Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1721  1722  1723  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°45437095
fvcpp
Posté le 13-04-2016 à 15:14:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

$temp a écrit :


- soit tout simplement, "les gens" ont tendance à se plaindre sans jamais agir, ou vont au grand maximum frapper à la porte des cassos sans aller plus loin (et franchement ça ne me surprendrait pas)


j'ai connu ca dans un immeuble, ou pendant 6 mois y avait une paix royale, car un appartement était inoccupé.
puis 2 jeunes thésards sont arrivés en coloc, et ils avaient pris ce 3 pièces pour pouvoir recevoir, n'est ce pas.
et bon, ils font du bruit, je râle assez souvent pour qu'ils arrêtent, avec plus ou moins de succès, mais quand même, à force ils allaient faire la fête ailleurs.
la personne qui habitait en dessous se plaignait qu'ils faisaient tourner leur machine a laver la nuit, que les nenettes marchaient en talons hauts meme le soir et tout... je demande si elle est allée les voir pour en parler ? bah non, surtout, pensez donc... si ca se trouve en allant les voir ils auraient p'tre fait un effort, allez savoir.
 
me suis barré pas longtemps après, je tenais plus :d

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 15:14:26  profilanswer
 

n°45439692
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-04-2016 à 18:14:05  profilanswer
 

La seule fois où j'ai appelé les FdO rapport à un soucis de voisinage ils sont arrivés dans les 45min après, alors que j'appelais car le voisin hurlait qu'il allait lui défoncer la gueule en tentant d'enfoncer la porte. Et elle qui hurlait derrière la porte.
J'imagine si mon appel avait concerné un tapage même pas ils se déplaçaient.

 

La justice /police sous-estime le fait que le bruit peut rendre fou et pousser à un geste désespéré.

Message cité 3 fois
Message édité par coco_killer le 13-04-2016 à 18:15:30

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45439959
NODeath
Posté le 13-04-2016 à 18:45:28  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

La seule fois où j'ai appelé les FdO rapport à un soucis de voisinage ils sont arrivés dans les 45min après, alors que j'appelais car le voisin hurlait qu'il allait lui défoncer la gueule en tentant d'enfoncer la porte. Et elle qui hurlait derrière la porte.
J'imagine si mon appel avait concerné un tapage même pas ils se déplaçaient.

 

La justice /police sous-estime le fait que le bruit peut rendre fou et pousser à un geste désespéré.


Bah après ils peuvent passer dans le journal de France 3, en témoignant qu'une personne à tué son voisin car il arrêtait pas de casser les burnes toute la journée et nuit. :D


Message édité par NODeath le 13-04-2016 à 18:53:36

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°45442110
tcho_natha​n
Posté le 13-04-2016 à 22:03:30  profilanswer
 


Appelle les flics.

n°45442128
tcho_natha​n
Posté le 13-04-2016 à 22:05:12  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

La seule fois où j'ai appelé les FdO rapport à un soucis de voisinage ils sont arrivés dans les 45min après, alors que j'appelais car le voisin hurlait qu'il allait lui défoncer la gueule en tentant d'enfoncer la porte. Et elle qui hurlait derrière la porte.  
J'imagine si mon appel avait concerné un tapage même pas ils se déplaçaient.  
 
La justice /police sous-estime le fait que le bruit peut rendre fou et pousser à un geste désespéré.


Moi à chaque fois que j'ai appelé les flics , j'ai toujours exagéré un peu la situation en prétextant que le type était en train d'hurler contre sa femme , qu'il allait la tuer , etc.  
 
On ne serait pas obligé de mentir ainsi si la police se déplaçait. Ce n'est pas le cas.

n°45452808
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 14-04-2016 à 21:13:41  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Moi à chaque fois que j'ai appelé les flics , j'ai toujours exagéré un peu la situation en prétextant que le type était en train d'hurler contre sa femme , qu'il allait la tuer , etc.  
 
On ne serait pas obligé de mentir ainsi si la police se déplaçait. Ce n'est pas le cas.


Et comme tes voisins font pareil, ils ne peuvent pas déplacer chez toi parce qu'ils sont en déplacement pour un triple homicide alors qu'en fait c'est une vieille qui trouve aussi que son voisin fait trop de bruit et ment mieux que toi :o


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°45462933
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 17:04:09  answer
 
n°45467521
canardeur
Posté le 16-04-2016 à 00:01:54  profilanswer
 

 

[:xqwzts:1]

n°45476534
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-04-2016 à 11:41:09  profilanswer
 


  [:pernaut-ricard:4] [:kokia]


Message édité par tibo2002 le 17-04-2016 à 11:41:43

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°45483975
lilith_uni​que
Posté le 18-04-2016 à 09:28:47  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Appelle  les flics la police municipale.


 [:moundir]  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 09:28:47  profilanswer
 

n°45483995
tcho_natha​n
Posté le 18-04-2016 à 09:30:31  profilanswer
 


A Paris , quelle est la différence ?

n°45484213
lilith_uni​que
Posté le 18-04-2016 à 09:48:52  profilanswer
 

c'est juste l'une des missions de la police municipale (et donc n'en a rien à faire du  triple meurtre).
et comme son nom l'indique, elle dépend de la mairie, pas de la préfecture qui gère la nationale (et qui n'en a rien a faire du tapage nocturne)

n°45484250
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-04-2016 à 09:52:02  profilanswer
 

Tout le monde n'est pas à Paris, il y a aussi les régions de France.  [:jposte avec prepuce:3]
De mon côté j'ai eu à appeler la police municipale, 2 fois, ils se sont déplacés à chaque fois et c'était efficace. Et avant j'allais voir mes voisins pour les prévenir courtoisement (ou pas) que la prochaine fois c'était les flics. Même si c'est 3 semaines plus tard :o


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°45516647
Daphne
kernel panic
Posté le 20-04-2016 à 18:08:39  profilanswer
 

[:drap]  
Je suis actuellement hébergée chez ma mère pour raisons professionnelles. C'est en banlieue verdoyante, limite campagne.
Le voisin le plus proche me rend FOLLE.
Le gars a un tractopelle dans son jardin. Quand il fait un peu beau comme aujourd'hui, il passe la journée dans son tractopelle. Il le démarre, avance, recule (avec le bip de recul hein), avance, recule, avance, recule, le long du grillage qui le sépare du jardin de ma mère. TOUTE LA PUTAIN DE JOURNÉE. Au début on croyait qu'il bossait, creusait un trou de piscine, terrassait son terrain, mais en fait non, il fait rien d'utile, il AVANCE et RECULE de trois putain de mètres le long de la clôture pour RIEN.
Jusqu'à ce que son boudin de femme ou de fille (ou les deux, ça serait même pas surprenant) vienne lui gueuler dessus en le traitant de connard pour qu'il vienne manger.
J'en peux plus.
Quand il chevauche pas son tractopelle, car ça arrive... il allume son camion et le fait tourner au ralenti de longues minutes.  
J'en peux plus.
Et quand il fait tourner aucun des deux engins, c'est la femme qui gueule sur lui et ses mômes en les traitant tous de sales petits connards (l'aîné doit même pas avoir dix ans).
Et quand ils partent pour la journée en été, ils balancent une radio de merde à fond dehors.  
Ma mère leur a déjà gueulé dessus plusieurs fois, ils s'arrêtent net, rentrent chez eux dans le mutisme le plus total, et le lendemain c'est reparti comme en 40.
Bref.
On est d'accord que le tractopelle c'est une nuisance réelle et volontaire ? Flics ? Apparemment ça a déjà été tenté et ils ont pas été coopérants. Faut les harceler ?

n°45516700
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 20-04-2016 à 18:13:58  profilanswer
 

Flics, sans aucun doute.
De plus, pas certain qu'il ait le droit de jouer avec/stocker un engin de chantier comme ça

n°45517045
Daphne
kernel panic
Posté le 20-04-2016 à 18:56:45  profilanswer
 

Ah, du neuf, il est allé faire un tour sur la route avec son tracto, y'a une énorme ZAC à côté, c'est l'heure de pointe, il a dû faire chier pleiiiin de conducteurs en plus.
Champion du monde celui-là.


Message édité par Daphne le 20-04-2016 à 18:59:10
n°45517056
bistouille
Posté le 20-04-2016 à 18:58:04  profilanswer
 

Daphne a écrit :

[:drap]  
Je suis actuellement hébergée chez ma mère pour raisons professionnelles. C'est en banlieue verdoyante, limite campagne.
Le voisin le plus proche me rend FOLLE.
Le gars a un tractopelle dans son jardin. Quand il fait un peu beau comme aujourd'hui, il passe la journée dans son tractopelle. Il le démarre, avance, recule (avec le bip de recul hein), avance, recule, avance, recule, le long du grillage qui le sépare du jardin de ma mère. TOUTE LA PUTAIN DE JOURNÉE. Au début on croyait qu'il bossait, creusait un trou de piscine, terrassait son terrain, mais en fait non, il fait rien d'utile, il AVANCE et RECULE de trois putain de mètres le long de la clôture pour RIEN.
Jusqu'à ce que son boudin de femme ou de fille (ou les deux, ça serait même pas surprenant) vienne lui gueuler dessus en le traitant de connard pour qu'il vienne manger.
J'en peux plus.
Quand il chevauche pas son tractopelle, car ça arrive... il allume son camion et le fait tourner au ralenti de longues minutes.  
J'en peux plus.
Et quand il fait tourner aucun des deux engins, c'est la femme qui gueule sur lui et ses mômes en les traitant tous de sales petits connards (l'aîné doit même pas avoir dix ans).
Et quand ils partent pour la journée en été, ils balancent une radio de merde à fond dehors.  
Ma mère leur a déjà gueulé dessus plusieurs fois, ils s'arrêtent net, rentrent chez eux dans le mutisme le plus total, et le lendemain c'est reparti comme en 40.
Bref.
On est d'accord que le tractopelle c'est une nuisance réelle et volontaire ? Flics ? Apparemment ça a déjà été tenté et ils ont pas été coopérants. Faut les harceler ?


 
C'te famille de taré.
Y'a rien a faire contre ce genre de personnes, ils sont dans leurs bulles et se foutent royalement de leur entourage.
Je serais à ta place, j’appellerais anonymement les services sociaux pour signalement de maltraitance envers enfants, appel des services psychiatriques pour démence d'un père de famille, enfin un truc du genre, car tel que tu le décris, ils ont l'air d'être bien ravagé.
 
 
 
 
 


---------------
On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond.
n°45517057
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 18:58:10  answer
 

:D

n°45517213
Daphne
kernel panic
Posté le 20-04-2016 à 19:10:50  profilanswer
 

Il...
Il a un compresseur...
Il est en train de nettoyer son camion...
[:oilrig]  
[:sigmund frog]

n°45517348
houckaye
Wouff
Posté le 20-04-2016 à 19:19:43  profilanswer
 

En fait, il a des acouphènes :o
Le seul moyen est de faire un bruit supérieur pour ne plus être gêné par elles :o
 

n°45517416
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-04-2016 à 19:23:46  profilanswer
 

Daphné, ta mère n'est pas rassurée d'avoir trouvé pire qu'elle ? :o
Edit : tu pourras filmer le voisin qui avance et recule sur son tracto stp ? [:celticlacelte:4]


Message édité par jcqs le 20-04-2016 à 19:24:35

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°45517508
Daphne
kernel panic
Posté le 20-04-2016 à 19:31:20  profilanswer
 

Alors oui, je pense le faire, j'attends que ma mère rentre pour utiliser son iphone. Par contre ce sera en MP pour la vidz hein :o

n°45517596
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-04-2016 à 19:37:34  profilanswer
 

:love:


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°45517952
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 20:07:02  answer
 

Daphne a écrit :

[:drap]  
Je suis actuellement hébergée chez ma mère pour raisons professionnelles. C'est en banlieue verdoyante, limite campagne.
Le voisin le plus proche me rend FOLLE.
Le gars a un tractopelle dans son jardin. Quand il fait un peu beau comme aujourd'hui, il passe la journée dans son tractopelle. Il le démarre, avance, recule (avec le bip de recul hein), avance, recule, avance, recule, le long du grillage qui le sépare du jardin de ma mère. TOUTE LA PUTAIN DE JOURNÉE. Au début on croyait qu'il bossait, creusait un trou de piscine, terrassait son terrain, mais en fait non, il fait rien d'utile, il AVANCE et RECULE de trois putain de mètres le long de la clôture pour RIEN.
Jusqu'à ce que son boudin de femme ou de fille (ou les deux, ça serait même pas surprenant) vienne lui gueuler dessus en le traitant de connard pour qu'il vienne manger.
J'en peux plus.
Quand il chevauche pas son tractopelle, car ça arrive... il allume son camion et le fait tourner au ralenti de longues minutes.  
J'en peux plus.
Et quand il fait tourner aucun des deux engins, c'est la femme qui gueule sur lui et ses mômes en les traitant tous de sales petits connards (l'aîné doit même pas avoir dix ans).
Et quand ils partent pour la journée en été, ils balancent une radio de merde à fond dehors.  
Ma mère leur a déjà gueulé dessus plusieurs fois, ils s'arrêtent net, rentrent chez eux dans le mutisme le plus total, et le lendemain c'est reparti comme en 40.
Bref.
On est d'accord que le tractopelle c'est une nuisance réelle et volontaire ? Flics ? Apparemment ça a déjà été tenté et ils ont pas été coopérants. Faut les harceler ?

Elle habite en Picardie ta mère ? :o

n°45517975
Daphne
kernel panic
Posté le 20-04-2016 à 20:08:57  profilanswer
 

Même pas en plus.
Bon, dès que j'arrive à filmer assez, j'écris à la Mairie du bled, c'est pas possible, il est 20h passées et il fait tourner son compresseur/sa disqueuse/je sais pas quoi (j'en viens presque à espérer qu'il est en train de découper sa famille en morceaux en fait :o )

n°45517979
Daphne
kernel panic
Posté le 20-04-2016 à 20:09:20  profilanswer
 

(en qu'en fait de tours inutiles, il creuse des trous pour planquer les corps :o )

n°45518004
Romf
Posté le 20-04-2016 à 20:12:38  profilanswer
 

Daphne a écrit :

[:drap]  
Je suis actuellement hébergée chez ma mère pour raisons professionnelles. C'est en banlieue verdoyante, limite campagne.
Le voisin le plus proche me rend FOLLE.
Le gars a un tractopelle dans son jardin. Quand il fait un peu beau comme aujourd'hui, il passe la journée dans son tractopelle. Il le démarre, avance, recule (avec le bip de recul hein), avance, recule, avance, recule, le long du grillage qui le sépare du jardin de ma mère. TOUTE LA PUTAIN DE JOURNÉE. Au début on croyait qu'il bossait, creusait un trou de piscine, terrassait son terrain, mais en fait non, il fait rien d'utile, il AVANCE et RECULE de trois putain de mètres le long de la clôture pour RIEN.
Jusqu'à ce que son boudin de femme ou de fille (ou les deux, ça serait même pas surprenant) vienne lui gueuler dessus en le traitant de connard pour qu'il vienne manger.
J'en peux plus.
Quand il chevauche pas son tractopelle, car ça arrive... il allume son camion et le fait tourner au ralenti de longues minutes.  
J'en peux plus.
Et quand il fait tourner aucun des deux engins, c'est la femme qui gueule sur lui et ses mômes en les traitant tous de sales petits connards (l'aîné doit même pas avoir dix ans).
Et quand ils partent pour la journée en été, ils balancent une radio de merde à fond dehors.  
Ma mère leur a déjà gueulé dessus plusieurs fois, ils s'arrêtent net, rentrent chez eux dans le mutisme le plus total, et le lendemain c'est reparti comme en 40.
Bref.
On est d'accord que le tractopelle c'est une nuisance réelle et volontaire ? Flics ? Apparemment ça a déjà été tenté et ils ont pas été coopérants. Faut les harceler ?


cette qualitance [:basongwe:1]

n°45518172
Luckan
Not superscalar
Posté le 20-04-2016 à 20:24:59  profilanswer
 

tu peux pas lui mettre du sucre dans le réservoir ?

n°45518375
tcho_natha​n
Posté le 20-04-2016 à 20:39:19  profilanswer
 

Daphne a écrit :

[:drap]  
Je suis actuellement hébergée chez ma mère pour raisons professionnelles. C'est en banlieue verdoyante, limite campagne.
Le voisin le plus proche me rend FOLLE.
Le gars a un tractopelle dans son jardin. Quand il fait un peu beau comme aujourd'hui, il passe la journée dans son tractopelle. Il le démarre, avance, recule (avec le bip de recul hein), avance, recule, avance, recule, le long du grillage qui le sépare du jardin de ma mère. TOUTE LA PUTAIN DE JOURNÉE. Au début on croyait qu'il bossait, creusait un trou de piscine, terrassait son terrain, mais en fait non, il fait rien d'utile, il AVANCE et RECULE de trois putain de mètres le long de la clôture pour RIEN.
Jusqu'à ce que son boudin de femme ou de fille (ou les deux, ça serait même pas surprenant) vienne lui gueuler dessus en le traitant de connard pour qu'il vienne manger.
J'en peux plus.
Quand il chevauche pas son tractopelle, car ça arrive... il allume son camion et le fait tourner au ralenti de longues minutes.  
J'en peux plus.
Et quand il fait tourner aucun des deux engins, c'est la femme qui gueule sur lui et ses mômes en les traitant tous de sales petits connards (l'aîné doit même pas avoir dix ans).
Et quand ils partent pour la journée en été, ils balancent une radio de merde à fond dehors.  
Ma mère leur a déjà gueulé dessus plusieurs fois, ils s'arrêtent net, rentrent chez eux dans le mutisme le plus total, et le lendemain c'est reparti comme en 40.
Bref.
On est d'accord que le tractopelle c'est une nuisance réelle et volontaire ? Flics ? Apparemment ça a déjà été tenté et ils ont pas été coopérants. Faut les harceler ?


Nuisance prolongée, répétée et volontaire => tapage => flics

n°45519417
yoyo778
Posté le 20-04-2016 à 22:13:03  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Alors oui, je pense le faire, j'attends que ma mère rentre pour utiliser son iphone. Par contre ce sera en MP pour la vidz hein :o


Rha non ! Donne le lien qu'on compatisse pour vous.
Franchement je ne sais pas comment je réagirais à ta place, mes précédents déboires de voisinage ont fait que maintenant... Je suis assez intolérant avec l incivilité ^^ la voisine actuelle,, malheureusement on a acheté à côté de cons, qui me sort quand son ado écoute sa zik et inonde notre maison "bah faut apprendre à vivre ensemble vous n' allez pas venir tous les jours !"

 

J'étais vert.
Heureusement il s'est calmé et a déplacé ses hauts parleurs, mais je redoute l'été, les velux ouverts et la musique qui braille et en sort pour aller même dans les jardins..comme l'été passé.. Les cons nous suivent. Avant on habitait au pied d'une place qui servait de nuit debout plusieurs années avant 2016,enfin plutôt de ballon debout, des réunions de groupes debout, de compétitions de scooter debout., tout ça en versions diurnes et nocturnes bien sur, tout un programme lol. Sans parler des voisins latéraux ^^ Avant ça, c'était en immeuble et des incivilités redondantes, chacun pour soi et nous au centre, cernés par des appartements bruyants au possible et de rares personnes respectueuses, soient piégées par l'achat soient qui se barrent dès que possible comme on l'a fait. Bref...
Bon courage à toi, tiens nous au courant !


Message édité par yoyo778 le 20-04-2016 à 22:15:47

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°45519453
carbon bas​ed
Posté le 20-04-2016 à 22:16:33  profilanswer
 

Luckan a écrit :

tu peux pas lui mettre du sucre dans le réservoir ?


 
Bin non après il va faire de la mécanique dans le jardin. [:raph0ux]

n°45519522
Spiderkat
Posté le 20-04-2016 à 22:22:56  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Nuisance prolongée, répétée et volontaire => tapage => flics

D'après la description des faits, ça ressemble beaucoup à du harcellement. Le voisin semblerait avoir quelque chose à reprocher à la mère de DaphneHova et le lui fait savoir.  :D  
 
 

n°45519532
yoyo778
Posté le 20-04-2016 à 22:24:08  profilanswer
 

carbon based a écrit :

 

Bin non après il va faire de la mécanique dans le jardin. [:raph0ux]


Et démarrer le tracto pelle quand il est dessous  :D


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°45519550
carbon bas​ed
Posté le 20-04-2016 à 22:26:02  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

D'après la description des faits, ça ressemble beaucoup à du harcellement. Le voisin semblerait avoir quelque chose à reprocher à la mère de DaphneHova et le lui fait savoir.  :D  
 
 


 
 
 
S'te vieille folle braille tout le temps.  [:donkey':4]  
 :o


Message édité par carbon based le 20-04-2016 à 22:26:45
n°45519554
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 22:26:35  answer
 

yoyo778 a écrit :


Et démarrer le tracto pelle quand il est dessous  :D


Tu noteras que si le tractopelle démarre, il a aucune raison d'être dessous :o

n°45520034
yoyo778
Posté le 20-04-2016 à 23:27:30  profilanswer
 


Ah merde, exact  :( enfin, le pousser avec ses petits bras musclés alors ?  :)


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°45520654
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-04-2016 à 06:34:44  profilanswer
 

bistouille a écrit :

 

C'te famille de taré.
Y'a rien a faire contre ce genre de personnes,

 

Si, mais on préfère garder les cassos en vie, alors qu'une bonne exécution qu'on facture à la famille, ça coûte rien à l'Etat et élimine un parasite  [:somberlain4:4]


Message édité par Carbon'R le 21-04-2016 à 06:35:30

---------------
Dunkelheit
n°45520731
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 21-04-2016 à 07:41:47  profilanswer
 

bistouille a écrit :


 
C'te famille de taré.
 
Je serais à ta place, j’appellerais anonymement les services sociaux pour signalement de maltraitance envers enfants, appel des services psychiatriques pour  


 
Tu peux lui enlever ses gosses il s'en fout ... tant que tu lui laisses son tractopelle  :o

Message cité 1 fois
Message édité par seba1492 le 21-04-2016 à 07:42:17
n°45520821
Daphne
kernel panic
Posté le 21-04-2016 à 08:18:27  profilanswer
 

Ouais les gamins font pas de bruit (enfin, des bruits normaux de gamins, sans plus), et ils traitent leur mère de grosse pute, ils sont lucides, y'a de l'espoir pour eux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1721  1722  1723  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR