Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18483783
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-05-2009 à 19:36:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Nan mais ou j'ai dit le contraire ?  :heink: Et il me semble que j'ai encore le droit inalienable de m'en foutre completement de ce qu'on raconte sur Israel ici ou la.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 19:36:36  profilanswer
 

n°18483787
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-05-2009 à 19:37:06  profilanswer
 

moonboots a écrit :


on s'en fout des leçons de morale sur l'afrique, on s'asseoit dessus


 
Depuis des eons, effectivement  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18483812
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 19:40:41  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Nan mais ou j'ai dit le contraire ?  :heink: Et il me semble que j'ai encore le droit inalienable de m'en foutre completement de ce qu'on raconte sur Israel ici ou la.


 
t'as pas l'air de t'en foutre tant que ça vu que tu viens sur un topic ou ça casse pas mal du sioniste  ;)  
en fait tu t'en fous juste quand ça te permet de botter en touche.
 
dès qu'il y a un argument pertinent sur le sujet, tu t'en fous
par contre, dès que c'est grossier et facile à contrer, là, ça te saoule ?
 
c'est vraiment des convictions à géometrie variable :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 19:44:08
n°18483836
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-05-2009 à 19:42:44  profilanswer
 


 
Je frequente tous les topics sur Israel depuis 8 ans, pour autant, y'a plein de gens qui disent des trucs qui me laissent completement froid.  :o  
 
Et les lecons de morale en font clairement partie, s'tout  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18483837
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 14-05-2009 à 19:42:44  profilanswer
 

Continuez et ça va fermer...

n°18483860
moonboots
Posté le 14-05-2009 à 19:44:22  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je frequente tous les topics sur Israel depuis 8 ans, pour autant, y'a plein de gens qui disent des trucs qui me laissent completement froid.  :o  
 
Et les lecons de morale en font clairement partie, s'tout  :o


mouais, ça te gêne au fond de toi, fais pas ton dur

n°18483872
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-05-2009 à 19:45:22  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Voila déja la dessus si vous n'êtes pas d'accord est pouvez me prouver qu'il n'y reste aucun doute, allez y je vous en prie vous m'enlèverez certainement une épine du pied. :)


Tes questions sont intéressantes, ça va permettre de faire le point (et de recentrer le topic :o)

 

Déjà, concernant Dieudonné, il ne faut pas confondre 2 choses : l'humoriste et le "politique". Car il joue les 2 rôles. La plupart de ses sorties douteuses ont eu lieu lors d'interviews, et pas lors de spectacles. Donc il est clairement fallacieux de faire passer ses actes et propos comme de l'humour provoquant comme le font certains. C'est faux. La plupart des phrases dont on a parlé ici n'ont jamais eu aucun rapport avec aucun de ses spectacles. Et d'ailleurs, on voit aujourd'hui clairement qu'il fait de la politique puisqu'il vient de cofonder un parti politique et se présente aux élections européennes.

 

Donc le coté "humoriste provocateur", non, c'est clairement autre chose. Du moins, il y a clairement pas que ça.

 

Ensuite, concernant le but de son parti : la lutte contre le communautarisme, elle a clairement bon dos ici. C'est sûr que quand on prend le programme de son parti, il y a de bonnes idées. Mais à coté de ça, il y a une violence totale contre tout ce qui serait sioniste, sachant que pour eux, le sionisme a infesté le pays. Et infesté, c'est vraiment le terme à utiliser quand on lit ce qu'ils racontent :/

 

Et puis c'est quoi cette idée de lutter contre le communautarisme en tapant uniquemement sur les sionistes ? Il y a pas de communautarisme chez les musulmans ? Il y a pas de communautarisme chez les chinois ? Bien sur que si. Mais là, non, le SEUL problème, ce sont les sionistes. Donc il ne faut pas se leurrer, l'anticommunautarisme, c'est un prétexte. D'ailleurs le parti ne s'appele "anti-communautariste", mais "anti-sioniste". Donc ceux qui rejoignent ou soutiennent ce parti uniquement sur des idées anti-communautaristes, soient ils sont stupides, soit c'est une manière bien peu subtile de cacher leur antisionisme/sémitisme.

 

Ensuite, je te rejoins en disant que le combat de Dieudonné à la base est légitime. C'est vrai, vouloir faire mieux connaitre et reconnaitre les souffrances du peuple noir, c'est une très bonne chose. Le problème est qu'il est complétement parti en couille en pensant que si ça ne se faisait pas, c'est à cause des actions des juifs / sionistes qui interdisaient toute concurrence de devoir de mémoire pour pas se faire piquer un soi disant monopole de la souffrance avec la Shoah. A partir de là, ça n'était plus que du grand n'importe quoi (au mieux).

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 14-05-2009 à 19:46:57
n°18483885
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-05-2009 à 19:46:04  profilanswer
 

moonboots a écrit :


mouais, ça te gêne au fond de toi, fais pas ton dur


 
'tain si je devais sursauter a chaque fois que quelqu'un ecrit un truc contre Israel, j'aurais fait une attaque depuis un moment  :lol:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18483900
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-05-2009 à 19:47:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tes questions sont intéressantes, ça va permettre de faire le point (et de recentrer le topic :o)
 
Déjà, concernant Dieudonné, il ne faut pas confondre 2 choses : l'humoriste et le "politique". Car il joue les 2 rôles. La plupart de ses sorties douteuses ont eu lieu lors d'interviews, et pas lors de spectacles. Donc il est clairement fallacieux de faire passer ses actes et propos comme de l'humour provoquant comme le font certains. C'est faux. La plupart des phrases dont on a parlé ici n'ont jamais eu aucun rapport avec aucun de ses spectacles. Et d'ailleurs, on voit aujourd'hui clairement qu'il fait de la politique puisqu'il vient de cofonder un parti politique et se présente aux élections européennes.
 
Donc le coté "humoriste provocateur", non, c'est clairement autre chose. Du moins, il y a clairement pas que ça.
 
Ensuite, concernant le but de son parti : la lutte contre le communautarisme, elle a clairement beau dos ici. C'est sûr que quand on prend le programme de son parti, il y a de bonnes idées. Mais à coté de ça, il y a une violence totale contre tout ce qui serait sioniste, sachant que pour eux, le sionisme a infesté le pays. Et infesté, c'est vraiment le terme à utiliser quand on lit ce qu'ils racontent :/
 
Et puis c'est quoi cette idée de lutter contre le communautarisme en tapant uniquemement sur les sionistes ? Il y a pas de communautarisme chez les musulmans ? Il y a pas de communautarisme chez les chinois ? Bien sur que si. Mais là, non, le SEUL problème, ce sont les sionistes. Donc il ne faut pas se leurrer, l'anticommunautarisme, c'est un prétexte. D'ailleurs le parti ne s'appele "anti-communautariste", mais "anti-sioniste". Donc ceux qui rejoignent ou soutiennent ce parti uniquement sur des idées anti-communautaristes, soient ils sont stupides, soit c'est une manière bien peu subtile de cacher leur antisionisme/sémitisme.
 
Ensuite, je te rejoins en disant que le combat de Dieudonné à la base est légitime. C'est vrai, vouloir faire mieux connaitre et reconnaitre les souffrances du peuple noir, c'est une très bonne chose. Le problème est qu'il est complétement parti en couille en pensant que si ça ne se faisait pas, c'est à cause des actions des juifs / sionistes qui interdisaient toute concurrence de devoir de mémoire pour pas se faire piquer un soi disant monopole de la souffrance avec la Shoah. A partir de là, ça n'était plus que du grand n'importe quoi (au mieux).


 
 :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18483904
moonboots
Posté le 14-05-2009 à 19:47:40  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

'tain si je devais sursauter a chaque fois que quelqu'un ecrit un truc contre Israel, j'aurais fait une attaque depuis un moment  :lol:


il ne s'agit pas de ça mais de la tranquillité de ta conscience, comment tu peux tenir un discours moral dans un sens et cynique dans l'autre,
eh ouais mec

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 19:47:40  profilanswer
 

n°18483920
kryptos
Smokin'
Posté le 14-05-2009 à 19:50:01  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
'tain si je devais sursauter a chaque fois que quelqu'un ecrit un truc contre Israel, j'aurais fait une attaque depuis un moment  :lol:


Tu trouves pas que depuis Sarko, les attaques contre Israël sont plus étoufées/déconsidérées ?
moi je trouve :o Faut voir l'oriention abusivement pro-palestinienne des médias il ya quelques années...
Comme quoi ce sont bien des vendus :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18483924
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-05-2009 à 19:50:25  profilanswer
 

moonboots a écrit :


il ne s'agit pas de ça mais de la tranquillité de ta conscience, comment tu peux tenir un discours moral dans un sens et cynique dans l'autre,
eh ouais mec


En même temps, la tranquillité de la conscience de Dworkin, c'est son problème à lui, pas celui de quelqu'un d'autre.
 
Donc si on pouvait arrêter ce HS qui n'a rien à faire sur ce topic (il me semble l'avoir déjà dit), merci :o
 
Et puis c'est pas comme si cette discussion n'avait pas déjà lieu 2 fois par semaine sur le topic Moyen Orient ...

n°18483934
moonboots
Posté le 14-05-2009 à 19:51:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et puis c'est pas comme si cette discussion n'avait pas déjà lieu 2 fois par semaine sur le topic Moyen Orient ...


Hey c'est pas moi msieur, j'y vais jamais !!!

n°18483935
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 14-05-2009 à 19:51:30  profilanswer
 


 
D'autant plus que dans sa lutte contre le communautarisme, il en a créé une, de communauté.  :whistle:  

n°18483943
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 14-05-2009 à 19:52:27  profilanswer
 

moonboots a écrit :


Hey c'est pas moi msieur, j'y vais jamais !!!


 
Si ça t'intéresse vraiment, tu peux poster là-bas. :jap:

n°18483952
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-05-2009 à 19:53:26  profilanswer
 

mikestewart a écrit :


 
D'autant plus que dans sa lutte contre le communautarisme, il en a créé une, de communauté.  :whistle:  


En plus, c'est clairement pas cohérent :D

n°18483956
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-05-2009 à 19:53:38  profilanswer
 

moonboots a écrit :


il ne s'agit pas de ça mais de la tranquillité de ta conscience, comment tu peux tenir un discours moral dans un sens et cynique dans l'autre,
eh ouais mec


 
Je dors tres bien la nuit, si c'est ca qui t'inquiete. Enfin moins depuis la naissance de mon fils [:theorie des lavabos]
 
Convainc moi que j'ai tort. Que ce monde n'est pas une vaste marmite a merde ou chaque pays fait ce qu'il veut comme il veut quand il veut. Convainc moi qu'il y a des regles et des lois, que la morale prevaut que ce n'est pas le fric qui dirige le monde. Moi j'y crois plus, perso. A ce sujet le Talmud dit justement "la ou les hommes manquent, sois en un", ce que je m'efforce de faire a la mesure de mes moyens [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18483960
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 19:54:01  answer
 


 


rapidement tu serais capable de me dire quels peuples n'ont absolument jamais souffert?

n°18483961
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-05-2009 à 19:54:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En même temps, la tranquillité de la conscience de Dworkin, c'est son problème à lui, pas celui de quelqu'un d'autre.
 
Donc si on pouvait arrêter ce HS qui n'a rien à faire sur ce topic (il me semble l'avoir déjà dit), merci :o
 
Et puis c'est pas comme si cette discussion n'avait pas déjà lieu 2 fois par semaine sur le topic Moyen Orient ...


 
[:cupra]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18483966
moonboots
Posté le 14-05-2009 à 19:54:49  profilanswer
 

mikestewart a écrit :


 
Si ça t'intéresse vraiment, tu peux poster là-bas. :jap:


non merci bien, ça va me saouler, je connais d'avance le débat à base de "c'est eux qui ont commencé"

n°18483969
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 19:55:16  answer
 

Ernestor a écrit :


En même temps, la tranquillité de la conscience de Dworkin, c'est son problème à lui, pas celui de quelqu'un d'autre.
 
Donc si on pouvait arrêter ce HS qui n'a rien à faire sur ce topic (il me semble l'avoir déjà dit), merci :o
 
Et puis c'est pas comme si cette discussion n'avait pas déjà lieu 2 fois par semaine sur le topic Moyen Orient ...


 
OK, si le comportement paradoxal de Dworkin est considéré ici comme un acquis et une fatalité, alors je ne tenterai plus d'en discuter :jap:

n°18483975
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-05-2009 à 19:55:45  profilanswer
 


 
Rapidement tu serais capable de me citer un peuple qui a morfle autant, aussi souvent a autant d'endroits dans le monde et sur une duree aussi longue ? Et qu'on a tente carrement d'effacer au final ?
 
Je ne dis pas que le peuple juif est le seul a avoir souffert, ca serait completement con d'affirmer un truc pareil. Mais 2000 ans de pogroms continus, ca commence a faire beaucoup quand meme, nan ? [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18483981
moonboots
Posté le 14-05-2009 à 19:55:59  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je dors tres bien la nuit, si c'est ca qui t'inquiete. Enfin moins depuis la naissance de mon fils


éh ben, si tout ce que tu dis c'est ce que tu t'apprêtes à enseigner à ton fils....

n°18483991
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-05-2009 à 19:57:26  profilanswer
 

moonboots a écrit :


éh ben, si tout ce que tu dis c'est ce que tu t'apprêtes à enseigner à ton fils....


 
Mon fils il fera comme moi, il verra par lui-meme.  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18483992
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-05-2009 à 19:57:47  profilanswer
 

moonboots a écrit :


non merci bien, ça va me saouler, je connais d'avance le débat à base de "c'est eux qui ont commencé"


Tu sais, il y a un autre truc qui saoule ce topic Moyen Orient : les gens qui essayent de faire une leçon de morale à Dworkin. Ca arrête pas.

 


Pour assez bien connaitre ce topic Moyen Orient et Dworkin par la même occasion, je pense que, malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, il y a un défaut qu'il n'a pas, mais alors aucunement : l'hypocrisie.

 

Après, chacun sa vision des choses et considérer ça comme du cynisme ou du paradoxe. Mais c'est pas le sujet :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 14-05-2009 à 19:59:50
n°18483998
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 19:58:44  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Rapidement tu serais capable de me citer un peuple qui a morfle autant, aussi souvent a autant d'endroits dans le monde et sur une duree aussi longue ? Et qu'on a tente carrement d'effacer au final ?


ca répond pas à la question initiale
(et perso, la comparaison des souffrances, j'essaie d'éviter)
 

Dworkin a écrit :


Je ne dis pas que le peuple juif est le seul a avoir souffert, ca serait completement con d'affirmer un truc pareil.


tu dis que certains peuples n'ont pas souffert -avant de dire que ce sont les juifs ont le plus souffert-, c'est qu'un dérivé :spamafote:
 

Dworkin a écrit :

Mais 2000 ans de pogroms continus, ca commence a faire beaucoup quand meme, nan ? [:ocube]


evidemment

n°18484006
moonboots
Posté le 14-05-2009 à 19:59:20  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Je ne dis pas que le peuple juif est le seul a avoir souffert, ca serait completement con d'affirmer un truc pareil. Mais 2000 ans de pogroms continus, ca commence a faire beaucoup quand meme, nan ? [:ocube]


ça donne des droits particuliers ?

n°18484035
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 14-05-2009 à 20:02:39  profilanswer
 

moonboots a écrit :


non merci bien, ça va me saouler, je connais d'avance le débat à base de "c'est eux qui ont commencé"


 
Ça vole plus haut que ça quand même...  :pfff:  

n°18484058
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 20:06:05  answer
 

moonboots a écrit :


ça donne des droits particuliers ?


 
des reducs sncf  [:haha petain]  
 
mauvais gout proof :o

n°18484063
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-05-2009 à 20:06:56  profilanswer
 


 
Je me suis tres mal exprime alors, si j'ai dit ca, c'est pas du tout ce que je voulais dire. dsl je suis fatigue
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18484067
moonboots
Posté le 14-05-2009 à 20:07:17  profilanswer
 

au nom de mes ancêtres protestants qui ont tant souffert, je demande le droit de faire chier qui je veux quand je veux
 

Spoiler :

ah merde, vœu éxaucé
http://www.miwim.fr/blog/ressources/zeke/bush.jpg

n°18484073
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-05-2009 à 20:07:51  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ça donne des droits particuliers ?


 
j'ai affirme un truc pareil quelque part ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18484081
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 20:08:36  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Je me suis tres mal exprime alors, si j'ai dit ca, c'est pas du tout ce que je voulais dire. dsl je suis fatigue
 


ok [:haha jap]
 

moonboots a écrit :

au nom de mes ancêtres protestants qui ont tant souffert, je demande le droit de faire chier qui je veux quand je veux
 

Spoiler :



[:mister yoda] [:rofl]

n°18484083
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-05-2009 à 20:08:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu sais, il y a un autre truc qui saoule ce topic Moyen Orient : les gens qui essayent de faire une leçon de morale à Dworkin. Ca arrête pas.
 


 
[:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18484125
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 14-05-2009 à 20:12:53  profilanswer
 


 
Ils ont leur raisons mais ils savent pas que ça sert à rien. :o

n°18484146
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-05-2009 à 20:15:18  profilanswer
 

mikestewart a écrit :


 
Ils ont leur raisons mais ils savent pas que ça sert à rien. :o


 
pourtant, depuis le temps ... [:klemton]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18484179
moonboots
Posté le 14-05-2009 à 20:18:48  profilanswer
 

Si on ne parle pas morale dans le topic proche-orient, de quoi parle-t-on ?
Nouvelles technologies militaires ?

n°18484193
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-05-2009 à 20:20:08  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Si on ne parle pas morale dans le topic proche-orient, de quoi parle-t-on ?
Nouvelles technologies militaires ?


 
Politique, essentiellement. [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18484203
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 20:21:07  answer
 

moonboots a écrit :

au nom de mes ancêtres protestants qui ont tant souffert, je demande le droit de faire chier qui je veux quand je veux
 

Spoiler :



 
quoi ? il en reste encore ? je croyais qu'on vous avait tous...  [:lord sauron]  
 
enfin, c'est du passé  [:cerveau orange]  
 

n°18484257
kamilolol
Posté le 14-05-2009 à 20:27:23  profilanswer
 


 
Rooh la classe le smiley :love:.


---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°18484396
Raziel
Noel sfini
Posté le 14-05-2009 à 20:41:27  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Tu vis quand même avec une humanité qui a voulu éliminer les tiens de manière totale pour le simple fait d'appartenir à une population donnée, le destin d'un Juif est toujours singulier à cet égard (quoique ça ne le concerne pas exclusivement : il y eut d'autres peuples génocidés - et il faut du temps pour que l'eau coule sous les ponts, plus d'une ou deux générations).  
 
Edit : tiens ça me fait penser à la bande dessinée Maus (d'Art Spiegelman), que je vous recommande en passant, sur cette histoire de mémoire.


Non [:spamafote] Si tu décides de mettre dans un même panier les collabos de la 2nde GM et les Français d'aujourd'hui, autant y ajouter les enfants somaliens et les castors lapons: ceux là ne sont pas moins responsables que les seconds. Mais ça n'a pas de sens.
Si il est compréhensible que ceux ayant réellement vécu ces événements gardent une dent contre un pays, étant donné que ce fut une expérience terrible et marquant à vie, je trouve dommage que cela se perpétue par les générations suivantes de Juifs contre les générations suivantes de Français.
 
Quant à Maus c'est effectivement un bouquin assez marquant, et à de nombreux égards. C'est frappant de voir à quel point il n'était possible pour eux de faire confiance à qui que ce soit, non seulement aux non juifs mais également parfois à leur propre famille (hors parents/fratrie)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
 

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR