Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°40412627
Roken
Acheteur Compulsif !
Posté le 16-12-2014 à 11:25:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite expérience avec un voisin dans ma residence il y a quelques mois.
 
J'étais avec ma copine une week end dans mon appartement tout neuf un BBC donc niveau isolation normalement au top.
 
Bref je vais pour me coucher et j'entend de la musique raisonner dans les murs...
 
Au bout d'une demi heure il est 00H00 un truc dans le genre, j'en ai marre et je décide de monter voir ce qu'il se passe.
Je passe un étage, apparemment c'est pas celui là, encore un étage, toujours pas :??: , j'en remonte un bingo, je sens un bruit de fou depuis un appartement ! Genre la porte blindé qui vibré tellement avec le bruit !
 
J'me suis mis à frapper à la porte pas de réponse... j'ai tambourriné... Une voisine est sortie excedé par le bruit du voisin aussi...
Bref celui-ci est venu quand même au bout d'un moment :pt1cable: ...
 
Il m'a directement repoussé de ces deux mains alors que j'étais juste demandé de mettre moins fort, m'a demandé si je voulais me battre :??: . LA fille a côté de moi s'est mise à gueuler qu'elle en avait marre que c'était pas la première fois etc...
 
Bref un de ces potes l'a ramené chez lui et s'est expliqué avec moi calmement en me disant qu'il était bourré etc...
 
J'suis rentré chez moi et il y avait moins de bruit :love: .
 
L'histoire ne se finis pas là, le lendemain je pars avec ma copine dans le sous sol récupéré la voiture... Je pars tranquillement vers celle-ci quand pif paf pouf, j'me prend une droite ou une gauche j'en sais rien :sweat: . En plein sur le côté de ma tête et par derrière... J'suis tombé comme une merde assomé, j'ai bien du me relevé 10 secondes après pour me reprendre des coups dans la guele :heink: . Ma copine completement appeurée !! J'étais completement sonné et avec du sang partout top quoi... La copine du mec est arrivée bien après pour le calmé...
 
J'suis parti direct à l'hosto, rien de cassé mais bon, et j'ai porté plainte pour qu'on me dise (véridique) qu'il allait mettre sur la pile :love: ...
 
J'suis plus retourné à l'appartement et j'suis rentré chez mes parents avant de déménager 1 mois plus tard...
 
J'ai retrouvé dans ma boite au lettre un petit message à tous les résidents comme quoi ce petit couple bien sympathique aller organiser une fête donc un peu de bruit et qu'il donnait leur numéro au cas ou :lol: ... ( pour une prochaine soirée pas celle en question).
 
J'ai eu bien envie d'y retourner pour leur faire des crasses, pneus de voiture, truc dans la serrure de la porte, cassage de guele en retour...
Mais bon j'ai rien fait, j'ai pas un temperamment comme ca.
 
Maintenant nouvel appart très calme, si prochain bruit me fait plus chier j'appelle les flics sans me déplacer...

Message cité 4 fois
Message édité par Roken le 16-12-2014 à 11:28:17
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 11:25:58  profilanswer
 

n°40412800
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2014 à 11:36:09  profilanswer
 

punaise, la réaction violente du voisin....
 
t'as bien fait de te barrer.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°40412822
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2014 à 11:37:40  profilanswer
 

après la vengeance, ça prend du temps... t'as autre chose a faire maintenant.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°40412841
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-12-2014 à 11:38:43  profilanswer
 

putain le voisin qui fait ca ( ou qui essaye seulement )  il vas  sa porte s’ouvrir a coup de hache d'abattage :lol:
 
la derniere fois que j'ai passé une hurlante sur un voisin il n'as pas ouvert les volets pendant 2 mois ensuite :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40412860
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 16-12-2014 à 11:39:53  profilanswer
 

Roken a écrit :

Petite expérience avec un voisin dans ma residence il y a quelques mois.
 
J'étais avec ma copine une week end dans mon appartement tout neuf un BBC donc niveau isolation normalement au top.
 
Bref je vais pour me coucher et j'entend de la musique raisonner dans les murs...
 
Au bout d'une demi heure il est 00H00 un truc dans le genre, j'en ai marre et je décide de monter voir ce qu'il se passe.
Je passe un étage, apparemment c'est pas celui là, encore un étage, toujours pas :??: , j'en remonte un bingo, je sens un bruit de fou depuis un appartement ! Genre la porte blindé qui vibré tellement avec le bruit !
 
J'me suis mis à frapper à la porte pas de réponse... j'ai tambourriné... Une voisine est sortie excedé par le bruit du voisin aussi...
Bref celui-ci est venu quand même au bout d'un moment :pt1cable: ...
 
Il m'a directement repoussé de ces deux mains alors que j'étais juste demandé de mettre moins fort, m'a demandé si je voulais me battre :??: . LA fille a côté de moi s'est mise à gueuler qu'elle en avait marre que c'était pas la première fois etc...
 
Bref un de ces potes l'a ramené chez lui et s'est expliqué avec moi calmement en me disant qu'il était bourré etc...
 
J'suis rentré chez moi et il y avait moins de bruit :love: .
 
L'histoire ne se finis pas là, le lendemain je pars avec ma copine dans le sous sol récupéré la voiture... Je pars tranquillement vers celle-ci quand pif paf pouf, j'me prend une droite ou une gauche j'en sais rien :sweat: . En plein sur le côté de ma tête et par derrière... J'suis tombé comme une merde assomé, j'ai bien du me relevé 10 secondes après pour me reprendre des coups dans la guele :heink: . Ma copine completement appeurée !! J'étais completement sonné et avec du sang partout top quoi... La copine du mec est arrivée bien après pour le calmé...
 
J'suis parti direct à l'hosto, rien de cassé mais bon, et j'ai porté plainte pour qu'on me dise (véridique) qu'il allait mettre sur la pile :love: ...
 
J'suis plus retourné à l'appartement et j'suis rentré chez mes parents avant de déménager 1 mois plus tard...
 
J'ai retrouvé dans ma boite au lettre un petit message à tous les résidents comme quoi ce petit couple bien sympathique aller organiser une fête donc un peu de bruit et qu'il donnait leur numéro au cas ou :lol: ... ( pour une prochaine soirée pas celle en question).
 
J'ai eu bien envie d'y retourner pour leur faire des crasses, pneus de voiture, truc dans la serrure de la porte, cassage de guele en retour...
Mais bon j'ai rien fait, j'ai pas un temperamment comme ca.
 
Maintenant nouvel appart très calme, si prochain bruit me fait plus chier j'appelle les flics sans me déplacer...


Ca, ça se règle à coups de barre à mine dans les genoux  [:cosmoschtroumpf]

n°40412867
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2014 à 11:40:40  profilanswer
 

l'idéal serait qu'il tombe sur un voisin de ce genre:
http://www.naturalheightgrowth.com [...] z-290.jpeg


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°40412881
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2014 à 11:41:36  profilanswer
 

vos histores de hache/barre a mine, c'est un coup a ce que ça se retourne sur lui, autant qu'il passe a autre chose. Ce genre de déchet ne mérite qu'on perde du temps avec eux.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°40412883
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-12-2014 à 11:41:44  profilanswer
 

c'est chaud, c'était dans quel pays? mali? venezuela? t'es revenu du coup?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40412908
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 16-12-2014 à 11:43:48  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

vos histores de hache/barre a mine, c'est un coup a ce que ça se retourne sur lui, autant qu'il passe a autre chose. Ce genre de déchet ne mérite qu'on perde du temps avec eux.


Bah maintenant qu'il a déménagé, y'a déjà moins de risques  [:cosmoschtroumpf]  
Mais à laisser l'autre abruti s'en tirer comme ça, ça va le conforter dans son idiotie ...

n°40413071
Roken
Acheteur Compulsif !
Posté le 16-12-2014 à 11:54:02  profilanswer
 

J'ai bien eu envie de me venger mais bon quand on est con comme ca a mon avis y'a pas grand chose à faire...

 

Mais bon lui cacher les genoux et la geuele j'aurais pas été contre  :fou: .

 

J'attend que la procédure suive son cours pour l'instant, j'vais rappeler le commissariat cette semaine pour avoir des nouvelles.

 

Tiens j'avais appelé la copro aussi à lépoque il m'ont dit qu'il connaissait le type aussi et qu'il avait essayé de les agressé quand ils avaient voulu lui parler lol...

 


Il a du dire a ses potes après :" ptain le gars je l'ai défoncé j'suis trop un boloss ! "

Message cité 1 fois
Message édité par Roken le 16-12-2014 à 11:55:06
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 11:54:02  profilanswer
 

n°40413225
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-12-2014 à 12:05:54  profilanswer
 

il t'aurai mis une mandale le soir meme encore ... j'aurai a la grande rigeur pu comprendre avec l'alcool  
 
mais une agression en traitre un autre jour, pour moi c'est inexcusable. et contre les cons j'ai qu'une methode : leur montrer qu'a jouer au con tu tombe sur plus cinglé que toi.


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40413250
FLeFou
Posté le 16-12-2014 à 12:07:20  profilanswer
 

Roken a écrit :

J'ai bien eu envie de me venger mais bon quand on est con comme ca a mon avis y'a pas grand chose à faire...
 
Mais bon lui cacher les genoux et la geuele j'aurais pas été contre  :fou: .
 
J'attend que la procédure suive son cours pour l'instant, j'vais rappeler le commissariat cette semaine pour avoir des nouvelles.
 
Tiens j'avais appelé la copro aussi à lépoque il m'ont dit qu'il connaissait le type aussi et qu'il avait essayé de les agressé quand ils avaient voulu lui parler lol...
 
 
Il a du dire a ses potes après :" ptain le gars je l'ai défoncé j'suis trop un boloss ! "


S'il a une bagnole et vu le kéké c'est sur qu'il doit en avoir une, tu as ta vengeance toute trouvée.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40413877
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-12-2014 à 13:08:22  profilanswer
 

Roken a écrit :

Petite expérience avec un voisin dans ma residence il y a quelques mois.


en gros t'as trouvé ton maitre ainsi que tout le batiment  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40413930
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2014 à 13:11:56  profilanswer
 

Perso, je comprends qu'il n'ait plus d'interet à retourner perdre du temps avec ce cassos.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°40414410
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-12-2014 à 13:45:55  profilanswer
 

Au contraire, mais pas tout de suite.
 
Il a pas réagit sur le coup ni même dans un futur immédiat, bien joué, faut laisser la police faire son travail [:gerarddarmon]
 
Par contre c'est le genre de truc ou j'attendrais une bonne année pleine avant de venir faire un méga coup de pute de la mort hors contexte, à froid, bien planifié...


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°40414424
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-12-2014 à 13:46:43  profilanswer
 

un bon cacassage de genoux a la barre a mine comme a l'epoque de nos grand-parents, ya que ça de vrai :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40414537
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 13:54:13  answer
 

Roken a écrit :

Petite expérience avec un voisin dans ma residence il y a quelques mois.
 
J'étais avec ma copine une week end dans mon appartement tout neuf un BBC donc niveau isolation normalement au top.
 
Bref je vais pour me coucher et j'entend de la musique raisonner dans les murs...
 
Au bout d'une demi heure il est 00H00 un truc dans le genre, j'en ai marre et je décide de monter voir ce qu'il se passe.
Je passe un étage, apparemment c'est pas celui là, encore un étage, toujours pas :??: , j'en remonte un bingo, je sens un bruit de fou depuis un appartement ! Genre la porte blindé qui vibré tellement avec le bruit !
 
J'me suis mis à frapper à la porte pas de réponse... j'ai tambourriné... Une voisine est sortie excedé par le bruit du voisin aussi...
Bref celui-ci est venu quand même au bout d'un moment :pt1cable: ...
 
Il m'a directement repoussé de ces deux mains alors que j'étais juste demandé de mettre moins fort, m'a demandé si je voulais me battre :??: . LA fille a côté de moi s'est mise à gueuler qu'elle en avait marre que c'était pas la première fois etc...
 
Bref un de ces potes l'a ramené chez lui et s'est expliqué avec moi calmement en me disant qu'il était bourré etc...
 
J'suis rentré chez moi et il y avait moins de bruit :love: .
 
L'histoire ne se finis pas là, le lendemain je pars avec ma copine dans le sous sol récupéré la voiture... Je pars tranquillement vers celle-ci quand pif paf pouf, j'me prend une droite ou une gauche j'en sais rien :sweat: . En plein sur le côté de ma tête et par derrière... J'suis tombé comme une merde assomé, j'ai bien du me relevé 10 secondes après pour me reprendre des coups dans la guele :heink: . Ma copine completement appeurée !! J'étais completement sonné et avec du sang partout top quoi... La copine du mec est arrivée bien après pour le calmé...
 
J'suis parti direct à l'hosto, rien de cassé mais bon, et j'ai porté plainte pour qu'on me dise (véridique) qu'il allait mettre sur la pile :love: ...
 
J'suis plus retourné à l'appartement et j'suis rentré chez mes parents avant de déménager 1 mois plus tard...
 
J'ai retrouvé dans ma boite au lettre un petit message à tous les résidents comme quoi ce petit couple bien sympathique aller organiser une fête donc un peu de bruit et qu'il donnait leur numéro au cas ou :lol: ... ( pour une prochaine soirée pas celle en question).
 
J'ai eu bien envie d'y retourner pour leur faire des crasses, pneus de voiture, truc dans la serrure de la porte, cassage de guele en retour...
Mais bon j'ai rien fait, j'ai pas un temperamment comme ca.
 
Maintenant nouvel appart très calme, si prochain bruit me fait plus chier j'appelle les flics sans me déplacer...


 
Oh putain  [:darms:1]  
Le genre de déchet à euthanasier direct ...

n°40414581
Art Core
Posté le 16-12-2014 à 13:56:27  profilanswer
 

Ouais dur [:arkin]  
Ça veut dire quoi "qu'il allait mettre sur la pile" par contre ?


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°40414582
Roken
Acheteur Compulsif !
Posté le 16-12-2014 à 13:56:33  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Au contraire, mais pas tout de suite.

 

Il a pas réagit sur le coup ni même dans un futur immédiat, bien joué, faut laisser la police faire son travail [:gerarddarmon]

 

Par contre c'est le genre de truc ou j'attendrais une bonne année pleine avant de venir faire un méga coup de pute de la mort hors contexte, à froid, bien planifié...

 

Je réfléchis à cette eventualité. Si le commissariat m'envoie boulet et qu'ils font rien. Je pourrais eventuellement utiliser des manières moins communes.

 

J'avoue que ca aurait été sur le coup de l'alcool le jour même, je me serais prix une mandale de face j'aurais pu comprendre... Enfin comprendre c'est déjà fort comme mot, parceque bon moi je bois je suis heureux, j'ai pas envie de buter tout le monde...

 

Le gars saute sur moi le lendemain par derrière un bon vieux lache. Le pire je me suis relevé j'avais mes clés a la main j'me suis dis je saute dessus et j'lui fou sur la guele avec mes clés et c'est lui qui portera plainte contre moi mdr. Même en pleine action je réfléchis à mes actes  :sweat: .

 

Le con en plus quand il m'a frappé me dit après " Tfacon j'mapelle "xxxx" j'ai 25 ans personne peut m'atteindre !!!". On peut apercevoir le niveau du type quand même ...

 


EDIT :

Citation :

Ouais dur [:arkin]  
Ça veut dire quoi "qu'il allait mettre sur la pile" par contre ?

 

En gros j'ai compris que ca allait, aller sur la pile d'autres plaintes qu'ils ont et qu'il aller pas se passer grand chose.
Le policier m'a même dit vous auriez du nous appeler juste après l'agression on serait intervenu directement. La comme vous venez comme ca on ira pas le voir comme ca \o/...
J'lui ai dit en même temps j'etais à 100 m d'un hopital, j'voyais rien, j'avais plein de sang sur la guele, mon nez pissé le sang j'ai fais au plus vite...
Il m'a aussi dit qu'il aurait fallu qu'il me casse quelque chose genre le nez ou autre pour avoir plus de 5 jours d'ITT, histoire que ca soit plus gave pour lui. En gros j'aurais du me finir contre un mur lol

Message cité 4 fois
Message édité par Roken le 16-12-2014 à 14:00:35
n°40414613
FLeFou
Posté le 16-12-2014 à 13:58:33  profilanswer
 

Roken a écrit :


 
[...]
Le con en plus quand il m'a frappé me dit après " Tfacon j'mapelle "xxxx" j'ai 25 ans personne peut m'atteindre !!!". On peut apercevoir le niveau du type quand même ...


Et vu la justice de notre pays, il risque de continuer à le croire :/


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40414615
Billy54
Carpe diem
Posté le 16-12-2014 à 13:58:37  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Ouais dur [:arkin]  
Ça veut dire quoi "qu'il allait mettre sur la pile" par contre ?


Poser sa plainte sur la pile de dossiers en attente...


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°40414708
yoyo778
Posté le 16-12-2014 à 14:05:15  profilanswer
 

Le danger public ce mec!
Ouah, t'as bien fait de déménager direct, c'était certain que les fêtes allaient dégénérer encore plus. ..remarque son cerveau l'était déjà il devait s'entraîner depuis un bail :D
et tu planifies quoi comme CDP ? ;) y aurait peut être des bonnes âmes pour donner des idées ( ou autre)  
Le gars [:ripper et bullit]


Message édité par yoyo778 le 16-12-2014 à 14:08:47

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°40414722
Art Core
Posté le 16-12-2014 à 14:05:55  profilanswer
 

Roken a écrit :


En gros j'ai compris que ca allait, aller sur la pile d'autres plaintes qu'ils ont et qu'il aller pas se passer grand chose.
Le policier m'a même dit vous auriez du nous appeler juste après l'agression on serait intervenu directement. La comme vous venez comme ca on ira pas le voir comme ca \o/...
J'lui ai dit en même temps j'etais à 100 m d'un hopital, j'voyais rien, j'avais plein de sang sur la guele, mon nez pissé le sang j'ai fais au plus vite...
Il m'a aussi dit qu'il aurait fallu qu'il me casse quelque chose genre le nez ou autre pour avoir plus de 5 jours d'ITT, histoire que ca soit plus gave pour lui. En gros j'aurais du me finir contre un mur lol

 

Hallucinant quand même, on parle d'une agression. Je pensais qu'ils auraient au moins convoqué le mec, surtout que t'as un témoin.

Message cité 2 fois
Message édité par Art Core le 16-12-2014 à 14:06:17

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°40414776
yoyo778
Posté le 16-12-2014 à 14:09:26  profilanswer
 

Art Core a écrit :

 

Hallucinant quand même, on parle d'une agression. Je pensais qu'ils auraient au moins convoqué le mec, surtout que t'as un témoin.


Ça donne confiance dans les képis. ..


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°40414875
Roken
Acheteur Compulsif !
Posté le 16-12-2014 à 14:15:13  profilanswer
 

Art Core a écrit :

 

Hallucinant quand même, on parle d'une agression. Je pensais qu'ils auraient au moins convoqué le mec, surtout que t'as un témoin.

 


La police m'a rappellé 1 mois après pour me demander ou habitait le type : alors que je leur avait donné le numéro de l'appoartement l'adresse et le prénom du type... Il m'ont dit "Ah bah heuresement que vous répondez sinon on aurait du classer l'affaire", "On a été à l'adresse indiqué mais on a pas trouvé l'immeuble alors on est reparti", "si vous aviez pas répondu pour nous donner le nom de famille on aurait classé sans suite".

 

Donc quand on se fait agresser, faut surtout pas oublier de demander le nom de famille du type, un prénom, une adresse, un numéro d'appartement c'est pas assez précis lol.

 
Citation :


Le danger public ce mec!
Ouah, t'as bien fait de déménager direct, c'était certain que les fêtes allaient dégénérer encore plus. ..remarque son cerveau l'était déjà il devait s'entraîner depuis un bail :D
et tu planifies quoi comme CDP ? ;) y aurait peut être des bonnes âmes pour donner des idées ( ou autre)  
Le gars [:ripper et bullit]

 

Tu veux dire quoi par CDP ? Comme represailles ? Ca je sais pas encore, mais bon je peux en trouver des tonnes

 

Message cité 2 fois
Message édité par Roken le 16-12-2014 à 14:18:12
n°40414930
FLeFou
Posté le 16-12-2014 à 14:18:37  profilanswer
 

Ben oui la police française c'est pas les Expert. Ils ont pas le même niveau de réflexion  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40414933
kmara2
Posté le 16-12-2014 à 14:18:45  profilanswer
 

Roken a écrit :


 
Je réfléchis à cette eventualité. Si le commissariat m'envoie boulet et qu'ils font rien. Je pourrais eventuellement utiliser des manières moins communes.
 
J'avoue que ca aurait été sur le coup de l'alcool le jour même, je me serais prix une mandale de face j'aurais pu comprendre... Enfin comprendre c'est déjà fort comme mot, parceque bon moi je bois je suis heureux, j'ai pas envie de buter tout le monde...
 
Le gars saute sur moi le lendemain par derrière un bon vieux lache. Le pire je me suis relevé j'avais mes clés a la main j'me suis dis je saute dessus et j'lui fou sur la guele avec mes clés et c'est lui qui portera plainte contre moi mdr. Même en pleine action je réfléchis à mes actes  :sweat: .
 
Le con en plus quand il m'a frappé me dit après " Tfacon j'mapelle "xxxx" j'ai 25 ans personne peut m'atteindre !!!". On peut apercevoir le niveau du type quand même ...
 
 
EDIT :  

Citation :

Ouais dur [:arkin]  
Ça veut dire quoi "qu'il allait mettre sur la pile" par contre ?


 
En gros j'ai compris que ca allait, aller sur la pile d'autres plaintes qu'ils ont et qu'il aller pas se passer grand chose.
Le policier m'a même dit vous auriez du nous appeler juste après l'agression on serait intervenu directement. La comme vous venez comme ca on ira pas le voir comme ca \o/...
J'lui ai dit en même temps j'etais à 100 m d'un hopital, j'voyais rien, j'avais plein de sang sur la guele, mon nez pissé le sang j'ai fais au plus vite...
Il m'a aussi dit qu'il aurait fallu qu'il me casse quelque chose genre le nez ou autre pour avoir plus de 5 jours d'ITT, histoire que ca soit plus gave pour lui. En gros j'aurais du me finir contre un mur lol


 
Dans l'hôpital où je bosse (assez grand), il y a un service pour les dépôt de plainte, je m'y suis aventuré suite à un accident de vélo avec délit de fuite de la part du caisseux.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40414982
Roken
Acheteur Compulsif !
Posté le 16-12-2014 à 14:22:15  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Dans l'hôpital où je bosse (assez grand), il y a un service pour les dépôt de plainte, je m'y suis aventuré suite à un accident de vélo avec délit de fuite de la part du caisseux.


 
Oui c'est la medecine légale, mais mon agression s'est déroulé un samedi et la médecine légale n'etait pas ouverte... J'aurais du y aller le lundi et comme j'avais rien de cassé bah on m'a dit que c'était pas la peine d'y aller. (le flic qui m'a dit ca, enfin j'aurais peut être pas du le croire..)

n°40415278
Art Core
Posté le 16-12-2014 à 14:38:51  profilanswer
 

Roken a écrit :


La police m'a rappellé 1 mois après pour me demander ou habitait le type : alors que je leur avait donné le numéro de l'appoartement l'adresse et le prénom du type... Il m'ont dit "Ah bah heuresement que vous répondez sinon on aurait du classer l'affaire", "On a été à l'adresse indiqué mais on a pas trouvé l'immeuble alors on est reparti", "si vous aviez pas répondu pour nous donner le nom de famille on aurait classé sans suite".
 
Donc quand on se fait agresser, faut surtout pas oublier de demander le nom de famille du type, un prénom, une adresse, un numéro d'appartement c'est pas assez précis lol.


 
Putain mais le niveau des mecs c'est stratosphérique  [:bararhum:2]


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°40415965
Roken
Acheteur Compulsif !
Posté le 16-12-2014 à 15:19:48  profilanswer
 

Art Core a écrit :


 
Putain mais le niveau des mecs c'est stratosphérique  [:bararhum:2]


 
En me lisant ca fait un peu comme dans le sketch des inconnus lol.
 

Citation :


Marcel      : Oui ? Allo ? Bonjour madame. Oui ? Tentative de viol ???
D'accord. Trouvez tous les subterfuges adéquats. Nous arrivons immédiatement madame...
- Voilà, donc là, on nous a appelé pour un viol, nous y allons donc immédiatement.  
Reporter    : Quelle 'adresse?  
Marcel      : Euh....  
Jean-Pierre : Ben, attendez chef, je vais la rappeler...  
Marcel      : T'as le numéro ???  
Voix off    : Au deuxième appel, l'équipe eu la présence d'esprit de noter l'adresse...  


 
[:e_rudy:1]

n°40416032
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 16-12-2014 à 15:24:32  profilanswer
 

Au moins on a pas le droit aux moralisateurs du topic qui estiment qui bashent ceux qui n'osent pas aller voir leurs voisins en cas de nuisances  [:mangaflip]

 

Mais certains trucs font grave flipper: http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] eurtre.php :tué pour avoir bougé un pneu afin de garer sa voiture devant le domicile d'un autre.

Message cité 2 fois
Message édité par auptimiste le 16-12-2014 à 15:24:43

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°40416300
Roken
Acheteur Compulsif !
Posté le 16-12-2014 à 15:44:18  profilanswer
 

auptimiste a écrit :

Au moins on a pas le droit aux moralisateurs du topic qui estiment qui bashent ceux qui n'osent pas aller voir leurs voisins en cas de nuisances  [:mangaflip]  
 
Mais certains trucs font grave flipper: http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] eurtre.php :tué pour avoir bougé un pneu afin de garer sa voiture devant le domicile d'un autre.


 
 
Ah bah oui c'est beaucoup mieux d'y aller en personne pour se faire déchirer la tête [:boisse:2]
 
Moi ca sera appel à la police dès qu'on commence à me faire chier [:lapattefolle:3]
 
N'empeche effectivement j'aurais pu très bien me faire tuer par ce taré, quand on voit ce genre d'histoire [:chwaii]

n°40417775
yoyo778
Posté le 16-12-2014 à 17:22:30  profilanswer
 

Roken a écrit :


Tu veux dire quoi par CDP ? Comme represailles ? Ca je sais pas encore, mais bon je peux en trouver des tonnes

 



Cdp ou  coup de pute  :D . ...ou retour de bâton. ..l'efficacité des flics sur le coup alors qu'ils avaient déjà l'identité  du gars, ils trouvent même pas l'immeuble! Des pros  (ou peut être les stagiaires? !)


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°40418022
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 16-12-2014 à 17:52:40  profilanswer
 

des branleurs plutôt  :o


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°40418327
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-12-2014 à 18:25:35  profilanswer
 

auptimiste a écrit :

Au moins on a pas le droit aux moralisateurs du topic qui estiment qui bashent ceux qui n'osent pas aller voir leurs voisins en cas de nuisances  [:mangaflip]  


 
Question de statistique. Je pense que tu doit avoir plus de risque de te prendre une voiture en traversant la route que de te prendre un coup en allant voir ton voisin.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°40418380
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 16-12-2014 à 18:30:50  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Question de statistique. Je pense que tu doit avoir plus de risque de te prendre une voiture en traversant la route que de te prendre un coup en allant voir ton voisin.


 
Ca dépend des régions  :D

n°40418587
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-12-2014 à 18:50:42  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Ca dépend des régions  :D


 
Peut être, j'en sais rien, mais venir dire " oh la la, c'est bien la preuve a agiter sous le nez des gens qui disent qu'il faut aller voir leur voisin pour leur prouver que c'est ultra dangereux " c'est au delà de tout. C'est de la fausse excuse a la con faite pour se dédouaner.  
Va dire " Un avion s'est craché / j'ai eu un accident de voiture / je me suis pris un bus en traversant la route / j'ai déraillé sous la pluie DONC c'est dangereux d'utiliser ce moyen de transport " et tu auras une levée de bouclier, va dire " va voir ton voisin pour lui dire que il fait du bruit " et tu es un " moralisateur ", non mais, sérieusement...


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°40419027
Dkiller
Posté le 16-12-2014 à 19:35:20  profilanswer
 

Roken a écrit :


 
Je réfléchis à cette eventualité. Si le commissariat m'envoie boulet et qu'ils font rien. Je pourrais eventuellement utiliser des manières moins communes.
 
J'avoue que ca aurait été sur le coup de l'alcool le jour même, je me serais prix une mandale de face j'aurais pu comprendre... Enfin comprendre c'est déjà fort comme mot, parceque bon moi je bois je suis heureux, j'ai pas envie de buter tout le monde...
 
Le gars saute sur moi le lendemain par derrière un bon vieux lache. Le pire je me suis relevé j'avais mes clés a la main j'me suis dis je saute dessus et j'lui fou sur la guele avec mes clés et c'est lui qui portera plainte contre moi mdr. Même en pleine action je réfléchis à mes actes  :sweat: .
 
Le con en plus quand il m'a frappé me dit après " Tfacon j'mapelle "xxxx" j'ai 25 ans personne peut m'atteindre !!!". On peut apercevoir le niveau du type quand même ...
 
 
EDIT :  

Citation :

Ouais dur [:arkin]  
Ça veut dire quoi "qu'il allait mettre sur la pile" par contre ?


 
En gros j'ai compris que ca allait, aller sur la pile d'autres plaintes qu'ils ont et qu'il aller pas se passer grand chose.
Le policier m'a même dit vous auriez du nous appeler juste après l'agression on serait intervenu directement. La comme vous venez comme ca on ira pas le voir comme ca \o/...
J'lui ai dit en même temps j'etais à 100 m d'un hopital, j'voyais rien, j'avais plein de sang sur la guele, mon nez pissé le sang j'ai fais au plus vite...
Il m'a aussi dit qu'il aurait fallu qu'il me casse quelque chose genre le nez ou autre pour avoir plus de 5 jours d'ITT, histoire que ca soit plus gave pour lui. En gros j'aurais du me finir contre un mur lol


Tu aurais du appeller les flics sur le moment, en sang, a terre.
Tu aurais été a l'hosto et en demandant gentillement ils t'auraient donné des jours d'ITT.
 
Pour la prochaine fois  [:cosmoschtroumpf]  

n°40419237
_tchip_
Posté le 16-12-2014 à 19:52:53  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

vos histores de hache/barre a mine, c'est un coup a ce que ça se retourne sur lui.

[:orly2] ?

 

Par contre tu pouvais ajouter dans la plainte que tu as entendu parler de cocaine apres en avoir glissé un sachet quelque part dans on appart la fois où tu étais allé toquer à sa porte :o


Message édité par _tchip_ le 16-12-2014 à 20:59:41

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40419943
Roken
Acheteur Compulsif !
Posté le 16-12-2014 à 20:55:07  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Peut être, j'en sais rien, mais venir dire " oh la la, c'est bien la preuve a agiter sous le nez des gens qui disent qu'il faut aller voir leur voisin pour leur prouver que c'est ultra dangereux " c'est au delà de tout. C'est de la fausse excuse a la con faite pour se dédouaner.  
Va dire " Un avion s'est craché / j'ai eu un accident de voiture / je me suis pris un bus en traversant la route / j'ai déraillé sous la pluie DONC c'est dangereux d'utiliser ce moyen de transport " et tu auras une levée de bouclier, va dire " va voir ton voisin pour lui dire que il fait du bruit " et tu es un " moralisateur ", non mais, sérieusement...


 
Enfin là tu comprendras que j'ai plus forcement envie d'aller voir un voisin qui fou le dawa maintenant  [:vizera]

n°40420351
Luckan
Not superscalar
Posté le 16-12-2014 à 21:26:13  profilanswer
 

Hallucinant ton histoire... puis bon si tu lui avais pété le nez en te défendant ça aurait été lui la victime.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR