Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1613  1614  1615  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°41494714
Sadlig
Posté le 27-03-2015 à 17:04:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Den Kant a écrit :


 
Franchement, une poubelle sur un palier de 21h00 à 7h00 du matin ça gêne? Restons sérieux quoi.
De toute façon si je la laisse chez moi la nuit, mon chien la déchiquète donc bon.


 
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu as posté...  
Tu te plains d'incivilité à ton encontre alors que c'est toi qui génère la nuisance :
- la poussette : il est totalement interdit de l'entreposer dans les parties communes, quelle que soit son encombrement. C'est en outre dangereux en cas d'incendie.
- la poubelle : elle n'a aucune raison d'être sur le palier, c'est à toi de veiller à ce que ton chien n'y touche pas.
 
Je n'encourage pas les représailles exercées par tes voisins mais tu es le 1er responsable à mon sens.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 17:04:39  profilanswer
 

n°41494719
labul67
Posté le 27-03-2015 à 17:04:51  profilanswer
 

Den Kant a écrit :


 
Franchement, une poubelle sur un palier de 21h00 à 7h00 du matin ça gêne? Restons sérieux quoi.
De toute façon si je la laisse chez moi la nuit, mon chien la déchiquète donc bon.


 
fait enlever les dents et les griffes du chien !!  comme ça les sacs seront intacts  :o

n°41495575
g-Like
NVzr
Posté le 27-03-2015 à 18:32:42  profilanswer
 

joli den  [:newbie_master:4]


---------------
I was here
n°41495656
nakata
frog game
Posté le 27-03-2015 à 18:42:07  profilanswer
 

Ce serait peut-être passé avec un multi, mais là... [:tsonga]

n°41495666
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-03-2015 à 18:43:12  profilanswer
 

Pour les conseils sur le chien demande a Christelle il me semble qu'elle vit dans un clapier avec un gros clébard tout comme toi mais elle ne laisse pas ses poubelles sur le palier, donc elle a la solution :o
 
Continue le multi :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41496374
Luckan
Not superscalar
Posté le 27-03-2015 à 20:26:24  profilanswer
 

Salut perso je te conseillerai de faire un autre gamin, avec un bébé tes voisins ne pourront plus rien dire à cause du bruit et tu pourra afficher des mots à l'entrée de l'immeuble pour demander aux gens d'arrêter de faire du bruit ça réveille bébé
:o

n°41496514
sisimoon
Posté le 27-03-2015 à 20:47:11  profilanswer
 

La pression que je me mets tout seul [:frogaski62:5]  
 
Mes voisins du dessus, que je hais cordialement parce que très bruyant, s'engueulent de manière régulière. C'est un couple "passionné", dans le sens où ils niquent comme des lapins mais s'envoient des vases à la gueule 2 fois par semaine.  
 
Sauf que ce soir, et c'est pas la première fois, j'ai l'impression qu'on est proche du drame. j'entend madame hurler, crier "lâche moi", j'entend son copain pleurer comme une tantouze, puis sa copine hurler "dégage, sors d'ici". Là j'entend plus rien, mais j'avais mis mes chaussures exprès pour monter voir. [:roger21:1]  
 
La suite au prochain épisode.


---------------
"Changer le monde? Quelle drôle d'idée, il est très bien comme ça le monde, pourquoi le changer?
n°41496687
paracyber
Posté le 27-03-2015 à 21:14:50  profilanswer
 

sisimoon a écrit :

La pression que je me mets tout seul [:frogaski62:5]

 

Mes voisins du dessus, que je hais cordialement parce que très bruyant, s'engueulent de manière régulière. C'est un couple "passionné", dans le sens où ils niquent comme des lapins mais s'envoient des vases à la gueule 2 fois par semaine.

 

Sauf que ce soir, et c'est pas la première fois, j'ai l'impression qu'on est proche du drame. j'entend madame hurler, crier "lâche moi", j'entend son copain pleurer comme une tantouze, puis sa copine hurler "dégage, sors d'ici". Là j'entend plus rien, mais j'avais mis mes chaussures exprès pour monter voir. [:roger21:1]

 

La suite au prochain épisode.


Moi je monterai quand même je serai toi. Sur un malentendu, on sait jamais, ça sera peut être toi le lapin ce soir :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°41496798
Jay Kay
Posté le 27-03-2015 à 21:40:47  profilanswer
 

:lol:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°41496857
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 27-03-2015 à 21:51:26  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

Une idée de répulsif contre les chats ? Je suis en maison et le chat voisin vient régulièrement nous rendre visite et nous ramène même ses trophées de chasse c'est assez embêtant. Je précise que nous ne voulons absolument pas lui faire de mal :jap:


 
 Personnellement j'utilise du poivre. La selle de mon scooter a été squatté par un chat qui se gênait pas pour y laisser outre ses poils, également des liquides suspects. J'ai posé une serviette sur la selle du scoot , sur laquelle j'ai repandu du poivre, depuis j'ai plus de chats qui viennent faire des dégueulasseries sur mon zoli scoot tout moche  :o  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 21:51:26  profilanswer
 

n°41496915
julius_90
Posté le 27-03-2015 à 22:03:13  profilanswer
 

Merci pour l'astuce :)

n°41497662
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2015 à 00:43:04  answer
 


Excellent  :lol:

n°41578386
nakata
frog game
Posté le 06-04-2015 à 09:51:25  profilanswer
 

Hier soir, combo OM-PSG + lendemain férié [:massys]  
La petite a eu du mal à s'endormir... Par contre ce matin, elle s'est réveillée à 6h et je l'ai laissé jouer du tambour, petite vengeance mesquine mais ensuite madame s'est levée et lui a confisqué le jouet :(

n°41578694
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 06-04-2015 à 11:17:03  profilanswer
 

Ce topic est toujours génial, il végète et là, comme si de rien, un mec débarque en pêchant à la dynamite pour égayer ce jour férié. Merci ! :jap:


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°41578990
Luckan
Not superscalar
Posté le 06-04-2015 à 12:25:07  profilanswer
 

Les pauvres gens au milieu de tout ça, qui n'aiment pas le foot et ne supportent pas les enfants des autres  [:dovakor:4]

n°41579048
nakata
frog game
Posté le 06-04-2015 à 12:35:42  profilanswer
 

Pendant le foot, ça a beuglé à la fois au-dessus et au-dessous, donc ma vengeance est universelle et légitime [:cosmoschtroumpf]  
 
Elle est pas mal cette résidence, le voisinage est correct 90% du temps, mais par contre c'est PSGland, et dès qu'il y a un gros match, on se croirait au stade, les gens perdent tout sens des réalités à cet instant précis.
 
Pendant ce temps, je savourais silencieusement mon match de gentlemen entre Djokovic et Murray, un verre de rouge à la main [:timoonn:5]

n°41580652
fearblade
Posté le 06-04-2015 à 17:21:50  profilanswer
 

Dans le genre Gentleman, Murray on a vu mieux [:petitpois2:2]


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°41581044
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-04-2015 à 18:30:41  profilanswer
 

Je sature du bruit en ce moment. Entre le resto/snack antillais en bas avec sa clientèle qui ne sait pas parler autrement qu'en gueulant (que ça soit l'après-midi, le soir ou à 5h30 du matin comme ce matin, même combat). Différence de culture, il paraît.

 

Et le vieux mec chelou de l'étage du dessus avec ses crocs, ses boucles d'oreilles en plastique jaune et toutes ses merdes entassées sur son palier (heureusement que je n'y vais jamais) qui est relativement silencieux SAUF les week-end et jours fériés où il met la musique très fort le matin à partir de 7h pour une durée variable. Ça et les malpolis en voiture qui klaxonnent allégrement. Le bruit des bus, aussi.

 

Plein le cul de la ville et de mes putains de congénères, je ne dirais pas non à deux ans semaines ici :

 

http://reho.st/preview/www.mkirste.de/pixelpost/images/einsames-haus-highlands.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 06-04-2015 à 18:31:14
n°41583472
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 06-04-2015 à 22:42:59  profilanswer
 

:hello:  
 
Question : j'ai un voisin de palier qui est un poivrot de première, bien sûr il pue à 20 mètres. L'odeur se propage quasi tous les jours dans le couloir, et quelquefois rentre dans mon appartement.
Odeur vraiment insoutenable, j'ai presque envie de gerber en rentrant chez moi.
Visiblement la situation dure depuis pas mal de temps, un peu tout le monde en a marre.
 
Y a t il des recours (collectifs ou non ? ) dans ce genre de soucis d'odeurs ? Vis à vis du propriétaire ? Syndic ? Services sanitaires ?
Ou plus probablement ce dont je me doute à 90% : rien à faire ?


---------------
In aligot we trust.
n°41583626
Luckan
Not superscalar
Posté le 06-04-2015 à 22:58:44  profilanswer
 

met tes poubelles sur le paillasson pour contrer son odeur  [:capatin:3]

n°41583924
psgman91
Posté le 06-04-2015 à 23:26:04  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Je sature du bruit en ce moment. Entre le resto/snack antillais en bas avec sa clientèle qui ne sait pas parler autrement qu'en gueulant (que ça soit l'après-midi, le soir ou à 5h30 du matin comme ce matin, même combat). Différence de culture, il paraît.  


 
Tu l'as cherché aussi  :o Ils étaient là avant toi ?

n°41584025
Industrial​ity
Posté le 06-04-2015 à 23:33:42  profilanswer
 

Den Kant a écrit :

Bonjour tout le monde,

 

J’habite en centre-ville au 3ième d’un immeuble des années 60 avec ma femme et ma fille en bas-âge et depuis quelques mois nous sommes victimes d’incivilités en tout genre. Cela a commencé avec des morceaux de plâtre retrouvés dans la poussette, car comme nous vivons dans un 30m²nous n’avons pas la place de la stocker dans l’appartement et apparemment ça ne plait pas. Je comprends très bien que ce genre de choses n’est pas apprécié sur ce topic mais dans notre cas, ça ne dérange absolument personne car elle repliée contre le mur et ne gêne pas le passage.

 

Un matin, nous avons retrouvé un de nos sac poubelle piétiné (enfin j’imagine) sur notre paillasson. J’ai aussi retrouvé diverses ordures dans ma boite aux lettres et on m’a plusieurs fois déposé mon paillasson devant le local à ordure… C’est assez incompréhensible. :pfff:

 

Régulièrement, on entend les voisins qui tapent et qui râlent comme pour nous dire de faire moins de bruit, alors que franchement on vit normalement sans mettre la télé ou la musique à fond. Mais voilà le soir on s’active en rentrant du boulot pour tout préparer pour le lendemain et comme on a du plancher, ça peut s’entendre un peu, surtout les bruits de pas. Il y a aussi la petite qui joue avec le chien et c’est vrai que ça peut faire un peu de bruit. Mais bon ça ne dure jamais plus tard que 22-23h00 et après on met la télé vraiment pas fort et on ne fait jamais de soirée, on sort toujours à l’extérieur.

 

Bref, on vit normalement quoi et j’ai l’impression que nos voisins sont vraiment intolérants surtout le voisin du dessous qui ne lâche jamais un bonjour quand il nous croise. Une espèce de gros mec célibataire et frustré qui ne supporte pas les bruits de la vie des autres.

 

Donc, je sais que je n’arriverais pas à changer la mentalité des voisins mais j’aimerais quand même savoir qui est la personne qui s’attaque à nos affaires. Du coup je voulais poser une caméra WIFI discrète dans le couloir pour obtenir des preuves.

 

Si j’arrive à avoir la preuve en vidéo, savez-vous si je peux m’en servir pour déposer plainte ?

 

Ce mec, ce mec est énorme.

 

C'est l'archétype même du gros con de voisin irrespectueux et il vient se plaindre ici.

 

Énorme.

n°41584904
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2015 à 08:53:20  answer
 

Industriality a écrit :


 
Ce mec, ce mec est énorme.  
 
C'est l'archétype même du gros con de voisin irrespectueux et il vient se plaindre ici.  
 
Énorme.


Et encore tu l'as pas vu sur le topik des GC au volant

n°41584983
Industrial​ity
Posté le 07-04-2015 à 09:11:50  profilanswer
 


 
Link please  :D

n°41586984
kmara2
Posté le 07-04-2015 à 12:10:37  profilanswer
 

[:boxxxy:3] ce type trolle les mecs, il va à la pêche et apparemment ça fonctionne même des semaines plus tard  [:heech]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°41594917
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 08:30:57  answer
 

Hier j'ai franchi un cap important dans ma déconstruction mentale dont j'attribue l'entière responsabilité aux autres ("l'Autre, ce loup qui me fait chier", ça ferait un bon titre de bouquin), motivant par ailleurs mon projet de vivre dans un endroit isolé d'ici 10ans s'il me reste assez d'équilibre psychologique pour rester pleinement autonome.

 

1 type du village a pour habitude de promener son chien à la laisse. A chaque fois, celui-ci (le chien) pisse sur mon muret ainsi que la roue de ma voiture.

 

Au bout de 2ans, quand le soleil se met à taper sur le muret, ça sent la vraiment pisse c'est dégueulasse, je dois nettoyer de temps en temps à l'eau savonneuse mais ça ne change plus grand chose.
Plusieurs fois pris en flag, plusieurs fois je lui ai demandé de ne pas le laisser faire ses besoins sur mon muret, mais rien n'y fait. Le we dernier je l'ai donc suivi pour voir où il habitait. Bonne nouvelle: il est sur mon trajet quotidien: je passe par sa rue matin et soir.

 

Hier, en revenant du boulot, m'étant retenu exprès pour l'occasion durant toute l'après midi, je me suis arrêté pour pisser sur son portail. Un beau portail plein, de sa maison il ne voit que le haut de mon crâne.
 
Je ferai cette opération tous les soirs jusqu'à ce que ça sente par beau temps.

 

Ca fait très "fou d'Irène" je sais, mais ça soulage énormément.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 08:35:46
n°41595108
Scrypt
Posté le 08-04-2015 à 09:07:57  profilanswer
 

joli.
 
Attention à l'escalade de la violence quand même, tu pourrais te retrouver à devoir poser un étron devant chez lui


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°41595237
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-04-2015 à 09:27:13  profilanswer
 


[:implosion du tibia], ça me parait honnète.  
 
 

Scrypt a écrit :

joli.
 
Attention à l'escalade de la violence quand même, tu pourrais te retrouver à devoir poser un étron devant chez lui


Ouai, donc autant y'aller directement.

n°41595326
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 09:36:42  answer
 

Scrypt a écrit :

joli.
 
Attention à l'escalade de la violence quand même, tu pourrais te retrouver à devoir poser un étron devant chez lui


 
Non ça je peux pas, j'ai horreur de chier dehors  :D

n°41595378
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-04-2015 à 09:41:31  profilanswer
 

Tu peux préparer un tupperware :o


---------------
In aligot we trust.
n°41595637
cj27
I like China.
Posté le 08-04-2015 à 10:05:21  profilanswer
 

[:jose mourinho:3]  
 

n°41595674
santiago10
se tapit....
Posté le 08-04-2015 à 10:08:23  profilanswer
 

'lut le topic  [:cerveau cupra]  
 
J'habite en centre-ville au 2eme étage d'un immeuble de 3 étages.
Nous y avons emménagé en septembre.
3 choses à savoir : il y a un dentiste à l'étage inférieur et notre nom apparaît en 2ème dans la liste sur l'interphone (juste après celui du dentiste) en bas de l'immeuble + une horde de colocataires djeun's au nombre de 5 en guise de voisins.
 
Il en résulte ces 3 faits récents :
 
- deux-trois personnes qui sonnent à notre porte tôt le matin lorsque le dentiste les fait trop patienter : je leur répond à chaque fois que je fais pas concierge  
- hier soir, des voisins qui ont sonné à 22h15 car ils avaient "oublié leur clé" chez eux : je les ai envoyé chier, je suis toujours pas concierge (même après 22h)
- jeudi de la semaine dernière, tapage noctune des voisins jusque 2 h du mat' : j'ai frappé assez violemment à leur porte ce qui a eu pour effet de les calmer illico (ils pensaient qu'ils allaient se faire taper sur la gueule alors que j'étais tout seul)

Message cité 1 fois
Message édité par santiago10 le 08-04-2015 à 10:12:02
n°41595677
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-04-2015 à 10:08:56  profilanswer
 

Dites le "detecteur de fumée" ca se declenche si les gens fument en boucle des trucs illicites ? Histoire de pousser la propriétaire a faire un truc utile :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°41596647
houckaye
Wouff
Posté le 08-04-2015 à 11:16:54  profilanswer
 


 
Mange des asperges avant de pisser.
 
Sinon, je dois avouer que je n'arrive pas à comprendre cette connerie de laisser pisser leur chien sur les bâtiments/véhicules/constructions/... et souvent sans aucune gène en plus :/  
Mon voisin laisse faire son chien aussi (devant nous et sur notre boite aux lettres/ roues / ...) et j'ai plus l'impression qu'il est dans une position "si tu ne veux pas, c'est à toi de lui interdire".

n°41597031
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 11:46:45  answer
 

Ouais pareil ça m'échappe.  
 
T'as aussi des scènes pas mal quand le chien coule un bronze et que le proprio tire nerveusement sur la laisse en faisant semblant de rien voir alors que le chien a pas fini.

n°41597065
Luckan
Not superscalar
Posté le 08-04-2015 à 11:48:58  profilanswer
 

Ah les crottes de chien, chez moi les gens sont trop bien pour s'abaisser à ramasser les crottes de leurs toutous adorés donc c'est plein de merdes dans les rues et ça pue surtout l'été.
 
J'étais en Irlande, je n'ai pas vu une seule crotte de chien mais 2 panneaux : 1900€ d'amende si on ne ramasse pas la crotte de son chien  :love:

n°41597125
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-04-2015 à 11:52:47  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

- hier soir, des voisins qui ont sonné à 22h15 car ils avaient "oublié leur clé" chez eux : je les ai envoyé chier, je suis toujours pas concierge (même après 22h)


D'ailleurs y'a un truc qui m'intrigue...ils auraient fait quoi une fois la porte du hall ouverte ? :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°41597143
thyasz
Posté le 08-04-2015 à 11:53:51  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
Mange des asperges avant de pisser.
 
Sinon, je dois avouer que je n'arrive pas à comprendre cette connerie de laisser pisser leur chien sur les bâtiments/véhicules/constructions/... et souvent sans aucune gène en plus :/  
Mon voisin laisse faire son chien aussi (devant nous et sur notre boite aux lettres/ roues / ...) et j'ai plus l'impression qu'il est dans une position "si tu ne veux pas, c'est à toi de lui interdire".


C'est fou comme ça me rappelle le comportement de beaucoup de gens avec leurs gosses x)

n°41597466
Mitch2Pain
Posté le 08-04-2015 à 12:23:19  profilanswer
 

Quand on pense qu'il suffirait de passer une loi pour régler le pblm ...

n°41597749
unknown_pe​rson
Posté le 08-04-2015 à 12:55:01  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


D'ailleurs y'a un truc qui m'intrigue...ils auraient fait quoi une fois la porte du hall ouverte ? :D


 
Peut-être qu'il manquait juste le badge pour l'immeuble.
Enfin ça m'ai arrivé 2 fois de faire ça à 22 et 21h et quelques, et je suis bien contente qu'on m'ai ouvert, sinon j'aurais fait la clodo devant la porte en espérant que quelqu'un arrive.
(Oui j'étais très gênée en faisant ça, c'est mal, et depuis j'ai réussi à obtenir un nouveau badge d'immeuble pour éviter d'avoir à faire ça :o )

n°41597829
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 13:05:43  answer
 

thyasz a écrit :


C'est fou comme ça me rappelle le comportement de beaucoup de gens avec leurs gosses x)

 

Pourquoi y en a qui laissent leurs gosses chier dans la rue?  [:the mac:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 13:05:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1613  1614  1615  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR