Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1570  1571  1572  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°39565938
Scrypt
Posté le 23-09-2014 à 10:36:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu dois faire preuve de calme, Olympien (pardon aux familles :o )
 
J'ai eu peu ou prou le même cas et tout ce qu'il te reste à faire c'est déménager au plus vite.
 
Dans mon cas c'était plus dû à un gros défaut d'isolation phonique qui fait que chaque course de la gamine ou même trottinement résonnait dans tout mon salon. La gamine n'était pas forcément mal éduquée ... et ils la sortaient un maximum.
 
Tu as beau te dire que c'est qu'une enfant ça finit par te porter sur les nerfs de jour en jour jusqu'à péter une pile. Je préfère encore la musique aux coups sourds sur un plafond qui sont bien plus usants car arythmiques :D
 
Les cris la nuit aussi c'est dur surtout quand c'est pas tes gosses ...
 
Et les vacances c'est bien mais bon après t'en viens à appréhender retrouver ton chez-toi et son tapage ...


Message édité par Scrypt le 23-09-2014 à 10:37:30

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 10:36:06  profilanswer
 

n°39566202
g-Like
NVzr
Posté le 23-09-2014 à 10:57:02  profilanswer
 

Olympien5 a écrit :

Salut à tous,
Depuis un an et demi nous vivons en-dessous d'une famille dont les deux enfants sont probablement l'incarnation du diable sur Terre.  
...
Ah et j'ai oublié de vous parler de notre voisine du dessous, 75 ans, sourde comme un pot


 
Essaye négocier avec la vieille du dessous d'échanger d'appart, elle entendra pas le bordel du dessus  [:idee]

Message cité 1 fois
Message édité par g-Like le 23-09-2014 à 10:59:12

---------------
I was here
n°39566229
The Depech​e Cure
Posté le 23-09-2014 à 10:59:12  profilanswer
 

Et elle les embêtera avec sa TV !

n°39566234
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 23-09-2014 à 10:59:42  profilanswer
 

Les gosses ça à besoins de someil ... et toi de décompresser.
 
Rien de tel que d'écouter la musique à un volume élevé pendant que les mômes dorment (et les parents aussi)...
 
Et au pire si ils appelent les flics, tu nie en bloc ... et Mamie sourdingue ne pourra pas témoigner vu qu'elle n'entendra pas  :o

n°39566571
bobdumas
Posté le 23-09-2014 à 11:24:19  profilanswer
 

Olympien5 a écrit :

Salut à tous,

 

Pas de solution à mon problème je pense, mais ça va faire du bien de le partager
 


Essaies de les orienter vers un psy, pour voir s'il n'ont pas de troubles d'hyperactifs, en leur faisant comprendre que cela va empirer s'il ne font rien maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 23-09-2014 à 11:24:48
n°39567021
Scrypt
Posté le 23-09-2014 à 11:56:25  profilanswer
 

:lol:


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°39567272
bobdumas
Posté le 23-09-2014 à 12:22:16  profilanswer
 

Non mais c'était sérieux, là [:faman:1]
C'est souvent une cause de trouble de voisinage.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 23-09-2014 à 12:25:33
n°39567617
toupouri
Posté le 23-09-2014 à 13:02:22  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Rien de tel que d'écouter la musique à un volume élevé pendant que les mômes dorment (et les parents aussi)...


+1
 
Il faut leur renvoyer l'ascenseur. Mon voisin chômeur/loser de 40 ans vit la nuit, je le croise parfois descendant chercher son courrier vers minuit, il reçoit des potes et discute très fort jusqu'à 4-5h du matin. Donc le matin, quand à son tour il dort, je fais en sorte de le réveiller systématiquement : je laisse mon réveil sonner, je fais aboyer mon chien, je claque les portes, je fais tomber des objets...
 
Sinon, harcèle les par téléphone. Dès qu'ils font du bruit, tu appelles chez eux pour leur signaler. Même s'ils ne décrochent pas, la gêne sera bien là.

n°39567651
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-09-2014 à 13:08:29  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
Essaye négocier avec la vieille du dessous d'échanger d'appart, elle entendra pas le bordel du dessus  [:idee]


 
Spectacle de claquettes pour la vioque du dessous, concerto en perceuse à percussion au plafond pour les babars du dessus :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39567701
Scrypt
Posté le 23-09-2014 à 13:14:33  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Non mais c'était sérieux, là [:faman:1]  
C'est souvent une cause de trouble de voisinage.


 
l' "hyperactivité" c'est le fourre-tout de la décennie.
 
Qui plus est je doute que les parents tolèrent l'ingérance d'un voisin dans l'éducation de leurs gosses.
 
Et même si des efforts étaient faits, je doute qu'Olympien en perçoive les fruits avant plusieurs mois voire années.
 
Donc, déménagement :D


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 13:14:33  profilanswer
 

n°39568391
Olympien5
Posté le 23-09-2014 à 14:15:18  profilanswer
 

Merci pour vos réponses (plus ou moins sérieuses :D )
 
On sort de 5 déménagements en 5 ans donc malheureusement ce n'est pas une option.  
 
Je sais qu'il faudrait que j'aille râler tout le temps mais le problème c'est que je suis un faux calme : très très patient, mais je peux démarrer au quart de tour et partir en vrille, donc pas envie de monter là-haut et de péter la gueule au gars si il dit un mot qui me plait pas.
 
Donc je pense que je suis ba*sé pendant encore 2 ou 3 ans avant qu'on concrétise notre projet immobilier :cry:

n°39568510
kida
Posté le 23-09-2014 à 14:23:02  profilanswer
 

Olympien5 a écrit :

Merci pour vos réponses (plus ou moins sérieuses :D )
 
On sort de 5 déménagements en 5 ans donc malheureusement ce n'est pas une option.  
 
Je sais qu'il faudrait que j'aille râler tout le temps mais le problème c'est que je suis un faux calme : très très patient, mais je peux démarrer au quart de tour et partir en vrille, donc pas envie de monter là-haut et de péter la gueule au gars si il dit un mot qui me plait pas.
 
Donc je pense que je suis ba*sé pendant encore 2 ou 3 ans avant qu'on concrétise notre projet immobilier :cry:


 
Navré pour toi.
 
Je suis père d'un petit monstre de 2 ans et parfois c'est (très) compliqué, mettant les nerfs vraiment à bouts. On voulait des enfants rapprochés avec ma femme... Finalement on verra pour le suivant, on ne se presse pas.  [:tim_coucou:1]  
 
Pas de problème avec les voisins, j'habite en maison  [:panzani gino]  
Mais en appartement ça aurait été compliqué. Surtout dans les immeubles en parquet/lambourde/platres
 
 
 
En parlant éducation :

Citation :

Les parents reconnaissent être trop stressés et souvent désemparés par rapport aux réactions de leur progéniture. Constat d'échec ou examen de conscience, 75% des parents se jugent eux-mêmes trop peu autoritaires avec leurs enfants


http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] xistes.php


Message édité par kida le 23-09-2014 à 14:24:38

---------------
.::| Feedback |::.
n°39568616
Olympien5
Posté le 23-09-2014 à 14:30:18  profilanswer
 

Je pense que c'est aussi une des raisons pour laquelle je n'insiste pas ou ne remonte pas les voir. Autant je pense qu'ils pourraient être plus strict avec le gosse sur pas mal de choses, autant je "compatis" un peu et me dit que ça doit pas être évident non plus pour eux à gérer nerveusement

n°39571649
unknown_pe​rson
Posté le 23-09-2014 à 18:31:39  profilanswer
 

Bon, pour changer des gens qui se plaignent de ceux qui vont faire trop de bruit, je vais faire l'inverse :o
 
Il n'y a pas très longtemps, je suis rentrée un samedi soir, vers 2h, à 4. On a continué en discutant et en regardant des séries, la fenêtre ouverte (alors oui, je peux comprendre que ça s'entende via la fenêtre, mais le niveau sonore était quand même très très raisonnable). Le voisin est donc venu sonner à 3h pour se plaindre du bruit, donc je m'excuse, en disant qu'on ne faisait quand même pas beaucoup de bruit, et je ferme la fenêtre et puis bon bah tant pis, ça m’embête quand même beaucoup de faire chier mes voisins avec le bruit, même si pour le coup, j'ai pas compris.  
Bref depuis, je fais un peu plus attention aux agissements de mon voisin et il se trouve que tous les 2 jours environ, vers minuit-1h, alors que j’entends un silence complet dans la cours, un cri vient briser ce silence "FAITES MOINS DE BRUIT S'IL VOUS PLAIT" "FERMEZ VOS FENETRES", parfois suivi d'un "MERCI ! (et non ce n'est pas pour moi qu'il crie :o )
Et le truc, c'est que vraiment, je ne comprend pas du tout ce qui le dérange... J'ai mes fenêtres ouvertes à cette heure là, et je n'entend pas un bruit (à part lui..) donc je ne comprend vraiment pas ce qui peut le déranger (et qu'il entendrait toujours en fermant ses fenêtres s'il est ultra sensible)
 
Vous gérez comment ce genre de voisin ? :o

n°39572092
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-09-2014 à 19:23:09  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Bon, pour changer des gens qui se plaignent de ceux qui vont faire trop de bruit, je vais faire l'inverse :o
 
Il n'y a pas très longtemps, je suis rentrée un samedi soir, vers 2h, à 4. On a continué en discutant et en regardant des séries, la fenêtre ouverte (alors oui, je peux comprendre que ça s'entende via la fenêtre, mais le niveau sonore était quand même très très raisonnable). Le voisin est donc venu sonner à 3h pour se plaindre du bruit, donc je m'excuse, en disant qu'on ne faisait quand même pas beaucoup de bruit, et je ferme la fenêtre et puis bon bah tant pis, ça m’embête quand même beaucoup de faire chier mes voisins avec le bruit, même si pour le coup, j'ai pas compris.  
Bref depuis, je fais un peu plus attention aux agissements de mon voisin et il se trouve que tous les 2 jours environ, vers minuit-1h, alors que j’entends un silence complet dans la cours, un cri vient briser ce silence "FAITES MOINS DE BRUIT S'IL VOUS PLAIT" "FERMEZ VOS FENETRES", parfois suivi d'un "MERCI ! (et non ce n'est pas pour moi qu'il crie :o )
Et le truc, c'est que vraiment, je ne comprend pas du tout ce qui le dérange... J'ai mes fenêtres ouvertes à cette heure là, et je n'entend pas un bruit (à part lui..) donc je ne comprend vraiment pas ce qui peut le déranger (et qu'il entendrait toujours en fermant ses fenêtres s'il est ultra sensible)
 
Vous gérez comment ce genre de voisin ? :o


 
Ton post est en deux parties:
 
1 - Je faisait pas de bruit. Ou presque pas. Enfin quasiment rien. Je veux dire, a 4, en pleine nuit, avec la télé, on ne faisait presque pas de bruit, ouh la la.
2 - Je crois qu'en fait mon voisin est un parano du bruit. Et si moi je n'entend pas ce qu'il entend, c'est que il n'y a pas de bruit, il est fou non? Je veux dire, c'est pourtant clair que c'est lui qui a un problème, non?
 
A partir de là, deux solutions, soit vous ne faisiez pas de bruit, et ton voisin est vraiment taré, soit a 4 dans un appart, avec la télé, vous faisiez effectivement du bruit, et il doit logiquement entendre des choses que tu n'entend pas / qui ne te dérangent pas.  
 
Mais comme vous ne faisiez pas de bruit, je pense qu'il doit etre fou. Déménage, il pourrait te tuer, ou pire!, t'accuser de faire du bruit alors que c'est pas vrai ce qui te pousserait a chercher un moyen d'affirmer qu'il a un problème!


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°39572874
cj27
I like China.
Posté le 23-09-2014 à 20:35:34  profilanswer
 

[:ddr555] [:ddr555]

n°39572959
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 20:43:33  answer
 

Olympien5 a écrit :

 

Donc je pense que je suis ba*sé pendant encore 2 ou 3 ans avant qu'on concrétise notre projet immobilier :cry:

 

Sinon, fait toi aussi des gosses, tout simplement  [:cosmoschtroumpf]

n°39573078
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 20:54:28  answer
 

unknown_person a écrit :


Vous gérez comment ce genre de voisin ? :o

 

C'est un peu comme le nouveau couple d'expat qui a debarqué dans mon quartier et qui m'a laisse un mot dans ma bal pendant mes vacances sous prétexte que mon chien aboie singné "les voisins"

 

Il est a mon retour venu me casser les couilles, et je lui ai simplement dit qu'il n'y avait pas Julien Courbet ici, quecsi vraiment ca le genait, il avait qu'a tuer le chien, et qu'il ferait de toutes facon mieux de vite rentrer en France, parce que sinon il allait faire une dépression très rapidement

 

Bizarrement, il n'a plus donné signe de vie :o


Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 20:59:24
n°39573311
yoyo778
Posté le 23-09-2014 à 21:18:29  profilanswer
 

Olympien5 a écrit :

Salut à tous,
 
Pas de solution à mon problème je pense, mais ça va faire du bien de le partager
Depuis un an et demi nous vivons en-dessous d'une famille dont les deux enfants sont probablement l'incarnation du diable sur Terre.


Tiens on a eu quasi les memes voisins, en temps que locataires, durant  --2 ans-- durant avant de pouvoir déménager : au dessus de notre appart, dans un immeuble 60's TRES mal insonorisé : une famille 2 enfants 5-6 ans, un couple apparement tres bien mais des vrais TYRANS dans la cellule familiale (on a meme failli les dénoncer aux services sociaux tant ils étaient terribles) :  
-les momes reveillés par les parents qui hurlaient dessus à 6h du mat pour le lever  (ils allaient chez la nounou ensuite),
-les momes excités par le pere le soir pour des combats de catch genre "pour defouler" (mais qui ne faisaient que les surexciter),  
-les momes enguelés par un pere (qui devait crier du bout du terrain de football) le soir quand ils ne dormaient pas...
-les momes enguelés le soir dans le bain parce qu'ils mettaient de l'eau partout (on entendait tout par la ventilation commune) et nous en dessous qui subissions...
 
& j oubliais aussi :  
-les parents déjantés qui se hurlaient dessus quand les momes étaient en w end dans la famille.....
 
->resultats et actions :  
-parloter à leur porte quand ils étaient en furie (la famille entiere) : aucun effet
-coups au plafond : aucun resultat (on a compris au passage pourquoi le plafond de la salle avait des marques suspectes à notre entrée dans le logement,c etait le balais des précédents loc MDR)
-lors d'une nouvelle mega dispute des parents, seuls, en pleine nuit, j'en ai profité pour jouer au peintre : collage a la colle forte, au pied de leur porte sur du crépi d'intérieur :D, de 2 affiches A4 "vos voisins essayent de dormir respectez les sinon c'est les flics" : tout excités le lendemain matin à 7h du mat on les a entendu taper à toutes le portes de leur palier puis du notre pour savoir qui avait mis ca :lol: moi en ouvrant la porte "comment ? quoi ? vous savez on a le sommeil tres lourd on a rien entendu nous"
-discussion avec leurs voisins les plus proches dont une petite vieille toute gentille mais dégoutée d'y habiter : "oui je les subis on peut rien faire j'ai meme acheté ici parce que ma maison était trop grande au moins ici je suis pres du centre ville mais avec eux..."
-on avait prévenu notre proprio au fur et a mesure des merdouilles que ceux du dessus,proprio de leur bien,  étaient ultra bruyants tous les jours et nous reveillaient en sursaut tous les jours, ca virait au gros stress permanent
-tentative des boules quies et Cie, sans effet et insupportable à porter
-et pour finir : avec l'accord du proprio, DEPART (ou plutot fuite) ultra rapide du logement sans préavis des 3mois, VICTOIRE  ! on s'était cassé !!!  (enfin, c'était pour avoir notre logement actuel, plus en immeuble, mais  où on a récupéré d'autres types emmerdes...pas encore le calme donc...)
 
Bref, je compatis avec toi...courage, fuyiez !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 23-09-2014 à 21:21:00
n°39573328
yoyo778
Posté le 23-09-2014 à 21:20:25  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Bon, pour changer des gens qui se plaignent de ceux qui vont faire trop de bruit, je vais faire l'inverse :o

 

Il n'y a pas très longtemps, je suis rentrée un samedi soir, vers 2h, à 4.

 


A 2h du mat, en immeuble, comment dire....on se fait discret pour mater la TV à une bande de 4 joyeux lurons si l'isolation est en feuilles de papiers cigarettes :?:  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 23-09-2014 à 21:22:28

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°39574315
christell1​986
Posté le 23-09-2014 à 23:05:21  profilanswer
 

Remarquez et ce n'est pas pour le défendre parce que je suis d'accord avec vous, mais l'isolation serait faite correctement, le topic serait nettement plus vide. (bon évidemment, je ne compte pas les cassos qui hurlent sur leurs gosses toutes les dix secondes.)

n°39574566
moutrella
Posté le 23-09-2014 à 23:38:29  profilanswer
 

kida a écrit :

 

Quand tu vois les videos de doudoucross bitume, le mec vient d'un terter et se ballade dans les beaux quartiers de Paris.

 

J'en ai parfois aussi chez moi dans le 95 (coin très correct), ils passent au loin mais c'est tellement bruyant que ça s'entend à des centaines de mètres. Le pouvoir de nuisance est assez incroyable. La police a pour consigne de ne pas les poursuivre vu que souvent ils n'ont pas de casques. :love:

 

Alors que toi, t'es équipé de la tête au pied, si tu n'as pas mis ta vignette d'assurance au 2 janvier sur le garde boue de ta moto, tu écopes d'une amende. [:tim_coucou]


Heu tu essayés de te rassurer? Tu compare le 16eme avec le 95?
Quand tu vis dans le 95 faut pas s'étonner des nuisances...âpres le 93 c'est le pire département d'idf.

n°39575657
Olympien5
Posté le 24-09-2014 à 09:23:52  profilanswer
 


 
C'est fait :D En cours de fabrication, il sera livré d'ici 7 mois...
 
Mais bon je laisserais pas mon gamin devenir Lucifer juste pour me venger de mes voisins :D D'autant que ça servirait à rien vu que ça n'impacterait que la voisine d'en dessous. Ah oui car je vous ai pas précisé qu'il semblerait que l'isolation merdique -euh phonique pardon ne soit défectueuse que dans un sens, vu que nous personne n'entend ce qui vient de chez nous.
 
Et comme la voisine d'en dessous est sourde, elle entendrait même pas mes gosses :fou:  
 
Bref vivement 2016 et la campagne

n°39576007
unknown_pe​rson
Posté le 24-09-2014 à 10:06:05  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


 
 
A 2h du mat, en immeuble, comment dire....on se fait discret pour mater la TV à une bande de 4 joyeux lurons si l'isolation est en feuilles de papiers cigarettes :?:  :kaola:


 
Ben justement, on avait essayé de faire ça discrètement, j'avais bien fait gaffe à mettre le son de la télé pas trop fort et à ne pas parler trop fort non plus parce que non, l'isolation de l'immeuble n'est pas en papiers cigarettes, le problème, c'est uniquement la fenêtre ouverte sur la cours qui pose problème.
 

christell1986 a écrit :

Remarquez et ce n'est pas pour le défendre parce que je suis d'accord avec vous, mais l'isolation serait faite correctement, le topic serait nettement plus vide. (bon évidemment, je ne compte pas les cassos qui hurlent sur leurs gosses toutes les dix secondes.)


 
Ici, c'est uniquement un problème de fenêtres ouvertes, ce qui ne peut pas trop être empêché :o Mais c'est surtout que je ne comprend pas pour quels bruits le voisins crie tous les deux soirs car moi, avec ma fenêtre ouverte, je n'entend pas un bruit (avec le voisin qui crie :o ), et je ne comprend donc pas non plus, si il est sensible au bruit à ce point là, pourquoi il préfère garder sa fenêtre ouverte la nuit (car il suffirait qu'il la ferme pour ne plus rien entendre  :D )
 

n°39576052
paracyber
Posté le 24-09-2014 à 10:10:46  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Ben justement, on avait essayé de faire ça discrètement, j'avais bien fait gaffe à mettre le son de la télé pas trop fort et à ne pas parler trop fort non plus parce que non, l'isolation de l'immeuble n'est pas en papiers cigarettes, le problème, c'est uniquement la fenêtre ouverte sur la cours qui pose problème.
 
 
 
Ici, c'est uniquement un problème de fenêtres ouvertes, ce qui ne peut pas trop être empêché :o Mais c'est surtout que je ne comprend pas pour quels bruits le voisins crie tous les deux soirs car moi, avec ma fenêtre ouverte, je n'entend pas un bruit (avec le voisin qui crie :o ), et je ne comprend donc pas non plus, si il est sensible au bruit à ce point là, pourquoi il préfère garder sa fenêtre ouverte la nuit (car il suffirait qu'il la ferme pour ne plus rien entendre  :D )
 


 
Je comprends pas grand chose à ton message. Si on exclut la première situation où vraisemblablement vous avez fait du bruit sans vous rendre compte, dans le cas courant, le voisin te demande régulièrement de fermer sa fenêtre et te remercie quand tu la fermes c'est ça ?
Comment tu peux l'entendre te remercier si tu fermes ta fenêtre ?


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39576054
kida
Posté le 24-09-2014 à 10:10:53  profilanswer
 

moutrella a écrit :


Heu tu essayés de te rassurer? Tu compare le 16eme avec le 95?  
Quand tu vis dans le 95 faut pas s'étonner des nuisances...âpres le 93 c'est le pire département d'idf.


 
[:lol wut]  
 
Je t'invite à soigneusement remballer tes clichés sur la banlieue en fonction du N° de département car tu sembles mal maitriser ton sujet. :jap:  
Les départements, c'est comme les arrondissements de Paris, ils ne sont pas homogènes.  
 
Et si je fais le compte ça fait 23 ans que j'habite dans le 9-5, donc bon non je n'ai pas besoin de me rassurer. T'as beau vivre dans un coin calme (et dans une ville parmi les plus riches de France : 1770 sur 36700 en revenu moyen) t'auras toujours des connards pour venir exprimer de temps à autres leurs capacités de nuisances afin d'en faire profiter tout le monde. Fort heureusement c'est très rare.


---------------
.::| Feedback |::.
n°39576118
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-09-2014 à 10:18:44  profilanswer
 

Il est clair qu'on ne peut pas raisonner en terme de département mais en terme de quartiers.
Bon certains départements cumulent plus de quartiers merdiques que d'autres :D

n°39576279
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 10:36:41  answer
 

Olympien5 a écrit :

 


Mais bon je laisserais pas mon gamin devenir Lucifer juste pour me venger de mes voisins :D

 


 

Non mais ça c'est normal. Pour l'instant, tu as des principes, bientôt, tu auras des enfants :o

n°39576456
unknown_pe​rson
Posté le 24-09-2014 à 10:54:23  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Je comprends pas grand chose à ton message. Si on exclut la première situation où vraisemblablement vous avez fait du bruit sans vous rendre compte, dans le cas courant, le voisin te demande régulièrement de fermer sa fenêtre et te remercie quand tu la fermes c'est ça ?
Comment tu peux l'entendre te remercier si tu fermes ta fenêtre ?


 
Non, ce n'est pas ça, mon voisin crient sur d'autres voisins. Je suis par exemple en train d'essayer de m'endormir, dans le silence, quand j’entends crier un "FERMEZ VOS FENETRES S'IL VOUS PLAIT" puis 5 secondes plus tard, un "MERCI" (moi je n'ai ni bougé, ni fermé mes fenêtre, il n'y avait pas un bruit chez moi :o ), mais justement, je n'arrive pas à comprendre ce qui le dérange, car avec mes fenêtres ouvertes, je n'entend pas un bruit.

n°39577285
Olympien5
Posté le 24-09-2014 à 11:55:49  profilanswer
 


 
La suite de la phrase était implicite, "mais pour me venger de ma femme" :o

n°39577311
kida
Posté le 24-09-2014 à 11:57:57  profilanswer
 


 
 [:stinson barney]


---------------
.::| Feedback |::.
n°39577739
Mitch2Pain
Posté le 24-09-2014 à 12:42:41  profilanswer
 


 
On doit pouvoir attaquer le photographe pour prise de clichés illégale, violation de la vie privée etc ...

n°39577894
The Depech​e Cure
Posté le 24-09-2014 à 13:04:10  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Non, ce n'est pas ça, mon voisin crient sur d'autres voisins. Je suis par exemple en train d'essayer de m'endormir, dans le silence, quand j’entends crier un "FERMEZ VOS FENETRES S'IL VOUS PLAIT" puis 5 secondes plus tard, un "MERCI" (moi je n'ai ni bougé, ni fermé mes fenêtre, il n'y avait pas un bruit chez moi :o ), mais justement, je n'arrive pas à comprendre ce qui le dérange, car avec mes fenêtres ouvertes, je n'entend pas un bruit.


Voisin obsédé par les fenêtres fermées. Encore un qui est bon pour l'asile.

n°39578110
g-Like
NVzr
Posté le 24-09-2014 à 13:25:44  profilanswer
 

Ca me rappelle récemment une partie de cartes chez un pote, il habite au 4e et dernier étage d'une barre d'immeuble. Il est 21h, fenêtre ouverte, on discute autour de la table, bière à la main et tv allumée.
Et là on entend le voisin de palier fermer ses fenêtres puis ses stores, à grands coups sur le sol. Il les remonte et les laisse retomber en les claquant par terre violemment pendant 5 minutes d'affilée :love:  
Apparemment il s'agit d'un mec fragile psychologiquement qui a perdu sa femme et son job à cause de sa dépression et qui ne supporte plus aucun bruit, descend ses poubelles la nuit pour ne croiser personne et qui n'ouvre jamais sa porte quand ça sonne :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par g-Like le 24-09-2014 à 13:26:31

---------------
I was here
n°39578233
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-09-2014 à 13:36:16  profilanswer
 

g-Like a écrit :

qui ne supporte plus aucun bruit, descend ses poubelles la nuit pour ne croiser personne et qui n'ouvre jamais sa porte quand ça sonne :sweat:

Un hfrien moyen, je vois pas le problème  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°39578630
paracyber
Posté le 24-09-2014 à 14:03:14  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Non, ce n'est pas ça, mon voisin crient sur d'autres voisins. Je suis par exemple en train d'essayer de m'endormir, dans le silence, quand j’entends crier un "FERMEZ VOS FENETRES S'IL VOUS PLAIT" puis 5 secondes plus tard, un "MERCI" (moi je n'ai ni bougé, ni fermé mes fenêtre, il n'y avait pas un bruit chez moi :o ), mais justement, je n'arrive pas à comprendre ce qui le dérange, car avec mes fenêtres ouvertes, je n'entend pas un bruit.


 
Ah ok  :jap:  
Effectivement, soit il est fou, soit tu es sourd  :D


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39578750
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 14:10:58  answer
 

je me fais bien gueuler au moindre bruit tous les jours meme quand je mange!!! sans compter le reste... isolation de merde quand tu nous tient
moi aussi je les entends pourtant... :fou:

n°39581246
christell1​986
Posté le 24-09-2014 à 17:07:46  profilanswer
 


 
 :ouch: Mais comment tu gère ça ? J'ai déjà dû mal avec mes voisins qui inventent de temps en temps des trucs et on envisage sérieusement de partir le plus vite possible mais alors là ?!  

n°39582786
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 19:49:48  answer
 

ca depend la c est combo tv a fond + pc avec 10 ventilos pour couvrir...
 
sinon avant grosses enceintes avec un bon ampli RADICAL ( j ai du arretter :/ )
 
maintenant avec un 1000p soundforce de trust le truc pas puissant ca suffit pour les exciter :o
 
gueuler comme un taré :love: et taper sauter dans tous les sens pour me mettre au niveau  
> ca tape, gueule pas mal genre ca peux couvrir la tv
la ils inventent pas c est juste qu ils abusent, moi j entend : douche/seche cheveux meme a minuit, 3h du mat, les pas (comme pour moi), chien qui abois ou pleure, les chaises, clic clac et autres bruits :??:
 
moi aussi je peux trouver des trucs a reprocher :sarcastic:  
 
et encore j en oublis surement...
 
je precise que c'est un tres vieil immeuble et qu on entend tout

n°39582992
cj27
I like China.
Posté le 24-09-2014 à 20:15:45  profilanswer
 

Il faut commencer par les galettes de pisse.  :o

n°39585844
salsifi34
Posté le 25-09-2014 à 08:46:42  profilanswer
 

'lut,

 

Tgv dans la même rame que la famille groseille qui va 'à disney'  [:massys]

 

Bon,  je descend dans 10mn,  bonne chance pour ceux qui vont se les taper encore 2h...


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1570  1571  1572  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR