Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°40202565
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 25-11-2014 à 13:34:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
L'an dernier j'ai fais un stage de 10 semaines en psychiatrie. J'ai eu l'occasion de faire une visite à domicile chez un patient qui ne se présentait plus depuis plusieurs semaines au CMP (centre médico psychologique) pour prendre son traitement.
Quand il a ouvert la porte (après de longues négociations...) la pire odeur que j'ai jamais senti s'est dégagée de l'appart. Plus aucune ampoule ne marchait et l'appartement était dans le même état que dans la vidéo, sauf qu'on avait ni masques ni tenues de protection [:shlavos]  . Cerise sur le gâteau, le gars chiait dans des boites, des bassines et tout ce qui pouvait lui servir de récipient... Bien sur il pissait également dans des seaux et des bouteilles. En fait une partie de son délire était basée sur le fait de conserver toute sa pisse et tout son khäkhä dans le but de tout quantifier sur le long terme pour une expérience scientifique  [:o_doc]  . Il a été hospitalisé d'office.


---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 13:34:22  profilanswer
 

n°40202602
unknown_pe​rson
Posté le 25-11-2014 à 13:37:13  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Laisser couler l'eau, si, c'est abusif et c'est con [:spamafote] C'est pas "simple" de réenclencher l'eau quand t'as fini de te brosser les dents ? [:klemton]


 
Bof, j'ai pas besoin de rouvrir l'eau quand je met du dentifrice partout, je peux remettre de l'eau sur ma brosse facilement, et ça reste + simple je trouve que de fermer et rouvrir l'eau 5 fois pendant que je me brosse les dents.
Mais clairement, je ne trouve pas que ce genre de comportement soit de l'abus en copropriété. Même le grand aquarium de 1000L je ne trouve pas que ce soit de l'abus en fait...
Enfin dans ma tête, pour que ce soit de l'abus, il faut qu'il y ai une volonté de "nuire", et de dépenser + d'eau qu'ils ne le feraient si ce n'était pas mutualisé. Donc pour que l'aquarium soit de l'abus, il faut que le mec ait pris cette aquarium juste parce que l'eau est gratuite et qu'il voulait en consommer +.
 
C'est comme de dire que le mec qui fait 10 allés retours par jour dans les escaliers (juste pour aller faire une petite ballade :o ) abuse parce qu'il consomme 10 fois plus de lumière dans le hall et qu'il salit 10 fois plus que moi et que je paye la même chose alors que je ne fais qu'un allé retour par jour.  
 
(Enfin c'est comme ça que je vois les choses :o Un peu que les gens font bien ce qu'ils veulent chez eux, et si ça leur fait plaisir d'avoir un aquarium ou de de prendre 3 bains par jour, ben ils en ont bien le droit et ça me regarde pas..)

n°40203193
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-11-2014 à 14:17:07  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
T'as toujours des mecs ivres devant qui hurlent :/


 
+10 j'ai passer 1an dans un immeuble avec un tout petit café devant, bha a chaque nuit / fermeture les ivrognes de-geulent devant en pleine nuit :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40203328
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-11-2014 à 14:25:22  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

je peux remettre de l'eau sur ma brosse facilement, et ça reste + simple je trouve que de fermer et rouvrir l'eau 5 fois pendant que je me brosse les dents.

[:delarue]


Message édité par TheKara le 25-11-2014 à 14:26:45

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°40203437
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 25-11-2014 à 14:33:26  profilanswer
 

Il doit pas rester beaucoup de dentifrice à force de remettre de l'eau :o

n°40203718
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-11-2014 à 14:53:32  profilanswer
 

bha apres le passage dans la bouche il en reste pas des masses non plus, faut en remettre un jour ou l'autre :o

 

Autre solution, reutiliser l'eau des wc, comme ca ont ne tire pas la chasse pour rien


Message édité par starmindfr le 25-11-2014 à 14:54:16

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40204318
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-11-2014 à 15:29:17  profilanswer
 

Heu ba moi je me lave les dents 10 bonnes minutes en remettant jamais de dentifrice et je suis pas en manque... (accessoirement il ne faut pas mouiller la brosse ça diminue l'efficacité du brossage)
 
Maïs bon je dois être bizarre puisque même au boulot sans considération de coût de la flotte je coupe l'eau quand je me lave les mains donc bon, ressource limitée toussa, bref je sens que je suis dans le faux...


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°40204382
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 25-11-2014 à 15:33:25  profilanswer
 

Sa laver les dents sans mouiller la brosse avant [:kzimir]

n°40204487
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-11-2014 à 15:40:48  profilanswer
 

sofasong a écrit :

Sa laver les dents sans mouiller la brosse avant [:kzimir]

Je mouille la brosse au début pour le rinçage, mais remarquez elle est rincée de l'utilisation précédente en théorie (mais apparemment c'est pas conseillé, faut garder le côté abrasif qui est plus efficace, mais j'en met au début, par contre en remettre non, bref)


Message édité par TheKara le 25-11-2014 à 15:41:45

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°40205344
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 16:39:55  answer
 

Bon je reviens aux nouvelles concernant mon phénomene de voisin avec un mail du Syndic que voici :
 
Mr X a précisé à son assureur MUTUELLE X que la vitre était fêlée avant les faits ! Dès lors, il ne prendront pas en charge les frais de remplacement. C'est pourquoi j'effectue une déclaration auprès de l'assureur de l'immeuble afin qu'il se retourne contre l'assureur de Mr x. De plus, pourriez-vous nous déposer un courrier indiquant que la vitre était en aucun cas fêlée avant la casse ? Les témoignages recueillis nous permettront d'appuyer notre déclaration.  
 
Sérieux j'hallucine le mec est ivre comme je sais pas quoi, il défonce la porte mais n'assume même pas et va faire une fausse déclaration.
 
C'est décidé je passe en mode offensive, je ne le lâcherai pas, vous avez des idées de procédures que je peux entamer? [:aka44:2]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 16:39:55  profilanswer
 

n°40205402
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 16:43:27  answer
 

Blaq a écrit :

A la limite si vous pogotiez ou si vous faisiez des claquettes, je comprendrais sa réaction... Mais bon si vous discutiez juste, elle est folle :/


 
Au même titre que la moitié des intervenants de ce topic :o

n°40205655
User Name
Posté le 25-11-2014 à 17:00:20  profilanswer
 

J'ai un connard qui s'amuse à défaire les réglages que je fais sur la porte d'entrée de mon immeuble. Ma fille n'arrive pas à dormir à cause des claquements trop forts, le syndic s'en tape. J'ai mis des coussins sur les aimants et ça atténue bien sans pour autant empêcher la porte de fermer, mais un trou du cul dans mon immeuble s'amuse à les enlever à chaque fois que je les mets. Z'avez une petite astuce pour le décourager?

Message cité 3 fois
Message édité par User Name le 25-11-2014 à 17:06:31

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°40205830
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-11-2014 à 17:14:13  profilanswer
 

User Name a écrit :

J'ai un connard qui s'amuse à défaire les réglages que je fais sur la porte d'entrée de mon immeuble. Ma fille n'arrive pas à dormir à cause des claquements trop forts, le syndic s'en tape. J'ai mis des coussins sur les aimants et ça atténue bien sans pour autant empêcher la porte de fermer, mais un trou du cul dans mon immeuble s'amuse à les enlever à chaque fois que je les mets. Z'avez une petite astuce pour le décourager?


Vernis à ongle à la con qui est dégueulasse quand tu mets tes doigts à la bouche après (ou sur les couverts, la clope, dans madame :o ) sur les coussinets en mettant des gants.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40205876
User Name
Posté le 25-11-2014 à 17:18:21  profilanswer
 

Vini a écrit :


Vernis à ongle à la con qui est dégueulasse quand tu mets tes doigts à la bouche après (ou sur les couverts, la clope, dans madame :o ) sur les coussinets en mettant des gants.


Pas bête! :)  
Mais ça ne sèche pas sur les coussins avant d'être touché? D'autres idées?


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°40206352
houckaye
Wouff
Posté le 25-11-2014 à 17:58:45  profilanswer
 

Tu imbibes les coussins d'encre (invisible ou non) et quand tu constates leur absence, tu demandes à tes voisins de montrer leurs doigts :o

n°40206363
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 25-11-2014 à 17:59:46  profilanswer
 

Indélébile bien sûr :o

n°40206373
FLeFou
Posté le 25-11-2014 à 18:00:39  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Tu imbibes les coussins d'encre (invisible ou non) et quand tu constates leur absence, tu demandes à tes voisins de montrer leurs doigts :o


D'un coté il mets des coussins sur la porte, rien n'interdit un voisin de les retirer. Et rien ne le forcera à montrer ses mains.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40206419
houckaye
Wouff
Posté le 25-11-2014 à 18:06:15  profilanswer
 

Tu vas les trouver avec un papier à leur faire lire, style : "Bonjour monsieur, je viens de faire une note explicative sur le lien entre les chocs de porte et le meurtre, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez"
et tu regardes ses doigts lorsqu'il saisit le papier (bon avec le néon pour l'encre invisible, ça va être moins discret :o )

n°40207136
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 25-11-2014 à 19:32:52  profilanswer
 

ooolive a écrit :

....
En fait une partie de son délire était basée sur le fait de conserver toute sa pisse et tout son khäkhä dans le but de tout quantifier sur le long terme pour une expérience scientifique  [:o_doc]  . Il a été hospitalisé d'office.

[:dipterolyse]


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°40207142
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-11-2014 à 19:34:12  profilanswer
 

ooolive a écrit :


 
L'an dernier j'ai fais un stage de 10 semaines en psychiatrie. J'ai eu l'occasion de faire une visite à domicile chez un patient qui ne se présentait plus depuis plusieurs semaines au CMP (centre médico psychologique) pour prendre son traitement.
Quand il a ouvert la porte (après de longues négociations...) la pire odeur que j'ai jamais senti s'est dégagée de l'appart. Plus aucune ampoule ne marchait et l'appartement était dans le même état que dans la vidéo, sauf qu'on avait ni masques ni tenues de protection [:shlavos]  . Cerise sur le gâteau, le gars chiait dans des boites, des bassines et tout ce qui pouvait lui servir de récipient... Bien sur il pissait également dans des seaux et des bouteilles. En fait une partie de son délire était basée sur le fait de conserver toute sa pisse et tout son khäkhä dans le but de tout quantifier sur le long terme pour une expérience scientifique  [:o_doc]  . Il a été hospitalisé d'office.


 [:gysmo13]  [:totoz:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40207251
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-11-2014 à 19:49:17  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
T'as toujours des mecs ivres devant qui hurlent :/


Pas seulement devant, sur le trajet ils sont tout aussi chiant, j'ai le droit aux salles de concert & boite de nuit à 500m bah ça fait de sacrés phénomènes à observer la nuit quand ils t'ont réveillés. Une fois ils ont ouvert le robinet d'une borne incendie je raconte pas la fontaine  [:ponaygay:4]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40210192
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-11-2014 à 23:28:41  profilanswer
 

User Name a écrit :

J'ai un connard qui s'amuse à défaire les réglages que je fais sur la porte d'entrée de mon immeuble. Ma fille n'arrive pas à dormir à cause des claquements trop forts, le syndic s'en tape. J'ai mis des coussins sur les aimants et ça atténue bien sans pour autant empêcher la porte de fermer, mais un trou du cul dans mon immeuble s'amuse à les enlever à chaque fois que je les mets. Z'avez une petite astuce pour le décourager?


 
La prochaine fois tu poses des coussins conducteurs reliés au courant.
Ou alors tu fais le tour des voisins en leur expliquant pourquoi tu installes des coussins et que ça n'empeche en rien la fermeture de la porte, le voisin le faisant devrait naturellement se manifester. Soit il comprend le truc et ta fille dormira tranquillement, soit il est con et a ce moment la tu entres en mode con.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40211055
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 26-11-2014 à 07:24:11  profilanswer
 

User Name a écrit :

J'ai un connard qui s'amuse à défaire les réglages que je fais sur la porte d'entrée de mon immeuble. Ma fille n'arrive pas à dormir à cause des claquements trop forts, le syndic s'en tape. J'ai mis des coussins sur les aimants et ça atténue bien sans pour autant empêcher la porte de fermer, mais un trou du cul dans mon immeuble s'amuse à les enlever à chaque fois que je les mets. Z'avez une petite astuce pour le décourager?


 
Tu as mis un mot pour le pourquoi de ces coussins ? Non je dis ca car moi je vois ceci je me dit tiens bizarre peut être des cambrioleurs  on pose ceci pour ouvrir plus facilement la porte.....  Donc j enlevé......


---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°40211416
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 26-11-2014 à 09:04:42  profilanswer
 

amigac500 a écrit :

Tu as mis un mot pour le pourquoi de ces coussins ? Non je dis ca car moi je vois ceci je me dit tiens bizarre peut être des cambrioleurs  on pose ceci pour ouvrir plus facilement la porte.....  Donc j enlevé......

+1
 
Avec des coussins la porte s’ouvre d’un petit coup d’épaule.
 
Il faudrait pouvoir régler le ferme-porte pour que la porte ralentisse dans les derniers 10 cm de fermeture. Difficile car le réglage varie avec la température.
Et il faudrait aussi que les électro-aimants ne soient réalimentés que quand la porte est complètement fermée.  
 
On peut essayer avec des coussins ailleurs que sur les aimants ; les coussins absorberaient une partie du choc.

n°40213753
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 26-11-2014 à 12:29:24  profilanswer
 


 
Le droit d'aller au réunion du conseil syndical pour t'occuper de la copro. Le droit de voter pour ou contre les travaux d'urgence qui sont à moins du maximum voté en AG. Le droit de controler les comptes du syndic de copro avant les autres. Le droit de mettre le hola aux vieux qui veulent du marbre dans tout l'escalier. Bref, pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par andre_prigent le 26-11-2014 à 12:29:53

---------------
L'humanité est surévaluée
n°40214393
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-11-2014 à 13:43:34  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :


 
Le droit d'aller au réunion du conseil syndical pour t'occuper de la copro. Le droit de voter pour ou contre les travaux d'urgence qui sont à moins du maximum voté en AG. Le droit de controler les comptes du syndic de copro avant les autres. Le droit de mettre le hola aux vieux qui veulent du marbre dans tout l'escalier. Bref, pas grand chose.


 
bha c'est pas mal du marbre dans l'escalier non ?  :??:


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40214467
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 26-11-2014 à 13:49:17  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
bha c'est pas mal du marbre dans l'escalier non ?  :??:


 
Mais ca coûte un bras cousin  [:dannyocean:2]

n°40215622
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-11-2014 à 15:02:15  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Mais ca coûte un bras cousin  [:dannyocean:2]


 
wesh ziva c'est la societe k'il paye pas toi!


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40216066
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 26-11-2014 à 15:28:04  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


bha c'est pas mal du marbre dans l'escalier non ?  :??:


 
C'est excellent.  
 
Moi j'essaie juste de finir le mois


---------------
L'humanité est surévaluée
n°40220238
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 21:14:09  answer
 

Petit CR de ma visite au syndic concernant notre voisin propriétaire
 
Il à fait une fausse déclaration en précisant que la vitre était fêlée avant de casser quand il a fermé la porte (vitre de 22mm)
 
Je suis passé 20 min avant qu'il vienne tout cassé et la vitre était en parfait état
 
J'ai fait une attestation sur l'honneur au Syndic en précisant tout ça
 
Dans l'immédiat aucune assurance ne veut prendre ça en charge par sa faute (cout d'environ 800€) et le Syndic ne sait pas trop si grâce à sa fausse déclaration l'assureur va se retourner contre lui...
 
Peut être porter plainte pour dégradation? Le soir de l'incident les flics avaient pris son identité etc (au passage le type est bien connu chez eux aussi)

n°40225985
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 13:07:46  answer
 


 
Ca t'avances a quoi de jouer la balance comme ça ?
 
Si un soir en rentrant tu te retrouves à moucher rouge, faudra pas t'étonner :/

n°40226067
jean pierr​e
Posté le 27-11-2014 à 13:17:30  profilanswer
 


 :o  en meme temps il n'est pas normal que ce soit toujours le meme genre de personnage qui sa/ccage tous et ne paye jamais  :heink:  
 
et tu n'a peut peut etre pas tord, mieux vaut ne pas faire de vague payer la note de remplacement du matos casser et ne rien dire

n°40226077
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 27-11-2014 à 13:18:56  profilanswer
 

C'est clair que craindre le cassos et fermer sa gueule c'est la bonne démarche pour vivre dans un monde serein et agréable :pfff:  
 
Heureusement qu'il fait ce qu'il faut et qu'il donne la vraie version des faits. D'ailleurs le syndic devrait déposer une plainte pour dégradation s'il faisait correctement son boulot.

n°40226138
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 13:25:20  answer
 

J'aurais pas aimé vous connaitre en 40 :o

n°40226177
FLeFou
Posté le 27-11-2014 à 13:28:02  profilanswer
 


C'est faut nous n'avons jamais donné aucun coin à champignon.  [:julm3]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40226266
jean pierr​e
Posté le 27-11-2014 à 13:35:34  profilanswer
 


 :o  ahh en 40 tous le monde n'etait pas du meme avis non plus  :D

n°40226310
bobdumas
Posté le 27-11-2014 à 13:38:28  profilanswer
 


Si tu vois et identifie quelqu'un vandalisant ton bien, ou un bien commun, tu déposes plainte contre X ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 27-11-2014 à 13:38:49
n°40226414
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 13:46:16  answer
 

bobdumas a écrit :


Si tu vois et identifie quelqu'un vandalisant ton bien, ou un bien commun, tu déposes plainte contre X ? :heink:

 

On ne parles pas de ca. On parles d'aller balancer un mec pour pas que l'assurance prenne en charge.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 13:46:47
n°40226454
jean pierr​e
Posté le 27-11-2014 à 13:48:57  profilanswer
 


pourquoi irais t'on payer une surprime pour des degats dont on connais les les auteurs ?

n°40226455
FLeFou
Posté le 27-11-2014 à 13:48:57  profilanswer
 


Et qu'il paye les dégradations volontaires qu'il a commis. [:aloy]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40226513
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-11-2014 à 13:52:26  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Chacun nettoie ("est sensé" ) sa partie ou nettoie tout à tour de rôle?
 
Note que je l'ai déjà fait, sans règle imposée, parceque le monsieur du ménage passait pas assez souvent à mon goût et que je trouvais ça crade. J'ai arrêté quand je me suis apperçu que j'étais le seul à me prendre la tête.
 
Vous fixez des règles vous, si elles sont pas respectées, pour 8€/mois je me casse pas la tête, un indé à payer et hop.


 
Dans mon immeuble on a une société de nettoyage qui passe (2x par semaine) + une société qui sort/rentre les poubelles tous les jours.
 
Vu que j'ai un chien qui fout des poils sur les tapis des parties communes / ascenseur bah je passe tous les jours un coup d'aspirateur sur mon palier, et un coup de brosse dans l'ascenseur (murs de l'ascenseur moquettés). Ca s'appelle du savoir vivre, et ça évite que les voisins puissent avoir quoique ce soit à me reprocher.  
 
Pareil, j'ai mis un diffuseur d'odeur que je change régulièrement dans le hall car avec le local à poubelle + la cave, l'odeur était pas top (meme si ça sentait pas non plus mauvais), maintenant ça sent bon, et je fais ça avant tout pour moi.
Cela dit jamais un voisin a dit que c'était cool ou sympa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR