Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2786  2787  2788  ..  8231  8232  8233  8234  8235  8236
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°50674324
_Makaveli_
Posté le 18-08-2017 à 15:55:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kromsson a écrit :


 
Qui et quelle position?
 
Le risque avec la dénonciation d'un nazi ou d'un pédophile est grand en cas d'erreur. Mais si tu dénonces quelqu'un qui a voté Mélenchon ou quelqu'un qui est contre l'avortement, la plupart des gens vont s'en foutre (parce que c'est une position généralement acceptable dans les débats de société qui ont cours.)
 
Avec salafiste t'es entre deux parce que pour la plupart des gens (moi y compris) ça veut dire quelque part entre musulman pratiquant adapté et ISIS sans forcément représenter quelque chose de concret.


 
Tu peux être salafiste et vouloir la mort de tous les mécréants, ça se pose là comme théorie haineuse.
 
Après pour revenir à la discussion initiale, ce n'est en aucun cas à des justiciers en carton de faire des procès en haine sur Twitter, pour un résultat au final plus qu'hasardeux.
 

Kromsson a écrit :


 
Ben j'ai l'impression que l'étiquette dépend énormément de la personne qui l'utilise, et que sur HFR ceux qui l'utilisent ont tendance à être plutôt des réacs, et que t'es SJW dès que t'es favorable à une société ouverte.
 
Je l'ai découvert dans l'utilisation que le GamerGate en faisait pour se moquer des gens favorables à plus d'inclusion dans les jeux vidéos et la pop culture en général.


 
SJW a pourtant une définition claire, et quand tu rends la justice sur Twitter, tu rentres en plein dans cette catégorie.


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 15:55:39  profilanswer
 

n°50674330
nounounoun​ou
Posté le 18-08-2017 à 15:55:55  profilanswer
 

l'impression c'est un truc qui n'est pas objectif donc tout vaux.
on est plus marqué par certains truc que d'autres et donc cela prends plus d'ampleur a nos yeux sans que ce soit objectivement le cas.
exemple j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de nazi violent en ce moment alors que ces cons la etaient bien present avant et que objectivement ils ont deja bien fait des sales coup...juste qu'on les voit plus et qu'on y est plus sensible apres les derniers evenements.


Message édité par nounounounou le 18-08-2017 à 15:58:28
n°50674340
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-08-2017 à 15:56:33  profilanswer
 

Ou ça des réacs sur hfr ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50674351
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-08-2017 à 15:57:53  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


SJW a pourtant une définition claire, et quand tu rends la justice sur Twitter, tu rentres en plein dans cette catégorie.


 
Si elle est si claire que ça, pourquoi certains prennent la précaution de faire un disclaimer?

n°50674358
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:58:08  answer
 

Theomede a écrit :

Ou ça des réacs sur hfr ?


 
Bah toi. :o

n°50674371
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 18-08-2017 à 15:58:56  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Qui et quelle position?
 
Le risque avec la dénonciation d'un nazi ou d'un pédophile est grand en cas d'erreur. Mais si tu dénonces quelqu'un qui a voté Mélenchon ou quelqu'un qui est contre l'avortement, la plupart des gens vont s'en foutre (parce que c'est une position généralement acceptable dans les débats de société qui ont cours.)
 
Avec salafiste t'es entre deux parce que pour la plupart des gens (moi y compris) ça veut dire quelque part entre musulman pratiquant adapté et ISIS sans forcément représenter quelque chose de concret.


 
je me souviens du leak de la base de données dieudo et des comportements twitters à l'époque
si déjà pour le fait d'avoir commandé un dvd dieudo y avait des mecs qui lançait des appels aux meurtre, alors voter mélenchon , l'avortement je vois pas ce qui serait différent.


---------------
no pasaran hein
n°50674375
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-08-2017 à 15:59:01  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
y a des mecs qui ont monté un camp d'été interdit aux blancs.
la justice a rien fait "pas assez d'éléments"  
alors que ça a été constaté par la presse


 
Réunion privée, sauf à constat flagrant d'une ségrégation à l'entrée de l'évènement il n'y a effectivement rien qui l'interdit du simple fait qu'ils jouent sur les mots sans afficher clairement la discrimination raciale.
C'est absolument abject en soi, mais on touche pour le coup à la limite absolue de la liberté d'expression, alors qu'elle n'est pour le moins pas d'une définition radicale dans notre pays. "Chez soi" on fait normalement ce qu'on veut et, de manière générale, dans la sphère privée les discriminations sont légions: si on doit interdire toute forme de réunion privée sur une intention discriminatoire quelconque on va très vite arriver au plus parfait "délit d'opinion".
Le pendant de cet exemple à l'extrême opposée existe aussi en permanence dans notre pays: les réunions privées de nos groupuscules identitaires/néo nazis, reposant sur une discrimination raciale plus qu'implicite, ne sont pas plus interdites...
 
Ce n'est pas du tout le cas pour ce qui concerne les US: non seulement la discrimination raciale est on ne peut plus clairement affichée, au point de faire explicitement référence à des régimes ségrégationnistes et/ou génocidaires, mais de plus elle est très régulièrement manifestée sur la voie publique avec violences systématiques à la clef.


---------------
Simoom -
n°50674407
havok06
Posté le 18-08-2017 à 16:00:16  profilanswer
 

Il est plus très drôle ce topic [:bibliophage:2]

n°50674443
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 18-08-2017 à 16:02:12  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Réunion privée, sauf à constat flagrant d'une ségrégation à l'entrée de l'évènement il n'y a effectivement rien qui l'interdit du simple fait qu'ils jouent sur les mots sans afficher clairement la discrimination raciale.
C'est absolument abject en soi, mais on touche pour le coup à la limite absolue de la liberté d'expression, alors qu'elle n'est pour le moins pas d'une définition radicale dans notre pays. "Chez soi" on fait normalement ce qu'on veut et, de manière générale, dans la sphère privée les discriminations sont légions: si on doit interdire toute forme de réunion privée sur une intention discriminatoire quelconque on va très vite arriver au plus parfait "délit d'opinion".
Le pendant de cet exemple à l'extrême opposée existe aussi en permanence dans notre pays: les réunions privées de nos groupuscules identitaires/néo nazis, reposant sur une discrimination raciale plus qu'implicite, ne sont pas plus interdites...
 
Ce n'est pas du tout le cas pour ce qui concerne les US: non seulement la discrimination raciale est on ne peut plus clairement affichée, au point de faire explicitement référence à des régimes ségrégationnistes et/ou génocidaires, mais de plus elle est très régulièrement manifestée sur la voie publique avec violences systématiques à la clef.


 
oulalala ... c'est fabuleux.
y 3 posts tu expliquais que c'était pas normal les différences de traitements des groupes extrêmistes aux états unis et maintenant tu voudrais faire croire qu'on peut par une réunion "privée" (alors que c'était bien ouvert au public, l'entrée se fait après un QCM) tu pourrais légalement interdire un endroit à des blancs.
 
cqfd.
 
un lieu privé accueillant du public = pas de discriminations.


---------------
no pasaran hein
n°50674504
snatt1
Posté le 18-08-2017 à 16:05:25  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
oulalala ... c'est fabuleux.
y 3 posts tu expliquais que c'était pas normal les différences de traitements des groupes extrêmistes aux états unis et maintenant tu voudrais faire croire qu'on peut par une réunion "privée" (alors que c'était bien ouvert au public, l'entrée se fait après un QCM) tu pourrais légalement interdire un endroit à des blancs.
 
cqfd.
 
un lieu privé accueillant du public = pas de discriminations.


 
Du coup si je me fait refouler du Golf Country Club de St Tropez parce que j'ai une Clio 3 et pas d'invitation c'est illégal ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 16:05:25  profilanswer
 

n°50674526
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2017 à 16:06:58  profilanswer
 

havok06 a écrit :

Il est plus très drôle ce topic [:bibliophage:2]


 
Have to be tough  [:presidentdonald:2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50674535
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-08-2017 à 16:07:17  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

oulalala ... c'est fabuleux.
y 3 posts tu expliquais que c'était pas normal les différences de traitements des groupes extrêmistes aux états unis et maintenant tu voudrais faire croire qu'on peut par une réunion "privée" (alors que c'était bien ouvert au public, l'entrée se fait après un QCM) tu pourrais légalement interdire un endroit à des blancs.

 

cqfd.

 

un lieu privé accueillant du public = pas de discriminations.

 

SUR LA VOIE PUBLIQUE.

 

Et oui, la discrimination raciale n'est pas plus autorisée en France dans une réunion privée ouverte au public, SAUF QUE ce qui la rendrait illégale tient au constat d'une ségrégation à l'entrée, pas simplement à une intention interprétative.

 

EDIT: du coup, il serait relativement simple de faire constater cette discrimination en s'inscrivant à l'évènement, en s'y rendant, et en constatant au moins par l'image qu'on se fait refouler parce que blanc de peau.


Message édité par _OttO_ le 18-08-2017 à 16:17:26

---------------
Simoom -
n°50674537
nounounoun​ou
Posté le 18-08-2017 à 16:07:38  profilanswer
 

https://www.washingtonpost.com/busi [...] ge%2Fstory
 
ah trump va  commencer a avoir les retombées financiere negatives de ses actions/paroles/positions... la il risque de changer d'opinion rapidement...

n°50674543
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-08-2017 à 16:07:55  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
SJW a pourtant une définition claire, et quand tu rends la justice sur Twitter, tu rentres en plein dans cette catégorie.


 
Non.  [:audessusclesoleil:4]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°50674566
_Makaveli_
Posté le 18-08-2017 à 16:09:48  profilanswer
 


 
Si. [:audessusclesoleil:4]


---------------
Humanity is overrated
n°50674575
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-08-2017 à 16:10:17  profilanswer
 

Kerrigan [:prodigy]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°50674595
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 18-08-2017 à 16:11:24  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Du coup si je me fait refouler du Golf Country Club de St Tropez parce que j'ai une Clio 3 et pas d'invitation c'est illégal ?


 
y a des discriminations prévues par la loi.
mais ton golf country club est vraiment un club, avec une adhésion et tout le toutim. c'est pas du tout le cas de ces camps.
 
fin HS pour moi.


---------------
no pasaran hein
n°50674628
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-08-2017 à 16:13:06  profilanswer
 


 
Non, SJW n'a pas de définition claire. Comme la plupart des insultes.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°50674666
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-08-2017 à 16:15:44  profilanswer
 


 
Seulement s'ils insistent pour protester avec des armes chargées.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°50674682
Ibo_Simon
Posté le 18-08-2017 à 16:16:56  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Ca m'ettonerait qu'ils puissent l'annuler.


 
Je vois rien sur le sujet, je pensais que les organisateurs avaient abandonné, surtout que la contre-manif est conséquente.

n°50674710
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-08-2017 à 16:18:07  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je vois rien sur le sujet, je pensais que les organisateurs avaient abandonné, surtout que la contre-manif est conséquente.


 
Le nom de la manif c'est "Boston Free speach Rally"  
 
Par exemple:  
http://www.masslive.com/news/bosto [...] dly_p.html


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°50674765
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-08-2017 à 16:20:41  profilanswer
 

Made vendredi Great again  [:ane-trav:5]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50674773
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-08-2017 à 16:21:21  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Made vendredi Great again  [:ane-trav:5]


 
:D


---------------
Simoom -
n°50674869
_Makaveli_
Posté le 18-08-2017 à 16:27:16  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Non, SJW n'a pas de définition claire. Comme la plupart des insultes.


 
Il a une définition, sur Oxford Dictionary par exemple.
 
Après il peut être utilisé à des fins péjoratives.


---------------
Humanity is overrated
n°50674884
_Makaveli_
Posté le 18-08-2017 à 16:28:46  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Made vendredi Great again  [:ane-trav:5]


 
Sérieux, vous devriez ouvrir un safespace.


---------------
Humanity is overrated
n°50674900
Ibo_Simon
Posté le 18-08-2017 à 16:29:51  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Le nom de la manif c'est "Boston Free speach Rally"  
 
Par exemple:  
http://www.masslive.com/news/bosto [...] dly_p.html


 
 :jap:  
 

n°50675105
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-08-2017 à 16:44:58  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Sérieux, vous devriez ouvrir un safespace.

pourquoi ? Je suis un adulte blanc cis hétéro dominateur et oppresseur, c'est plutôt à toi de trouver un safespace si tu croises ma route, petit réac fragile de pacotille  [:apges:3]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50675117
- gab
Posté le 18-08-2017 à 16:45:57  profilanswer
 

panchopa a écrit :

pourquoi ? Je suis un adulte blanc cis hétéro dominateur et oppresseur, c'est plutôt à toi de trouver un safespace si tu croises ma route, petit réac fragile de pacotille  [:apges:3]


Tu as oublié "carniste" :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°50675119
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-08-2017 à 16:45:58  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Il a une définition, sur Oxford Dictionary par exemple.
 
Après il peut être utilisé à des fins péjoratives.


Mais "nazi" aussi  :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50675170
_Makaveli_
Posté le 18-08-2017 à 16:48:52  profilanswer
 

panchopa a écrit :

pourquoi ? Je suis un adulte blanc cis hétéro dominateur et oppresseur, c'est plutôt à toi de trouver un safespace si tu croises ma route, petit réac fragile de pacotille  [:apges:3]

 

Putain c'est grand, pas de doute tu élèves le débat :o

 

EDIT : ceci dit tu prouves ce que je disais, t'as un peu du mal avec ceux qui pensent pas comme toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 18-08-2017 à 16:50:40

---------------
Humanity is overrated
n°50675200
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-08-2017 à 16:50:30  profilanswer
 

- gab a écrit :


Tu as oublié "carniste" :o

ah oui... j'en garde un peu pour vendredi prochain comme ça  [:faman:1] :d


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50675220
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-08-2017 à 16:51:15  profilanswer
 

- gab a écrit :


Tu as oublié "carniste" :o


Et valide, aussi.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50675434
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-08-2017 à 17:02:47  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Romney, il y a dix minutes sur Facebook :
 

Citation :

I will dispense for now from discussion of the moral character of the president's Charlottesville statements. Whether he intended to or not, what he communicated caused racists to rejoice, minorities to weep, and the vast heart of America to mourn. His apologists strain to explain that he didn't mean what we heard. But what we heard is now the reality, and unless it is addressed by the president as such, with unprecedented candor and strength, there may commence an unraveling of our national fabric.
 
The leaders of our branches of military service have spoken immediately and forcefully, repudiating the implications of the president's words. Why? In part because the morale and commitment of our forces--made up and sustained by men and women of all races--could be in the balance. Our allies around the world are stunned and our enemies celebrate; America's ability to help secure a peaceful and prosperous world is diminished. And who would want to come to the aid of a country they perceive as racist if ever the need were to arise, as it did after 9/11?
 
In homes across the nation, children are asking their parents what this means. Jews, blacks, Hispanics, Muslims are as much a part of America as whites and Protestants. But today they wonder. Where might this lead? To bitterness and tears, or perhaps to anger and violence?
 
The potential consequences are severe in the extreme. Accordingly, the president must take remedial action in the extreme. He should address the American people, acknowledge that he was wrong, apologize. State forcefully and unequivocally that racists are 100% to blame for the murder and violence in Charlottesville. Testify that there is no conceivable comparison or moral equivalency between the Nazis--who brutally murdered millions of Jews and who hundreds of thousands of Americans gave their lives to defeat--and the counter-protestors who were outraged to see fools parading the Nazi flag, Nazi armband and Nazi salute. And once and for all, he must definitively repudiate the support of David Duke and his ilk and call for every American to banish racists and haters from any and every association.
 
This is a defining moment for President Trump. But much more than that, it is a moment that will define America in the hearts of our children. They are watching, our soldiers are watching, the world is watching. Mr. President, act now for the good of the country.



[:implosion du tibia]
Il y a encore des principes chez certains (trop rares) membres du GOP.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°50675517
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-08-2017 à 17:08:07  profilanswer
 

Nan mais Mitt qui croit que Donald va s'excuser  [:striker eureka:1]  
Le mec ne connaît même pas ce mot  [:zedlefou:1]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50675563
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-08-2017 à 17:11:23  profilanswer
 

panchopa a écrit :

pourquoi ? Je suis un adulte blanc cis hétéro dominateur et oppresseur, c'est plutôt à toi de trouver un safespace si tu croises ma route, petit réac fragile de pacotille  [:apges:3]


Vous allez faire fermer le topic, si ça continue. :non:


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°50675634
nounounoun​ou
Posté le 18-08-2017 à 17:16:41  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Nan mais Mitt qui croit que Donald va s'excuser  [:striker eureka:1]  
Le mec ne connaît même pas ce mot  [:zedlefou:1]


a la fonzie:
https://youtu.be/uwkU8-d1gIk?t=23s

n°50675733
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-08-2017 à 17:24:13  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
EDIT : ceci dit tu prouves ce que je disais, t'as un peu du mal avec ceux qui pensent pas comme toi :o


 
Toi aussi.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°50675842
_Makaveli_
Posté le 18-08-2017 à 17:31:21  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Toi aussi.

 

Non.


---------------
Humanity is overrated
n°50676036
Dæmon
Posté le 18-08-2017 à 17:46:11  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Le rassemblement des néonazis à Boston ce WE, il est annulé ou pas?


Très encadré apparemment.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°50676048
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-08-2017 à 17:46:57  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Très encadré apparemment.


 
Espérons que la police ne reste pas de côté comme à Charlottesville...


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°50676417
jamere
Posté le 18-08-2017 à 18:26:18  profilanswer
 

Quand je pense qu'on le trouvait extrême le Mitt en 2012.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2786  2787  2788  ..  8231  8232  8233  8234  8235  8236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR