Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1653  1654  1655  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°42730095
k-nar
Laqué.
Posté le 27-07-2015 à 23:01:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shadow aok a écrit :

Rien que la sodo déjà, devrait pas mal le refroidir.

 

FYP


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 23:01:01  profilanswer
 

n°42730525
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2015 à 23:33:47  answer
 

ni aux pompiers :o

n°42730707
carbon bas​ed
Posté le 27-07-2015 à 23:56:22  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=AVvccTVmxEk


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°42730956
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 00:38:23  answer
 

hfr of the dead a écrit :


ah bon?? tu crois que les mecs iraient se plaindre au commissariat genre "on s'est fait virer d'un quat!!"??


Y'a des mecs qui essayent de porter plainte parce que t'engages une procédure d'expulsion à leur encontre alors qu'ils ont pas payé le loyer depuis des lustres et qu'ils font un boucan d'enfer :o

n°42731103
Jambonhert​a
Posté le 28-07-2015 à 01:12:05  profilanswer
 

totoz a écrit :


et qui viens quémander des étrennes en fin d'année [:petoulachi]


ca me fait penser au gardien de notre immeuble qui t'envoit chier le dimanche pour récuperer un colis car irrécupérable en semaine car dispo que de 6h à 11h30. mais quand tu bosses tu ne prends pas le temps de le chercher dans tout l'immeuble avant de partir au taffe...

n°42731721
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2015 à 06:16:07  profilanswer
 

Ah mais je parlais d'une exclusion surprise en 5 min en équipe, près d'une procédure de plusieurs mois...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42731859
labul67
Posté le 28-07-2015 à 07:55:45  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


ca me fait penser au gardien de notre immeuble qui t'envoit chier le dimanche pour récuperer un colis car irrécupérable en semaine car dispo que de 6h à 11h30. mais quand tu bosses tu ne prends pas le temps de le chercher dans tout l'immeuble avant de partir au taffe...


 
au moment des étrennes tu lui met un petit mot:
 
"les étrennes sont dispo de 23h30 a 00h15 sous forme de pièces de 2 cts disposés dans les escaliers   :D

n°42731954
fafarex
Posté le 28-07-2015 à 08:29:09  profilanswer
 

Je pense qu'il a plus à perdre que le. Concierge si il fait le con :D

n°42732303
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-07-2015 à 09:20:44  profilanswer
 


 
sympa puis les pompiers mettent le feu, les concierges ne foutent rien sauf ragoter 7/24 en attendant de reprendre un congé maladie, les policiers font ce métier pour taper sur des gents aussi ? :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42732345
stephaneF
Posté le 28-07-2015 à 09:25:41  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


ca me fait penser au gardien de notre immeuble qui t'envoit chier le dimanche pour récuperer un colis car irrécupérable en semaine car dispo que de 6h à 11h30. mais quand tu bosses tu ne prends pas le temps de le chercher dans tout l'immeuble avant de partir au taffe...


Euh normal qu'il ne bosse pas le dimanche le gardien. Et puis quoi encore...  [:lapattefolle]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 09:25:41  profilanswer
 

n°42732458
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-07-2015 à 09:39:54  profilanswer
 
n°42732737
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-07-2015 à 10:09:16  profilanswer
 

Les squatteurs, la lie de l'humanité.

n°42732756
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 28-07-2015 à 10:11:12  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


ca me fait penser au gardien de notre immeuble qui t'envoit chier le dimanche pour récuperer un colis car irrécupérable en semaine car dispo que de 6h à 11h30. mais quand tu bosses tu ne prends pas le temps de le chercher dans tout l'immeuble avant de partir au taffe...


Tu vas demander tes colis au gardien le dimanche ? faut vraiment être sans gène :D
 
En plus il est dispo en semaine dès 6h, tu mets ton réveil 5 minutes en avance et tu récupères ton colis avant d'aller travailler.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°42732773
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-07-2015 à 10:13:02  profilanswer
 

non nous la gardienne les colis c'etait uniquement l'aprem entre 14 et 18h du lundi au vendredi le matin elle ne voulait pas


Message édité par starmindfr le 28-07-2015 à 10:13:17

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42733035
fafarex
Posté le 28-07-2015 à 10:34:49  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


Tu vas demander tes colis au gardien le dimanche ? faut vraiment être sans gène :D
 
En plus il est dispo en semaine dès 6h, tu mets ton réveil 5 minutes en avance et tu récupères ton colis avant d'aller travailler.


 a condition qu'il soit bien a sa loge a ce moment la ...
et vu qu'on paye les gardien a rien foutre la majorité du temps en plus de les loger, ça me parait pas déconnant de lui demander de juste me tendre une boite qui encombre chez lui en plus ( a des heures descente bien sur). si il est pas la pas grave  :)

n°42733152
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-07-2015 à 10:44:53  profilanswer
 

surtout que si le gardien se transforme en lieu de stockage ca encourage encore plus les voyous du coin a lui rendre visite pour désencombrer


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42733208
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 10:49:59  answer
 

hfr of the dead a écrit :

Ah mais je parlais d'une exclusion surprise en 5 min en équipe, près d'une procédure de plusieurs mois...


Tu te doutes bien que si les mecs vont au flic pour tenter de porter plainte pour expulsion abusive alors qu'ils payent pas leur loyer depuis au moins un an et demi (j'ai pas l'historique de leurs paiements avant :o ), le mec qui squatte illégalement ta propriété n'aura aucune difficulté pour porter plainte pour expulsion illégale en rajoutant une petite couche de "coups et blessures"...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 10:51:07
n°42733228
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-07-2015 à 10:51:52  profilanswer
 


Et finalement, les flics t'emmerderont pour l'expulsion (voire coups et blessures), mais ils vont quand même pas les refoutre dans ta baraque ? :D

 

Mais ils reviendront pendant tes 6 mois de cabane :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 28-07-2015 à 10:52:26

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42733286
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 10:57:24  answer
 

Vini a écrit :


Et finalement, les flics t'emmerderont pour l'expulsion (voire coups et blessures), mais ils vont quand même pas les refoutre dans ta baraque ? :D
 
Mais ils reviendront pendant tes 6 mois de cabane :o


Ils reviendront pendant les 4 mois de travaux qu'ils ont engendré avec leur décoration de punkàchien...

n°42733333
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-07-2015 à 11:01:07  profilanswer
 


Je me demande quand même ce que risque le propriétaire. Je trouve ça inconcevable de pas pouvoir rentrer chez soi  [:tinostar]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42733449
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 11:10:27  answer
 

Vini a écrit :


Je me demande quand même ce que risque le propriétaire. Je trouve ça inconcevable de pas pouvoir rentrer chez soi  [:tinostar]


Si ils sont rentrés, c'était dans un logement vide depuis plusieurs mois... Les histoires de gens qui découvrent des squatteurs chez eux en rentrant après une semaine de vacances, c'est déjà nettement plus rare :o

n°42733483
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-07-2015 à 11:12:36  profilanswer
 

oui voila comme le celebre acteur de droite, un appel au président et hop plus de squateux dans la villa! :o

 

d'ailleurs le film arrive :

 

[:gallyh:1]

 

Des envahisseurs dans mon chateau !!!

 

[:ezekiel-:3]

 

Vite mon karsher!

 

Et voila happy end la france elle est sauvée

 

[:jacpapac:1]


Message édité par starmindfr le 28-07-2015 à 11:15:07

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42733758
bobdumas
Posté le 28-07-2015 à 11:34:39  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Les squatteurs, la lie de l'humanité.


Pas pires que ceux qui leur donnent raison/le droit  [:faman:1]

n°42734053
Mitch2Pain
Posté le 28-07-2015 à 11:55:48  profilanswer
 

En cas de conflit avec un gardien pas commode qui prend un malin plaisir a stocker les colis chez lui et à ne pas les distribuer il y a un moyen rigolo de se battre: récupérer des dizaines de gros cartons, les remplir de papiers pour faire du volume et de quelques pommes de terre, se les expédier, et surtout ne jamais les réclamer au gardien.

n°42734070
Industrial​ity
Posté le 28-07-2015 à 11:57:20  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

En cas de conflit avec un gardien pas commode qui prend un malin plaisir a stocker les colis chez lui et à ne pas les distribuer il y a un moyen rigolo de se battre: récupérer des dizaines de gros cartons, les remplir de papiers pour faire du volume et de quelques pommes de terre, se les expédier, et surtout ne jamais les réclamer au gardien.


 
Et sinon tu portes plainte pour vol.
 
Plus simple, plus rapide, moins cher.

n°42734079
goumbi
Posté le 28-07-2015 à 11:58:09  profilanswer
 

...ou de pisse congelée.
 
Pour les squatters, pour quelques milliers d'€ il doit être possible de recruter un nettoyeur. Autant faire ça directement que payer un avocat et une procédure.

n°42734110
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 12:00:00  answer
 

goumbi a écrit :

...ou de pisse congelée.
 
Pour les squatters, pour quelques milliers d'€ il doit être possible de recruter un nettoyeur. Autant faire ça directement que payer un avocat et une procédure.


En n'oubliant pas qu'ils vont te laisser plusieurs dizaines de milliers d'euro de travaux :o

n°42736061
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 14:53:31  answer
 

starmindfr a écrit :


 
sympa puis les pompiers mettent le feu, les concierges ne foutent rien sauf ragoter 7/24 en attendant de reprendre un congé maladie, les policiers font ce métier pour taper sur des gents prêtres aussi ? :o


n°42737077
FRACTAL
Posté le 28-07-2015 à 16:03:40  profilanswer
 

tiens le débat sur le local vélo, perso c'est mon problème n°1 de voisinage
 
Depuis que j'utilise mon vélo tous les jours, c'est la galère pour m'approprier un coin du local, avec les caddies de course, poussettes en mode 4x4 et autres trotinettes qui empêchent de ranger les vélos.
 
Il y a un rack pour suspendre les vélos, on peut en mettre une quinzaine (pour 50 vélos dans le local à vue d'oeil)
 
Dernièrement a noel dernier, ya un mec qui a offert 1 vélo à chacun de ses enfants, il s'est pas fait chier, il a viré la moitié du rack donc environ 7 vélos, tranquille :sol:  
 
et la un jour, il y a eu un grand ménage dans le local avec un panneau "tout les objets non étiquetées seront détruits".
 
3-4 jours après le grand ménage (qui a fait du bien, on pouvait au moins circuler un peu) les gens ont repris leurs bonnes vieilles habitudes, du coup quand ça me prend je balance tout les trucs qui traînent dans le passage, pareil ça tient comme ça 2 ou 3 jours, puis ça recommence :fou:  
 
et encore une histoire à la con : ya un mec qui insiste pour mettre tous les jours son vélo au milieu dans le passage (non attaché en plus)  
 
ça donne un cycle à la con du genre :  
jour 1 : je le suspend sur un emplacement libre
jour 2 : je le retrouve au milieu du local
jour 3 : je le suspend de nouveau
jour 4 : encore au milieu, je le met devant la porte pour faire chier tout le monde
 (et du coup son vélo finit par terre en général)  
jour 5 : retour au milieu, je balance le vélo au dessus d'autres vélos tout au fond  
jour 6 : :fou: je retrouve le vélo dans le passage en plein milieu
 
le mec arrête jamais de le mettre au milieu en mode "moi je prend mon vélo 1 fois par semaine faut qu'il soit accessible" : des idées ? (je lui attache son vélo :d ?) :fou: :fou: :fou:

n°42737139
noaa
Posté le 28-07-2015 à 16:06:28  profilanswer
 

Après des années de lurkage, les posts sur les vélos volés m'amènent à énumérer ici la liste des choses dérobées dans mes 2 premiers logements, paix à leurs âmes [:silvershaded]
 
(Par des voisins probablement, histoire de coller au topic :o)  
 
1er appart' - Nancy - parking souterrain accessible par télécommande :
- 1 vélo Decathlon, relativement ancien et pourri, tout de même accroché à une grosse chaîne, retrouvée sciée [:tinostar]  
- 4 enjoliveurs Peugeot, 10j après acquisition de la voiture
- explosage de vitre de ladite voiture, vol de GPS dans boîte à gants, et... d'extincteur [:mister yoda]
 
2ème appart', toujours à Nancy, toujours un parking souterrain "sécurisé" :
- 1 bureau laissé 5min chrono dans le hall, lors du déménagement, moi qui croyais naïvement quitter cet appart' sans aucun vol [:cmshadow]
 
Voilà, j'espère que cette liste ne se prolongera pas.  :o

n°42737154
FLeFou
Posté le 28-07-2015 à 16:07:24  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

tiens le débat sur le local vélo, perso c'est mon problème n°1 de voisinage
 
Depuis que j'utilise mon vélo tous les jours, c'est la galère pour m'approprier un coin du local, avec les caddies de course, poussettes en mode 4x4 et autres trotinettes qui empêchent de ranger les vélos.
 
Il y a un rack pour suspendre les vélos, on peut en mettre une quinzaine (pour 50 vélos dans le local à vue d'oeil)
 
Dernièrement a noel dernier, ya un mec qui a offert 1 vélo à chacun de ses enfants, il s'est pas fait chier, il a viré la moitié du rack donc environ 7 vélos, tranquille :sol:  
 
et la un jour, il y a eu un grand ménage dans le local avec un panneau "tout les objets non étiquetées seront détruits".
 
3-4 jours après le grand ménage (qui a fait du bien, on pouvait au moins circuler un peu) les gens ont repris leurs bonnes vieilles habitudes, du coup quand ça me prend je balance tout les trucs qui traînent dans le passage, pareil ça tient comme ça 2 ou 3 jours, puis ça recommence :fou:  
 
et encore une histoire à la con : ya un mec qui insiste pour mettre tous les jours son vélo au milieu dans le passage (non attaché en plus)  
 
ça donne un cycle à la con du genre :  
jour 1 : je le suspend sur un emplacement libre
jour 2 : je le retrouve au milieu du local
jour 3 : je le suspend de nouveau
jour 4 : encore au milieu, je le met devant la porte pour faire chier tout le monde
 (et du coup son vélo finit par terre en général)  
jour 5 : retour au milieu, je balance le vélo au dessus d'autres vélos tout au fond  
jour 6 : :fou: je retrouve le vélo dans le passage en plein milieu
jour 7 : dans la benne le vélo
le mec arrête jamais de le mettre au milieu en mode "moi je prend mon vélo 1 fois par semaine faut qu'il soit accessible" : des idées ? (je lui attache son vélo :d ?) :fou: :fou: :fou:



---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42737155
skynet war
DEFCON 4
Posté le 28-07-2015 à 16:07:29  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

tiens le débat sur le local vélo, perso c'est mon problème n°1 de voisinage
 
Depuis que j'utilise mon vélo tous les jours, c'est la galère pour m'approprier un coin du local, avec les caddies de course, poussettes en mode 4x4 et autres trotinettes qui empêchent de ranger les vélos.
 
Il y a un rack pour suspendre les vélos, on peut en mettre une quinzaine (pour 50 vélos dans le local à vue d'oeil)
 
Dernièrement a noel dernier, ya un mec qui a offert 1 vélo à chacun de ses enfants, il s'est pas fait chier, il a viré la moitié du rack donc environ 7 vélos, tranquille :sol:  
 
et la un jour, il y a eu un grand ménage dans le local avec un panneau "tout les objets non étiquetées seront détruits".
 
3-4 jours après le grand ménage (qui a fait du bien, on pouvait au moins circuler un peu) les gens ont repris leurs bonnes vieilles habitudes, du coup quand ça me prend je balance tout les trucs qui traînent dans le passage, pareil ça tient comme ça 2 ou 3 jours, puis ça recommence :fou:  
 
et encore une histoire à la con : ya un mec qui insiste pour mettre tous les jours son vélo au milieu dans le passage (non attaché en plus)  
 
ça donne un cycle à la con du genre :  
jour 1 : je le suspend sur un emplacement libre
jour 2 : je le retrouve au milieu du local
jour 3 : je le suspend de nouveau
jour 4 : encore au milieu, je le met devant la porte pour faire chier tout le monde
 (et du coup son vélo finit par terre en général)  
jour 5 : retour au milieu, je balance le vélo au dessus d'autres vélos tout au fond  
jour 6 : :fou: je retrouve le vélo dans le passage en plein milieu
 
le mec arrête jamais de le mettre au milieu en mode "moi je prend mon vélo 1 fois par semaine faut qu'il soit accessible" : des idées ? (je lui attache son vélo :d ?) :fou: :fou: :fou:


 
1 roue voilée ça arrive à tout le monde mais les 2 ?  :o  


---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°42737276
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-07-2015 à 16:15:11  profilanswer
 

noaa a écrit :

Après des années de lurkage, les posts sur les vélos volés m'amènent à énumérer ici la liste des choses dérobées dans mes 2 premiers logements, paix à leurs âmes [:silvershaded]
 
(Par des voisins probablement, histoire de coller au topic :o)  
 
1er appart' - Nancy - parking souterrain accessible par télécommande :
- 1 vélo Decathlon, relativement ancien et pourri, tout de même accroché à une grosse chaîne, retrouvée sciée [:tinostar]  
- 4 enjoliveurs Peugeot, 10j après acquisition de la voiture
- explosage de vitre de ladite voiture, vol de GPS dans boîte à gants, et... d'extincteur [:mister yoda]
 
2ème appart', toujours à Nancy, toujours un parking souterrain "sécurisé" :
- 1 bureau laissé 5min chrono dans le hall, lors du déménagement, moi qui croyais naïvement quitter cet appart' sans aucun vol [:cmshadow]
 
Voilà, j'espère que cette liste ne se prolongera pas.  :o


Faut privilégier les petits immeuble à 10 ou 15 logements, pas les grand immeubles, c'est tout de suite la fête du slip dans ce genre d'endroit.

n°42737499
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 16:29:43  answer
 

c'est ce que tu crois :D

n°42737508
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-07-2015 à 16:30:32  profilanswer
 

clair, c pas un pb de taille d'immeuble, c un pb avec tout les habitants de france et de leur educacation :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42737532
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-07-2015 à 16:32:12  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

ça donne un cycle à la con du genre :  
jour 1 : je le suspend sur un emplacement libre
jour 2 : je le retrouve au milieu du local
jour 3 : je le suspend de nouveau
jour 4 : encore au milieu, je le met devant la porte pour faire chier tout le monde
 (et du coup son vélo finit par terre en général)  
jour 5 : retour au milieu, je balance le vélo au dessus d'autres vélos tout au fond  
jour 6 : :fou: je retrouve le vélo dans le passage en plein milieu


Bordel  [:rofl]

n°42737626
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-07-2015 à 16:40:26  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


le mec arrête jamais de le mettre au milieu en mode "moi je prend mon vélo 1 fois par semaine faut qu'il soit accessible" : des idées ? (je lui attache son vélo :d ?) :fou: :fou: :fou:


 [:cerveau vavavoum] 1 m de grosse chaine chez BricoDepot, un gros cadenas 1er prix et hop tu l'attaches dehors à un réverbère.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42737767
noaa
Posté le 28-07-2015 à 16:50:46  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Faut privilégier les petits immeuble à 10 ou 15 logements, pas les grand immeubles, c'est tout de suite la fête du slip dans ce genre d'endroit.


 
Ouais, c'est vrai que j'ai habité dans des trucs qui ressemblent + à des mini villes qu'à des immeubles  :D  
Mais bon, situés dans des zones "calmes" sur le principe... En tous cas ça commençait à me rendre dingue dans le premier, descendre au garage et découvrir une nouvelle "surprise", j'ai fini par imaginer qu'on m'en voulait  :o

n°42737775
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-07-2015 à 16:51:08  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Pour les bars je pense qu'il faut mieux encadrer les horaires.
En semaine : minuit grand maximum pour les terrasses en période estivale et encore je suis gentil.
Le samedi soir 1h voire 2h du mat et là aussi je vois large.

 

Et à la fermeture des terrasses les flics qui patrouillent pour calmer les soulards qui gueulent et pissent dehors.

 

Les commerçants nicois qui font la saison sur 2 mois vont pas aimer :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°42737977
kmara2
Posté le 28-07-2015 à 17:04:58  profilanswer
 

Bon je crois que je vais y rester un moment dans ma résidence à vous lire  :D A part cette putain de porte de garage et un enculé qui laisse aboyer son  [:skaine:2] de merde (mais il est d'une autre résidence) c'est plutôt safe, là on a juste eu le droit à 3 papiers du syndic rappelant que  
- les espaces verts c'est pas fait pour que médor y chie, bah oui un chien c'est marrant 1 an ou 2 après ras le cul de le sortir  [:makokotte]  
 
- interdiction de faire rentrer les potes et de squatter les places en souterrain, le hic c'est qu'il y a une grosse boîte qui possède genre 50 places de parking pour ses salariés bossant dans le coin et que passé 18h00 y'a plus un chien, donc tu peux organiser la bar mitzvah du cousin machin et inviter toute la famille  [:smokin joe:4] , il restera toujours des places libres, donc tout le monde squatte soir et week end. Mais apparemment un mec a pas bougé sa bétaillère depuis 3 semaines  
là par contre ça se remarque  :D  
 
- et puis les vols.... même si on est tous des honnêtes gens respectables, tous de bonnes familles  [:timoonn:5] et fds  [:zoophilhish:1] , hé bien il y a quand même des vols  [:nicarao]
 
Rien d'anormal en fait  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 28-07-2015 à 17:07:04

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°42739300
Mitch2Pain
Posté le 28-07-2015 à 19:23:10  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

un enculé qui laisse aboyer son  [:skaine:2] de merde


 
L'enculé  [:teepodavignon:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1653  1654  1655  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR