Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conférence de Pierre Hillard - Vers un gouvernement mondial ?

n°21636154
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-02-2010 à 21:18:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On ne devient plus mouton de la télé, mais mouton du net : critiquer (*) la sacro-sainte toile, c'est s'exposer aux pires foudres des total dickwads qui ne jurent que par l'information par le net.
 

Citation :

Bonne dans le sens ou la tv est devenus la voix et l'image du gouvernement sans compter les émissions débiles etc etc.


Ah bon ? Les reportages de Dimanche + et la séquence "Mon œil" de "13h15 le samedi" sont des émissions gouvernementales ?
 

Citation :

Source et suite du "long" article :
http://www.voltairenet.org/article164176.html


Et ça, c'est justement ZE exemple à ne pas prendre lorsqu'il s'agit de s'informer sur le net.
 
_____________
(*) Je parle de critiques fondées hein, pas des complaintes façon Royal et les lobbies crès crès puissants...

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 21-02-2010 à 21:20:59

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 21:18:59  profilanswer
 

n°21636187
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-02-2010 à 21:20:56  profilanswer
 


 
Tin' ...le réseau Voltaire ... [:albanel facepalm]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21636461
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2010 à 21:36:47  answer
 

240-185 a écrit :

On ne devient plus mouton de la télé, mais mouton du net : critiquer (*) la sacro-sainte toile, c'est s'exposer aux pires foudres des total dickwads qui ne jurent que par l'information par le net.

Citation :

Bonne dans le sens ou la tv est devenus la voix et l'image du gouvernement sans compter les émissions débiles etc etc.


Ah bon ? Les reportages de Dimanche + et la séquence "Mon œil" de "13h15 le samedi" sont des émissions gouvernementales ?

Citation :

Source et suite du "long" article :
http://www.voltairenet.org/article164176.html


Et ça, c'est justement ZE exemple à ne pas prendre lorsqu'il s'agit de s'informer sur le net.
_____________
(*) Je parle de critiques fondées hein, pas des complaintes façon Royal et les lobbies crès crès puissants...


J'ai dis et je redis "Bonne dans le sens ou la tv est devenus la voix et l'image du gouvernement sans compter les émissions débiles etc etc. "
Si t'arrive pas a nuancer...

Citation :

On ne devient plus mouton de la télé, mais mouton du net : critiquer (*) la sacro-sainte toile, c'est s'exposer aux pires foudres des total dickwads qui ne jurent que par l'information par le net.


Oui on peut dire la meme choses sur tout pleins de sujets surtout ceux qui sont un peut brulant ou qui sortent du cadre de la pensée unique.
Et oui la tv a ses émissions ou tout le gratins people et stars du gouvernement et pro se congratulent ce félicite ou parlent de leurs vie si dure et triste.....
Et sinon oui plus rien n'a de "libre" sur la tv il faut que cela colle et surtout ne pas critiquer de trop le roy sans quoi les foudres s'abattront sur l'auteur.
Mais tu me dira que l'on peut dire la même chose du web, exact depuis plus de 10ans maintenant le web se poubellise mais encore heureusement on peu faire le tri on peut choisir ce que l'on veux voir.
Comme j'aime a dire le web est le miroir de l'Homme.

Tietie006 a écrit :

Tin' ...le réseau Voltaire ... [:albanel facepalm]


Lis l'article au lieu de critiquer le réseau voltaire...  :sarcastic:  

n°21636684
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-02-2010 à 21:50:02  profilanswer
 


 
 
Pas la peine, je laisse le bousin aux conspis de la petite semaine ! [:ahmadinejad_wins]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21636726
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2010 à 21:52:43  answer
 

Tietie006 a écrit :

Pas la peine, je laisse le bousin aux conspis de la petite semaine ! [:ahmadinejad_wins]


Ta raison ! :sol:

n°21636745
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-02-2010 à 21:53:47  profilanswer
 


 
 
Les méchants ricains, les crapules du Mossad, toussa ... je connais le discours ... [:omgwtf]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21636760
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2010 à 21:54:50  answer
 

Tietie006 a écrit :

Les méchants ricains, les crapules du Mossad, toussa ... je connais le discours ... [:omgwtf]


Moi aussi ! [:blair witch]

n°21639094
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-02-2010 à 01:43:03  profilanswer
 

relaps a écrit :

Il n'y a pas de contradiction zyx, une tentative d'escroquerie reste une tentative d'escroquerie même si le pigeon répond "non". Lors de la campagne du référendum sur le traité constitutionnel, 90% des médias roulaient pour le "oui"... cela remplit largement tes critères de "bidonnage".
 
 
 
Une interview intéressante de Pierre Hillard sur RIM :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] tenan_news
 
Bonne prestation de l'intervieweur, volontairement candide et se faisant souvent l'avocat du diable, pour le plus grand bénéfice de ses auditeurs.


 
Tu n'as visiblement pas compris mon propos.
 
Le fait que tu dise que les électeurs ont courageusement répondu non signifie en sous entendu que tu est d'accord avec eux . Hors, ce Pierre Hilard dit la même chose pour le scrutin Suisse et n'a aucunement dit que les suisses ont voté suite à une vaste manipulation.  

n°21639145
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-02-2010 à 01:48:07  profilanswer
 


 
 
Te rappelle tu de la campagne sur le TCE ?
- Directive Bolkestein -> pas dans le traité
- Entrée de la Turquie -> pas dans le traité
- Partie 3 -> articles déjà présents dans dans les traités de 57 et 92  
 
Bref, des trucs qui n'avaient rien à voir avec le traité en lui même. Sous entend tu que les français ont voté contre une augmentation du pouvoir du parlement, contre la nomination d'un ministre des affaires étrangère et contre l'existence d'un président de l'union ? (ce qui était en gros ce que le TCE changeait dans la pratique des institutions)

n°21798667
cappa
Posté le 07-03-2010 à 18:18:45  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
 
Te rappelle tu de la campagne sur le TCE ?
- Directive Bolkestein -> pas dans le traité
- Entrée de la Turquie -> pas dans le traité
- Partie 3 -> articles déjà présents dans dans les traités de 57 et 92  
 
Bref, des trucs qui n'avaient rien à voir avec le traité en lui même. Sous entend tu que les français ont voté contre une augmentation du pouvoir du parlement, contre la nomination d'un ministre des affaires étrangère et contre l'existence d'un président de l'union ? (ce qui était en gros ce que le TCE changeait dans la pratique des institutions)


http://www.colonies-de-vacances-shop.com/version-xml/photos/terre_a_savon-02.jpghttp://divertissement.aol.fr/media/edito/image/4d3c058b14b1c53001150bd4563303c9/1189882806067
 :)


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 18:18:45  profilanswer
 

n°21802575
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-03-2010 à 00:36:55  profilanswer
 


 
Une contribution au contenu très intéressant. Il est à noter que je ne faisait que répondre à une question sur ce sujet, et non, ce n'est pas moi qui aie relancé le sujet.  :hello:  
 

n°21825399
cappa
Posté le 09-03-2010 à 21:03:39  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Une contribution au contenu très intéressant. Il est à noter que je ne faisait que répondre à une question sur ce sujet, et non, ce n'est pas moi qui aie relancé le sujet.  :hello:  
 


C'est pierre hilard, ça répond forcément à ta question. Mais je te rassure je ne faisais que plussoyer.


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°21946195
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 19:42:35  answer
 

on dirait Thierry l'hermite.

n°21988691
cappa
Posté le 24-03-2010 à 12:37:34  profilanswer
 


Ne me jette pas la pierre  :o


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°22004610
relaps
Dites non au NOM
Posté le 25-03-2010 à 17:14:15  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Ah bon ? Les reportages de Dimanche + et la séquence "Mon œil" de "13h15 le samedi" sont des émissions gouvernementales ?


Pour la séquence "Mon œil" de cette désastreuse émission de télévision, la réponse est clairement OUI. De la propagande gouvernementale bien grasse.
 
http://www.dailymotion.com/video/x3nj85


---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'ai toujours la pierre noirTaux du livret A: le gouvernement va baisser plutot plus que moins ...
[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et covoila les photo de la pierre
j'ai toujour rien de la pierre noirle complot mondial contre l'humanité
[TOPIC UNIQUE] trilogie retour vers le futurNaturalisation après changement de statut (d'étudiant vers salarié)
actualité sur le marché mondial des variateurs éléctroniqueA prendre ou a laisser avec pierre le boucher
Plus de sujets relatifs à : Conférence de Pierre Hillard - Vers un gouvernement mondial ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR