Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1831  1832  1833  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°48389225
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-01-2017 à 06:08:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Luckan a écrit :

Les débiles du dessous qui font une machine de linge passé 22h [:luckan:3]  [:poutrella]


ils doivent avoir une machine qui fait du bruit et qui n'est pas calée, car une machine bien calée avec des trucs antivibration elle fait presque pas chier

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 06:08:21  profilanswer
 

n°48389392
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 07:54:10  answer
 

gatsu35 a écrit :


ils doivent avoir une machine qui fait du bruit et qui n'est pas calée, car une machine bien calée avec des trucs antivibration elle fait presque pas chier


Le problème, c'est le "presque", parce que même si ça fait qu'un tout tout tout petit peu chier, ben ça fait chier quand même.

 

Certains (dont moi) ont le sommeil très léger et sont déjà reveillés par le parquet qui grince (mais ça on y peut rien), du coup, je pense que le lave linge me pourrit 2h de la nuit :o

 

Enfin dans l'absolu, mes problèmes de voisinage à moi, c'est quand le connard en face de la fenêtre de ma chambre fait ses sardines au barbecue ou commence à fendre son bois à 7h30 très précise le dimanche


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 07:57:02
n°48389519
DrDooM
Posté le 20-01-2017 à 08:24:04  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Les débiles du dessous qui font une machine de linge passé 22h [:luckan:3] [:poutrella]


Moi j'ai les abrutis du dessus qui nous accusent de faire tourner notre machine la nuit (alors que ce n'est pas le cas) pour nous accuser d'un truc quand on se plaint du bordel qu'ils font :sarcastic:
Le truc marrant c'est qu'on doit beaucoup plus entendre leur lave-linge que eux le nôtre, le leur étant moitié mort, à se demander s'il va pas finir par traverser un mur [:tinostar]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°48389545
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-01-2017 à 08:28:35  profilanswer
 

love_laurie a écrit :


C'est quand même dingue la machine pour gratter l'HC :/
 
HP : environ 0,14
HC : environ 0,12
 
Une machine durant 2h, tu vas faire chier un immeuble à dormir pour 4 centimes d'économisés.
Et avec les machines qui peuvent s'auto programmer pour se lancer à tout heure, ça va pas arranger les choses  :o


A la radio il y a des pubs pour faire tourner la machine la nuit pour soulager le réseau...

n°48389936
Kerjou
Posté le 20-01-2017 à 09:25:14  profilanswer
 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:33:52
n°48390328
DrDooM
Posté le 20-01-2017 à 09:54:38  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

 

On m'a fait le même coup tient.
On s'était déjà plaint des enfants qui courait comme des oufs au dessus + quelques bruits (les bruits du sols aux heures matinales quoi).

 

A noël ça a recommencé mais on a rien dit jusqu'à la rentrée ou c'était encore la foire, donc on a tapé au mur car les gens comprennent pas que monter pour un truc qu'on a déjà dit ça casse les couilles.

 

Bim le voisin qui descend direct m'embrouiller en mode "on va mettre les point sur les i, faut revoir votre seuil de tolérance car on subit vos soirées".
Mes soirées j'ai pas trop compris car on a effectivement fait une soirée fin nov (jeu vidéo à 4 jusqu'à 1h un samedi), et une autre ou j'ai eu un pote à la maison entre noël et réveillon un soir et qui a une voix assez aiguë. Donc on a vu pire.

 

Puis il a précisé, on comprend car c’est les fête toussa, mais à 23h quand même...

 

Le 24 on était pas la, le 31 non plus, donc en fait on a pris pour les autres ils ont cru ou voulu croire que c'était nous, et ça c'est bien blasant.

 

Bref au final ça s’est fini en mode "oui on est désolé on a pas l'habitude dès que vous êtes gênés faut monter nous le dire pour qu'on se cale :o"
C'est ultra relou de monter et emmerder les gens franchement.


Moi je suis monté une fois, c'est sa grognasse qui avait ouvert la porte, ce gros con a même pas bougé son cul du canapé. Du coup maintenant dès qu'ils font du bruit je tape dans le mur, ça résonne jusque chez eux.
De toute façon maintenant qu'on les a grillés en train de baver sur notre gueule auprès des autres voisins et qu'on les a affichés en force, le mec fait moins le malin. Surtout après l'avoir menacé de porter plainte suite à ses menaces physiques.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°48390408
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 20-01-2017 à 10:00:03  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Les débiles du dessous qui font une machine de linge passé 22h [:luckan:3]  [:poutrella]


Je la lance toujours en heures creuses, à partir de 23h23 [:filter:5]

n°48390423
fvcpp
Posté le 20-01-2017 à 10:01:19  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


ils doivent avoir une machine qui fait du bruit et qui n'est pas calée, car une machine bien calée avec des trucs antivibration elle fait presque pas chier


tout depend ce que tu entends...  
dans l'immeuble ou j'étais avant, y en a qui faisaient tourner la machine a 2h du mat'  :sweat:  
ce que t'entendais c'etait le flouch flouch du linge qui brasse dans l'eau, pas les vibrations :/

n°48390448
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 20-01-2017 à 10:03:05  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


ce que t'entendais c'etait le flouch flouch du linge qui brasse dans l'eau, pas les vibrations :/


T'es sur que c'était pas la voisine qui tirait un coup? [:filter:3]

n°48390465
fvcpp
Posté le 20-01-2017 à 10:04:17  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


T'es sur que c'était pas la voisine qui tirait un coup? [:filter:3]


nope, vu comment était les murs on aurait fait la différence  [:pantalaimon:1]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 10:04:17  profilanswer
 

n°48390520
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-01-2017 à 10:08:12  profilanswer
 

Ici, ma proprio a accepté, au mois de décembre, de faire des travaux d'isolation avec le voisin, entre notre chambre et chez lui. Travaux qui ont été faits pendant la semaine qui a précédé Noël, pendant mon absence  [:leguidedubledard:1]  
 
Et bien je revis. C'est tellement reposant de savoir que tu vas enfin pouvoir être tranquille dans ta chambre et ne pas entendre le pipi du voisin, un verre sur une table ou l'interrupteur de sa lumière  [:leguidedubledard:1]

n°48391067
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 20-01-2017 à 10:44:13  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Je viens redrapaliser ici, on a trouvé un super appart en mai, dans Paris IM, immeuble de grande hauteur, on est au 20e étage vue sud ouest, on kiffe grave  :love:  
 
Mais voilà, le voisin du dessus est un enculé  :sweat:  
 
Un jeune genre 25 ans, qui n'hésite pas à pousser son énorme sono à toutes occasions, avec de la bonne grosse musique de merde du genre de celle que doivent écouter les fans d'hanouna. L'autre fois, un mardi soir jusque 3h du matin, du folklore des pays de l'est  :sweat:  (le monsieur est d'origine russe je crois)
 
On est monté plusieurs fois se plaindre, notamment samedi matin dernier à 6h30. Je veux bien qu'on fasse la bringue le weekend, j'en fais moi même chez moi parfois, mais la sono et les hurlement à 6h30 ça commence à faire beaucoup.
Ma copine commence par monter (j'avais réussi à m'endormir avant), d'après elle, le mec vient voir dans l'entrée et devait regarder par l'œilleton mais n'ouvre pas la porte  :lol:  
Elle redescend, je me réveille à ce moment là, madame était "légèrement" sur les nerfs, donc j'y vais à mon tour, pareil, le mec n'ouvre pas mais fait du bruit derrière la porte... donc je lui fais coucou par l'oeilleton, et lui dit que je l'entend, et que si il n'ouvre pas j'appelle les flics direct.  
 
Il ouvre  [:hpfan]  
 
Il se confond en explications merdique (oui mais comment on fait là ? on fête un anniversaire  [:maho-kun] ), je lui dit que c'est pas mon problème. Après cette discussion, il me dit qu'il est tard (ou tôt, selon les points de vue) et qu'ils vont arrêter
 
Je retourne me pioncer, plus de bruit, et un quart d'heure plus tard, la sono redémarre jusque 8h du mat  [:sanglier bossu:4]  
 
J'ai presque dû retenir physiquement ma copine qui voulait aller lui casser la gueule :D
 
Le type se fout de ma gueule ouvertement... j'ai pensé à consulter le topic CDP pour savoir comment j'allais graisser sa porte  :o  
 
Après quelques recherches, j'ai trouvé son facebook mais pas de numéro de tel hélas... j'ai pensé aussi, acheter 10 réveils mécaniques (avec les cloches sur le dessus là), et les accrocher à sa porte d'entrée dans un sac en toile du monoprix, tous réglés à 3h du matin en semaine, et aller me coucher OKLM, mais bon, ça va réveiller tout l'étage et je ne tiens pas à faire chier les autres voisins
 
Je me doute bien que je n'ai aucun recours, si ce n'est de pas lâcher à aller le voir systématiquement dès qu'il y a du bordel
 
A mon avis, la maréchaussée comme le gardien d'en bas (présent H24 du fait de la hauteur de l'immeuble, sisi) s'en battent les couilles
 
Ne reste que la violence ou les coups de pute... ou un fol espoir qu'il se casse


 
J'autoquote ce message du 19 octobre pour donner des nouvelles de cette situation
 
En novembre, mon con de voisin du dessus a inventé une nouvelle méthode de cassecouillerie. D'après ce qu'on a pu en déduire, il sortait en boîte avec plein de potes, et une fois que la boîte fermait, il revenait avec tous ses potes chez lui et entamaient une bringue du tonnerre ... à partir de 6 h du matin le dimanche  [:sanglier bossu:4]   [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  
 
ça a duré deux weekend d'affilée, je suis monté, encore, j'ai gueulé, je suis allé voir le gardien, j'ai appelé les flics (tout ça la première matinée) qui sont venus
 
Le weekend suivant, la même  [:sanglier bossu:4]  a partir de là j'ai arrêté de monter voir, je suis allé voir le gardien, qui a appelé les flics, qui sont revenus, ont menacé le connard d'une amende.
 
EDIT : j'avais oublié, les flics étant venus la semaine d'avant, il a donc ramené ses potes, mais il n'a pas mis de musique (genre je fais pas de bruits comme ça m'voyez :o ), mais les mecs (c'est juste au dessus de notre chambre) se sont mis à faire de la musique eux-même en tappant en rythme sur les meubles, et certains se sont vraisemblablement affrontés dans de la lutte amicale à même le sol, le tout entrecoupés de hurlements primaires, les gros tarés  [:rofl]  
 
On en a rajouté une couche en allant voir le gardien "officiel" présent la semaine en journée, qui est là depuis 15 ans, il nous a filé le numéro du proprio de l'appart du dessus. Ma copine a appelé, notre message a été "trop" clairement entendu, il a commencé par nous dire qu'il allait commencer une procédure d'expulsion   :sweat:  
Donc on a dit qu'en aucun cas on ne voulait en arriver là, mais visiblement pas mal de voisins se sont plaints de lui
 
Et depuis, donc vers mi-novembre, PLUS UN SEUL BRUIT  [:wark0], même plus de musique en journée, c'est devenu un voisin exemplaire depuis plusieurs mois maintenant :D
 
Pourtant, il est toujours là car le proprio a rappelé en disant qu'il allait bientôt se barrer, lui et sa sono d'enculé  [:hpfan]  
 
Voilà, si ça peut redonner espoir à certains :o

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 20-01-2017 à 10:47:58
n°48391539
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 11:15:33  answer
 

fvcpp a écrit :


tout depend ce que tu entends...  
dans l'immeuble ou j'étais avant, y en a qui faisaient tourner la machine a 2h du mat'  :sweat:  
ce que t'entendais c'etait le flouch flouch du linge qui brasse dans l'eau, pas les vibrations :/


 
Moi parfois ça me berce d'entendre ce genre de bruit :o

n°48392340
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2017 à 12:04:23  profilanswer
 

love_laurie a écrit :


 
C'est quand même dingue la machine pour gratter l'HC :/
 
HP : environ 0,14
HC : environ 0,12
 
Une machine durant 2h, tu vas faire chier un immeuble à dormir pour 4 centimes d'économisés.
Et avec les machines qui peuvent s'auto programmer pour se lancer à tout heure, ça va pas arranger les choses  :o


 
Les gens ne posent pas les calculs, ne savent pas combien ça leur coûte.... Ils savent juste que ça consomme, et que si il le font la nuit c'est moins cher.
 
C'est comme ceux qui font 20 km pour aller faire le plein à la station qu'est 5 cts moins cher, ils voient juste qu'ils payent le plein 2e de moins, pas que ces 2 € partent en fumée sur les 20 bornes A/R + le temps passé.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48392351
elixir15
Posté le 20-01-2017 à 12:04:55  profilanswer
 
n°48392454
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-01-2017 à 12:11:58  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


Voilà, si ça peut redonner espoir à certains :o


Espoir ? Espoir de quoi ? Expulsé, ça veut dire qu'il va se retrouver dans un autre logement, et c'est une probabilité qu'il finisse chez un de nous. Non, je préfère que tu le gardes :o

n°48392685
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-01-2017 à 12:31:05  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


J'autoquote ce message du 19 octobre pour donner des nouvelles de cette situation
 
En novembre, mon con de voisin du dessus a inventé une nouvelle méthode de cassecouillerie. D'après ce qu'on a pu en déduire, il sortait en boîte avec plein de potes, et une fois que la boîte fermait, il revenait avec tous ses potes chez lui et entamaient une bringue du tonnerre ... à partir de 6 h du matin le dimanche  [:sanglier bossu:4]   [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  
 
ça a duré deux weekend d'affilée, je suis monté, encore, j'ai gueulé, je suis allé voir le gardien, j'ai appelé les flics (tout ça la première matinée) qui sont venus
 
Le weekend suivant, la même  [:sanglier bossu:4]  a partir de là j'ai arrêté de monter voir, je suis allé voir le gardien, qui a appelé les flics, qui sont revenus, ont menacé le connard d'une amende.
 
EDIT : j'avais oublié, les flics étant venus la semaine d'avant, il a donc ramené ses potes, mais il n'a pas mis de musique (genre je fais pas de bruits comme ça m'voyez :o ), mais les mecs (c'est juste au dessus de notre chambre) se sont mis à faire de la musique eux-même en tappant en rythme sur les meubles, et certains se sont vraisemblablement affrontés dans de la lutte amicale à même le sol, le tout entrecoupés de hurlements primaires, les gros tarés  [:rofl]  
 
On en a rajouté une couche en allant voir le gardien "officiel" présent la semaine en journée, qui est là depuis 15 ans, il nous a filé le numéro du proprio de l'appart du dessus. Ma copine a appelé, notre message a été "trop" clairement entendu, il a commencé par nous dire qu'il allait commencer une procédure d'expulsion   :sweat:  
Donc on a dit qu'en aucun cas on ne voulait en arriver là, mais visiblement pas mal de voisins se sont plaints de lui
 
Et depuis, donc vers mi-novembre, PLUS UN SEUL BRUIT  [:wark0], même plus de musique en journée, c'est devenu un voisin exemplaire depuis plusieurs mois maintenant :D
 
Pourtant, il est toujours là car le proprio a rappelé en disant qu'il allait bientôt se barrer, lui et sa sono d'enculé  [:hpfan]  
 
Voilà, si ça peut redonner espoir à certains :o


Du coup c'est dommage qu'il parte, tu vas devoir remettre ça :lol:

n°48393682
Luckan
Not superscalar
Posté le 20-01-2017 à 13:50:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Les gens ne posent pas les calculs, ne savent pas combien ça leur coûte.... Ils savent juste que ça consomme, et que si il le font la nuit c'est moins cher.
 
C'est comme ceux qui font 20 km pour aller faire le plein à la station qu'est 5 cts moins cher, ils voient juste qu'ils payent le plein 2e de moins, pas que ces 2 € partent en fumée sur les 20 bornes A/R + le temps passé.


 
dans l'immeuble on a tous l'abonnement de base, pas de HP/HC, c'est le proprio de l'immeuble (et père de la voisine) qui me l'a dit. C'est juste des gros débiles, du genre à prendre la DS3 mazout pour prendre le train tous les matins, la gare est à 1,8km à pieds  [:poutrella]

Message cité 4 fois
Message édité par Luckan le 20-01-2017 à 13:50:41
n°48394500
DrDooM
Posté le 20-01-2017 à 14:48:52  profilanswer
 

Luckan a écrit :

 

dans l'immeuble on a tous l'abonnement de base, pas de HP/HC, c'est le proprio de l'immeuble (et père de la voisine) qui me l'a dit. C'est juste des gros débiles, du genre à prendre la DS3 mazout pour prendre le train tous les matins, la gare est à 1,8km à pieds [:poutrella]


Le choix HP/HC est fait par l'occupant, pas le proprio. Donc je comprends pas trop ce que tu racontes...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°48395111
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 20-01-2017 à 15:27:58  profilanswer
 

Pas forcément, si l'eau est comprise dans les charges ou refacturée par la suite ...

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow aok le 20-01-2017 à 15:28:32
n°48395222
DrDooM
Posté le 20-01-2017 à 15:34:10  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Pas forcément, si l'eau est comprise dans les charges ou refacturée par la suite ...


HP/HC pour l'eau ???


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°48395503
hfr of the​ dead
Posté le 20-01-2017 à 15:48:11  profilanswer
 

Luckan a écrit :


 
dans l'immeuble on a tous l'abonnement de base, pas de HP/HC, c'est le proprio de l'immeuble (et père de la voisine) qui me l'a dit. C'est juste des gros débiles, du genre à prendre la DS3 mazout pour prendre le train tous les matins, la gare est à 1,8km à pieds  [:poutrella]


classique.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48395963
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 20-01-2017 à 16:18:39  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


HP/HC pour l'eau ???


 
Electricité pardon :o

n°48396057
Kerjou
Posté le 20-01-2017 à 16:26:21  profilanswer
 

2km ça commence à faire quand même :o
 
C'est bâtard quoi, long pour de la marche (15-20mn c'est chiant chaque jour A/R) mais court pour de la bagnole oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 20-01-2017 à 16:27:14
n°48396099
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 16:29:45  answer
 

Kerjou a écrit :

2km ça commence à faire quand même :o
 
C'est bâtard quoi, long pour de la marche (15-20mn c'est chiant chaque jour A/R) mais court pour de la bagnole oui.


On a inventé un mode de transport de fou... Le vélo :o

n°48396119
Kerjou
Posté le 20-01-2017 à 16:31:16  profilanswer
 

Dans certains coins pas mal de gens flippent de se faire tirer leur vélo en le laissant à la gare. Si la vie était simple... :o
 
(moi osf c'est 10mn la gare et je vais tafer en caisse)

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 20-01-2017 à 16:31:37
n°48396140
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-01-2017 à 16:33:10  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Dans certains coins pas mal de gens flippent de se faire tirer leur vélo en le laissant à la gare. Si la vie était simple... :o
 
(moi osf c'est 10mn la gare et je vais tafer en caisse)


 
Du coup, on a inventé les vélos pliants
http://nologos.net/wp-content/uploads/2014/09/Brompton_Fold_Home.gif  [:timoonn:5]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°48396163
Kerjou
Posté le 20-01-2017 à 16:34:55  profilanswer
 

Keskison con alors ces gens, ils devraient lire le topic voisin :D

n°48396428
DrDooM
Posté le 20-01-2017 à 16:54:20  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

 

Electricité pardon :o


Dans le cas d'un meublé alors. Dans 99% des cas en location non meublé les charges n'incluent pas l'électricité.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°48396458
Luckan
Not superscalar
Posté le 20-01-2017 à 16:56:28  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Le choix HP/HC est fait par l'occupant, pas le proprio. Donc je comprends pas trop ce que tu racontes...


 
d'après EDF il faut l'accord du propriétaire pour changer d'abonnement, et c'est payant (45€ quand j'avais demandé). Dans l'immeuble on a chauffage au gaz, pas de chauffe-eau électrique, on a le gaz pour la gazinière... je vois pas l'intérêt du HP/HC pour les lumières, la tv et la machine à laver...

n°48396747
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-01-2017 à 17:19:38  profilanswer
 


Bah voyons, et tu repars avec ta selle, t'accroches la roue arrière avec le cadre et tu pries pour retrouver ta roue avant, génial le plan  [:yems93]  
 
 

MsieurDams a écrit :


 
Du coup, on a inventé les vélos pliants
http://nologos.net/wp-content/uplo [...] d_Home.gif  [:timoonn:5]


C'est vrai qu'on savait pas quoi faire de toute cette place libre dans les tec :o

n°48396757
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-01-2017 à 17:20:09  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Le choix HP/HC est fait par l'occupant, pas le proprio. Donc je comprends pas trop ce que tu racontes...


Si c'est un compteur mécanique, il faut le changer pour pouvoir utiliser les HC/HP. Je ne pense pas que le locataire puisse en prendre la décision.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°48397645
stephaneF
Posté le 20-01-2017 à 18:17:42  profilanswer
 

Il ne doit plus en rester beaucoup...

n°48398348
gp20
Posté le 20-01-2017 à 19:21:39  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Ici, ma proprio a accepté, au mois de décembre, de faire des travaux d'isolation avec le voisin, entre notre chambre et chez lui. Travaux qui ont été faits pendant la semaine qui a précédé Noël, pendant mon absence  [:leguidedubledard:1]  
 
Et bien je revis. C'est tellement reposant de savoir que tu vas enfin pouvoir être tranquille dans ta chambre et ne pas entendre le pipi du voisin, un verre sur une table ou l'interrupteur de sa lumière  [:leguidedubledard:1]


Le pire truc, c'est le babyphone dans la chambre du bébé, chez nous on entendait dans le notre celui des voisins de la maison situé à 15m de la chambre...   :cry:


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°48398370
gp20
Posté le 20-01-2017 à 19:23:35  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Dans certains coins pas mal de gens flippent de se faire tirer leur vélo en le laissant à la gare. Si la vie était simple... :o
 
(moi osf c'est 10mn la gare et je vais tafer en caisse)


Tu peux mettre le vélo dans certains trains aussi... Chez moi, j'étais à 2mn de la gare pour y aller et à 15mn pour rentrer, je vous laisse deviner pourquoi  :D


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°48398760
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-01-2017 à 20:02:12  profilanswer
 

Luckan a écrit :

 

dans l'immeuble on a tous l'abonnement de base, pas de HP/HC, c'est le proprio de l'immeuble (et père de la voisine) qui me l'a dit. C'est juste des gros débiles, du genre à prendre la DS3 mazout pour prendre le train tous les matins, la gare est à 1,8km à pieds [:poutrella]


Tu sais combien ça prends de temps de faire 1.8km à pied ?
Au moins 15 minutes donc s'ils peuvent gagner 10min pourquoi pas

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 20-01-2017 à 20:09:20

---------------
Blablaté par Harko
n°48398795
Luckan
Not superscalar
Posté le 20-01-2017 à 20:05:17  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Tu sais combien ça prends de temps de faire 1.8km à pied  ?  
Au moins 15 minutes donc s'ils peuvent gagner 78130min pourquoi pas


 
Bah oui je sais combien de temps ça fait, je fais ce trajet à pieds 2 fois par jour  :o  Je ne sais même pas si elle gagne du temps le matin, le temps de dégivrer la voiture qui dort dehors

n°48399106
Kerjou
Posté le 20-01-2017 à 20:34:20  profilanswer
 

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:33:55
n°48400397
DrDooM
Posté le 20-01-2017 à 22:33:55  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Il ne doit plus en rester beaucoup...


Ça se trouve encore facilement, mais ça va pas tarder à disparaître à en croire le calendrier de déploiement de Linky.

n°48400411
lilith_uni​que
Posté le 20-01-2017 à 22:35:45  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Et encore 15 mn en marchant vite.
Suis à 900m de la gare je mets genre 10mn. Ca me saoule déjà donc j'imagine pas le double.  
C'est pas tant la distance, je peux faire le tour de Paris en marchant c'est cool. C'est l'obligation de le faire quotidiennement, deux fois, quelque soit les conditions, c'est chiant, surtout le soir après une journée de taf.
Donc je ne juge pas les gens qui prennent leur caisse. Même dans dans un monde parfait tu prends ton vélo, le fout à la gare et le récupère le soir.
Et si en plus après le RER, les 20mn de marche, tu rentres, et tu entends tes voisins faire de la merde ... go suicide  [:kolombin:4]


tutututut  :non:  
c'est : tu prends ta "kalachnikov" et go tu vas voir ton voisin  [:moundir]  
quitte à pourrir sa propre vie, autant se faire plaisir  [:cerveau afrojojo]

n°48400521
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 20-01-2017 à 22:48:25  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Donc je ne juge pas les gens qui prennent leur caisse.  


Je pense que le message initial ne précisais pas "diesel" pour rien, en fait, ce qui gêne, c'estde prendre un mazout pour faire 4km par jour là ou une essence suffirait largement et coutera moins cher au final


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1831  1832  1833  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR