Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1178  1179  1180  ..  8230  8231  8232  8233  8234  8235
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°45965445
doublebeur​re
Posté le 03-06-2016 à 13:44:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zguvus a écrit :


Oui voilà, ce sont les anti Trump qui attisent la violence [:clooney16]  
Et quand c'est Trump qui l'ouvre, c'est juste du troll inoffensif.


 
Ben oui, venir a un meeting Trump en faisant chier le monde, en insultant les spectateurs, etc, oui c'est "attiser la violence", c'est fantastique, faudrait carrément expliquer que grand-pere dans les gradins qui se fait insulter et hurler aux oreilles par un excité anti-Trump, est celui qui cherche la merde.  [:le colis:4]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 13:44:28  profilanswer
 

n°45965468
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2016 à 13:46:43  profilanswer
 

Mais sinon, concrètement, qu'est-ce que Trump vient foutre à San José?

n°45965516
doublebeur​re
Posté le 03-06-2016 à 13:49:47  profilanswer
 

C'est aux US il me semble.

n°45965544
bernardo56
Posté le 03-06-2016 à 13:52:08  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Mais sinon, concrètement, qu'est-ce que Trump vient foutre à San José?


 
Troller les hispaniques encore une fois, no wonder pourquoi il y a du grabuge a ses meetings  ;)  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°45965586
NightEye
Posté le 03-06-2016 à 13:54:25  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Troller les hispaniques encore une fois, no wonder pourquoi il y a du grabuge a ses meetings  ;)


 
Et il a le droit ! C'est un pays libre !  :o  

n°45965591
doublebeur​re
Posté le 03-06-2016 à 13:54:39  profilanswer
 

Sinon, si jamais des manifestants pro-Trump vont foutre le boxon a un meeting de Sanders, on a aussi le droit de dire que Sanders fout la merde ? [:parleamamain:2]

n°45965609
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 13:55:41  answer
 

doublebeurre a écrit :

Sinon, si jamais des manifestants pro-Trump vont foutre le boxon a un meeting de Sanders, on a aussi le droit de dire que Sanders fout la merde ? [:parleamamain:2]


Non. Sanders est un démocrate. Mais tu le sait déjà donc arrête de troller.  :o

n°45965642
bernardo56
Posté le 03-06-2016 à 13:57:56  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Sinon, si jamais des manifestants pro-Trump vont foutre le boxon a un meeting de Sanders, on a aussi le droit de dire que Sanders fout la merde ? [:parleamamain:2]


 
tu fais ce que tu veux mon grand  :D  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°45965708
zguvus
Posté le 03-06-2016 à 14:01:07  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Ben oui, venir a un meeting Trump en faisant chier le monde, en insultant les spectateurs, etc, oui c'est "attiser la violence", c'est fantastique, faudrait carrément expliquer que grand-pere dans les gradins qui se fait insulter et hurler aux oreilles par un excité anti-Trump, est celui qui cherche la merde.  [:le colis:4]


Oui oui et cette violence nait de nulle part, c'est une violence aveugle qui s'abat sur les pauvres supporters de Trump qui sont de gentils bisounours aux idées toutes jolies.

n°45965759
doublebeur​re
Posté le 03-06-2016 à 14:03:59  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Oui oui et cette violence nait de nulle part, c'est une violence aveugle qui s'abat sur les pauvres supporters de Trump qui sont de gentils bisounours aux idées toutes jolies.


 
Oui, la preuve, tu t'informes par toi-meme 5min et tu apprends de la part d'un black, que des petits blancs viennent foutre la merde a des rally de Trump, là le mec de base comme toi, informé par leMonde.fr, fait une erreur 404 direct.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 14:03:59  profilanswer
 

n°45965944
zguvus
Posté le 03-06-2016 à 14:13:22  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Oui, la preuve, tu t'informes par toi-meme 5min et tu apprends de la part d'un black, que des petits blancs viennent foutre la merde a des rally de Trump, là le mec de base comme toi, informé par leMonde.fr, fait une erreur 404 direct.


Ah oui, un type qui fait une vidéo youtube. Super.
Tu sais, j'ai aucune sympathie pour les gus qui se pointent pour foutre le bordel hein, mais l'hypocrisie de penser que cette réaction vient de nulle part, je te la laisse.
 
La violence des mots de Trump depuis plus d'un an elle est bien réelle, mais elle ne semble pas te déranger beaucoup.

n°45966898
doublebeur​re
Posté le 03-06-2016 à 15:08:38  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Ah oui, un type qui fait une vidéo youtube. Super.


 
Regarde n'importe quelles images de rally de Trump, tu verras des gens assez passifs se faire aggresser par des excités (et l'inverse etre rapporté par les journaux Européens)
 
Bon apres, libre a toi de dire que c'est justifié, mais bon, par pitié evitons le "c'est Trump qui fout la merde".  :sarcastic:

n°45967214
Maouuu
Posté le 03-06-2016 à 15:29:13  profilanswer
 

C'est un peu comme la fille en jupe qui a bien cherché de se faire violer tient :o

n°45967341
doublebeur​re
Posté le 03-06-2016 à 15:37:03  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


J'ai une cousine qui est allee au rally de Sacramento mercredi. Elle ne partage pas les idees de Trump mais elle etait curieuse.


 
Je pense que ca merite 2 ou 3j de TT d'avoir une pote qui va voir Trump.  [:lesamericains:5]  
 

n°45967685
NightEye
Posté le 03-06-2016 à 15:56:30  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Je pense que ca merite 2 ou 3j de TT d'avoir une pote qui va voir Trump.  [:lesamericains:5]


 
En vacances aux USA en 2004 et de passage dans le Wyoming, j'avais acheté un énorme badge "Dick Cheney 2004" que j'ai mis sur mon sac à dos.
Pour faire rager tous les profs de l'Education Nationale dans le bus.
 
Succès total.  :whistle:  
 
Y'a prescription ou pas ?  :o  

n°45967938
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2016 à 16:13:49  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


J'ai une cousine qui est allee au rally de Sacramento mercredi. Elle ne partage pas les idees de Trump mais elle etait curieuse. Elle aurait bien meritee d'etre frappee dans la rue de maniere aleatoire elle aussi. Dommage que la justice sociale n'ait eu lieu qu'a San Jose. Elle avait clairement foutu la merde en y allant, car comme dirait Ibo, "qu'est ce qu'elle foutait la bas" hein ? Prochaine fois, un petit passage a tabac democratique on espere :)


 
Non, mais au lieu de faire dans le procès d'intention, explique-nous, surtout qu'il me semble que tu te targues d'être un insider:
 
qu'est-ce que Trump vient faire dans des coins comme San José, voire pire carrément Albuquerque, alors qu'il base une partie de sa campagne et propos autour, sur des attaques contre les Hispano et qu'il tient aussi actuellement des propos du même genre dans d'autres occasions (voir plus haut, ses attaques contre le juge)?
Pareil, y-a t-il vraiment dans la Silicon Valley un réservoir de votes suffisant pour Trump qu'il se pointe dans le coin?

n°45968051
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2016 à 16:23:25  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


C'est le principe meme de democratie que tu remets en question. Il est candidat a la presidence et donc jusqu'a preuve du contraire (cad que les elus lui refusent un lieu pour trouble a l'ordre public en gros), il peut s'exprimer et les gens qui le souhaitent peuvent venir l'ecouter. L'insider information, c'est la constitution des Etats-Unis.


 
Non, STP, n'invoque pas la démocratie à tout bout de champ.
 
Si le type vient faire un meeting, c'est qu'il y a une raison, je doute qu'il ait choisi ces localités en utilisant un ouja board.
Donc quel électorat de San José et sa région vise-t-il en faisant meeting à SJ?
Pareil pour Albuquerque.

n°45968120
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2016 à 16:29:03  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :

Il a fait des rallies a Anaheim, Fresno, Sacramento, San Jose, ce soir Redding.. qu'est ce qui te derange ? Qu'il parle dans l'un des Etats avec le plus d'immigres illegaux ? Dans la banlieu d'une ville sanctuaire ?


 
Je te demande quel électorat il vise dans les villes précitées, tu me réponds par une question en plus en me demandant "ce qui me dérange".
Tu sais, que Trump fasse du Trump, ça ne me dérange absolument pas.

n°45968243
Maouuu
Posté le 03-06-2016 à 16:38:00  profilanswer
 

Surtout que tous points sont bons a prendre de partout.

n°45968254
doublebeur​re
Posté le 03-06-2016 à 16:38:46  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je te demande quel électorat il vise dans les villes précitées, tu me réponds par une question en plus en me demandant "ce qui me dérange".
Tu sais, que Trump fasse du Trump, ça ne me dérange absolument pas.


 
 
Mais qu'est-ce que c'est que ces questions trollesques ? Pourquoi il fait un rally ? Eh ben pour faire parler de lui dans tel ou tel endroit ou il va, et gratter des électeurs potentiels, y compris chez les Latinos, ok y'en a pas beaucoup mais il y en a quand meme et chaque demi-pourcent peut faire la différence ? D'autres questions interessantes ?  :o  

n°45968362
zguvus
Posté le 03-06-2016 à 16:49:28  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Regarde n'importe quelles images de rally de Trump, tu verras des gens assez passifs se faire aggresser par des excités (et l'inverse etre rapporté par les journaux Européens)
 
Bon apres, libre a toi de dire que c'est justifié, mais bon, par pitié evitons le "c'est Trump qui fout la merde".  :sarcastic:


J'ai jamais rien justifié hein.
Et non je vais rien éviter du tout, la rhétorique trollesque/facho fait réagir, viens pas faire la vierge effarouchée si ya des réaction épidermiques face aux propos tenus par ce type alors que c'est exactement ce qu'il cherche. C'est parfait pour son discours ce genre de protestation à l'entrée de ses meetings.
 
Par contre tu m'as toujours pas expliqué pourquoi les manifestants visaient Trump en particulier. Pour quelqu'un d'extrêmement intelligent informé par youtube et sputnik, ça fait erreur 404 direct.

doublebeurre a écrit :


 
Je pense que ca merite 2 ou 3j de TT d'avoir une pote qui va voir Trump.  [:lesamericains:5]  
 


 [:calimero]  

n°45968401
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-06-2016 à 16:53:16  profilanswer
 

zguvus a écrit :


J'ai jamais rien justifié hein.
Et non je vais rien éviter du tout, la rhétorique trollesque/facho fait réagir, viens pas faire la vierge effarouchée si ya des réaction épidermiques face aux propos tenus par ce type alors que c'est exactement ce qu'il cherche. C'est parfait pour son discours ce genre de protestation à l'entrée de ses meetings.
 
Par contre tu m'as toujours pas expliqué pourquoi les manifestants visaient Trump en particulier. Pour quelqu'un d'extrêmement intelligent informé par youtube et sputnik, ça fait erreur 404 direct.


 
Et puis c'est surtout pas comme si les pro-Trump étaient tous de pauvres brebis innocentes qui se font agresser par de méchants latino non plus, il y a eu beaucoup de violence de leur part aussi et souvent les affrontements sont le fait des deux camps.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45968442
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2016 à 16:56:13  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :

Je vois pas ou tu veux en venir en demandant "pourquoi San Jose ?". Il a le droit de parler ou il veut, point. Son electorat, ce sont tous ceux qui trouveront son programme meilleur que celui de Clinton, et il semble que les lignes bougent entre les "pro Sanders" et les "pro Bush".


 
Tu ne vois pas ce dont je parle quand je demande ce qu'un candidat à une élection vient faire et quel électorat il vise, quand il va dans des villes et comtés à forte minorité ou carrément majorité hispano, alors qu'il a tenu et tient encore actuellement des propos anti-hispano?

n°45968470
doublebeur​re
Posté le 03-06-2016 à 16:57:51  profilanswer
 

zguvus a écrit :


 
Par contre tu m'as toujours pas expliqué pourquoi les manifestants visaient Trump en particulier.  
 


 
La haine et l'intolérance de l'autre ?  [:dbbg:1]

n°45968478
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-06-2016 à 16:58:47  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Si le type vient faire un meeting, c'est qu'il y a une raison, je doute qu'il ait choisi ces localités en utilisant un ouja board.
Donc quel électorat de San José et sa région vise-t-il en faisant meeting à SJ?
Pareil pour Albuquerque.

traduction de tes questions :  
trump vient "provoquer les latinos" dans "leurs villes", est-ce bien raisonnable?
variante : il y va exprès pour provoquer les latinos et qu'on parle de lui comme d'une victime de ces clandestins malpropres, donc il gagne des voix.
 
on peut aussi voir les choses comme ceci : les "émeutes anti-trump" des latinos sont organisées par les dem's, facile puisque la plupart des latinos sont pro-dem's, c'est le jeu normal quoi.
ou choisir l'option inverse : les bons latinos pro-trump organisent de fausses émeutes latinos pour le faire paraître victime des mauvais latinos aux yeux de la presse.
mais pour moi il est douteux que ces "émeutes" soient totalement spontanées.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°45968490
zguvus
Posté le 03-06-2016 à 16:59:41  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu ne vois pas ce dont je parle quand je demande ce qu'un candidat à une élection vient faire et quel électorat il vise, quand il va dans des villes et comtés à forte minorité ou carrément majorité hispano, alors qu'il a tenu et tient encore actuellement des propos anti-hispano?


Regarde le score aux élections à Albuquerque avant de sortir ça.
Et quand bien même osef, il fait ses meetings où il veut.
 
Sérieux, encore heureux qu'il peut aller dans la capitale d'un État américain, faut pas déconner.

n°45968577
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-06-2016 à 17:06:35  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Regarde le score aux élections à Albuquerque avant de sortir ça.
Et quand bien même osef, il fait ses meetings où il veut.
 
Sérieux, encore heureux qu'il peut aller dans la capitale d'un État américain, faut pas déconner.


 
La capitale de la Californie c'est Sacramento  :o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45968650
Matrick69
Posté le 03-06-2016 à 17:12:32  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

La capitale de la Californie c'est Sacramento  :o

Un reliquat de la guerre froide, mettre les capitales à l'écart des zones habitées  :o  
Il serait temps qu'ils changent soit dit en passant !  ;)

n°45968676
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-06-2016 à 17:14:58  profilanswer
 

Matrick69 a écrit :

Un reliquat de la guerre froide, mettre les capitales à l'écart des zones habitées  :o  
Il serait temps qu'ils changent soit dit en passant !  ;)


 
La guerre froide... en 1879?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45968697
doublebeur​re
Posté le 03-06-2016 à 17:16:07  profilanswer
 

A propos des Latinos pro-Trump:
 
http://www.theguardian.com/us-news [...] ction-2016
 

Citation :

As for Trump’s disparaging comments about “illegal immigrants”, Colon agrees with him. “It’s true! You can find Mexican gangs on the streets of Florida. Why would I want these evil people to come in just because they’re Hispanics?


 

Citation :

But wasn’t she upset by the candidate’s pledge to build a wall along the Mexican border? Not at all, she said.
 
“When we came to this country we did it right. We paid our taxes and followed its laws. But everywhere you look, my people are abusing the law. They are illegal but they are having kids left and right because they want the benefits of living here.”

n°45968706
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2016 à 17:16:40  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


1/3 de latinos, 1/3 d'asiatiques et 1/3 de blancs http://www.bayareacensus.ca.gov/cities/SanJose.htm
A partir de quel pourcentage de la population latino il devrait s'interdire d'aller parler dans ces villes ? Comme si les latinos pensaient tous la meme chose en plus..
 
Il tient des propos anti-illegaux et ce sont surtout certains latinos qui ont un probleme avec lui, car une grosse partie d'entre eux ont un membre de la famille ou un ami dans l'illegalite, et ils ne supportent pas l'idee de les voir etre deportes comme la loi l'exige.


 
Et tu n'as toujours pas répondu à la question pourtant simple que je te pose.
Et tu noteras que personne ne lui interdit de faire son meeting.
La question qui est posée, c'est quel est le but et quel électorat est visé.
 
Bon ben apparemment, si sur ce topic, si il n'y a aucun problème à parler de Clinton/Sanders qui viserait l'électorat AA ou hispano,  
c'est mission impossible de parler de l'électorat visé ou du but d'une manœuvre de Trump.

n°45968729
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-06-2016 à 17:18:15  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

A propos des Latinos pro-Trump:
 
http://www.theguardian.com/us-news [...] ction-2016
 

Citation :

As for Trump’s disparaging comments about “illegal immigrants”, Colon agrees with him. “It’s true! You can find Mexican gangs on the streets of Florida. Why would I want these evil people to come in just because they’re Hispanics?


 

Citation :

But wasn’t she upset by the candidate’s pledge to build a wall along the Mexican border? Not at all, she said.
 
“When we came to this country we did it right. We paid our taxes and followed its laws. But everywhere you look, my people are abusing the law. They are illegal but they are having kids left and right because they want the benefits of living here.”



 

Citation :

“For some reason I forgive him,” said Colon, a mechanic from Fort Lauderdale, Florida, who was brought up Catholic but converted to Islam when he was 18. “I don’t think he was serious about the Muslim ban – he tends to get excited and say things he doesn’t mean.”


 
 [:am72:5]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45968736
doublebeur​re
Posté le 03-06-2016 à 17:18:47  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et tu n'as toujours pas répondu à la question pourtant simple que je te pose.
Et tu noteras que personne ne lui interdit de faire son meeting.
La question qui est posée, c'est quel est le but et quel électorat est visé.
 
Bon ben apparemment, si sur ce topic, si il n'y a aucun problème à parler de Clinton/Sanders qui viserait l'électorat AA ou hispano,  
c'est mission impossible de parler de l'électorat visé ou du but d'une manœuvre de Trump.


 
Je t'ai répondu au-dessus, Trump essaie de gagner des votes Américains.  [:breakingnews]  
 
S'il faisait campagne a Besancon ou a Kyoto je comprendrai ton questionnement, mais là, tu n'es pas trés sérieux, Ibo.  [:dobeliou:2]

n°45968786
DooMIII
Covfefe
Posté le 03-06-2016 à 17:23:14  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et tu n'as toujours pas répondu à la question pourtant simple que je te pose.
Et tu noteras que personne ne lui interdit de faire son meeting.
La question qui est posée, c'est quel est le but et quel électorat est visé.
 
Bon ben apparemment, si sur ce topic, si il n'y a aucun problème à parler de Clinton/Sanders qui viserait l'électorat AA ou hispano,  
c'est mission impossible de parler de l'électorat visé ou du but d'une manœuvre de Trump.


 
Si ton idée c'est que Trump fait exprès d'aller dans ces coins pour déclencher des clash et renforcer ses partisans, la solution est très simple : que les anti-Trump arrêtent de perturber ses meetings. :)


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°45968805
zguvus
Posté le 03-06-2016 à 17:23:53  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
La capitale de la Californie c'est Sacramento  :o


Je parlais du NM :o

n°45969140
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 03-06-2016 à 17:56:52  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :

que je sois en contact regulier avec quelqu'un qui connait le Donald


Ouais enfin attention, si c'est ton ancien formateur de la Trump University qui t'a raconté qu'il était son bras droit, ça on a vu que c'était du mytho.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°45971259
Pumpy One
Six star rank
Posté le 03-06-2016 à 23:13:40  profilanswer
 

En attendant le main event d'hier, c'était les Warriors de Stephen Curry qui ont battu les Cavaliers de LeBron James en finale des play-offs NBA par 104-89 (1er match)
 
Et tout cela avec un Stephen Curry inexistant  :ouch:  
 
 
 :jap:


---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°45971628
Dæmon
Posté le 04-06-2016 à 01:22:27  profilanswer
 

C'est pas le topik nba ni "les États-Unis"  ici,  est ce qu'on peut rester sur la politique us uniquement et ne pas lancer de hs ?


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°45974167
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 04-06-2016 à 16:07:59  profilanswer
 

Trump a récidivé sur le juge mexicain. :D
http://www.lemonde.fr/elections-am [...] 29254.html

Citation :

Pressé de questions par le journaliste Jake Tapper de CNN, il a répété ses critiques contre le juge, qui non seulement, a-t-il insisté, est « d’ascendance mexicaine », mais membre de l’association des juristes latinos. Le journaliste a objecté que je juge n’est pas originaire du Mexique mais de l’Indiana, où il est né et a fait ses études. Critiquer le travail d’un magistrat fédéral au nom de son ascendance, « n’est-ce pas justement la définition du racisme » ? a-t-il pondéré. « Non », a balayé Trump, agacé : « Nous construisons un mur ! Il est mexicain ! Nous construisons un mur entre ici et le Mexique ! »


http://i.imgur.com/9zzzCfo.png

 

Bonus track :

Citation :

Tout à coup, Donald Trump a découvert un autre Noir dans l’assistance. Il a voulu partager le moment avec la foule. « Regardez mon Afro-Américain là-bas » ! a-t-il lancé, émerveillé.


http://i.imgur.com/hL7c5wF.png

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2016 à 16:08:54

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°45975828
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 20:56:09  answer
 

Sur i-télé, tous les vendredi, Laurence Haim analyse la campagne électorale US
Il n'y a eu qu'un seul reportage?
cf ce lein
http://www.itele.fr/journalistes/laurence-haim

n°45987188
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-06-2016 à 11:54:02  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Trump a récidivé sur le juge mexicain. :D
http://www.lemonde.fr/elections-am [...] 29254.html

Citation :

Pressé de questions par le journaliste Jake Tapper de CNN, il a répété ses critiques contre le juge, qui non seulement, a-t-il insisté, est « d’ascendance mexicaine », mais membre de l’association des juristes latinos. Le journaliste a objecté que je juge n’est pas originaire du Mexique mais de l’Indiana, où il est né et a fait ses études. Critiquer le travail d’un magistrat fédéral au nom de son ascendance, « n’est-ce pas justement la définition du racisme » ? a-t-il pondéré. « Non », a balayé Trump, agacé : « Nous construisons un mur ! Il est mexicain ! Nous construisons un mur entre ici et le Mexique ! »


http://i.imgur.com/9zzzCfo.png
 
Bonus track :

Citation :

Tout à coup, Donald Trump a découvert un autre Noir dans l’assistance. Il a voulu partager le moment avec la foule. « Regardez mon Afro-Américain là-bas » ! a-t-il lancé, émerveillé.


http://i.imgur.com/hL7c5wF.png


putain mais  [:custard:1]


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1178  1179  1180  ..  8230  8231  8232  8233  8234  8235

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR