| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 14:04:28 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiens, on vient enfin de savoir pourquoi un de nos serveurs de stats extérieur n'était plus up. (Pour info, c'est un serveur pour la préfecture, en phase de tests et non critique, donc on avait pas le temps d'aller voir. Il se trouve dans un petit shelter au niveau d'un fort servant de base d'entrainement aux CRS.) Sont forts. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 04-09-2009 à 14:12:52 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 04-09-2009 à 14:33:24 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Le cable n'avait qu'a pas porter une capuche ! Message édité par El Pollo Diablo le 04-09-2009 à 15:18:50 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
unital Président du FLNI !!! | mon collègue qui oublie de démarrer 2 "serveurs" Message cité 1 fois Message édité par unital le 04-09-2009 à 15:29:55 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
yoak négligemment lourd |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | De toute façon le hardware est la partie de l'ordinateur qui se prend une baffe quand le software plante. |
yoak négligemment lourd | j'veux émigrer dans un pays ou quand on demande a un luser de REDEMARRER le poste, il ferme pas la session |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:40:13 ![]() ![]() |
|
tdk04 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bah au moins c'est éteint.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | "Comme ça ça va plus vite et on est sur que c'est bien éteind !"
|
XPaY Dehors les belges! | C'est pas faux --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jackseg1980 | Y en a qui se la pète un peu dans la section emploi avec leur costard-cravate --------------- youplà boum... |
SOF40 | un pc qui perd l'horloge windobe et les parametre du bios, c'est la pile de la cm non? (aprés un arret de plusieurs jours) Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 04-09-2009 à 16:36:30 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ouep --------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 | je pensais que les cm mettait un message quand meme.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un message sur l'état de la pile ? J'ai jamais vu ça de ma vie |
SOF40 |
SOF40 | la vitesse d'un ventillo, c'est pas mesuré avec l'intensité consommé? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
N3il |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 16:49:33 ![]() Comment, personne n'a jamais vu le "low CMOS battery" au boot ? |
wend Celtic insane live from asylum | C'est vrai, dans le temps il y avait une erreur au démarrage en cas de pile morte, je me souviens... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 16:50:24 ![]()
M'étonnerait beaucoup que ça soit linéaire Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 16:50:36 |
houckaye Wouff | Généralement il est accompagné/précédé de "checksum error" qui fait plus peur |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 16:52:15 ![]()
Ma CM, une Asus P5B-V (pas vieille) me le dit. (une fois que j'avais enlevé la pile pour je ne sais plus quelle raison). |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 04-09-2009 à 16:55:50 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 16:58:42 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 17:00:33 ![]() +1 |
|
tdk04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |