Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°40128377
FLeFou
Posté le 18-11-2014 à 13:11:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Playaz a écrit :


 
Je le plaignais du bruit des gosses de la voisine hein.


Oui donc les enfants des autres sont une nuisance mais les miens ont des excuses.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 13:11:27  profilanswer
 

n°40128402
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 18-11-2014 à 13:13:14  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Oui donc les enfants des autres sont une nuisance mais les miens ont des excuses.


 
Tu recommences dans ton raisonnement sans prendre en compte l'âge des enfants.
 
J'avais ton discours il y a quelles années... En moins gnu...j'ai vite changé à l'arrivée du chiar

n°40128453
FLeFou
Posté le 18-11-2014 à 13:17:46  profilanswer
 

Playaz a écrit :

 

Tu recommences dans ton raisonnement sans prendre en compte l'âge des enfants.

 

J'avais ton discours il y a quelles années... En moins gnu...j'ai vite changé à l'arrivée du chiar


Non le raisonnement est simple et c'est celui des parents : Mon enfant est parfait quiconque le critique s'expose aux foudre de ma colère.
Tu t'es plains du bruit des enfants d'une autre, une de ses copines et venue se plaindre du bruit du tiens et toi tu ne l'accepte pas (comme l'autre d'ailleurs). Et vous avez toujours des bonnes excuses du "pourquoi votre enfant fait du bruit mais c'est pas possible de faire autrement". Tu nous sorts l'âge la comme bonne excuse. MAis après cela sera les dents, puis l'hyperactivité ou il faut que jeunesse se fasse ou le "mais ce sont des enfants je vais pas les attacher quand même" etc.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 18-11-2014 à 13:18:13

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40128493
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 18-11-2014 à 13:21:35  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Non le raisonnement est simple et c'est celui des parents : Mon enfant est parfait quiconque le critique s'expose aux foudre de ma colère.
Tu t'es plains du bruit des enfants d'une autre, une de ses copines et venue se plaindre du bruit du tiens et toi tu ne l'accepte pas (comme l'autre d'ailleurs). Et vous avez toujours des bonnes excuses du "pourquoi votre enfant fait du bruit mais c'est pas possible de faire autrement". Tu nous sorts l'âge la comme bonne excuse. MAis après cela sera les dents, puis l'hyperactivité ou il faut que jeunesse se fasse ou le "mais ce sont des enfants je vais pas les attacher quand même" etc.


 
Tu confonds les personnes mais bon je t'en veux pas.  

n°40128757
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-11-2014 à 13:41:59  profilanswer
 

[:bockasa]

n°40128822
unknown_pe​rson
Posté le 18-11-2014 à 13:46:14  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
Tu recommences dans ton raisonnement sans prendre en compte l'âge des enfants.
 
J'avais ton discours il y a quelles années... En moins gnu...j'ai vite changé à l'arrivée du chiar


 
J'avais ton discours il y a quelques années, tu comprendras quand tes gamins auront 7-8ans  :o  :o

n°40128875
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-11-2014 à 13:49:56  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
C'est ton discours qui est "con" hein ... mais bon si tu te sens visé, no soucy [:ca m'gaaave:2]
 
Mais je pense qu'il faut que tu grandisses un peu....
On t'explique qu'on fait ce qu'on peut à cet age là (1 à 2mois) pour les faire taire mais qu'il y a de la perte au feux. C'est comme ça !  
On explique aussi que c'est inadmissible de subir les courses poursuites des chiares (Pas les bébés) des cassos passé 20h.
 
Un gosse qui court, c'est dehors !
 


 
A 20 heures?  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°40128888
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 18-11-2014 à 13:50:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
A 20 heures?  :D


 
:D

n°40128919
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 18-11-2014 à 13:52:42  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Oula, pas si sûr qu'elle ait une mauvaise vessie. Ma copine aussi au petit matin utilise les toilettes bien 6-7 fois pendant qu'elle se prépare, juste parce qu'elle y jette ses cotons de maquillage.  :D


 
Heu, ça se met à la poubelle.  [:absolutelykaveh]

n°40128925
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-11-2014 à 13:53:06  profilanswer
 

Playaz a écrit :


Torgnole  


 
 [:implosion du tibia]  
 
Ca va certainement calmer le bruit c'est clair.
 
Contre kems pour le bébé : congélo  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 13:53:06  profilanswer
 

n°40128960
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-11-2014 à 13:55:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
A 20 heures?  :D


A 20 heures c'est au lit :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40129077
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-11-2014 à 14:03:01  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


A 20 heures c'est au lit :o


 
Non mais comme dit, le bébé qui chiale "t'y peux rien", bah le môme de 6 ou 7 ans chiant/hyperactif, bah tu subis souvent aussi si tu veux rester dans la légalité.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°40129087
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-11-2014 à 14:03:44  profilanswer
 

ce que j'adore c'est que toute cette discution tourne autour du fait qu'avoir des lardons est une fatalité.
 
suffit de pas en faire hein. ça n'a aucun avantage et une armée d'inconvénients.
 
je dois avoir le cerveau qui prend encore le pas sur les hormones, ça doit être ça.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40129115
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 18-11-2014 à 14:05:39  profilanswer
 

pitié pas encore 10 pages dans ce topic sur l'élevage des mioches en zone urbanisée à population condensée. sivouplé. [:agkklr]


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°40129181
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 18-11-2014 à 14:10:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ce que j'adore c'est que toute cette discution tourne autour du fait qu'avoir des lardons est une fatalité.
 
suffit de pas en faire hein. ça n'a aucun avantage et une armée d'inconvénients.
 
je dois avoir le cerveau qui prend encore le pas sur les hormones, ça doit être ça.


 
Je vois pas ou t'as vu qu’avoir un enfant était une fatalité (A part pour la survie de l'humanité)
 
Donc, quand ta mère t'a pondu, t'avais 26 ans, c'est ça ? :o
 

n°40129201
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-11-2014 à 14:11:34  profilanswer
 

ya surement un topic plus adapté :D
 
genre "saboter sa vie et celle des autres ou faire tout ce qu'on aime jusqu'à sa mort, un choix difficile"?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40129281
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-11-2014 à 14:16:53  profilanswer
 

Topic childfree colonisé par la bien-pensance d'un autre topic :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40129290
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-11-2014 à 14:17:32  profilanswer
 

Le nain de HFR a écrit :

pitié pas encore 10 pages dans ce topic sur l'élevage des mioches en zone urbanisée à population condensée. sivouplé. [:agkklr]


Ou 10 pages sur la théorie de propagation des ondes sonores d'homo sapiens de 0 à 120 mois dans les composites à base de silicate de calcium et les implications sociales qu'elles entrainent :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40129568
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 14:34:13  answer
 

starmindfr a écrit :


 
bha un vote pour faire intervenir les services sociaux, demande d'internement préventif d'office avant qu'il ne mette le feux  :D


c'est peut etre une question conne, mais qu'est ce qu'on peut y faire ? Les services sociaux vont venir lui faire prendre un bain ? ils vont lui offrir du savon ?

n°40129656
g-Like
NVzr
Posté le 18-11-2014 à 14:40:37  profilanswer
 

Bordel, même la croisade de Mitch2pain contre les clebs en ville est plus sérieuse que cette discussion sur les gosses [:prozac]


---------------
I was here
n°40129691
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 18-11-2014 à 14:44:15  profilanswer
 

g-Like a écrit :

Bordel, même la croisade de Mitch2pain contre les clebs en ville est plus sérieuse que cette discussion sur les gosses [:prozac]

 

Merci pour ton intervention. :jap:

 

Pour changer de sujet, semaine dernière, je tombe sur un de gosses du dessous en train de pisser dans le parking sous-terrain avec sa mère à 15m rejoignant l’ascenseur...  :sweat:


Message édité par Playaz le 18-11-2014 à 14:46:21
n°40130123
g-Like
NVzr
Posté le 18-11-2014 à 15:12:45  profilanswer
 

g-Like a écrit :


Bon et sinon hier soir rebelote, la voisine du dessus qui se met à faire de la corde à sauter mais cette fois à 22h, avec un beau jeté de corde au sol entre chaque séance de 3 minutes. Je monte frapper à sa porte, le bruit s'arrête et personne ne vient ouvrir évidemment. Je redescends, et 5 mn plus tard elle recommence  [:tinostar]  
Je remonte direct sonner pendant 2mn non stop, tout les voisins ont ouvert leur porte sauf elle qui faisait la morte  [:penis_de_castor]  
 
Posage de petit mot pas trop aggressif dans sa boite aux lettres ce matin, le prochain ira direct au gestionnaire d'immeuble.


 
 
 
 
:lol: je crois qu'on a affaire quasiment aux mêmes types de voisins  [:tinostar]


---------------
I was here
n°40131367
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-11-2014 à 16:39:31  profilanswer
 

nakata a écrit :


Cet argument du "tu veux faire un gosse ? dégage en maison individuelle" me fascinera toujours par son extrême mauvaise foi :love:  
Si c'était suivi, les campagnes françaises seraient entièrement recouvertes de pavillons, il ne resterait pas un seul champ :D


 
S'il était suivit il y aurait surtout des modifications sociétales de fond sur le travail et le logement. Parce qu'on peut tourner ça comme on veut, au final, élever un gamin dans un 3-4 pièces entouré d'autres apparts identiques, c'est pas forcement le mieux. Le problème dans ce genre de discutions c'est qu'il faut rationaliser l'irrationnel.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°40131644
lovevoltai​re
Posté le 18-11-2014 à 16:58:27  profilanswer
 

Je suis définitivement convaincue que j'habite une résidence de gens sympas (ou cons, c'est au choix).
 
Un gars voulait sortir du garage souterrain mais il n'a pas pu le faire car une voiture était garée juste devant : il a klaxonné 3, 4 fois mais en vain.
 
Un autre, venant de la rue, voulait, lui, rentré dans le garage et donc, impossible aussi.  
 
Concert de klaxons des deux véhicules... Tout le monde aux fenêtres mais pas de propriétaire de la voiture qui gênait....
 
Les 2 gênés ont abdiqué, les fenêtres se sont fermées ... et la voiture est restée bloquant la sortie et l'entrée du garage jusqu'au soir.
 
C'est pas beau, ça ?  :D


Message édité par lovevoltaire le 18-11-2014 à 17:00:55

---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°40131759
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-11-2014 à 17:04:26  profilanswer
 

Perso j'aurai appelé la police municipale si véhicule sur la voie publique, rien que pour le spectacle jouissif de la fourrière qui embarque le véhicule gênant sur son plateau à grand coup de treuil pour le faire monter sur le plateau  :love:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40131793
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-11-2014 à 17:06:42  profilanswer
 

Alors qu'il suffisait de casser la vitre, ouvrir la portière et desserrer le frein à main :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°40131810
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 18-11-2014 à 17:07:48  profilanswer
 

Ou balancer ton gosse qui pleure sur les énergumènes :o

n°40132032
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-11-2014 à 17:24:02  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Alors qu'il suffisait de casser la vitre, ouvrir la portière et desserrer le frein à main :o


 
ou pousser avec une caisse.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40132050
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 18-11-2014 à 17:25:21  profilanswer
 

Playaz a écrit :

Ou balancer ton gosse qui pleure sur les énergumènes :o


 
Ben voilà c'est typiquement le genre de réflexion qui dérange. Tu as un gosse et tu vas emmerder sans pudeur des voisins qui ne te font pas de mal en se garrant où ils veulent.
 
"J'ai un gamin et je vous emmerde, je le jette sur qui je veux"  :o  
 
 :whistle:

n°40132493
Elmoricq
Posté le 18-11-2014 à 18:00:27  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Exactement ce que je disais, on peut pas critiquer le fruit de vos entrailles. Mais c'est pas grave je ne m'attends pas à trouver une once d'intelligence dans tes posts de toute façon. Si ce que je dis ne te plais pas tu molettes et ferme ta grande gueule de con.


 
À dans deux jours. [:elmott]

n°40132591
lovevoltai​re
Posté le 18-11-2014 à 18:11:28  profilanswer
 

Rhooo mais vous êtes violents !  :D  
 
Il est vrai que cette voiture gênait mais vu qu'elle ne bougeait pas malgré les coups de klaxons, j'ai pensé (sûrement comme les autres) qu'il y avait une raison.
 
 
De toute façon, nous ne saurons jamais pourquoi il/elle s'était garé là.  
 
De savoir que nous ne sommes pas chauds-bouillants dans le quartier me rassure. J'espère, néanmoins qu'en cas d'agressions, ils deviendront fauves ! [:horty_bluett:3]


---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°40132657
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 18-11-2014 à 18:22:10  profilanswer
 

[:spaydar]


---------------
FeedBack HFR
n°40132890
nakata
frog game
Posté le 18-11-2014 à 18:47:28  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

S'il était suivit il y aurait surtout des modifications sociétales de fond sur le travail et le logement. Parce qu'on peut tourner ça comme on veut, au final, élever un gamin dans un 3-4 pièces entouré d'autres apparts identiques, c'est pas forcement le mieux. Le problème dans ce genre de discutions c'est qu'il faut rationaliser l'irrationnel.


Quand on dit "3-4 pièces", je sais jamais si on compte la cuisine, la salle de bain, etc...
Je vois pas le problème du moment qu'on a 2 chambres. Et encore, chez moi y en a 3 parce qu'il me faut un bureau pour bosser à la maison, mais c'est largement suffisant.
 
Et puis, élever un gosse dans un pavillon en zone périurbaine, t'as plus de place mais est-ce que c'est vraiment mieux qu'un appartement en ville ? Les modes de garde plus éloignés, moins d'activités culturelles, etc... Bref, c'est une question de choix de vie ; pour  mettre de la rationalité dans le débat, faudrait commencer par y aller mollo sur les jugements de PMU sur le choix de vie des gens (bien que sur HFR on adore ça, juger les baby-boomeurs qui nous piquent notre fric, juger les jeunes à capuche, juger les gens avec des enfants, sur HFR y a que les trentenaires célibataires s'abrutissant à l'aide de jeux vidéos qui ont l'immunité :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 18-11-2014 à 18:51:02
n°40133012
houckaye
Wouff
Posté le 18-11-2014 à 18:58:57  profilanswer
 

Bein dis donc, je me dis quand même que dans les croisés antichiards, il y a quand même un certain nombre qui n'existeraient pas si on avait mis leurs idées en pratique.
 
Je crois que pour les problèmes d'enfants, il faut garder un juste milieu (les voisins acceptent les bruits inévitables et les parents mettent les moyens pour éviter ce qui est évitable)

n°40133603
kmara2
Posté le 18-11-2014 à 19:56:35  profilanswer
 

En direct de chez moi : Mais quel est donc ce bruit ! Ahhhh c'est le micro onde de la voisine du dessus, me voilà rassuré  [:canard rouge:4]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40133809
lovevoltai​re
Posté le 18-11-2014 à 20:23:00  profilanswer
 

A ce point ?  Quand je fais tourner une machine à laver, je n'entends même pas le bruit dans la pièce d'à-côté.  :??:


---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°40133838
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-11-2014 à 20:26:48  profilanswer
 

lovevoltaire a écrit :

A ce point ?  Quand je fais tourner une machine à laver, je n'entends même pas le bruit dans la pièce d'à-côté.  :??:


je lance mon lave vaisselle le soir tard ou la nuit (parce que j'oublie en fait :o ): on entend rien a 3m avec porte fermé et en dessous/dessus c aussi des cuisines :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40133848
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-11-2014 à 20:28:10  profilanswer
 

Tain la cigarette  [:prozac]  
 
J'en ai marre de me faire imposer une odeur de clope de merde juste parce-que le voisin fume et que ça finit par pénétrer chez moi, je vais finir taliban anti clope  :fou:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40133883
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 18-11-2014 à 20:31:47  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Tain la cigarette  [:prozac]  
 
J'en ai marre de me faire imposer une odeur de clope de merde juste parce-que le voisin fume et que ça finit par pénétrer chez moi, je vais finir taliban anti clope  :fou:


 :jap:  :pfff:  
Je suis dans le même cas, mais là avec le froid, ça s'est calmé :
globalement c'est un immeuble calme, avec des gens sympas et qui font attention. Mais je dois avoir un voisin, probablement en dessous, qui fumait sa clope tous les soirs sur son balcon.  
Le mec fait chier personne, il est chez lui, je lui en veux pas. Mais ça finissait toujours pas sentir chez moi. Avec ces super aérateurs à la con qui te rentre 10m3 d'air à la minute, forcément, ca fini par rentrer :'(
Et vu que quand ca pue la clope, ca me rend fou en quelques secondes ...  :fou:  :fou:  
 
Mais bon, c'est ça, parait il, de vivre en appartement, il faut accepter ce genre de désagréments, qu'ils disent ...

n°40134405
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-11-2014 à 21:21:06  profilanswer
 

nakata a écrit :


Quand on dit "3-4 pièces", je sais jamais si on compte la cuisine, la salle de bain, etc...
Je vois pas le problème du moment qu'on a 2 chambres. Et encore, chez moi y en a 3 parce qu'il me faut un bureau pour bosser à la maison, mais c'est largement suffisant.
 
Et puis, élever un gosse dans un pavillon en zone périurbaine, t'as plus de place mais est-ce que c'est vraiment mieux qu'un appartement en ville ? Les modes de garde plus éloignés, moins d'activités culturelles, etc... Bref, c'est une question de choix de vie ; pour  mettre de la rationalité dans le débat, faudrait commencer par y aller mollo sur les jugements de PMU sur le choix de vie des gens (bien que sur HFR on adore ça, juger les baby-boomeurs qui nous piquent notre fric, juger les jeunes à capuche, juger les gens avec des enfants, sur HFR y a que les trentenaires célibataires s'abrutissant à l'aide de jeux vidéos qui ont l'immunité :o ).


 
On compte les pièces principales : salon et chambres.
 
Un "3/-4" pièces, c'est techniquement un 3 pièces, mais avec un grand salon (genre salon et salle à manger qui auraient compté comme 4 pièces si y'avait une cloison).


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR