Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1844  1845  1846  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°48749363
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-02-2017 à 17:36:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ironick a écrit :

Je viens de regarder les tarifs, c'est encore pire que ça : l'abonnement annuel de l'option heures creuses est plus cher que le classique, et le prix du kWh en heures pleines est plus élevé que celui de l'option de base :
https://particulier.edf.fr/content/ [...] f_Bleu.pdf

 

Donc, en gros, à moins d'avoir un ballon d'eau chaude de 300 litres et de faire la pyrolyse de son four toutes les nuits, il sert à rien, cet abonnement...

 

En fait tu rentabilises à partir d'un rapport HC/total > 0.33 (vrai depuis au moins début 2014, date à partir de laquelle j'ai commencé à avoir un abonnement HC/HP en ayant déménagé). Certes y'a quelques euros de plus à amortir, mais faut aps croire non plus que c'est dégueulasse : 0.33 correspond aussi au rapport du nombre d'heures HC sur le nb total d'heures de la journée (8/24), donc dans la théorie d'une conso parfaitement lissée au cours de la journée, tu ne perds que le surcout d'abonnement. Si les heures pleines étaient au prix du tarif de base, tout le monde serait en régime HC/HP :D

 
duckxks a écrit :


non ça prend tout son sens dès que tu as un chauffe eau.
Dans mon cas je suis dans une conso quasiment 50/50 entre HC/HP

 

Perso ça varie au cours de l'année mais j'ai chauffage élec, d’où la différence été (le plus gros de la conso vient du ballon d'eau chaude et des machines à laver) vs. hiver (tout ça + chauffage élec)
http://reho.st/preview/self/aa92fc [...] 0b9505.jpg
(moyenne sur 3 ans)

 

J'ai encore refait le calcul il y a quelques semaines, je suis à environ 45€ de gain par an. Zéro voisin à embêter (maison), et deux périodes d'heures creuses (matin et début d'aprem). Du coup pour le moment je continue avec l'abonnement, je privilégie la conso en heures creuses mais si j'en rate, c'est pas grave.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 20-02-2017 à 17:37:48

---------------
Dunkelheit
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 17:36:59  profilanswer
 

n°48749385
yoyo778
Posté le 20-02-2017 à 17:38:53  profilanswer
 

duckxks a écrit :


heures creuses vs heures pleines
en 2011: 0,0557 / 0,0901, soit 0.0344€
en 2017: 0,0738 / 0,0979, soit 0.0241€

 

sur une machine de merde qui bouffe 1,3kWh, sur l'année:
1 par semaine, économie de 1.62€ (contre 2.35€ en 2011)
1 par jour, économie de 11.41€ (contre 16.27€ en 2011)


1.62 par semaine d'économisé ou sur l'année complète ?
Si c'est par an, clair que c'est du foutage de gueule  [:henri gaud-macias:3]


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°48749514
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 20-02-2017 à 17:47:16  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :

1.62 par semaine d'économisé ou sur l'année complète ?  
Si c'est par an, clair que c'est du foutage de gueule  [:henri gaud-macias:3]

Sur l'année. Il y a des cas où l'on est gagnant.
 
Mais très peu de cas justifient de changer de régime avec le coût du déplacement EdF.

n°48749621
duckxks
Posté le 20-02-2017 à 17:57:22  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


J'ai encore refait le calcul il y a quelques semaines, je suis à environ 45€ de gain par an. Zéro voisin à embêter (maison), et deux périodes d'heures creuses (matin et début d'aprem). Du coup pour le moment je continue avec l'abonnement, je privilégie la conso en heures creuses mais si j'en rate, c'est pas grave.


je viens de le faire à l'instant, j'économise 14€ en étant en HC comparé au tarif de base.  [:id289645]  
Economie décimée car je reste sur un abo 9kva au lieu de 6 (+17€) car j'ai me pas faire sauter les plombs quand je tire ponctuellement :o
 

yoyo778 a écrit :


1.62 par semaine d'économisé ou sur l'année complète ?  
Si c'est par an, clair que c'est du foutage de gueule  [:henri gaud-macias:3]


sur l'année, soit une baguette tradition et une tranche de gouda histoire de passer une bonne St Valentin  [:reddie]

n°48749639
duckxks
Posté le 20-02-2017 à 17:59:15  profilanswer
 

gurucinta a écrit :

Sur l'année. Il y a des cas où l'on est gagnant.

 

Mais très peu de cas justifient de changer de régime avec le coût du déplacement EdF.


http://reho.st/medium/self/2f96418507ac138815ab975edb91e258724a832a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 20-02-2017 à 18:00:03
n°48749688
Nounouf
Posté le 20-02-2017 à 18:03:14  profilanswer
 

Bonjour,
Nous louons un appartement dans une grande résidence avec loyers pas très chers, donc c'est plein d'étudiants et gens qui n'ont aucun respect et ça se voit dans les parties communes.
Notre appartement est un duplex en rez de jardin, avec au 1er un balcon côté jardin. Le voisin du dessus qui est fumeur balance ses mégots parfois non écrasés par-dessus son balcon dans notre petit bout de jardin. Jusqu'ici on avait renoncé à aller lui parler car la proprio nous a dit que la tentative précédente n'avait servi à rien. Quand on a emménagé le jardin était parsemé de mégots.
L'autre jour son mégot non écrasé a atterri sur notre balcon (peut-être un coup de vent qui l'a rabattu là). On a un lapin sur le balcon et le mégot a commencé à faire un trou dans la housse de protection du clapier, heureusement ma femme était là et a remarqué le truc en train de cramer. Au sol on a aussi un faux gazon qui est couvert de foin... si le mégot avait atterri au mauvais endroit c'était l'incendie assuré.
Que pouvons-nous faire ?
Je pense que c'est le genre de personne qui n'a absolument aucun respect et qu'on ne peut pas raisonner.
Merci.

n°48749737
Foncky
Posté le 20-02-2017 à 18:08:41  profilanswer
 

Euh là c'est une question de sécurité, il faut aller lui parler + alerter la régie/proprio.


Message édité par Foncky le 20-02-2017 à 18:08:51
n°48749910
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 20-02-2017 à 18:24:55  profilanswer
 

Merci.

n°48752747
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-02-2017 à 23:20:36  profilanswer
 

Je fais du 60 HC et 40 HP et la machine en HP bien sûr. Le lave vaisselle en HC en revanche, il est silencieux :D

n°48752775
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 20-02-2017 à 23:24:51  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

C'est quoi les horaires à respecter pour les travaux SVP  ? En immeuble.  
Le samedi on peut faire des travaux ?

 


T'avais pas déjà demandé ça avec ta cuisine y a un mois?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 23:24:51  profilanswer
 

n°48753367
Spiderkat
Posté le 21-02-2017 à 02:59:37  profilanswer
 

Nounouf a écrit :

Bonjour,
Nous louons un appartement dans une grande résidence avec loyers pas très chers, donc c'est plein d'étudiants et gens qui n'ont aucun respect et ça se voit dans les parties communes.
Notre appartement est un duplex en rez de jardin, avec au 1er un balcon côté jardin. Le voisin du dessus qui est fumeur balance ses mégots parfois non écrasés par-dessus son balcon dans notre petit bout de jardin. Jusqu'ici on avait renoncé à aller lui parler car la proprio nous a dit que la tentative précédente n'avait servi à rien. Quand on a emménagé le jardin était parsemé de mégots.
L'autre jour son mégot non écrasé a atterri sur notre balcon (peut-être un coup de vent qui l'a rabattu là). On a un lapin sur le balcon et le mégot a commencé à faire un trou dans la housse de protection du clapier, heureusement ma femme était là et a remarqué le truc en train de cramer. Au sol on a aussi un faux gazon qui est couvert de foin... si le mégot avait atterri au mauvais endroit c'était l'incendie assuré.
Que pouvons-nous faire ?
Je pense que c'est le genre de personne qui n'a absolument aucun respect et qu'on ne peut pas raisonner.
Merci.

Un crado de connard fini. Bonne chance pour lui faire changer ses petites habitudes. Achète-lui un cendrier, il semble ne pas en avoir chez lui apparemment. Et le jour où tu le lui offres, tu le lui écrases dans la tronche. :D
 
 

n°48753460
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-02-2017 à 05:55:25  profilanswer
 

Nounouf a écrit :

Bonjour,
Nous louons un appartement dans une grande résidence avec loyers pas très chers, donc c'est plein d'étudiants et gens qui n'ont aucun respect et ça se voit dans les parties communes.
Notre appartement est un duplex en rez de jardin, avec au 1er un balcon côté jardin. Le voisin du dessus qui est fumeur balance ses mégots parfois non écrasés par-dessus son balcon dans notre petit bout de jardin. Jusqu'ici on avait renoncé à aller lui parler car la proprio nous a dit que la tentative précédente n'avait servi à rien. Quand on a emménagé le jardin était parsemé de mégots.
L'autre jour son mégot non écrasé a atterri sur notre balcon (peut-être un coup de vent qui l'a rabattu là). On a un lapin sur le balcon et le mégot a commencé à faire un trou dans la housse de protection du clapier, heureusement ma femme était là et a remarqué le truc en train de cramer. Au sol on a aussi un faux gazon qui est couvert de foin... si le mégot avait atterri au mauvais endroit c'était l'incendie assuré.
Que pouvons-nous faire ?
Je pense que c'est le genre de personne qui n'a absolument aucun respect et qu'on ne peut pas raisonner.
Merci.


Bah porte plainte en ligne et ensuite tu vas au commissariat avec le mégot et des photos à l'appui la prochaine fois.
 
Ce genre de plainte est valable dans le sens où le mec est un irresponsable et jette ses mégot sur des gens ou un endroit dans lequel il pourrait mettre le feu.

n°48753651
DrDooM
Posté le 21-02-2017 à 08:08:24  profilanswer
 

Ouais enfin avant de porter plainte il vaut mieux passer le voir, si le mec s'en tape, l'avertir qu'une plainte va être déposée. Ça risque de calmer le Dikkenek là...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°48754104
Nounouf
Posté le 21-02-2017 à 09:23:08  profilanswer
 

Oui je pense aller lui parler et si il est pas réceptif je lui dirai que je vais déposer une main courante.

n°48754516
hfr of the​ dead
Posté le 21-02-2017 à 10:01:13  profilanswer
 

Comme demander ne sert à rien avec lui, le mieux serait de le prendre en flagrant délit et si il s'énerve monter le ton aussi.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48754620
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 21-02-2017 à 10:07:38  profilanswer
 

Nounouf a écrit :

Oui je pense aller lui parler et si il est pas réceptif je lui dirai que je vais déposer une main courante.

Je ne veux pas t'empêcher de faire ça ni te saper le moral, mais le gars a dû voir déjà passer pas mal d'autres voisins qui l'ont menacer de mêmez démarches.
Et il a compris depuis longtemps que tant qu'il paye son loyer et qu'il ne tue personne il est inexpulsable et qu'il n'a rien à changer à ses mauvaises manières, et c'est pas trois courriers en lettre simple et donc sans valeur envoyé par le proprio/syndic pour dire que c'est pas bien d'être un gros porc qui vont changer grand chose.
Quand aux mains courantes je ne m'étalerais pas dessus mais là non plus faut pas fonder trop d'espoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Le nain formatique le 21-02-2017 à 10:07:57

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°48754654
hfr of the​ dead
Posté le 21-02-2017 à 10:10:00  profilanswer
 

Possible de lui renvoyer les mégots ? Ou dans sa boîte aux lettres par ex ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48754717
Hoiniel
Posté le 21-02-2017 à 10:13:45  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Possible de lui renvoyer les mégots ? Ou dans sa boîte aux lettres par ex ?


 
Galette au jus de mégots.  [:cosmoschtroumpf]

n°48754756
Kukron
Posté le 21-02-2017 à 10:16:39  profilanswer
 

+1 mégots sur la paillasson, boite aux lettres, ou alors sonner et les balancer chez lui quand il ouvre.
 
Mais tout d'abord aller lui parler fermement, c'est pas parce que les (ou la) précédentes tentatives n'a pas marché qu'il faut renoncer.
Si le précédent voisin s'est contenté d'un postit sur sa porte c'est sur que ça impressionne pas le kassos.

n°48754873
360no2
I am a free man!
Posté le 21-02-2017 à 10:23:10  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

C'est oublier la méthode tnerual3 :

Carbon'R a écrit :

Ceci dit, l'efficacité a l'air limitée vu qu'il s'en plaint à nouveau  [:afrojojo]

Comment ça ? Un Marseillais qui chouine ? [:nirwan:4]
Il faut prévenir la presse ! [:soulafa]

Spoiler :

[:croque-sfeld:3][:nehoria][:ngolo kante:3]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°48754889
360no2
I am a free man!
Posté le 21-02-2017 à 10:24:11  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

J'ai des HC l'après midi.
Mais la machine c'est rien par rapport à l'eau chaude.

This [:fredmoul:1]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°48754957
hfr of the​ dead
Posté le 21-02-2017 à 10:27:56  profilanswer
 

Kukron a écrit :

+1 mégots sur la paillasson, boite aux lettres, ou alors sonner et les balancer chez lui quand il ouvre.

 

Mais tout d'abord aller lui parler fermement, c'est pas parce que les (ou la) précédentes tentatives n'a pas marché qu'il faut renoncer.
Si le précédent voisin s'est contenté d'un postit sur sa porte c'est sur que ça impressionne pas le kassos.


J'ai eu une fois des mégots dans le jardin en RDC ( le lendemain que j'ai engueulé les gosses qui jouaient au foot devant l'entrée à l'heure de la sieste des petits) , j'ai mis un mot et après c'était fini.


Message édité par hfr of the dead le 21-02-2017 à 10:28:22

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48755037
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-02-2017 à 10:33:15  profilanswer
 

Le nain formatique a écrit :

Quand aux mains courantes je ne m'étalerais pas dessus mais là non plus faut pas fonder trop d'espoir.


 
Ca peut être tenté malgré tout. J'ai eu plusieurs fois confirmation qu'en cas de main courante, les flics appelaient parfois PARFOIS le fauteur de troubles, voire convocation, avec rappel à la loi.
 
Avant de passer à une plainte, ça peut se tenter.
 


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°48755088
stephaneF
Posté le 21-02-2017 à 10:36:47  profilanswer
 

Ça y est mes travaux sont commencés. Putain le defoncage du carrelage au perforateur. Même les chiottes vibrent !  [:canardeur]  
 
 [:liano:2]

n°48755255
Nounouf
Posté le 21-02-2017 à 10:49:47  profilanswer
 

On est sûrs que c’est un gros connard car une fois il balayait son balcon en envoyant tout sous la rambarde (poussière, cendres, etc) et avec le vent ça revenait sur notre balcon.
Ma femme le chope en flag, elle passe la tête et lui dit droit dans les yeux « vous faites quoi là ? » et le mec a continué à balayer en mode rien à foutre, en envoyant limite sa merde sur ma femme.
J’étais pas là ce jour-là car je suis en déplacement la semaine, mais elle était furieuse.
A la base j’évite souvent les conflits, mais faut pas trop pousser…

n°48755286
BenFromLA
Posté le 21-02-2017 à 10:52:04  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Ça y est mes travaux sont commencés. Putain le defoncage du carrelage au perforateur. Même les chiottes vibrent !  [:canardeur]  
 
 [:liano:2]


 
Ton immo va prendre de la valeur et tu devras mettre à jour ton tableau Excel, c'est trop le kif [:ripthejacker]

n°48755479
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 21-02-2017 à 11:04:42  profilanswer
 

majub51 a écrit :

Et la gamine du dessus qui crie la nuit : "J'AI FAIS CACAAAAAAAAAA DANS MA CULOTTE".  


 

Foncky a écrit :

Parfois j'entends bien les gamins pleurer, ça remonte par les tuyaux de chauffages. Un jour je ferais bien la voix de Darth Vader juste après le coucher, près du tuyau de leur chambre  :love:


 

Luckan a écrit :

Mais c'est pas possible tout ces connards qui ne savent pas fermer les portes autrement qu'en les claquant  [:prozac] pourtant les portes ont des joints donc ça amortis un minimum, ils doivent vraiment y aller commes des bourrins [:grubnatz:3]


 

Luckan a écrit :

Tu ouvres tes fenêtres en grand le matin pour aérer, le voisin [:themanonthemoon:1]  du dessous qui fait la même, la bonne odeur de tabac dans l'appart  :fou:  dès que j'ai fini ma période d'essai je vais m'acheter une maison (pas mitoyenne/en lotissement avec 2 ares de terrain/à côté d'un kebab-boite de nuit...)  :sweat:


 

santiago10 a écrit :


 
Chez moi l'odeur de tabac froid traverse le plancher, encore mieux pas besoin d'aérer !!!!


 

tnerual3 a écrit :

Le voisin qui met la machine à laver la nuit !
Le classique  [:gzk:2]


 

Nounouf a écrit :

Bonjour,
Nous louons un appartement dans une grande résidence avec loyers pas très chers, donc c'est plein d'étudiants et gens qui n'ont aucun respect et ça se voit dans les parties communes.
Notre appartement est un duplex en rez de jardin, avec au 1er un balcon côté jardin. Le voisin du dessus qui est fumeur balance ses mégots parfois non écrasés par-dessus son balcon dans notre petit bout de jardin. Jusqu'ici on avait renoncé à aller lui parler car la proprio nous a dit que la tentative précédente n'avait servi à rien. Quand on a emménagé le jardin était parsemé de mégots.
L'autre jour son mégot non écrasé a atterri sur notre balcon (peut-être un coup de vent qui l'a rabattu là). On a un lapin sur le balcon et le mégot a commencé à faire un trou dans la housse de protection du clapier, heureusement ma femme était là et a remarqué le truc en train de cramer. Au sol on a aussi un faux gazon qui est couvert de foin... si le mégot avait atterri au mauvais endroit c'était l'incendie assuré.
Que pouvons-nous faire ?
Je pense que c'est le genre de personne qui n'a absolument aucun respect et qu'on ne peut pas raisonner.
Merci.


 
Rien que sur les 3 dernières pages, l'ensemble des problèmes listés n'existent pas en pavillon.
Haissez [:gzk:2]

n°48755540
korteks
Posté le 21-02-2017 à 11:09:03  profilanswer
 

Cette discussion sur les tarifs de l'électricité en HC/HP m'ont fait m'interroger... J'ai donc été regarder de plus près ce qu'il en était en 2 ans de consommation. J'ai un contrat HC/HP en 9 kVA, sachant que j'ai tout en électrique et pas mal d'équipement (ballon 200L, chauffage, four, plaques induction, 2 PC qui tournent H24, lave linge, sèche-linge, lave-vaisselle...), j'ai donc une consommation assez élevée (plus de 9000 kWh par an de mémoire). Et bien j'économise seulement une dizaine d'euros par rapport à un contrat classique heures pleines, en tenant compte de l'abonnement xD
 
Il faudrait que je réfléchisse à l'opportunité d'en changer, ce qui me permettrait de régler différemment mes chauffages sans que ça ne joue sur le coût en électricité...

n°48755559
Foncky
Posté le 21-02-2017 à 11:10:47  profilanswer
 

Playaz a écrit :


Rien que sur les 3 dernières pages, l'ensemble des problèmes listés n'existent pas en pavillon.
Haissez [:gzk:2]


En pavillon tu n'as pas ces problèmes, mais tu peux en avoir de gros aussi, genre le voisin qui décide un beau matin de devenir ferrailleur.

n°48755585
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 21-02-2017 à 11:12:01  profilanswer
 

Foncky a écrit :


En pavillon tu n'as pas ces problèmes, mais tu peux en avoir de gros aussi, genre le voisin qui décide un beau matin de devenir ferrailleur.


 
Oui après, rien ne t’empêche de citer des cas extrêmes mais les pb listés au dessus, sont très classiques en appart.

n°48755690
stephaneF
Posté le 21-02-2017 à 11:20:36  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :


 
Ton immo va prendre de la valeur et tu devras mettre à jour ton tableau Excel, c'est trop le kif [:ripthejacker]


Oui, mais ça couvrira pas les 17 700 euros de frais.  
Pour cela il aurait fallu que je fasse les travaux moi même et que je monte une cuisine Ikea de daube.   [:julm3]

n°48755701
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2017 à 11:21:34  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
Oui après, rien ne t’empêche de citer des cas extrêmes mais les pb listés au dessus, sont très classiques en appart.


 
Déjà en maison mitoyenne un partie de ce que t'as cité peut se produire.  
 
En appart, aucun clebs/chat ne vient chier chez toi. Aucun ballon de gosse n'atterrit chez toi. T'est pas emmerdé par les coqs/oies/grenouilles du voisin, ni les sardines grillées, les tondeuses etc.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48755752
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 21-02-2017 à 11:25:57  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Déjà en maison mitoyenne un partie de ce que t'as cité peut se produire.

 

En appart, aucun clebs/chat ne vient chier chez toi. Aucun ballon de gosse n'atterrit chez toi. T'est pas emmerdé par les coqs/oies/grenouilles du voisin, ni les sardines grillées, les tondeuses etc.

 

Les chats, ok. Les Chiens, faut pas abuser. Cela dit, es aboiements sont aussi une nuisance en appart comme en maison.
Les ballons des gosses dans le jardin, j'ai connu pire franchement. J'ai suivi l'affaire il y a quelques 10aine de pages... franchement, si les nuissance du voisinage s'arrètent à ça => go maison.
Coqs, oies paysanie and co, ca reste qqc de très minoritaire.

 

Je parlais surtout des nuisances classiques de voisinage qui sont la plus part du temps, non applicable en maison à part la tondeuse oui.


Message édité par Playaz le 21-02-2017 à 11:26:47
n°48755790
Kerjou
Posté le 21-02-2017 à 11:29:04  profilanswer
 

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:34:11
n°48755861
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 21-02-2017 à 11:34:23  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Ouais, là en appart ça nique l'intimité.

 

Genre tu rentres le soir à 18h, tu veux lire un magazine/bouquins sans mettre la tv ou de la musique, bah tu peux pas.

 

Idem ne pas dormir ou mal dormir car voisins bruyant, ça pourris grave la vie.

 

La tondeuse franchement, si reste que ça comme nuisances ...

 

Ouai voila c'est l'idée.
J'ai du mal à comprendre ceux qui tentent tout de même de s'auto-persuader qu'en appart, c'est cool la vie.

Message cité 2 fois
Message édité par Playaz le 21-02-2017 à 11:43:27
n°48756451
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2017 à 12:19:24  profilanswer
 

Playaz a écrit :

 

Ouai voila c'est l'idée.
J'ai du mal à comprendre ceux qui tentent tout de même de s'auto-persuader qu'en appart, c'est cool la vie.

 

Y'a une différence entre dire "en pavillon t'as aussi des emmerdes" et "en appart c'est cool la vie"....

 

Enfin bon on a déjà eu cette discussion 10 fois au moins :D

 

Sans parler du fait que tout le monde ne peut pas vivre en pavillon....

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 21-02-2017 à 12:20:35

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48756474
yoyo778
Posté le 21-02-2017 à 12:21:31  profilanswer
 

korteks a écrit :

Cette discussion sur les tarifs de l'électricité...
Il faudrait que je réfléchisse à l'opportunité d'en changer, ce qui me permettrait de régler différemment mes chauffages sans que ça ne joue sur le coût en électricité...


Voir changer de fournisseur d'énergie. Mais que 10€ économisé malgré une grosse consommation électrique... Tiens, Y a pas un topic sur ça ?


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°48756490
yoyo778
Posté le 21-02-2017 à 12:23:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Y'a une différence entre dire "en pavillon t'as aussi des emmerdes" et "en appart c'est cool la vie"....

 

Enfin bon on a déjà eu cette discussion 10 fois au moins :D

 

Sans parler du fait que tout le monde ne peut pas vivre en pavillon....


Le top étant la maison mitoyenne, prise par défaut parce que ça faisait des années que tu cherchais un truc potable... Et crac, tu te récupères des voisins cons.
 [:kunks]


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°48756545
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2017 à 12:27:10  profilanswer
 

Le mieux ça reste quand même d'avoir un chateau et son domaine comme fillon plutôt qu'un studio dans une cité du 9-3.
 
[:madame_de_galles][:madame_de_galles:1]
[:madame_de_galles:2][:madame_de_galles:3]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48756548
cj27
I like China.
Posté le 21-02-2017 à 12:27:25  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


Voir changer de fournisseur d'énergie. Mais que 10€ économisé malgré une grosse consommation électrique... Tiens, Y a pas un topic sur ça ?


Topic "économiser des thunes " ?

n°48756556
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2017 à 12:28:04  profilanswer
 

SFBA


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1844  1845  1846  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR