Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3232  3233  3234  ..  6243  6244  6245  6246  6247  6248
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°46212208
t_faz
Posté le 26-06-2016 à 13:08:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Le souverainistes qui argent et retournent complètement la situation  [:hugeq:1]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 13:08:20  profilanswer
 

n°46212209
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2016 à 13:08:36  answer
 

maurice chevallier a écrit :


J'ai pas compris pourquoi Cameron se fait sucer par un cochon  [:blinkgt]


J'ai pensé que ça venait de ça : https://www.youtube.com/watch?v=oa8HX7qMjoc
et en recherchant la vidéo j'ai trouvé :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/ [...] 70276.html
 
:D

n°46212219
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2016 à 13:10:12  answer
 

Kupfer a écrit :

Je viens de voir un chiffre comme quoi 7% de la population en âge de travailler toucherai des pensions d'invalidité au RU.https://www.gov.uk/government/uploa [...] r-2016.pdf, cela relativise le taux de chômage...
En fait aucun grand pays ne va bien, l'Allemagne et ses salaires de misère, la France et son taux de chômage élevé, les US et leurs food stamps.Cerains pays de l'est s'en sortent bien grâce aux délocalisations, mais bientôt il faudra délocaliser un peu plus loin...Jusqu'à ce que les anciens pays riches devenus pauvres acceptent que leurs habitants travaillent pour rien.


 
:jap:
Quand eux (et d'autres genre la Chine) auront rattrapé une bonne partie du retard sur les pays riches, ils connaîtront les memes problèmes.  

n°46212220
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-06-2016 à 13:10:19  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
C'est pas encore ultra mediatise mais ce genre de trucs...
 
http://www.express.co.uk/news/uk/6 [...] ridgeshire


Tiens d'ailleurs c'est pas Nigel Farrage qui défendait l'utilisation du mot "chinky" pour parler des chinois ? :D (et "disgusting poofter" pour les pédés) C'était à base de "si vous dites que vous allez au resto chinois, quel mot utiliseriez vous ? Hein, bah un tas de gens diraient chinky". :lol: Décomplexé. [:devel]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°46212223
par-hasard
Posté le 26-06-2016 à 13:10:27  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


J'ai pas compris pourquoi Cameron se fait sucer par un cochon [:blinkgt]

 

Tente  un Google, c'était lors de son intégration pendant ses études il me semble


---------------
Achievement HFR unlocked
n°46212224
Ciler
Posté le 26-06-2016 à 13:10:38  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Je viens de voir un chiffre comme quoi 7% de la population en âge de travailler toucherai des pensions d'invalidité au RU.https://www.gov.uk/government/uploa [...] r-2016.pdf, cela relativise le taux de chômage...
En fait aucun grand pays ne va bien, l'Allemagne et ses salaires de misère, la France et son taux de chômage élevé, les US et leurs food stamps.Cerains pays de l'est s'en sortent bien grâce aux délocalisations, mais bientôt il faudra délocaliser un peu plus loin...Jusqu'à ce que les anciens pays riches devenus pauvres acceptent que leurs habitants travaillent pour rien.


Ca fait des années qu'Ernestor ou moi-même signalons que le RU minimise ses % de chômeurs en les cataloguant handicapés... ce n'est pas un phénomène récent ou nouveau.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46212225
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 26-06-2016 à 13:10:45  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
C'est pas encore ultra mediatise mais ce genre de trucs...
 
http://www.express.co.uk/news/uk/6 [...] ridgeshire


 
Punaise, 'y a du potentiel bien odorant maintenant.


---------------
War -
n°46212228
alamanda
Posté le 26-06-2016 à 13:11:10  profilanswer
 

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 06211.html
 
En fait la pétition a ete lancé par un pro brexit ya un mois et meme les étrangers peuvent voter.  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°46212232
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 26-06-2016 à 13:11:51  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ca fait des années qu'Ernestor ou moi-même signalons que le RU minimise ses % de chômeurs en les cataloguant handicapés... ce n'est pas un phénomène récent ou nouveau.


 
Les Pays-Bas idem, depuis bien plus longtemps encore.


---------------
War -
n°46212235
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-06-2016 à 13:12:23  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Rien qu'avec le point 1 on sait que tu ne suis pas du tout le dossier. :/


Effectivement nos politiciens actuels peuvent faire passer le TAFTA en force.
Déjà avoir le FN premier parti aux dernières Européennes aurait pourtant du refroidir leur enthousiasme.
Hier l'extrême-droite à la porte du pouvoir en Hongrie et aujourd'hui le peuple Britannique qui dit stop...
Ils peuvent persister sur cette voie s'ils le veulent, mais à long terme ça donnera la fin de l'Europe avec des partis radicaux/extrêmes qui prendront le pouvoir un peu partout.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 13:12:23  profilanswer
 

n°46212236
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-06-2016 à 13:12:42  profilanswer
 


Nooon, j'étais passé à côté. [:rofl]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°46212239
bernardo56
Posté le 26-06-2016 à 13:13:46  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Et ça te choque, quand les médias s'amusent à rabâcher qu'ils ont "mal voté" "car on leur a menti" voire simplement "car ils sont suffisamment cons pour voter contre leurs convictions juste pour faire chier le monde" et continuent à prédire l'apocalypse?


 
Ha et donc c'est une bonne raison pour aller insulter n'importe quel polonais dans le bus ??  
 
De plus, les medias qu'ils lisent ou qu'ils regardent ont supporte en majorite le brexit donc non ils les traite pas de cons.  
 
Par contre ce sont effectivement des gros cons de racistes qui existent reellement dans la societe anglaise (et comme explique ils existaient deja avant et s'exprimaient deja ouvertement assez facilement du a une parole "liberee" plus presente en angleterre) et ils ont trouve la un motif de victoire et de cracher leur haine. Alors que quand tu connais les polonais a Londres, c'est pas des mechants, ils vivent entre eux pour pas mal et font chier personne.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°46212240
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-06-2016 à 13:13:54  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Je viens de voir un chiffre comme quoi 7% de la population en âge de travailler toucherai des pensions d'invalidité au RU.https://www.gov.uk/government/uploa [...] r-2016.pdf, cela relativise le taux de chômage...
En fait aucun grand pays ne va bien, l'Allemagne et ses salaires de misère, la France et son taux de chômage élevé, les US et leurs food stamps.Cerains pays de l'est s'en sortent bien grâce aux délocalisations, mais bientôt il faudra délocaliser un peu plus loin...Jusqu'à ce que les anciens pays riches devenus pauvres acceptent que leurs habitants travaillent pour rien.


Et 21% des immigrés extra communautaires (24% des femmes) (les fameux immigrés qui viennent travailler et prendre les jobs que les locaux ne veulent pas selon la légende).
Ca fait partie des statistiques qui sont sorties pendant la campagne et qui ont révolté les gens [:sisicaivrai]

n°46212248
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 26-06-2016 à 13:16:22  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Effectivement nos politiciens actuels peuvent faire passer le TAFTA en force.
Déjà avoir le FN premier parti aux dernières Européennes aurait pourtant du refroidir leur enthousiasme.
Hier l'extrême-droite à la porte du pouvoir en Hongrie et aujourd'hui le peuple Britannique qui dit stop...
Ils peuvent persister sur cette voie s'ils le veulent, mais à long terme ça donnera la fin de l'Europe avec des partis radicaux/extrêmes qui prendront le pouvoir un peu partout.


 
Les plus actifs contre le TAFTA sont: l'aile gauche des socio-démocrates, la gauche supposée "radicale" et les écologistes. Absolument pas les partis populistes. :/ ²
 

Citation :

Marine Le Pen n'a pas siégé au Parlement européen lors d'un vote décisif sur le grand marché transatlantique.


http://www.humanite.fr/le-fn-aux-a [...] fta-575522


---------------
War -
n°46212265
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2016 à 13:20:49  answer
 


 

glod 2 a écrit :

La livre est déjà revenue à un niveau normal.
La bourse a clôturé à son plus haut niveau de la semaine.
 
[:ngolo kante:3]


 
 
source ?
 
car c'est pas trop ce que je trouve
 
la livre était a 1.5 dollars avant et elle est a 1.36 actuellement, ce qui était son niveau de vendredi a peu pret

n°46212266
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-06-2016 à 13:20:56  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Les plus actifs contre le TAFTA sont: l'aile gauche des socio-démocrates, la gauche supposée "radicale" et les écologistes. Absolument pas les partis populistes. :/ ²
 

Citation :

Marine Le Pen n'a pas siégé au Parlement européen lors d'un vote décisif sur le grand marché transatlantique.


http://www.humanite.fr/le-fn-aux-a [...] fta-575522


En parlant de ça, c'était quel vote où la droite et l'extrême droite votait ensemble, le PS avait juste quelques abstentions et seule les écolos et la vgv avait voté contre ? Le secret des affaires versus les journalistes d'investigation, non ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°46212274
B00lay Ier
Posté le 26-06-2016 à 13:21:54  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Ha et donc c'est une bonne raison pour aller insulter n'importe quel polonais dans le bus ??


Pas une excuse, mais une bonne raison pour les foutre en rogne, après ils se défoulent à la moindre occasion... l'Europe de la paix donc :o

n°46212279
Ciler
Posté le 26-06-2016 à 13:22:24  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


En parlant de ça, c'était quel vote où la droite et l'extrême droite votait ensemble, le PS avait juste quelques abstentions et seule les écolos et la vgv avait voté contre ? Le secret des affaires versus les journalistes d'investigation, non ?


Oui.  
 
Le FN est pour la directive "secret des affaires" parce que ça protège nos PME...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46212283
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-06-2016 à 13:23:14  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Les plus actifs contre le TAFTA sont: l'aile gauche des socio-démocrates, la gauche supposée "radicale" et les écologistes. Absolument pas les partis populistes. :/ ²
 

Citation :

Marine Le Pen n'a pas siégé au Parlement européen lors d'un vote décisif sur le grand marché transatlantique.


http://www.humanite.fr/le-fn-aux-a [...] fta-575522


Oui mais le FN est clairement le parti qui avait le plus dénoncé le TAFTA pendant la campagne des Européennes (ce qui explique à mon avis une part de leur gros succès lors du vote).
 
Sinon info intéressante entendue au JT de 13h à propos du referendum Anglais :
Apparemment il y aurait chez eux un seuil de 75% de participation (non atteint avec 72.2%) et de 60% de votants (non atteint : 51.9%) pour qu'un résultat de referendum soit vraiment inscrit dans le marbre.

Message cité 3 fois
Message édité par alien64 le 26-06-2016 à 13:23:58
n°46212291
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-06-2016 à 13:24:40  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Oui mais le FN est clairement le parti qui avait le plus dénoncé le TAFTA pendant la campagne des Européennes (ce qui explique à mon avis une part de leur gros succès lors du vote).


Oui mais tu évoques leurs paroles, Otto parle de leurs actes.

 

Mais sinon ce référendum était uniquement consultatif. Les députés britanniques peuvent dire merde (ce qui serait certes un suicide politique). Mais y a pas d'inscription dans le marbre ou de procédure machin qui tiennent, c'était juste consultatif.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-06-2016 à 13:26:16

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°46212301
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-06-2016 à 13:26:32  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Oui mais tu évoques leurs paroles, Otto parle de leurs actes.


C'est sûr mais les Français ont bien voté en fonction des paroles durant la campagne.
Par contre peut-être que le FN paiera ses votes contradictoires lors des prochaines Européennes.

n°46212304
morb
Posté le 26-06-2016 à 13:27:00  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Oui mais le FN est clairement le parti qui avait le plus dénoncé le TAFTA pendant la campagne des Européennes (ce qui explique à mon avis une part de leur gros succès lors du vote).

 

Sinon info intéressante entendue au JT de 13h à propos du referendum Anglais :
Apparemment il y aurait chez eux un seuil de 75% de participation (non atteint avec 72.2%) et de 60% de votants (non atteint : 51.9%) pour qu'un résultat de referendum soit vraiment inscrit dans le marbre.

 

c'est propre pour un parti qui se veut plus démocrate que le démocrate et en oublie même le fondement de la démocratie.... Oublie d'aller voter.

n°46212308
ph75
Posté le 26-06-2016 à 13:28:22  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

que quand tu connais les polonais a Londres, c'est pas des mechants, ils vivent entre eux pour pas mal et font chier personne.

C'est peut être justement ce qui est reproché, le communautarisme certes d'origine anglo-saxonne ...
Ensuite il y a l'immigration UE vu comme de la concurrence (certes là encore c'est paradoxal vu que ce sont les conceptions britanniques que l'UE applique), Ken Loach explique ça très bien dans le n° spécial GB de Marianne (il est très bien fait, je ne l'avais presque pas ouvert avant pensant qu'il y avait très peu de chance de vote pour la sortie) :

Citation :

La gauche a failli sur la question de l’immigration. C’est très troublant et déstabilisant pour les gens de voir la ville dans laquelle ils ont toujours vécu changer de façon drastique en l’espace même de dix ans. Leur malaise devrait être reconnu et pris en compte. Je me suis rendu dans une exploitation agricole dans l’est de l’Angleterre. Une agence avait fait venir des dizaines et des dizaines de travailleurs agricoles des pays baltes. Il y avait notamment une trentaine de femmes qui touchaient le salaire minimum mais devaient également payer leurs dortoirs, leurs uniformes et le transport. Autant dire qu’il ne leur restait pas grand-chose à la fin de la semaine, mais elles réussissaient cependant à envoyer ce qui leur restait dans leur pays. Elles ne sortaient de leurs dortoirs qu’une fois par semaine, pour aller au supermarché. J’ai demandé à l’exploitant agricole pourquoi il n’engageait pas plutôt les gens du coin, dont bon nombre étaient au chômage. Il m’a répondu :  Je veux bien, s’ils sont prêts à vivre dans des dortoirs. » La réponse, c’est que, bien sûr, ils ne veulent pas. Pourquoi l’accepteraient-ils ? C’est la loi du marché et de la compétition qui, sans garde-fou, nivèle tout par le bas. Les gens du coin ne peuvent s’empêcher de voir ces migrants économiques d’un mauvais œil, et c’est normal. La gauche ne peut pas continuer à dire que l’immigration est une bonne chose pour l’économie. Elle ne se confronte pas au problème de l’immigration car elle a peur de passer pour raciste. Cela doit cesser.

n°46212310
bernardo56
Posté le 26-06-2016 à 13:28:55  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Pas une excuse, mais une bonne raison pour les foutre en rogne, après ils se défoulent à la moindre occasion... l'Europe de la paix donc :o


 
T'as quote que la partie qui t'arrange dans mon post ??  
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°46212314
morb
Posté le 26-06-2016 à 13:29:26  profilanswer
 

alien64 a écrit :


C'est sûr mais les Français ont bien voté en fonction des paroles durant la campagne.
Par contre peut-être que le FN paiera ses votes contradictoires lors des prochaines Européennes.

 

Pas sûr. Tu connais beaucoup de français qui scrutent les votes un à un via le site Web de l'Europe ?
Moi pas

 

J'ai du y aller 5 fois. Il y a tellement de vite que tu ne sais pas où donner de la tête si tu n'es pas intéressé par ton boulot pour connaître les mesures qui pourraient changer

n°46212317
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-06-2016 à 13:30:11  profilanswer
 


http://www.xe.com/fr/currencychart [...] BP&view=2Y
£ / € est à son niveau de mars et de y a 2 ans
 
http://www.xe.com/fr/currencychart [...] BP&view=1Y
£ / $ est à son niveau de mars (qui était déjà un record bas ceci dit, le point étant qu'on est dans les limites de ce qui est arrivé y a encore pas si longtemps, bref c'est pas la panique)
 
Pour la bourse bah c'est simple +2.5% sur la semaine.
 

n°46212326
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-06-2016 à 13:31:38  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Oui mais le FN est clairement le parti qui avait le plus dénoncé le TAFTA pendant la campagne des Européennes (ce qui explique à mon avis une part de leur gros succès lors du vote).
 
Sinon info intéressante entendue au JT de 13h à propos du referendum Anglais :
Apparemment il y aurait chez eux un seuil de 75% de participation (non atteint avec 72.2%) et de 60% de votants (non atteint : 51.9%) pour qu'un résultat de referendum soit vraiment inscrit dans le marbre.


C'est la pétition qui demande ce seuil, pas la loi :o

n°46212329
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-06-2016 à 13:32:13  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est peut être justement ce qui est reproché, le communautarisme certes d'origine anglo-saxonne ...
Ensuite il y a l'immigration UE vu comme de la concurrence (certes là encore c'est paradoxal vu que ce sont les conceptions britanniques que l'UE applique), Ken Loach explique ça très bien dans le n° spécial GB de Marianne (il est très bien fait, je ne l'avais presque pas ouvert avant pensant qu'il y avait très peu de chance de vote pour la sortie) :

Citation :

La gauche a failli sur la question de l’immigration. C’est très troublant et déstabilisant pour les gens de voir la ville dans laquelle ils ont toujours vécu changer de façon drastique en l’espace même de dix ans. Leur malaise devrait être reconnu et pris en compte. Je me suis rendu dans une exploitation agricole dans l’est de l’Angleterre. Une agence avait fait venir des dizaines et des dizaines de travailleurs agricoles des pays baltes. Il y avait notamment une trentaine de femmes qui touchaient le salaire minimum mais devaient également payer leurs dortoirs, leurs uniformes et le transport. Autant dire qu’il ne leur restait pas grand-chose à la fin de la semaine, mais elles réussissaient cependant à envoyer ce qui leur restait dans leur pays. Elles ne sortaient de leurs dortoirs qu’une fois par semaine, pour aller au supermarché. J’ai demandé à l’exploitant agricole pourquoi il n’engageait pas plutôt les gens du coin, dont bon nombre étaient au chômage. Il m’a répondu :  Je veux bien, s’ils sont prêts à vivre dans des dortoirs. » La réponse, c’est que, bien sûr, ils ne veulent pas. Pourquoi l’accepteraient-ils ? C’est la loi du marché et de la compétition qui, sans garde-fou, nivèle tout par le bas. Les gens du coin ne peuvent s’empêcher de voir ces migrants économiques d’un mauvais œil, et c’est normal. La gauche ne peut pas continuer à dire que l’immigration est une bonne chose pour l’économie. Elle ne se confronte pas au problème de l’immigration car elle a peur de passer pour raciste. Cela doit cesser.



Là le problème n'est pas l'immigration, mais le modèle économique foireux de l'exploitant agricole et les conditions de travail à la chinoise.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 26-06-2016 à 13:34:00

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°46212346
pik3
Posté le 26-06-2016 à 13:34:13  profilanswer
 


 
il raconte nawak mais on a l'habitude.  :o  
La livre est toujours à 1.36 et le FTSE 100 cote plus bas que lundi dernier (idem pour les autres indices uk).

n°46212350
ph75
Posté le 26-06-2016 à 13:34:31  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Là le problème n'est pas l'immigraztion, mais le modèle économique foireux de l'exploitant agricole.

Ce n'est pas forcément le pb de l'exploitant agricole en soi, c'est justement tout le débat avec la loi travail en France, quand vous enlevez les règles, même si 95% des gens sont honnêtes et continueront de faire comme avant il y aura toujours 5% qui ne joueront pas le jeu et tireront les prix vers le bas, donc vous êtes obligés de suivre et faire comme les 5% ...

n°46212353
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2016 à 13:35:02  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

La livre est déjà revenue à un niveau normal.
La bourse a clôturé à son plus haut niveau de la semaine.
 
[:ngolo kante:3]


 
Tu es génial.[:rofl]
 
au fait, tu sais que les marchés occidentaux sont fermés le w-e?

n°46212365
t_faz
Posté le 26-06-2016 à 13:37:45  profilanswer
 


Oh putain cette rage [:am72:5]  
ça devait être le jour de gloire des euroséptiques de tout pois mais au fait ça a juste réussi à connecter leurs 2 neurones et maintenant il font tous la gueule et ragent  [:am72:5]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°46212373
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-06-2016 à 13:38:45  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ce n'est pas forcément le pb de l'exploitant agricole en soi, c'est justement tout le débat avec la loi travail en France, quand vous enlevez les règles, même si 95% des gens sont honnêtes et continueront de faire comme avant il y aura toujours 5% qui ne joueront pas le jeu et tireront les prix vers le bas, donc vous êtes obligés de suivre et faire comme les 5% ...


Le problème en France, c'est que quand on rappelle les règles à ces 5 %, on se fait taper sur les doigts : http://www.humanite.fr/redresser-u [...] her-610160


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°46212375
hynex
Posté le 26-06-2016 à 13:38:55  profilanswer
 

t_faz a écrit :


Oh putain cette rage [:am72:5]  
ça devait être le jour de gloire des euroséptiques de tout pois mais au fait ça a juste réussi à connecter leurs 2 neurones et maintenant il font tous la gueule et ragent  [:am72:5]


 
Oui cette rage est delicieuse  [:mplc]

n°46212376
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-06-2016 à 13:39:13  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Là le problème n'est pas l'immigration, mais le modèle économique foireux de l'exploitant agricole et les conditions de travail à la chinoise.


C'est la loi du marché, celle des gros contre les petits, faire un max de bénefs au détriment des employés.
Et à ce jeu ce sont les moins disants qui bossent (les immigrés qui acceptent ces conditions de travail et de rémunération) et ça tire tout le monde vers le bas (les locaux obligés de s'aligner ou de pointer au chomdu). Les petits patrons sont même obligés eux aussi de s'aligner face à la concurrence internationale...qui est un choix politique profitant aux plus puissants.


Message édité par alien64 le 26-06-2016 à 13:39:57
n°46212377
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-06-2016 à 13:39:19  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

il raconte nawak mais on a l'habitude.  :o
La livre est toujours à 1.36 et le FTSE 100 cote plus bas que lundi dernier (idem pour les autres indices uk).


https://www.google.fr/search?q=FTSE [...] e&ie=UTF-8

 

FTSE y a une semaine : 6021
FTSE aujourd'hui : 6138

 

Ha je vois t'as pris lundi car en effet, c'est le seul jour par rapport auquel tu peux dire que depuis ça a baisse, mais on peut pas comparer avec lundi :o Désolé, j'avais pris de la cloture du weekend à la cloture du weekend, infamie manipulatrice de ma part :o

Message cité 4 fois
Message édité par glod 2 le 26-06-2016 à 13:39:50
n°46212394
pik3
Posté le 26-06-2016 à 13:41:13  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


https://www.google.fr/search?q=FTSE [...] e&ie=UTF-8
 
FTSE y a une semaine : 6021
FTSE aujourd'hui : 6138
 
Ha je vois t'as pris lundi car en effet, c'est le seul jour par rapport auquel tu peux dire que depuis ça a baisse, mais on peut pas comparer avec lundi :o Désolé, j'avais pris de la cloture du weekend à la cloture du weekend, infamie manipulatrice de ma part :o


 
bah oui le début de la semaine commence lundi chez moi  :o

n°46212404
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 26-06-2016 à 13:42:10  profilanswer
 

t_faz a écrit :


Le souverainistes qui argent et retournent complètement la situation  [:hugeq:1]


 
Je préfére ça qu'on leur dise : "ok bon on divorce, je te laisse la maison, le chien et les gosses, je garde juste les photos de vacances"
 
Ils ont voulu se barrer, ben qu'ils en chient maintenant ça fera réflechir les autres (et accessoirement c'est le but de la manoeuvre)

n°46212405
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 26-06-2016 à 13:42:12  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


https://www.google.fr/search?q=FTSE [...] e&ie=UTF-8

 

FTSE y a une semaine : 6021
FTSE aujourd'hui : 6138

 

Ha je vois t'as pris lundi car en effet, c'est le seul jour par rapport auquel tu peux dire que depuis ça a baisse, mais on peut pas comparer avec lundi :o Désolé, j'avais pris de la cloture du weekend à la cloture du weekend, infamie manipulatrice de ma part :o


Elles sont côtées en quelle devise les actions sur le FTSE ?


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°46212415
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-06-2016 à 13:44:17  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
bah oui le début de la semaine commence lundi chez moi  :o


ok c'est vrai, enfin là, si pour démontrer que tout se casse la gueule en angleterre, faut choisir lundi plutôt que vendredi, sinon ça marche plus, et faut pas aller jusque mars sinon on voit que le niveau de la livre a un précédent récent, je dirais que j'ai plutôt raison quand je dis que ça va quoi, c'est pas l'apocalypse.

n°46212422
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2016 à 13:45:42  answer
 

glod 2 a écrit :


https://www.google.fr/search?q=FTSE [...] e&ie=UTF-8
 
FTSE y a une semaine : 6021
FTSE aujourd'hui : 6138
 
Ha je vois t'as pris lundi car en effet, c'est le seul jour par rapport auquel tu peux dire que depuis ça a baisse, mais on peut pas comparer avec lundi :o Désolé, j'avais pris de la cloture du weekend à la cloture du weekend, infamie manipulatrice de ma part :o


 
 
franchement t'es ridicule
 
la volatilité risque de rester élevée dans les jours qui suivent
 
ca peut se recasser la gueule facilement
ce genre de fluctuations en période de crise ne veut pas dire grand chose
c'est comme pendant la crise des subprimes, les journaux tiraient "wai grosse remontée des cours aujurd'hui" régulirement  
alors que ca se recassait la gueule plusieurs jours apres
bref en période de troubles, ca monte et ca descend facilement  
et là c'est beaucoup trop tot pour en tirer n'importe quelles conclusions... [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3232  3233  3234  ..  6243  6244  6245  6246  6247  6248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR