Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

 

 

Pour ou contre la toile de verre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  3841  3842  3843  3844  3845  3846
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°10680462
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-02-2007 à 17:43:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous,
 

 


Je dois visiter mercredi un ancien resto en vue d'éventuellement le transformer en résidence principale.
 

 


Il ya beaucoup de boulot, mais ca n'est pas cher.
 
Par contre je me rends pas compte de toute les implications en terme de cout des traveaux à effectuer.
 

 


Y en a t-il parmi vous qui ont une idée du cout des opérations suivantes:
 

 


- ravaler une facade sur environ 20 mètres linéaires au sol et 2
niveau. (Quand je dis ravaler , je veux dire, faire sauter un vieux
crépi rose pour faire réapparaitre la pierre à nu)
 
- Supprimer la vitrine du restaurant et la transformer en une Porte
plus une grande fenêtre. Bien entendu, le soubassement de la fenêtre
devra être ausis homogène que possible avec la facade en pierre
existante.
 
- Détruire un batiment mitoyen en construction légère de plain pied d'environ 50 m² pour faire une cour ou un jardin à la place.
 
- Ouvrir une fenêtre de dimensions standard dans un mur aveugle.
 

  

D'autre part, j'ai visité aujourd'hui une maison que le proprio précédent revend avant de l'avoir rénovée pour cause de mutation imprévue.
Il a réuni en une seule pièce un salon et une salle à manger autrefois distinct.
Problème: Le salon à un vieux parquet très joli alors que la salle à manger a un carrelage atroce et légèrement surélevé par rapport à l'ancien salon.
Donc les deux se marient très mal et de plus il y a une mini marche de 1 ou 2 cm entre les deux, ce qui est profondément casse-geule.
Avez vous une idée de ce que nous pourrions mettre à la place du carrellage de la salle à manger pour avoir quelque chose d'à peu près homogène et de niveau ?

        


Merci d'avance à vous!
 

 


Sorg

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 17:43:31  profilanswer
 

n°10680860
jean pierr​e
Posté le 17-02-2007 à 18:41:12  profilanswer
 

sorg a écrit :

Salut à tous,

 

.../...
- ravaler une facade sur environ 20 mètres linéaires au sol et 2 niveau. (Quand je dis ravaler , je veux dire, faire sauter un vieux crépi rose pour faire réapparaitre la pierre à nu)

 

- Supprimer la vitrine du restaurant et la transformer en une Porte plus une grande fenêtre. Bien entendu, le soubassement de la fenêtre devra être ausis homogène que possible avec la facade en pierre existante.

 

- Détruire un batiment mitoyen en construction légère de plain pied d'environ 50 m² pour faire une cour ou un jardin à la place.

 

- Ouvrir une fenêtre de dimensions standard dans un mur aveugle.

 

là je dirais qu'il y a interet à avoir un compte/credit plutot bien garnis vu l'ampleur du travails, casse/reconctruction/renovation, malheuresement je ne suis pas dans domaine pour filer de conseils

 


D'autre part, j'ai visité aujourd'hui une maison que le proprio précédent revend avant de l'avoir rénovée pour cause de mutation imprévue.
Il a réuni en une seule pièce un salon et une salle à manger autrefois distinct.
Problème: Le salon à un vieux parquet très joli alors que la salle à manger a un carrelage atroce et légèrement surélevé par rapport à l'ancien salon.
Donc les deux se marient très mal et de plus il y a une mini marche de 1 ou 2 cm entre les deux, ce qui est profondément casse-geule.
Avez vous une idée de ce que nous pourrions mettre à la place du carrellage de la salle à manger pour avoir quelque chose d'à peu près homogène et de niveau ?

 

là peut etre voir avec un parquet flottant à mettre sur les carrelages, ce qui est paret il pas tros difficil à mettre en place

 

Merci d'avance à vous!

 

Sorg



Message édité par jean pierre le 17-02-2007 à 18:43:21
n°10680925
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-02-2007 à 18:50:56  profilanswer
 

Pour ton premier commentaire, iles t clair qu'on é&tudiera soigneusement le budget traveaux avant de se décider.
Mais vu le cout modique de l'achat, il devrait nous rester +/- 60k€ pour les traveaux. Je pense que ca laisse de quoi faire.

 

Pour le second, on a pensé au parquet flottant,. Ca se pose effectivement les doigts dans le nez, mais je crains que ca ne fasse moche et "cheap" a coté du beau parquet massif du Salon.

n°10685403
glamafra
Posté le 18-02-2007 à 09:01:49  profilanswer
 

sorg a écrit :

Pour ton premier commentaire, iles t clair qu'on é&tudiera soigneusement le budget traveaux avant de se décider.
Mais vu le cout modique de l'achat, il devrait nous rester +/- 60k€ pour les traveaux. Je pense que ca laisse de quoi faire.

 

Pour le second, on a pensé au parquet flottant,. Ca se pose effectivement les doigts dans le nez, mais je crains que ca ne fasse moche et "cheap" a coté du beau parquet massif du Salon.

 


si l'ancien carrealge ne sonne pas creux. tu peux carreler dessus.  
 
il faut le décaper avec de l'acide diluée. passer un fixateur avec un rouleau. un ragréage.
 
ensuite tu poses le nouveau carrelage.
 
Par contre si le carrelage est trés ancien, posé sur du sable à lapin, je te conseille de le faire sauter et de refaire une chappe afin de poser un nouveau carrelage. :hello:  

n°10686239
hhaaa
Posté le 18-02-2007 à 12:38:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
(préambule: je suis NUL en bricolage)
 
dans une chambre toutes les prises murales ne marchent pas
 
cette chambre est la seule piece sans étiquette sur mon "compteur" alors ne sait pas où est le fusible
 
l'éclairage oui par contre (étiquetté sur mon compteur)
 
j'ai démonté les 3 prises :
1 prise avec 3 fils (1 rouge, 1 bleu et 1 bicolore vert/jaune)
2 prises avec 6 fils (2 rouge, 2 bleu et 2 bicolore vert/jaune)
 
pourquoi il y a 6 fils dans certaines prises
ils sont tous serrés dans les prises, puis-je en serrer que 3 par prises ?
 
quelqu'un peut-il me conseiller une méthode de travail ou une astuce ?

n°10686309
beecher
Posté le 18-02-2007 à 12:49:14  profilanswer
 

les 6  fils a mon avis c'est des ralonges de prises

n°10686865
jean pierr​e
Posté le 18-02-2007 à 13:57:57  profilanswer
 

en gros il y a 3 fils qui amene le jus et 3 qui l'envoie vers la prise d'apres

n°10688149
hhaaa
Posté le 18-02-2007 à 18:26:46  profilanswer
 

ca y est, c'est réparé, pfff une journée!!
 
en fait les 3 prises de la pièce étaient alimentées par une prise de la chambre voisine, et il y avait un fil coupé sur cette prise
 
je crois que l'ancien propriétaire à rallonger un fil qui ne sortait pas assez du mur, il a ajouté un bout de cable avec de la bande adhésive d'électricien, la prise en question était derriere une énorme armoire qu'il a fallu vider ! enfin maintenant tout fonctionne
 
comment faut-il faire pour allongé un cable trop court ?

n°10688990
beecher
Posté le 18-02-2007 à 20:14:08  profilanswer
 

domino + cable c'est le plus simple

n°10692648
Daemam
Posté le 19-02-2007 à 07:15:46  profilanswer
 

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un connait un soft gratos pour faire une salle de bains en 3D ? Rien de pointu mais juste de quoi pouvoir se représenter l'ensemble :??:

 

:jap:

 

Edit : je m'auto-réponds - en gratuit, y'a rien :o


Message édité par Daemam le 19-02-2007 à 08:08:55

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 07:15:46  profilanswer
 

n°10695254
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-02-2007 à 14:17:54  profilanswer
 

en gratuit y'a sketchup

n°10695924
Daemam
Posté le 19-02-2007 à 15:15:44  profilanswer
 

Raaah merci :love:
 
Je mate ça ce soir, ça a l'air d'être pas mal :jap:


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°10705718
el tihaho
1mposteur
Posté le 20-02-2007 à 01:47:51  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

en gratuit y'a sketchup


Aserejé ja de je de jebe tu de jebe sebiunouva
Majabi an de bugui an de buididipi

n°10708515
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-02-2007 à 12:18:53  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

Aserejé ja de je de jebe tu de jebe sebiunouva
Majabi an de bugui an de buididipi


 
on est en france t'es au courant ?

n°10708535
beecher
Posté le 20-02-2007 à 12:20:56  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

on est en france t'es au courant ?


 :lol:

n°10708672
Krapaud
Posté le 20-02-2007 à 12:38:17  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Pour le parquet flottant, je pense qu'il vaut mieux poser tes portes coulissantes, avec éventuellement un rail au sol, et de poser le parquet après, le cas échéant pas besoin de poser de parquet dans le placard, sauf si le sol du parquet est d'un seul tenant avec la pièce (mais dans ce cas, je suppose qu'une porte coulissante suspendue, avec un petit guide au sol discret suffirait).
Sinon faut bien choisir ses portes coulissantes, silencieuses, et ça serait plus simple de tomber l'existant avant de poser des portes coulissantes, mais par contre ça oblige à quelques finitions à moins de déposer les anciens dormants des portes proprement et sans casse, pour pouvoir poser la porte sur un truc propre.
 
Sinon on doit pouvoir poser une porte coulissante en gardant le bâti existant, mais faut voir si rien ne va gêner lors de la pose de la porte (des portes).


 
le sol du placard est d'un seul tenant avec celui de la chambre.
 

The_warrior a écrit :

faut savoir que du lambris ça isole déjà un peu du bruit.
mais bon je sais pas trop, j'imagine que si tu veux poser ça, c'est que tu entend trop les voisins du dessus donc un isolant phonique ou tout simplement de la laine de verre qui isole pas mal du bruit aussi serai bien.


 
bah quand ils font la teuf, c'est sur que j'entends la musique ou des voix, mais rien de monstrueux...
 

beecher a écrit :

j'ai refait un plafond avec woolite+placo polystyrene et le gars qui m'as aide m'as dit que l'isolation reel se fait a la construction et non a la finition , me souvient plus trop des termes  
bref j'entend quand meme ce qui se passe au dessus moi


 
c'est évident, je sais pertinemment que je ne vais pas isoler les bruits de pas, de talons etc..., je ne vais pas changer les murs ou couler une dalle de béton dans tout les murs :D
 

glamafra a écrit :

Salut,
 
pour moi il vaut mieux que tu demontes entièrement les anciennes portes.
 
Je poserais le parquet avant la pose du rail, ce qui te permettra de poser du parquet y compris dans le placard. Ensuite tu fixes le rails bas en perçant au travers du parquet.
L'aspect sera plus propre rails sur parquet que coupe autour du rail .
de plus les portes risquent de frotter sur le parquet si le rail est plus bas que ton parquet.
 
A+ :hello:


 
Effectivement, je vais m'orienter vers ce système, c'est sans doute le plus propre. Le seul soucis c'est de démonter le bâti des portes précédentes :o
 
Merci messieurs!
 

n°10710183
olpetit
Posté le 20-02-2007 à 15:05:56  profilanswer
 

Des electriciens parmi nous ??
 
Je vais refaire mon tableau electrique, et je suis à la recherche des prix les plus interessant  :ange:  :ange:  
 
J'ai vu, sur un site bien connu de ventes aux enchères, des tableaux à prix modique, mais les disjoncteurs inclus sont des Delixi !
 
Vous connaissez cette marque ? C'est sur, c'est pas du Legrand ou du MG, mais est-ce que c'est NF et sûr ?
 
Merci pour vos réponses et/ou suggestions !

n°10710560
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 20-02-2007 à 15:43:56  profilanswer
 

Va chez Brico-dépot, c'est pas si cher que çà et tu es sur que ton tableau est aux normes...

n°10762162
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-02-2007 à 14:01:52  profilanswer
 

olpetit a écrit :

Des electriciens parmi nous ??
 
Je vais refaire mon tableau electrique, et je suis à la recherche des prix les plus interessant  :ange:  :ange:  
 
J'ai vu, sur un site bien connu de ventes aux enchères, des tableaux à prix modique, mais les disjoncteurs inclus sont des Delixi !
 
Vous connaissez cette marque ? C'est sur, c'est pas du Legrand ou du MG, mais est-ce que c'est NF et sûr ?
 
Merci pour vos réponses et/ou suggestions !


Assure toi de norme en vigeur. Il faut pas faire nawak sur les tableaux electrique. Un tableau équipé c'est pas données. Tous équipé il faut compter 150-200€

n°10809240
vascodog
Posté le 03-03-2007 à 08:17:58  profilanswer
 

bonjour, je viens d'acquerrir une mais dont les chambre sont en parquet chene en petite lamelle mise en chevron mais le soucis c'est quelle sont décollées par endroit, le soucis est d'enlever la colle sur les lamelles pour les recoller correctement et la c'est très dur si quelqu'un avait une idée?

n°10809941
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-03-2007 à 12:04:57  profilanswer
 

vascodog a écrit :

bonjour, je viens d'acquerrir une mais dont les chambre sont en parquet chene en petite lamelle mise en chevron mais le soucis c'est quelle sont décollées par endroit, le soucis est d'enlever la colle sur les lamelles pour les recoller correctement et la c'est très dur si quelqu'un avait une idée?


 [:aloy] Mot manquant c'est "maison" J'ai gagné  [:bigoudi33]
Essay avec un diluant mais fait un test dans un endroit pas visible pour savoir si ça ne pose pas de probleme avec le bois ou autre élément a coté.


Message édité par Berceker United le 03-03-2007 à 12:05:50
n°10920353
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-03-2007 à 14:37:54  profilanswer
 

Remontage de topic.
Actuellement j'ai bien poncé le plafond de mon couloir. J'ai constaté que j'ai un petite fissure sur un coté mais elle n'est pas assez grande pour la boucher. Que dois-je placer ?
- J'ai vu qu'il fallait mettre deux bonne couche de peinture. que dois je mettre exactement comme peinture.
- Je voudrais mettre une décoration, style : feuille grimpante. Pourrait il y avoir un imcompatibilité entre les peintures différente, c'est à dire entre la peinture du plafond et celle que je voudrais ajouter qui sera en couleur.

Message cité 2 fois
Message édité par Berceker United le 15-03-2007 à 16:36:49
n°10920962
barnabe
Posté le 15-03-2007 à 15:46:09  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Remontage de topic.
Actuellement j'ai bien poncé le plond de mon couloir. J'ai constaté que j'ai un petite fissure sur un coté mais elle n'est pas assez grande pour la boucher. Que dois-je placer ?
- J'ai vu qu'il fallait mettre deux bonne couche de peinture. que dois je mettre exactement comme peinture.  
- Je voudrais mettre une décoration, style : feuille grimpante. Pourrait il y avoir un imcompatibilité entre les peintures différente, c'est à dire entre la peinture du plafond et celle que je voudrais ajouter qui sera en couleur.


 
Le mot à trouver était plafond ? :D
 
-une peinture de base non satinée, blanche en général pour le plafond. Une acrylique est suffisant et beaucoup moins chiant qu'une glycéro, mais la glycéro ça tient vraiment mieux, mais ça pue, et il faut nettoyer ses pinceaux au white spirit.
-pour la fissure soit tu mets du plâtre, soit du joint acrylique (en pistolet), soit tu mets rien si la fissure est vraiment petite (remplir la fissure avec de la peinture)
-A priori il n'y a pas d'incompatibilité entre les peintures, une fois la peinture bien séche, c'est un support quasiment inerte.

n°10920986
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 15-03-2007 à 15:48:29  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Remontage de topic.
Actuellement j'ai bien poncé le plond de mon couloir. J'ai constaté que j'ai un petite fissure sur un coté mais elle n'est pas assez grande pour la boucher. Que dois-je placer ?
- J'ai vu qu'il fallait mettre deux bonne couche de peinture. que dois je mettre exactement comme peinture.  
- Je voudrais mettre une décoration, style : feuille grimpante. Pourrait il y avoir un imcompatibilité entre les peintures différente, c'est à dire entre la peinture du plafond et celle que je voudrais ajouter qui sera en couleur.


 
Si une fissure apparaît, c'est pour une bonne raison. Il faut la creuser légèrement avec un couteau à mastic jusqu'à ce qu'elle disparaisse entièrement, repasser un enduit et derrière tout ça un petit ponçage. Ensuite tu peux peindre par dessus

n°10921472
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-03-2007 à 16:41:23  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Le mot à trouver était plafond ? :D
 
-une peinture de base non satinée, blanche en général pour le plafond. Une acrylique est suffisant et beaucoup moins chiant qu'une glycéro, mais la glycéro ça tient vraiment mieux, mais ça pue, et il faut nettoyer ses pinceaux au white spirit.
-pour la fissure soit tu mets du plâtre, soit du joint acrylique (en pistolet), soit tu mets rien si la fissure est vraiment petite (remplir la fissure avec de la peinture)
-A priori il n'y a pas d'incompatibilité entre les peintures, une fois la peinture bien séche, c'est un support quasiment inerte.


 

Nabou a écrit :

Si une fissure apparaît, c'est pour une bonne raison. Il faut la creuser légèrement avec un couteau à mastic jusqu'à ce qu'elle disparaisse entièrement, repasser un enduit et derrière tout ça un petit ponçage. Ensuite tu peux peindre par dessus


 
Merci pour vos réponse.  
- J'ai un autre souci que j'ai oublié de précisé. Au plafond il y a des tyaux de chauffage qui passe et visible. Avec le temps cela créé des taches noir. La peinture (acrylique surement) n'est pas lessivable. C'est le genre de peinture qui est farineuse. Que faire ?
- Nabou : Quand tu dis "Il faut la creuser légèrement avec un couteau à mastic jusqu'à ce qu'elle disparaisse entièrement", ça va apparaitre plus ?. J'ai l'impression que c'est carrément le mur qui est fendu. Il y a pas assez de place pour y mettre du mastique sauf si elle est tres fine.

n°10927158
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 16-03-2007 à 08:48:47  profilanswer
 

C'est vrai que ma réponse est pas claire... Ce que je veux dire c'est que tu doit creuser ta fissure afin d'avoir suffisament de place pour mettre de l'enduit car si tu passe de l'enduit sur une petite fissure, cela ne sert à rien, il faut une bonne zone d'accrochage

n°10927583
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-03-2007 à 10:14:03  profilanswer
 

Nabou a écrit :

C'est vrai que ma réponse est pas claire... Ce que je veux dire c'est que tu doit creuser ta fissure afin d'avoir suffisament de place pour mettre de l'enduit car si tu passe de l'enduit sur une petite fissure, cela ne sert à rien, il faut une bonne zone d'accrochage


ha c'est ce que je me disais. Effectivement la fissure est trop petite pour l'instant. Il se pourrait que je n'ai pas besoin de creuser et que la peinture pourra combler le vide. Ce soir je vais prendre une photo de la fissure avec une référence, une allumete je pense.

n°10927672
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 16-03-2007 à 10:27:59  profilanswer
 

Oui mais le fait de "creuser" cette fissure va réduire les chances de la voir revenir car avec le temps, la peinture va "travailler" differement de ta fissure et la peinture va forcement se craqueler donc creuser et mettre un enduit est, à mon avis, la meilleure solution.


Message édité par Nabou le 16-03-2007 à 10:28:49
n°10928305
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-03-2007 à 12:03:21  profilanswer
 

Ok, je pense que ça fait des années que cette fissure est là et c'est pour cela qu'elle est apparut par le suite. Je vais la creuser.

n°10932163
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 16-03-2007 à 20:58:19  profilanswer
 

minute-papillon a écrit :

Merci des réponses.
 
Concernant les fenêtres, je ne sais pas si nous ferons de la rénovation ou du neuf. En fait, elles ne sont pas du tout standard : elles sont très hautes, et la hauteur entre la fenêtre et le sol est seulement de 76 cm. Ensuite, leurs largeurs varient entre 1m25 et 1m75.
Quand on les renovera, je pense qu'on va vouloir garder ces tailles, car ca fait une très belle luminosité dans la maison.
Du coup, je pense qu'il va falloir faire du neuf sur mesure, c'est ça? Dans ce cas, il vaut mieux ne pas poser l'isolation avant, si j'ai bien compris?
 
Minute, qui n'est pas du tout bricoleuse!  :D


Dis toi juste une chose , tout ce qui est fermant est quasiment sur mesure surtout pour fenetre et porte.
J ai bosse les etes la dedans et tout etait sur mesure. Jamais de stock, la fabrication est en flux tendu.
 
a ta place je ferai l isolation avant car sinon tu devras refaire la finition des fenetres (enfin les baquettes de jonctions)

n°10949815
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-03-2007 à 01:11:11  profilanswer
 

salut :hello:  
est-ce qu'il y a un remède contre les escaliers qui craquent ?
merci :jap:

n°10951715
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-03-2007 à 13:38:55  profilanswer
 

Salut,
 
Question aux couvreurs (ou zingueurs) ou à ceux qui ont déjà fait appel à leur service:
 
J'envisage d'acheter une maison. Cette maison à perdu récemment un morceau du zinguage de la bordure du toit.
Combien celà va-t-il me couter de faire venir un couvreur pour réparer çà ???
Comment va-t-il faire pour accéder au toit avec les fils electriques  le long de la facade ?
 
Merci d'avance,
 
PS: 2 photos:
http://img260.imageshack.us/img260/6937/img9670ca0.th.jpg
http://img407.imageshack.us/img407/8338/img9671lj2.th.jpg

n°10951721
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-03-2007 à 13:39:57  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

salut :hello:  
est-ce qu'il y a un remède contre les escaliers qui craquent ?
merci :jap:


talc dans les fentes ?

n°10954245
Joshua74
Posté le 19-03-2007 à 18:00:38  profilanswer
 

Il faut visser des tasseaux dans l'angle droit derriere chaque marche de ton escalier (donc faut accéder au dessous...)

n°10954364
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-03-2007 à 18:11:09  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Il faut visser des tasseaux dans l'angle droit derriere chaque marche de ton escalier (donc faut accéder au dessous...)


 
il va rester comme ça alors [:tinostar]

n°10956251
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-03-2007 à 21:21:52  profilanswer
 

Au secour !...
Je crois que j'ai une couille sur ma peinture ! :cry: Je viens de peindre le plafond et je me rend compte qu'il y a des cloques qui apparaissent dans certain endroit ! Pourquoi ? Que faire ?  

n°10956257
beecher
Posté le 19-03-2007 à 21:22:23  profilanswer
 

poussiere non ?

n°10956310
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-03-2007 à 21:28:45  profilanswer
 

Ben pourtant j'ai passé une éponge humide partout à plusieurs reprise.  
est ce que je dois poncer un peut a cette endroite pour reprendre la zone ?

n°10956320
beecher
Posté le 19-03-2007 à 21:29:25  profilanswer
 

c'est la premiere couche ?  
tu as mis de l'appret ?

n°10956328
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-03-2007 à 21:30:30  profilanswer
 

Non c'étais la seconde couche. Qu'appelles tu "de l'appret" ?

n°10956343
beecher
Posté le 19-03-2007 à 21:31:57  profilanswer
 

sous couche je crois  
generalement blanc (ya en bleu qui seche en blanc)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  3841  3842  3843  3844  3845  3846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR