NHS pour faire comme si ils s'en sortaient en positif  :jap:  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°50148139
doublebeur​re
Posté le 23-06-2017 à 16:48:32  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


Ca va leur couter bien plus cher d'etre en dehors de l'europe, il n'y aucun doute la dessus.  


 
 
Ah ok, merci pour l'argument et la source, en effet, ca balaye tout de suite la facture de l'appartenance a l'UE.  [:frog sad]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 16:48:32  profilanswer
 

n°50148154
doublebeur​re
Posté le 23-06-2017 à 16:50:02  profilanswer
 


 
C'est marrant, quand le HMRC prevoyait un emergency budget pour septembre 2017 suite a l'apocalypse economique causée par un eventuel vote Leave, là c'était une source credible.  :lol:

n°50149110
t_faz
Posté le 23-06-2017 à 18:38:19  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
C'est bien, mais fallait nous écouter plus tot, au lieu de toujours débarquer avec 10 ans de retard sur a peu prés tout pour dire "bon, ya quand meme un probleme avec les travailleurs détachés/l'euro/les jihadistes en Libye/en Syrie...".
 
Je me rappelle, en 2005, ceux qui parlaient du "plombier polonais" et de la directive Bolkenstein étaient des trolls du KGB d'extreme-droite avec leurs fantasmes nationalistes.  [:clooney3]


je t'invite à remonter les posts, déjà à l'époque une majorité posteurs voyait ce système de travailleur détachés comme problématique dans certains secteurs ....


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°50149118
bernardo56
Posté le 23-06-2017 à 18:39:17  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
 
Ah ok, merci pour l'argument et la source, en effet, ca balaye tout de suite la facture de l'appartenance a l'UE.  [:frog sad]


 
Ha oui on a vu tes arguments aussi, du costaud : Ils payent plus donc ils vont s'en sortir positif  [:dobeliou2]  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°50149146
t_faz
Posté le 23-06-2017 à 18:42:29  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Ha oui on a vu tes arguments aussi, du costaud : Ils payent plus donc ils vont s'en sortir positif  [:dobeliou2]  


c'est quand même un calcul complètement con, c'est comme si demain je payais plus mon prêt immobilier ... à court terme je vais avoir plus d'argent [:somberlain:7] , mais quand l'huissier va reprendre ma maison je risque de tirer la gueule  [:petrus75]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°50149200
morb
Posté le 23-06-2017 à 18:48:35  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

 

La bonne volonté ou l'idéologie ?

 

Et dans l'ambassade Francaise au Pérou, faut former des Péruviens, leur apprendre le Francais, les faire vivre un peu en France, pour ensuite les faire revenir bosser avec l'ambassadeur ?

 

Un peu de sérieux, morb, ta raj t'aveugle et te fait dire n'importe quoi.

 

Tu te rends compte de l'absurdité que tu racontes ?

 

Une ambassade à un statut particulier dans un état, de plus, elle est conventionné...

n°50149408
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-06-2017 à 19:11:59  profilanswer
 

les agriculteurs anglais vont être surtout ravis de ne plus avoir la PAC. Le gouvernement va compenser. Mais pour vendre sur le continent, ils devront continuer a avoir les normes européennes. Ha certes plus de quotas laitiers. Mais vu que le prix est déjà trop bas, c'est pas gagné.  
 
La presse anglaise n'est pas tendre avec May et sa position et le 1er "choix" de laisser les européens résider et bosser au UK.  
 
La chute de la livre par contre commence a faire mal aux retraités vivant en France.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50149546
morb
Posté le 23-06-2017 à 19:27:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

les agriculteurs anglais vont être surtout ravis de ne plus avoir la PAC. Le gouvernement va compenser. Mais pour vendre sur le continent, ils devront continuer a avoir les normes européennes. Ha certes plus de quotas laitiers. Mais vu que le prix est déjà trop bas, c'est pas gagné.

 

La presse anglaise n'est pas tendre avec May et sa position et le 1er "choix" de laisser les européens résider et bosser au UK.

 

La chute de la livre par contre commence a faire mal aux retraités vivant en France.

 

Le gouvernement pas compenser longtemps. En 2020 ils sucrent tout aussi les aides.

 

J'avais posté un article

n°50152806
t_faz
Posté le 24-06-2017 à 10:59:29  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Le gouvernement pas compenser longtemps. En 2020 ils sucrent tout aussi les aides.  
 
J'avais posté un article


quand tu pense que parmis les agriculteur il y a avait une majorité de brexiters, alors qu'ils vont être touché de plein fouet ... c'est là que tu vois que y'a un sacré problème dans leur raisonnement ....


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°50152839
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2017 à 11:05:44  profilanswer
 

t_faz a écrit :


quand tu pense que parmis les agriculteur il y a avait une majorité de brexiters, alors qu'ils vont être touché de plein fouet ... c'est là que tu vois que y'a un sacré problème dans leur raisonnement ....


 
oui mais plus d'obligation de normes EU, de quotas, d'interdictions de tel ou tel engrais / pesticide / ....  
 
Libres !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50152851
bernardo56
Posté le 24-06-2017 à 11:07:02  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
oui mais plus d'obligation de normes EU, de quotas, d'interdictions de tel ou tel engrais / pesticide / ....  
 
Libres !


 
Et plus riches evidemment  :D  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°50152862
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2017 à 11:08:46  profilanswer
 

t_faz a écrit :


quand tu pense que parmis les agriculteur il y a avait une majorité de brexiters, alors qu'ils vont être touché de plein fouet ... c'est là que tu vois que y'a un sacré problème dans leur raisonnement ....


 
C'est la même dynamique que les votants FN. [:spamafote]

n°50152863
morb
Posté le 24-06-2017 à 11:09:04  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

 

Et plus riches evidemment :D

 

Forcément très, plus de pesticides = moins de pertes :love:

n°50152866
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2017 à 11:09:30  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Et plus riches evidemment  :D  


 
bien sur, produire plus pour vendre plus et donc créer de la richesse.
 
c'est la théorie.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50152871
morb
Posté le 24-06-2017 à 11:10:14  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

C'est la même dynamique que les votants FN. [:spamafote]

 

C'est quand même fort niveau bourrage de mou

 

Avec une jambe en moins, les mecs pensent dur comme fer qu'ils pourront courir plus vite [:tinostar]

n°50152914
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2017 à 11:20:16  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'est quand même fort niveau bourrage de mou  
 
Avec une jambe en moins, les mecs pensent dur comme fer qu'ils pourront courir plus vite [:tinostar]


 
Le discours est construit pour paraitre pertinent  à des gens qui n'ont ni la capacité ni la volonté de réfléchir aux conséquences de la politique prônée.
C'est l'histoire du Douanier de Fernand Raynaud.

n°50152922
morb
Posté le 24-06-2017 à 11:21:48  profilanswer
 

Ça s'appelle de la manipulation :D

n°50152937
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2017 à 11:25:38  profilanswer
 

Manipulation, ça supposerait que ce serait fait à l'insu de leurs votants.
ça n'en est pas, les types sont les premiers demandeurs de ce genre de discours.

n°50153768
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 24-06-2017 à 13:59:05  profilanswer
 

Je suis en train d'étudier une migration éventuelle vers un autre pays Européen.  J'ai compris qu'on peut rester dans un autre pays moins de 3 mois sans conditions, et devenir résident permanent sans conditions au bout de 5ans.
 
Comment ca marche pour la période entre 3 mois et 5 ans ? On peut y habiter sans conditions ou il faut pouvoir justifier d'une activité ? j'arrive pas à trouver...


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°50153797
zeleyou
Posté le 24-06-2017 à 14:03:39  profilanswer
 

Ca apporte quoi le titre de séjour permanent dans un pays de l'espace Schengen ?

n°50153868
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 24-06-2017 à 14:14:07  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Ca apporte quoi le titre de séjour permanent dans un pays de l'espace Schengen ?


peu d'interet, si l'espace Schengen reste ad vitam eternam comme il est


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°50154090
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 24-06-2017 à 14:46:22  profilanswer
 

liano a écrit :

Je suis en train d'étudier une migration éventuelle vers un autre pays Européen.  J'ai compris qu'on peut rester dans un autre pays moins de 3 mois sans conditions, et devenir résident permanent sans conditions au bout de 5ans.

 

Comment ca marche pour la période entre 3 mois et 5 ans ? On peut y habiter sans conditions ou il faut pouvoir justifier d'une activité ? j'arrive pas à trouver...

 

Dans l'intervalle, les conditions précises de résidence légale pour séjour permanent sont fixées par chaque Etat, sous réserve de respect du cadre général de la libre circulation Schengen ET de jurisprudences CJUE en la matière. Dès lors, il te faudra t'informer sur les dispositions particulières de chaque Etat si tu n'as pas encore fait un choix précis...

 

http://www.touteleurope.eu/les-pol [...] onnes.html

 

Normalement, toutes les données sont disponibles sur les sites des représentations consulaires françaises dans chaque Etat de l'UE/Schengen.
Exemple pour l'Allemagne:
http://de.ambafrance.org/S-INSTALLER-EN-ALLEMAGNE,9025
(recherche moteur = "conditions d'installation en Allemagne" )

Message cité 2 fois
Message édité par _OttO_ le 24-06-2017 à 14:46:46

---------------
Simoom -
n°50154545
morb
Posté le 24-06-2017 à 15:57:13  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Dans l'intervalle, les conditions précises de résidence légale pour séjour permanent sont fixées par chaque Etat, sous réserve de respect du cadre général de la libre circulation Schengen ET de jurisprudences CJUE en la matière. Dès lors, il te faudra t'informer sur les dispositions particulières de chaque Etat si tu n'as pas encore fait un choix précis...
 
http://www.touteleurope.eu/les-pol [...] onnes.html
 
Normalement, toutes les données sont disponibles sur les sites des représentations consulaires françaises dans chaque Etat de l'UE/Schengen.
Exemple pour l'Allemagne:
http://de.ambafrance.org/S-INSTALLER-EN-ALLEMAGNE,9025
(recherche moteur = "conditions d'installation en Allemagne" )


 
c'est faux puis que les etats ne sont pas souverains et que c'est bruxelles qui decide
 
/fiscalisator

n°50154947
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 24-06-2017 à 17:07:58  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Dans l'intervalle, les conditions précises de résidence légale pour séjour permanent sont fixées par chaque Etat, sous réserve de respect du cadre général de la libre circulation Schengen ET de jurisprudences CJUE en la matière. Dès lors, il te faudra t'informer sur les dispositions particulières de chaque Etat si tu n'as pas encore fait un choix précis...
 
http://www.touteleurope.eu/les-pol [...] onnes.html
 
Normalement, toutes les données sont disponibles sur les sites des représentations consulaires françaises dans chaque Etat de l'UE/Schengen.
Exemple pour l'Allemagne:
http://de.ambafrance.org/S-INSTALLER-EN-ALLEMAGNE,9025
(recherche moteur = "conditions d'installation en Allemagne" )


Merci, j'ai trouvé sur le site de l'amabassade, juste à enregistrer son adresse  [:m3e30:2]


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°50155115
hynex
Posté le 24-06-2017 à 17:39:03  profilanswer
 

liano a écrit :

Je suis en train d'étudier une migration éventuelle vers un autre pays Européen.  J'ai compris qu'on peut rester dans un autre pays moins de 3 mois sans conditions, et devenir résident permanent sans conditions au bout de 5ans.
 
Comment ca marche pour la période entre 3 mois et 5 ans ? On peut y habiter sans conditions ou il faut pouvoir justifier d'une activité ? j'arrive pas à trouver...


 
Tu es Francais ?
Si oui je pense qu'il n'y a rien a justifier tant que tu ne sollicites aucune aide de l'etat en question.
Tu peux juste te pointer et rester indefiniment.
 
Si tu te mets a demander des trucs par contre on va commencer a te demander des justificatifs et conditions diverses.

n°50155152
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2017 à 17:48:02  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Tu es Francais ?
Si oui je pense qu'il n'y a rien a justifier tant que tu ne sollicites aucune aide de l'etat en question.
Tu peux juste te pointer et rester indefiniment.
 
Si tu te mets a demander des trucs par contre on va commencer a te demander des justificatifs et conditions diverses.


 
 [:afrojojo]  

n°50155226
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 24-06-2017 à 18:05:25  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Tu es Francais ?
Si oui je pense qu'il n'y a rien a justifier tant que tu ne sollicites aucune aide de l'etat en question.
Tu peux juste te pointer et rester indefiniment.
 
Si tu te mets a demander des trucs par contre on va commencer a te demander des justificatifs et conditions diverses.


 
Ton scénario est absurde, sauf à considérer qu'une vie de riche rentier en résidence très longue durée à l'hôtel (et encore, me semble que les hôtels eux-même ont des obligations de déclaration des très longs séjours qu'ils hébergeraient...) ou, à l'extrême inverse, une résidence touristique de très longue durée en hébergement chez l'habitant à titre (quasi) gratuit pourrait être la norme de l'expatriation au sein de Schengen.
Dès lors que tu cherches hébergement autre que touristique, stage, emploi etc. tu tombes mécaniquement dans le déclaratif administratif en tant qu'étranger.
 
Du reste, dans le cas où le pays exige systématiquement un titre de séjour pour une résidence de plus de 3 mois, même pour les étudiants, le défaut de détention de titre de séjour vaut pour poursuites pénales et expulsion potentielle, peu importe que tu sois citoyen UE (certes, les autorités locales peuvent être bienveillantes, mais c'est loin d'être garanti dans ce cas): un simple contrôle d'identité et quelques questions bien senties peuvent suffire à te mettre dans la merde...


---------------
Simoom -
n°50155691
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-06-2017 à 19:32:22  profilanswer
 

t_faz a écrit :


quand tu pense que parmis les agriculteur il y a avait une majorité de brexiters, alors qu'ils vont être touché de plein fouet ... c'est là que tu vois que y'a un sacré problème dans leur raisonnement ....


 
Le paysan français, en général, n'aime pas l'UE, alors qu'il vit des aides de cette même Union. Les pêcheurs, c'est la même chose ...c'est l'UE qui leur impose des quotas ...ils aimeraient taffer à leur guise quitte à épuiser toute la ressource, comme au large de Terre-Neuve, où il n'y a plus rien !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50156010
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 24-06-2017 à 20:25:05  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Tu es Francais ?
Si oui je pense qu'il n'y a rien a justifier tant que tu ne sollicites aucune aide de l'etat en question.
Tu peux juste te pointer et rester indefiniment.
 
Si tu te mets a demander des trucs par contre on va commencer a te demander des justificatifs et conditions diverses.


oui c'est tellement ca en fait.
Ils demandent de t'inscrire sur un registre au bout de 3 mois, mais de toutes facons sans visa aucun moyen de vérifier la date d'entrée.
En cas de controle, tu peux toujours dire que tu viens d'arriver  [:persons pr0ject:1]


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°50156043
hynex
Posté le 24-06-2017 à 20:31:52  profilanswer
 

liano a écrit :


oui c'est tellement ca en fait.
Ils demandent de t'inscrire sur un registre au bout de 3 mois, mais de toutes facons sans visa aucun moyen de vérifier la date d'entrée.
En cas de controle, tu peux toujours dire que tu viens d'arriver  [:persons pr0ject:1]


 
Moi je bosse en Angleterre depuis 4 ans presque, j'ai jamais fait aucune demarche.
J'ai montre ma piece d'identite a mon employeur, comme je l'aurais fait en France, et c'est tout.

n°50156175
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 24-06-2017 à 20:56:44  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Moi je bosse en Angleterre depuis 4 ans presque, j'ai jamais fait aucune demarche.
J'ai montre ma piece d'identite a mon employeur, comme je l'aurais fait en France, et c'est tout.


 
 [:jesus_consteration]  
Parce que ton employeur a fait les démarches à ta place.


---------------
Simoom -
n°50156432
hynex
Posté le 24-06-2017 à 21:38:02  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 [:jesus_consteration]  
Parce que ton employeur a fait les démarches à ta place.


 
C'est extremement leger, mis a part creer un numero de secu, si t'es Francais ils n'ont pas plus de demarches que pour un britannique.
 
Je n'ai pas toujours ete Francais, les demarches a la con je connais merci.  [:somberlain24:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3830  3831  3832  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR