| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ariel Sharon mort ou vivant ? |
trouble_fete | Savez vous si Ariel Sharon est encore vivant ? depuis le temps qu'il serait dans le coma |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 15:01:47 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
|
trouble_fete | Merci fdaniel, c'est vrai qu'un "bilan santé" toute les semaines serait bizarre, mais là ça fait plusieurs mois qu'on nous dit même plus s'il est encore vivant merci encore Edit: je me souviens même plus pourquoi il est dans le coma, une rupture d'anévrisme dans son cerveau je crois ça fait si longtemps ! il tient le coup pour son age ! et son crane a été ouvert il me semble ! Message cité 2 fois Message édité par trouble_fete le 15-06-2007 à 17:05:22 |
|
trouble_fete | arf pas super |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
trouble_fete |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 17:34:07 ![]() |
Trefledepique_W |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 18:41:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 18:41:48 |
sisi38 |
trouble_fete |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
sisi38 |
trouble_fete |
sisi38 |
trouble_fete |
|
Dantiste | ... mais avant, c'était Terminator !
--------------- Pédagogie sur la gouvernance par la dette. |
Zed69 Compromis, chose due |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | la question du jour :
|
corsicapersempre | Sharon, de là où il est, doit apprécier à sa juste mesure, le démembrement de l'Etat palestinien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | Rien de neuf au 27/08 :
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Il est officiellement mort de mort cérébrale. C'est juste que son corps continue de fonctionner.
Message cité 4 fois Message édité par -Max33- le 30-08-2007 à 15:57:17 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
abakuk |
La deuxième question du jour : est-ce qu'Ariel Sharon lave plus blanc que blanc? Message édité par abakuk le 30-08-2007 à 17:19:19 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
pascal75 Mec love notoire |
--------------- Un truc qui est con au premier degré, y'a pas de raison qu'il soit moins con au second degré. G.D Et si tu ne me fais pas de blague, ce sera mieux qu'à Copenhague. |
berceker united PSN : berceker_united |
|
trouble_fete |
|
|
trouble_fete |
|
sisi38 | On l'avait oublié lui...
|
sisi38 |
|
Dantiste |
Ouaiyeuuu ! Plus fort que le pape Jean-Paul II --------------- Pédagogie sur la gouvernance par la dette. |
|
sisi38 |
Message édité par sisi38 le 02-10-2007 à 21:03:14 |
lordofthesith Join me . . . |
|
El Awrence on the road again |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |