Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°47416789
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-10-2016 à 14:22:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain :sweat: [:stefsamy:1]
 
Bon courage pour vos enfants dans ce monde de dégénérés :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 14:22:25  profilanswer
 

n°47416803
hfr of the​ dead
Posté le 17-10-2016 à 14:23:21  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Dans quel monde vit on ?
 
Semaine dernière je rentre du taf et je vois une bande de jeune d'environ 14 ou 15ans.
En m'approchant de l'entrée de l'immeuble, il y en a un qui saute sur un autre le poing en avant et paf dans sa gueule.
Moi je réagis "Et ho vous allez vous calmer !"
Même pas le temps de continué à parler qu'un morveux me dis ta gueule rentre chez toi puis deux femmes sortent en me gueulant dessus.
Je leur dis que les gosses se mettent des poings dans la tronche.
Et c'est là que j'hallucine : elle me dissent "vous n'avez pas à intervenir, ils sont frères, ils ont le droit de se taper dessus."
J'ai bien tenté pendant quelques seconde de leur expliquer ce qu'est l’éducation parentale mais j'ai vite lâché l'affaire.
 
Désormais si je vois des gamins ou même des adultes se taper sur la tronche je passe mon chemin.


 
un "bonsoir ça va?" suffira.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47416831
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-10-2016 à 14:25:25  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Tu habites où ?


 
agglomération de Nancy
 

hfr of the dead a écrit :


 
un "bonsoir ça va?" suffira.


 
Ou "vous voulez un couteau pour aller plus vite ?"


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°47416882
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-10-2016 à 14:29:46  profilanswer
 

Quand on pense en prime que ça doit toucher les allocs et les APLs, quelle joie de voir comment l'argent de notre travail est bien dépensé pour aider les gens en difficulté à bien remonter la pente [:petoulachi]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47418754
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-10-2016 à 16:39:12  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

[…] Je pense qu'ils sont contents :o


Content que ce soit pas eux surtout. :D
 
Après un coup comme ça, les balcons vont êtres désertés, même après le passage de l'expert.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47419235
Hoiniel
Posté le 17-10-2016 à 17:12:15  profilanswer
 

Est ce que par hasard, le constructeur ou son sous traitant n'aurait pas travaillé sur Bordeaux ? On y retrouve les mêmes bonnes pratiques.  [:boy a]

n°47419622
cj27
I like China.
Posté le 17-10-2016 à 17:37:22  profilanswer
 

[:jean-pierre-pernaut:4]

 

Sinon, concernant les 2 frangins... qu'ils se foutent sur la gueule OSEF  :O que les femmes t'ai répondu de cette façon, c'est pour te signifier que cela te concerne pas.  [:thoulisse_bernard:1]

n°47420282
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 17-10-2016 à 18:21:29  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Est ce que par hasard, le constructeur ou son sous traitant n'aurait pas travaillé sur Bordeaux ? On y retrouve les mêmes bonnes pratiques.  [:boy a]


 
Ne dérespecte pas l'éco-quartier [:la chancla:1]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47437969
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-10-2016 à 09:38:00  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Parfois je comprends pas.
 
Les nouveaux voisins sont arrivés avant l'été. Aucun soucis malgré le risque (coupe avec deux gamines sans 60m2) au dessus de nous.
 
Conclusion, l'appartement c'est de la merde. Le pavillon urbain a certes des nuisances, mais pas à ce point.
 


 
Le plus rigolo c'est les meubles avec des cloisons a clouer, en retournant le meuble assemblé sur le sol pour en faire un super caisson de raisonnance, de preference dans la chambre a 8h du mat et VLAM BLAM BLAM les 50 clous  :lol:


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°47444603
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 19-10-2016 à 16:34:29  profilanswer
 

Je viens redrapaliser ici, on a trouvé un super appart en mai, dans Paris IM, immeuble de grande hauteur, on est au 20e étage vue sud ouest, on kiffe grave  :love:  
 
Mais voilà, le voisin du dessus est un enculé  :sweat:  
 
Un jeune genre 25 ans, qui n'hésite pas à pousser son énorme sono à toutes occasions, avec de la bonne grosse musique de merde du genre de celle que doivent écouter les fans d'hanouna. L'autre fois, un mardi soir jusque 3h du matin, du folklore des pays de l'est  :sweat:  (le monsieur est d'origine russe je crois)
 
On est monté plusieurs fois se plaindre, notamment samedi matin dernier à 6h30. Je veux bien qu'on fasse la bringue le weekend, j'en fais moi même chez moi parfois, mais la sono et les hurlement à 6h30 ça commence à faire beaucoup.
Ma copine commence par monter (j'avais réussi à m'endormir avant), d'après elle, le mec vient voir dans l'entrée et devait regarder par l'œilleton mais n'ouvre pas la porte  :lol:  
Elle redescend, je me réveille à ce moment là, madame était "légèrement" sur les nerfs, donc j'y vais à mon tour, pareil, le mec n'ouvre pas mais fait du bruit derrière la porte... donc je lui fais coucou par l'oeilleton, et lui dit que je l'entend, et que si il n'ouvre pas j'appelle les flics direct.  
 
Il ouvre  [:hpfan]  
 
Il se confond en explications merdique (oui mais comment on fait là ? on fête un anniversaire  [:maho-kun] ), je lui dit que c'est pas mon problème. Après cette discussion, il me dit qu'il est tard (ou tôt, selon les points de vue) et qu'ils vont arrêter
 
Je retourne me pioncer, plus de bruit, et un quart d'heure plus tard, la sono redémarre jusque 8h du mat  [:sanglier bossu:4]  
 
J'ai presque dû retenir physiquement ma copine qui voulait aller lui casser la gueule :D
 
Le type se fout de ma gueule ouvertement... j'ai pensé à consulter le topic CDP pour savoir comment j'allais graisser sa porte  :o  
 
Après quelques recherches, j'ai trouvé son facebook mais pas de numéro de tel hélas... j'ai pensé aussi, acheter 10 réveils mécaniques (avec les cloches sur le dessus là), et les accrocher à sa porte d'entrée dans un sac en toile du monoprix, tous réglés à 3h du matin en semaine, et aller me coucher OKLM, mais bon, ça va réveiller tout l'étage et je ne tiens pas à faire chier les autres voisins
 
Je me doute bien que je n'ai aucun recours, si ce n'est de pas lâcher à aller le voir systématiquement dès qu'il y a du bordel
 
A mon avis, la maréchaussée comme le gardien d'en bas (présent H24 du fait de la hauteur de l'immeuble, sisi) s'en battent les couilles
 
Ne reste que la violence ou les coups de pute... ou un fol espoir qu'il se casse

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 19-10-2016 à 16:35:45
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 16:34:29  profilanswer
 

n°47444628
FLeFou
Posté le 19-10-2016 à 16:36:06  profilanswer
 

Et appeler la police?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47444770
Kerjou
Posté le 19-10-2016 à 16:43:53  profilanswer
 

:o


Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:32:59
n°47445966
tcho_natha​n
Posté le 19-10-2016 à 17:59:42  profilanswer
 

Je pense aussi qu'il faut que tu appelles les flics à chaque fois.

n°47446631
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-10-2016 à 18:46:02  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Et appeler la police?


Putain, tellement  [:roxelay]

n°47446710
true-wiwi
Posté le 19-10-2016 à 18:50:59  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Et appeler la police?


 
De façon systématique. J'avais eu le cas de ma voisine du dessus qui faisait chier constamment. Les flics sont venus trois fois. A la quatrième fois, elle a été convoquée au tribunal de Police.
 
Plus un bruit après.
 
Elle a fini par déménager.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°47447005
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 19:17:51  answer
 

Bordel, mon voisin du dessous qui a picolé jusqu'à 6H du mat' ce WE en traitant le fils de sa femme de bon à rien [:prozac]

Spoiler :


Heureusement, il était chez moi et on a passé une bonne "soirée" :o
3 teilles de sky à 2 [:blaseee:1]

n°47452123
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-10-2016 à 09:38:23  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Et appeler la police?


 
J'avais le meme avec la guitare électrique en pleine nuit de facon reguliere mais pas acces a l'immeuble car cage a coté (juste possibilité de répondre en morse a coup de galet de plage sur le beton), et en fait il était fils d'un commissaire divisionnaire donc quelque part ça donnait "rien a fout"
 
Mais visiblement comme c'etait du ILM(voir HachIchLM) le pere une fois notifié du bordel permanent a mis une sourdine définitive au truc sans avoir a passer par la police locale  :D    


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°47452309
DrDooM
Posté le 20-10-2016 à 10:01:12  profilanswer
 


Bon à rien ça reste gentil, le Gary du dessus chez moi c'est "connard, enculé, abruti, ..." pour son chiard de 2 ans, et "salope, connasse, grognasse, ..." pour sa fille adoptée adolescente. Parfois je me dis que la castration chimique serait pas un mal chez certains cassos...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47452577
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 20-10-2016 à 10:23:01  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Et appeler la police?


 
Eh bien, c'est ce qu'on fera sûrement bientôt, mais on se demandait si la police se déplace vraiment pour ça ?
On est sur Paris IM, dans le 20e
Et c'est une question sérieuse hein, on n'a jamais été confronté à cela avant
 
EDIT : mais avant cela, si nouvel abus il y a, je pense que faire monter le gardien de l'immeuble (après être allé voir le voisin directement) pourra avoir un effet dissuasif

Message cité 3 fois
Message édité par L'HdT le 20-10-2016 à 10:24:07
n°47452708
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-10-2016 à 10:31:43  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Eh bien, c'est ce qu'on fera sûrement bientôt, mais on se demandait si la police se déplace vraiment pour ça ?
On est sur Paris IM, dans le 20e
Et c'est une question sérieuse hein, on n'a jamais été confronté à cela avant
 
EDIT : mais avant cela, si nouvel abus il y a, je pense que faire monter le gardien de l'immeuble (après être allé voir le voisin directement) pourra avoir un effet dissuasif


Non mais justement il faut appeler la police avec le nombre d'appels conséquents un jour ils bougeront leur cul.
 
Sinon tu colles un message dans l'immeuble en dénoncant clairement le mec et en invitant tout le monde à appeler la police quand celui-ci fait du bruit.

n°47452719
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-10-2016 à 10:32:39  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Eh bien, c'est ce qu'on fera sûrement bientôt, mais on se demandait si la police se déplace vraiment pour ça ?
On est sur Paris IM, dans le 20e
Et c'est une question sérieuse hein, on n'a jamais été confronté à cela avant
 
EDIT : mais avant cela, si nouvel abus il y a, je pense que faire monter le gardien de l'immeuble (après être allé voir le voisin directement) pourra avoir un effet dissuasif


 
Si t'essayes pas tu ne sauras pas. :D  
 
Mais si t'appelles à 6 du mat y'a quand même des chances qu'ils passent, plus qu'à 22h01 quoi.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47455649
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 20-10-2016 à 14:03:28  profilanswer
 

On y pensera le moment venu :)
 

gatsu35 a écrit :


Non mais justement il faut appeler la police avec le nombre d'appels conséquents un jour ils bougeront leur cul.
 
Sinon tu colles un message dans l'immeuble en dénoncant clairement le mec et en invitant tout le monde à appeler la police quand celui-ci fait du bruit.


 
On y a pensé aux autres voisins, mais en fait, après réflexion, il n'y a que nous qui entendons. Son salon est au dessus de notre lit, c'est une tour carrée, et nous sommes dans un angle de la tour, et les apparts sont tout en longueur. Quand on monte pour gueuler, du couloir on n'entend rien car le bruit vient de l'autre bout de l'appart et il a une entrée qui se ferme dans l'appartement. De ce coté là, on est baisés  :fou:  :fou:

n°47456019
vachfolle
赤べこ
Posté le 20-10-2016 à 14:26:13  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Bon à rien ça reste gentil, le Gary du dessus chez moi c'est "connard, enculé, abruti, ..." pour son chiard de 2 ans, et "salope, connasse, grognasse, ..." pour sa fille adoptée adolescente. Parfois je me dis que la castration chimique serait pas un mal chez certains cassos...


Là pour le coup, l'utilité... :D

n°47456218
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 20-10-2016 à 14:38:01  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


Là pour le coup, l'utilité... :D


Il a adopté la fille que sa femme a eu d'un premier mariage  ;)

n°47457112
lilith_uni​que
Posté le 20-10-2016 à 15:31:59  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Eh bien, c'est ce qu'on fera sûrement bientôt, mais on se demandait si la police se déplace vraiment pour ça ?
On est sur Paris IM, dans le 20e
Et c'est une question sérieuse hein, on n'a jamais été confronté à cela avant
 
EDIT : mais avant cela, si nouvel abus il y a, je pense que faire monter le gardien de l'immeuble (après être allé voir le voisin directement) pourra avoir un effet dissuasif


c'est la municipale qu'il faut appeler  [:moundir]  
le 17 c'est pour les urgences
la municipale c'est pour les voisins cassos  

n°47457276
Kerjou
Posté le 20-10-2016 à 15:42:47  profilanswer
 

Sauf que la municipale à Paris IM ça n'existe pas.
 
Suis pas certains que les ASVP se déplacent, de surcroit la nuit :o
 
Mais ça va peut être changer : http://www.huffingtonpost.fr/eric- [...] e-hidalgo/

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 20-10-2016 à 15:44:02
n°47457454
DrDooM
Posté le 20-10-2016 à 15:54:56  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


Là pour le coup, l'utilité... :D


Bah si la DDASS faisait son boulot aussi...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47459278
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-10-2016 à 18:08:13  profilanswer
 

Ça risque pas, cela n'existe plus.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47459299
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-10-2016 à 18:09:30  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Sauf que la municipale à Paris IM ça n'existe pas.
 
Suis pas certains que les ASVP se déplacent, de surcroit la nuit :o
 
Mais ça va peut être changer : http://www.huffingtonpost.fr/eric- [...] e-hidalgo/


Y'a pas de police municipale à Paris?  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47459498
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 20-10-2016 à 18:27:38  profilanswer
 

Police d'arrondissement non?

n°47459876
DrDooM
Posté le 20-10-2016 à 18:58:59  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Ça risque pas, cela n'existe plus.


Ouais enfin t'as compris ce que je voulais dire...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47459969
Kukron
Posté le 20-10-2016 à 19:11:51  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Il se confond en explications merdique (oui mais comment on fait là ? on fête un anniversaire  [:maho-kun] ), je lui dit que c'est pas mon problème. Après cette discussion, il me dit qu'il est tard (ou tôt, selon les points de vue) et qu'ils vont arrêter
 
Je retourne me pioncer, plus de bruit, et un quart d'heure plus tard, la sono redémarre jusque 8h du mat  [:sanglier bossu:4]


 :ouch: Mais aucune hésitation à avoir pour appeler les flics, le mec se fout ouvertement de ta gueule, il peut pas prétendre ne pas se rendre compte de la gène.

n°47461016
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-10-2016 à 20:59:30  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Ouais enfin t'as compris ce que je voulais dire...


Oui mais... Je suis l'Obsy de la DDASS. :/


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47461382
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 20-10-2016 à 21:41:12  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


 
agglomération de Nancy
 


 

Billy54 a écrit :


 
Ou "vous voulez un couteau pour aller plus vite ?"


 
 
...perso j'aurais pas hésité à appeler les flics pour leur faire part d'une agression probable sur mineur...
si ils voient les flics arriver ils se calmeront =)

n°47464188
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 21-10-2016 à 10:21:35  profilanswer
 

semeus a écrit :

Ouais je vais aller lui demander des explications (de toute façon je comptais pas payer hein, il veut 20000 euros de bonus au black le mec :lol: ). Mais le fait qu'il m'en ait pas parlé et qu'il l'écrive comme ça d'un coup, je l'avais pris comme un message de rageux juste destiné à moi.
 
Ca se fait encore de leur filer du fric à noel ? Le mec est logé, c'est pas lui qui fait le ménage etc, ça a pas l'air d'être très pénible.


Il sert à quoi du coup ? sinon offre lui un bescherelle, et qu'il le dise au facteur qu'il ne réceptionne pas. Il n'est pas obligé d'accepter que je sache


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°47464269
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2016 à 10:27:09  profilanswer
 

Avec le petit tacle "à la poste ils sont + disponibles ça m'arrange".


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47468057
tnerual3
Posté le 21-10-2016 à 14:58:48  profilanswer
 

tnerual3 a écrit :

Ça y est la porte est installée ça a l'air de fonctionner  :love:  
On verra demain si ça suffit ou pas.
Pourquoi leur parler après ne servira à rien  ?
De toute façon ça fait un moment que je voulais l'installer à cause de l'ascenseur qui fait du bruit.
Je vais tenter de t'expliquer mon point de vue sur la situation (pavé incoming)
 
Pour moi quand tu promènes un caniche avec une clochette autour du coup un dimanche matin à 7h dans un couloir ou il y a des aparts, il y a pour moi deux solutions:
-soit tu t'en bats les couilles et tu fais ça volontairement pour emmerder les autres
-soit tu ne te rends pas compte de la gêne que tu occasionnes.
 
A partir de là tu peux discuter avec la personne c'est vrai.
Elle va sûrement dans le deuxième cas, faire un effort mais ça n'empêche pas qu'elle ne COMPREND pas qu'elle fait du bruit, donc ça va continuer par des chutes de clé, des je prends ascenseurs tout les 10 minutes, je fais tomber des objets, et moi refaire son éducation à 30 ans passés c'est pas mon rôle et ça me fatigue.
J'avais dans un autre apart un voisin qui mettait tout les jours edith piaf à 8h du mat à bon volume pendant 20 minutes.
Discussion failed, on en est venu au mains après il s'est arrêté, bon certes il n'y avait plus de bruit mais l'ambiance était tendue et électrique, ce qui n'est pas la vocation d'un appart qui pour moi doit être reposant et calme.
 
Faut bien comprendre une chose, sachant que le cassos fait en moyenne plus d'enfants que la personne équilibrée, à terme c'est l'idiocratie.
Moi j'ai choisi de m'isolé phonétiquement de ces cons là en tout cas chez moi.


 
 
Bon ben finalement c'est ok
J'ai posé la porte donc ça attenue le bruit et je suis quand même allé voir la voisine qui a retiré sa clochette au chien
recadrage total
J'aime le silence  [:guilletit:4]


Message édité par tnerual3 le 21-10-2016 à 14:59:35
n°47468446
DrDooM
Posté le 21-10-2016 à 15:23:22  profilanswer
 

Et une porte achetée pour rien [:tinostar]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47470286
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-10-2016 à 17:51:17  profilanswer
 

tnerual3 a écrit :


De toute façon ça fait un moment que je voulais l'installer à cause de l'ascenseur qui fait du bruit.



---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47474290
houckaye
Wouff
Posté le 22-10-2016 à 07:41:59  profilanswer
 

La clinique qui est toujours dans sa phase de travaux d'agrandissement.
Ils finalisent, peut-être le nouveau parking, qui ne va pas trop ressoudre le parking sauvage.
Par contre ils sont entrain d'utiliser des souffleurs à essence faisant un bruit de de tronçonneuse depuis 6h45, je trouve que c'est quand même abuser :/
Pas de chance de faire le parking à l'automne lorsque les feuilles tombent, mais sachant que absolument tout les aménagements prévu pour la quiétude du voisinage ont été retardé et/ou définancés histoire de mettre un coup sur leur corp business, je pense qu'ils n'ont pas d'excuse

n°47476672
ticaribou
Posté le 22-10-2016 à 16:36:09  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Dans quel monde vit on ?
 
Semaine dernière je rentre du taf et je vois une bande de jeune d'environ 14 ou 15ans.
En m'approchant de l'entrée de l'immeuble, il y en a un qui saute sur un autre le poing en avant et paf dans sa gueule.
Moi je réagis "Et ho vous allez vous calmer !"
Même pas le temps de continué à parler qu'un morveux me dis ta gueule rentre chez toi puis deux femmes sortent en me gueulant dessus.
Je leur dis que les gosses se mettent des poings dans la tronche.
Et c'est là que j'hallucine : elle me dissent "vous n'avez pas à intervenir, ils sont frères, ils ont le droit de se taper dessus."
J'ai bien tenté pendant quelques seconde de leur expliquer ce qu'est l’éducation parentale mais j'ai vite lâché l'affaire.
 
Désormais si je vois des gamins ou même des adultes se taper sur la tronche je passe mon chemin.


dans le même genre voire pire : un gosse (je ne vois que la doudoune le jean le bonnet) en train de donner une sacrée raclée à un autre gosse par terre, roulé en boule, essayant de protéger sa tête des coups de pied avec les mains. Je te chope l'agresseur par le col de la doudoune, direct à sa maitresse 2 mètres plus loin, laquelle fumait sans rien remarquer ! "c'est normal qu'il le tabasse, il est malheureux chez lui" dixit la gentille maitresse très compréhensive...
et l'agresseur de se rebiffer avec un "t'es raciste"... mierda, c'était un black ! agresseur mais black ! :heink: celui par terre ? un gris  :D  et moi ? blanche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR