Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  La FED, la BCE & les Banksters

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

La FED, la BCE & les Banksters

n°14243373
finducycle
Posté le 05-03-2008 à 00:33:19  profilanswer
 

Je vais vous expliquer, vous donner l'info la plus secrète, la plus dangereuse qui puisse exister. Il est question de la plus grande arnaque de tout temps. Depuis le traté de Maastricht et de son article no 104, la France n'a plus le droit d'imprimer gratuitement son argent, elle est obligée de se le faire prêter par les banksters privés internationaux !!! Vous lisez bien, c'est effectivement ahurissant. En d'autres termes, votre frère peut vous prêtre 100.00€ pendant cinq ans mais vous, bien sûr, vous préférez avoir recours à un bankster avec un TEG de 5% pour rembourser in fine 26.132€ de plus !!! Je vous laisse imaginer les somme gigantesques empruntées par la nation... Maintenant vous commencez à comprendre pourquoi on a 2.500.000.000.000€ de dette et qui ne fait qu'augmenter exponentiellement sans aucune possibilité de remboursement. Les ISR et taxes convrent à peu près les intérêts de cette dette, et l'état est complice, car ils n'ont qu'un mot à la bouche "les caisses sont vides" alors qu'ils nous ont vendu aux banksters...
 
Pour aggraver le tout, la monnaie papier fiduciaire n'est plus indexée à l'or comme jadis, ce qui donne aux sommes prêtées aucune valeur ce n'est plus que du "P A P I E R". La BCE imprime des billets (où de la monnaie éléctronique) que les banques reprêtent (fois 50, car pour 1 euro banque centrale, la banque dispose de 50 euros à utiliser, n'ayant à les reconvertir en vrai euro que quand ça sort de la banque), ce sont les FAUX-MONNEYEURS numero 1 et c'est inscrit dans la constitution ! Est-ce clair ? Ils impriment des papier à l'infini en les revendant à la sueur de notre front (je n'ose imaginer l'impact que l'intérêt à dans le coup de revient des produits qu'on consomme) parce qu'on le veut bien et que nos élites politiques sont leurs vulgaires salariés.
Ce sont des alchimistes, ils ont trouvé comment transformer le néant en richesse... mais ça ne peut durer...
Tout euro ou dollar en circulation est une dette !!! Ce ne sont pas les dépôts qui font les crédits, mais les crédits qui font les dépôts !!!
 
L'usure est une abomination, un déshonneur depuis toujours. Chez les Juifs (Exode 22 : 25), Aristote l'éxecrait déjà dans son livre Politique (Chap 3 § 23) chez les Chrétiens, l'usure a été interdite aux conceils de Nicée, du Latran II etIII... etc. Je ne parlerais même pas de l'Islam qui l'interdit totalement et sans aucune négociation ni patente royale (Sourate II Al Baqarah, verset 275-278).
 
Que dire de la spéculation boursière catastrophique actuelle qui joue avec la sueurs de millions d'hommes en quelques clics de souris sans aucune création de richesse ! La bours a perdu en 3 mois 15 à 20% de son capital sur toutes les places boursières depuis le début de l'année.... Trouvez-vous cela normal ? Comment peut-on perdre en quelques jours ce que l'on a mis 50 ans à construire et fabriquer ?!! Hier les Subprime, aujourd'hui les monoliners et les CDS !
 
Il se profile un avenir très sombre, une crise financière globale jamais vue, d'une ampleur inégalée. Elle sera voulue et planifiée afin d'imposer un Nouvel Ordre Mondial sous la botte des banksters internationaux, avec une monnaie mondiale (la même en papier et qui n'existe quavec usure).. Le matérialisme poussée à son comble (voir le rapport de la raclûre Attali). L'ordo ab chao, ou comment créer un grave problème pour imposer très facilement une solution inacceptable autrement.
 
Que faire ?
- retirer votre argent des banques et acheter de l'Or
- soldez vos crédit au plus vite
- faites des stock alimentaire
- ne pas céder à la panique

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 00:33:19  profilanswer
 

n°14243399
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 00:37:15  answer
 

Et le WTC dans tout ça ?  [:petrus75]

n°14243405
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-03-2008 à 00:38:41  profilanswer
 

finducycle a écrit :

Que faire ?
- retirer votre argent des banques et acheter de l'Or
- soldez vos crédit au plus vite
- faites des stock alimentaire
- ne pas céder à la panique


Merci pour ces précieux conseils :jap:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14243415
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-03-2008 à 00:40:22  profilanswer
 

ya une date arrétée pour la fin du monde? j'ai des trucs de prévue ce week end ça m'f'rait chier de tout annuler :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14243438
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-03-2008 à 00:43:38  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ya une date arrétée pour la fin du monde?


oui, le jour ou je serai modoz sur hfr :o

n°14243444
finducycle
Posté le 05-03-2008 à 00:44:44  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ya une date arrétée pour la fin du monde? j'ai des trucs de prévue ce week end ça m'f'rait chier de tout annuler :/


 
ce WE il fera beau j'espere...
 
la date, on peut pas être presomptieux pour la donner... quand on aura toucher le fond, quand ca ne pourra plus contineur a force d'accumuler les aberrations...
 
d'autant plus que Mansonto veut deposer un brevet sur un gêne de porc... si si je vous l'assure c'est vrai, ils veulent privatiser une forme de vie
 
sans parler des 15.000 têtes nucleaires des USA, si ce n'est pas de la pure folie ça!!!???


Message édité par finducycle le 05-03-2008 à 00:47:09
n°14243452
Triple-Mit​su
Posté le 05-03-2008 à 00:46:05  profilanswer
 

Bientot le système tel que nous le connaissont n'existera plus, mes frères.
Nous sommes en route vers un Nouvel Ordre Mondial.
Préparez vous à la rédemption
 
http://www.izipik.com/images/20080305/mw2nacm2esgwkqjjz0-jesus4.jpg

n°14243467
finducycle
Posté le 05-03-2008 à 00:48:10  profilanswer
 

Triple-Mitsu a écrit :

Bientot le système tel que nous le connaissont n'existera plus, mes frères.
Nous sommes en route vers un Nouvel Ordre Mondial.
Préparez vous à la rédemption
 
http://www.izipik.com/images/20080 [...] jesus4.jpg


 
T"es un ouf toi ???? de quoi parle tu precisement ??? de l'antechrist, c'est ca ou pas ???


Message édité par finducycle le 05-03-2008 à 00:53:31
n°14243483
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-03-2008 à 00:50:09  profilanswer
 

Mais je comprends pas [:icon9]
 
Ca fait depuis 1932 que le dollar est désindexé par rapport a l'or, prk les effets de cette desindexation se feraient sentir qu'aujourd'hui ? [:icon9]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14243495
finducycle
Posté le 05-03-2008 à 00:52:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Mais je comprends pas [:icon9]
 
Ca fait depuis 1932 que le dollar est désindexé par rapport a l'or, prk les effets de cette desindexation se feraient sentir qu'aujourd'hui ? [:icon9]


 
Nan ça fait depuis 1973 que le système est flottant...
 
entre 1932 et 1973, le dollar etait redevable contre l'or pour les banques centrales uniquement pas pour le peuple c'est vrai...
 
pourquoi que maintenant, mais parce que quand on gonfle un ballon de beaudruche a un moment il explose, disons que ca peut prendre 30 à 40 ans pour que ca explose

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 00:52:25  profilanswer
 

n°14243609
le_sauveur
Posté le 05-03-2008 à 01:07:32  profilanswer
 


Blague a part, la fin du monde c'est le 23 avril et c'est a cause de la finance mondiale, car un groupe secret a arnaque plein de nations puissantes mais crédule, car tout le monde le sait; le monde se fait arnaquer par naiveté ou complot car ils sont cons ou crédule et tout fout le camp et vu que je ne connais pas ce sujet a fond j'y vais de ma petite théorie piquer a gauche a droite et c'est sur, c'est vrai, ils ont meme breveter des etres vivants, des plantes (ca s'appel ogm)!!! le prochain brevet c'est nous je vous le dis...(c'est un truc a la mode ces derniers temps l'apocalypse selon dollars et des informations que certaine personne ont du mal a piger ).
 
Je vous conseille de prendre du sucre, la bible, la thora, le coran (on est jamais trop prudent).

n°14243623
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 01:09:13  answer
 

meriadeck a écrit :

ya une date arrétée pour la fin du monde? j'ai des trucs de prévue ce week end ça m'f'rait chier de tout annuler :/


nan c'est bon pour ton WE, c'est le 23 avril qu'il dit  :o  
 
Largement le temps de remplir le congelo  :D

n°14243672
finducycle
Posté le 05-03-2008 à 01:15:01  profilanswer
 

le_sauveur a écrit :


Blague a part, la fin du monde c'est le 23 avril et c'est a cause de la finance mondiale, car un groupe secret a arnaque plein de nations puissantes mais crédule, car tout le monde le sait; le monde se fait arnaquer par naiveté ou complot car ils sont cons ou crédule et tout fout le camp et vu que je ne connais pas ce sujet a fond j'y vais de ma petite théorie piquer a gauche a droite et c'est sur, c'est vrai, ils ont meme breveter des etres vivants, des plantes (ca s'appel ogm)!!! le prochain brevet c'est nous je vous le dis...(c'est un truc a la mode ces derniers temps l'apocalypse selon dollars et des informations que certaine personne ont du mal a piger ).
 
Je vous conseille de prendre du sucre, la bible, la thora, le coran (on est jamais trop prudent).


 
je suis d'accord avec toi, mais pourquoi le 23 avril ?
 
pour les brevets oui tu as raison : Mansonto veut breveter un gêne de porc et on laisse faire, c'est très grave !!!
les éleveurs de porc sont entrain de comprendre ce qui risque de leur arriver...

Message cité 1 fois
Message édité par finducycle le 05-03-2008 à 01:17:26
n°14243683
le_sauveur
Posté le 05-03-2008 à 01:17:04  profilanswer
 


 
Arriére soldat de belzebuth, le nouvel ordre mondial arrive
 
                  /      
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/s/u/c/suck_my_geek_3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par le_sauveur le 05-03-2008 à 01:17:25
n°14243684
loulou le ​marlou
Posté le 05-03-2008 à 01:17:44  profilanswer
 

C'est dingue, un TALC qui va marcher :sweat: Vous saviez que Moïse en descendant du Mont Sinaï pour présenter les Tables de la Loi était raide défoncé aux mushrooms ? Spa un fake, je l'ai lu sur nouvelobs.com [:cosmoschtroumpf]

n°14243693
finducycle
Posté le 05-03-2008 à 01:18:59  profilanswer
 

le_sauveur a écrit :


 
Arriére soldat de belzebuth, le nouvel ordre mondial arrive
 
                  /      
http://www.dvdrama.com/imagescrit2 [...] geek_3.jpg


 
oui effectivement à voir la photo et leurs t shirt sataniques.....

n°14243702
finducycle
Posté le 05-03-2008 à 01:20:10  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

C'est dingue, un TALC qui va marcher :sweat: Vous saviez que Moïse en descendant du Mont Sinaï pour présenter les Tables de la Loi était raide défoncé aux mushrooms ? Spa un fake, je l'ai lu sur nouvelobs.com [:cosmoschtroumpf]


 
lenouvelobs c'est parole d'Evangiles maintenant ?

n°14243703
le_sauveur
Posté le 05-03-2008 à 01:20:12  profilanswer
 

finducycle a écrit :


 
je suis d'accord avec toi, mais pourquoi le 23 avril ?


 
Simple mon frère, comme dit jésus a  shiva. Pourquoi pas?

n°14243725
finducycle
Posté le 05-03-2008 à 01:22:48  profilanswer
 

ha TALC ça veut dire Topic à la con, c'est ça ??
 
bah écoute reste crédule, ou si tu ne comprends pas le systeme bancaire ne juge pas

n°14243754
Arthas77
Posté le 05-03-2008 à 01:27:30  profilanswer
 

Et comment tu as eu l'info supposé être la plus secréte et la plus dangereuse ?  :D

n°14243759
le_sauveur
Posté le 05-03-2008 à 01:28:19  profilanswer
 

Ecoute, amigo, j'en connais pas plus que toi sur le systéme bancaire, je pense que les personnes qui ont créé ce systéme ne sont ni les soldats de l'apocalypse, ni les pions du nouvel ordre mondial, mas des hommes tout simplement qui se trompent, font des fautes ou veulent de la thune pour se payer de la coke et des putes.
 
Donc ne stresse pas, ne prend pas peur, et comme disait l'autre "l'homme qui croit tout comprendre,et montre les erreurs des autres en criant ne fait rien"

n°14243776
Borabora
Dilettante
Posté le 05-03-2008 à 01:30:25  profilanswer
 

Le nombre de tes neurones n'est par contre plus secret, puisque tout H-FR le connaît désormais. C'est trois. Cinq de moins qu'une huître.

n°14243786
finducycle
Posté le 05-03-2008 à 01:31:53  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Et comment tu as eu l'info supposé être la plus secréte et la plus dangereuse ?  :D


 
bah j'ai bossé j'ai lu, j'ai decortique le systeme bancaire (faut dire que c'est mon metier) et son histoire.
 
Tout ca n'est pas arrive par hasard. Le hasard c'est juste un terme qu'on utilise quand on ne connaît pas les causes
 
bon et meme si vous ne concevez pas que c'est satanique, avouez que ça tient du NON SENS

Message cité 5 fois
Message édité par finducycle le 05-03-2008 à 01:32:51
n°14243803
le_sauveur
Posté le 05-03-2008 à 01:34:05  profilanswer
 

C'est bon les gars je tiens le coupable
 
                                    2.500.000.000.000€
 
                                          /
http://96.img.v4.skyrock.com/96d/thewindmaker/pics/937804364.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par le_sauveur le 05-03-2008 à 01:35:08
n°14243804
space droi​d
Posté le 05-03-2008 à 01:34:31  profilanswer
 

finducycle a écrit :


 
bah j'ai bossé j'ai lu, j'ai decortique le systeme bancaire (faut dire que c'est mon metier) et son histoire.
 
Tout ca n'est pas arrive par hasard. Le hasard c'est juste un terme qu'on utilise quand on ne connaît pas les causes
 
bon et meme si vous ne concevez pas que c'est satanique, avouez que ça tient du NON SENS


 J kerviel poste sur hfr   [:pastor]  :love:

n°14243808
finducycle
Posté le 05-03-2008 à 01:35:07  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Le nombre de tes neurones n'est par contre plus secret, puisque tout H-FR le connaît désormais. C'est trois. Cinq de moins qu'une huître.


 
ah ok content de l'apprendre...
 
c'est pas le nombre de mes neurones le sujet, le sujet c'est l'absurdité du système bancaire qui n'est là que pour asservir l'humanité (demandez aux africains qui sont bien plus eveillez que vous ce qu'ils en pensent, il n'y a qu'en Occident que l'en trouve des réactions comme les vôtres et vu le niveau de dégénerscence de l'Occident...)
 

n°14243817
finducycle
Posté le 05-03-2008 à 01:36:19  profilanswer
 

le_sauveur a écrit :

C'est bon les gars je tiens le coupable
 
                                    2.500.000.000.000€
 
                                          /
http://96.img.v4.skyrock.com/96d/t [...] 804364.jpg


 
 
En tout cas, les intérêts vont dans la poche d'une élite ça on ne peut le nier

n°14243825
le_sauveur
Posté le 05-03-2008 à 01:38:07  profilanswer
 

Oui c'est connus les africains ne souffrait pas avant le systéme bancaire du 20 siecle, salop de capitaliste va!

n°14243848
finducycle
Posté le 05-03-2008 à 01:42:33  profilanswer
 

le_sauveur a écrit :

Oui c'est connus les africains ne souffrait pas avant le systéme bancaire du 20 siecle, salop de capitaliste va!


c'est exactement ça oui !!!
 
en tout cas il pouvait cultiver et n'etait pas oblige de payer l'eau que le FMI a force de privatiser
 
Ils n'y avaient pas non plus ces guerres soit disant ethniques
 
hey serieux, le_sauveur, si tu ne connais pas tu te tais OK, parce qu'entendre des aneries pareils c'est grave !
 
allez bonne nuit!

Message cité 1 fois
Message édité par finducycle le 05-03-2008 à 01:43:45
n°14243878
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 05-03-2008 à 01:46:35  profilanswer
 

Je pense qu'un jour,le systeme finiera par tomber,a force de lui coller des rustines a tour de bras.Les hommes politiques se pensent plus compétant qu'ils ne le sont.De plus,ils sont tellement menteurs qu'on ne peut pas croire le contraire de ce qu'ils disent ;)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°14243917
finducycle
Posté le 05-03-2008 à 01:51:48  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Je pense qu'un jour,le systeme finiera par tomber,a force de lui coller des rustines a tour de bras.Les hommes politiques se pensent plus compétant qu'ils ne le sont.De plus,ils sont tellement menteurs qu'on ne peut pas croire le contraire de ce qu'ils disent ;)


 
bah oui !!!
 
on a jamais vu le plomb se transformer en or !
 
ces politiques et les banksters se prennent pour des sorciers, mais ce ne sont que des hommes, le problème c'est qu'on en paie tous les consequences, en meme temps c'est ce qu'on merite vu que beaucoup d'entre nous sont bien trop egares pour comprendre quoique ce soit
 
j'ai achete de l'Or il y a un mois et j'ai deja gagné 6%, si y en a ici qui investisse en bourse ou qui ont tout simplement des euros (qui baisse vu l'inflation), vous avez gagne combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par finducycle le 05-03-2008 à 01:52:28
n°14243956
le_sauveur
Posté le 05-03-2008 à 01:58:55  profilanswer
 

Oui et avant y'avait l'esclavage, maintenant la famine et tout le tintouin, ca t'est jamais venus a l'esprit que si les africains souffrait a ce point c'est peut etre a cause de leurs politiques inexistantes et corrompus jusqu'a la moelle? Ou que ce soit a cause de frontiere tracer a la va vite par les pays riches?
 
C'est facile de monter sur ces grands chevaux de dire fmi par ci, bce fed par la, mais la réponse la plus simple est souvent la meilleure et je me répete.
 
Y'a pas de complot mondial, ni de jésus qui revient, c'est soit des fautes soit une envie de pouvoir et de fric, mais ces gens la ne se réunisse pas dans un vaisseau spatial pour nous réduire en esclavage afin de pouvoir conquérir l'univers, c'est plutot le beauf que tu vois lundi matin en aston martin et qui va gagner quelques millions peinard et qui traine meme sur hfr si ca se trouve.
 
Alors oui le monde est dégeulasse, oui une crise se profile certainement, mais non c'est pas la fin du monde, ca va etre a nous, notre génération, de batir un monde meilleur, alors les crieurs sur rue comme toi qui crie au feu et a l'attentat et qui croit que le monde en veut a sa scénic basta.
 
Une seule chose a dire, ta geule et au boulot.
 
ps: et sinon par rapport a tout tes trucs de complot mondial, de bce et tout le tintouin je ne dirai qu'une seule chose : SOURCE?

Message cité 1 fois
Message édité par le_sauveur le 05-03-2008 à 02:06:49
n°14244014
finducycle
Posté le 05-03-2008 à 02:11:14  profilanswer
 

le_sauveur a écrit :

Oui et avant y'avait l'esclavage, maintenant la famine et tout le tintouin, ca t'est jamais venus a l'esprit que si les africains souffrait a ce point c'est peut etre a cause de leurs politiques inexistantes et corrompus jusqu'a la moelle? Ou que ce soit a cause de frontiere tracer a la va vite par les pays riches?
 
C'est facile de monter sur ces grands chevaux de dire fmi par ci, bce fed par la, mais la réponse la plus simple est souvent la meilleure et je me répete.
 
Y'a pas de complot mondial, ni de jésus qui revient, c'est soit des fautes soit une envie de pouvoir et de fric, mais ces gens la ne se réunisse pas dans un vaisseau spatial pour nous réduire en esclavage afin de pouvoir conquérir l'univers.
 
Alors oui le monde est dégeulasse, oui une crise se profile certainement, mais non c'est pas la fin du monde, ca va etre a nous, notre génération, de batir un monde meilleur, alors les crieurs sur rue comme toi qui crie au feu et a l'attentat et qui croit que le monde en veut a sa scénic basta.
 
Une seule chose a dire, ta geule et au boulot.
 
ps: et sinon par rapport a tout tes trucs de complot mondial, de bce et tout le tintouin je ne dirai qu'une seule chose : SOURCE?


 
ouhala ne melange pas tout sur tout là....
 
Source :
Système bancaire
- Mes livres d'économies et mon boulot
- le Traité de lisbonne (voir art. 104)
- l'actualité
- même boursorama si tu veux
- certains livres d'histoire
 
Par contre, si ce système a été mis en place tout d'abord en Angleterre avec la Bank Of England puis partout en Europe au cour du 19ème siècle.
Mais la monnaie n'était pas encore totalement controlle.
Puis est venu la FED en 1913 (la FED est un organisme privé, le sais-tu ?)
Puis le dollar comme monnaie mondiale en 1932
Puis le système flottant en 1973 avec toute les BCE sur le modèle de la FED
 
 Si il a été mis en place c'est indéniablement parce que ça profitait à une élite.... y a pas besoin d'être sur un vaisseau spatial pour ça, c'est du délire ça... par contre le résultat est que cette élite en profite bien et se marre bien (Rockfeller, Rothshild, Walker, Warburg & co), je vois pas ce qu'il te faut de plus pour trouver ça inacceptable ?
 
Pour l'Afrique, oui le FMI fait beaucoup de mal en Afrique. Oui tu as raison leurs politiques sont inexistantes et corrompus, et je suis d'accord avec toi ça  pourquoi chercher compliqué. Mais qui les corrompt ? la faute à qui ? Enfin on n'est pas corrompu comme ça en se lavant un matin ça n'a pas de sens...
 
bon allez faut vraiment que j'ailles dormir moi...

Message cité 1 fois
Message édité par finducycle le 05-03-2008 à 02:14:07
n°14244019
kizkoool
Posté le 05-03-2008 à 02:12:49  profilanswer
 

finducycle a écrit :

Pour l'Afrique, oui le FMI fait beaucoup de mal en Afrique. Oui tu as raison leurs politiques sont inexistantes et corrompus, mais la faute à qui ?


C'est la faute a pas de bol.

n°14244045
le_sauveur
Posté le 05-03-2008 à 02:17:27  profilanswer
 

Oui j'avais entendu que la fed était privé sur un autre topic ou tu aurai pu poster d'ailleurs...
 
De tout temps y'a eu des riches et des pauvres, et c'est vrai en général que les riches en profites bien et se marre bien ( c'est un peu le but de devenir riche aussi), attention je ne dit pas que tu as complètement tort, je dis seulement que tu intèrpretes mal les faits, un peu de bon sens ne te ferait pas de mal.
 
Va faire un gros dodo calme toi, et repense a tout ca avec un esprit plus clair.

n°14244054
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 05-03-2008 à 02:20:34  profilanswer
 

finducycle a écrit :


 
bah oui !!!
 
on a jamais vu le plomb se transformer en or !
 
ces politiques et les banksters se prennent pour des sorciers, mais ce ne sont que des hommes, le problème c'est qu'on en paie tous les consequences, en meme temps c'est ce qu'on merite vu que beaucoup d'entre nous sont bien trop egares pour comprendre quoique ce soit
 
j'ai achete de l'Or il y a un mois et j'ai deja gagné 6%, si y en a ici qui investisse en bourse ou qui ont tout simplement des euros (qui baisse vu l'inflation), vous avez gagne combien ?


 
J'espere que,comme moi,tu as acheté de l'or physique  :D


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°14244157
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-03-2008 à 04:42:44  profilanswer
 

Quel est le lien entre l'article 104 et les "banksters" ?
 
http://eur-lex.europa.eu/fr/treati [...] 0001000001
 
 [:casterman]


Message édité par Prozac le 05-03-2008 à 04:45:18

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14244446
madvax
still alive
Posté le 05-03-2008 à 08:58:24  profilanswer
 

finducycle a écrit :


 
bah j'ai bossé j'ai lu, j'ai decortique le systeme bancaire (faut dire que c'est mon metier) et son histoire.


 
C'est l'info "la plus secrète" et t'as trouvé ça dans des bouquins ? Tu serais pas en train de nous prendre pour des cons par hasard ?

n°14244490
Prems
Just a lie
Posté le 05-03-2008 à 09:10:46  profilanswer
 

finducycle a écrit :


hey serieux, le_sauveur, si tu ne connais pas tu te tais OK, parce qu'entendre des aneries pareils c'est grave !


 
Et c'est toi qui poste ça [:rofl]


---------------
Ratures - Cuisine
n°14244997
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-03-2008 à 10:32:36  profilanswer
 

C'est quoi ce topic [:delarue5] [:flu1]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  La FED, la BCE & les Banksters

 

Sujets relatifs
La BCE et sa politique monétaire !Dans quel cas la BCE baisse t'elle le taux ?
BCE - taux directeur[TENNIS] Masters WTA l.a. finito, Fed kup : France wins !
La BCE réduit son taux directeur de 2,50 à 2,00% 
Plus de sujets relatifs à : La FED, la BCE & les Banksters


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR