Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1561  1562  1563  ..  2929  2930  2931  2932  2933  2934
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°39264150
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 25-08-2014 à 14:05:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pikazag a écrit :


Tu habites où que je n'y aille jamais ?  :sweat:


 
Toute la France sauf région parisienne non ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 14:05:44  profilanswer
 

n°39264165
Ulti
Pif investor
Posté le 25-08-2014 à 14:06:10  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Toute la France sauf région parisienne non ?


 
 [:le fleau:3]


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°39264183
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 25-08-2014 à 14:07:50  profilanswer
 

Ah ouep, dur !


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°39264192
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 25-08-2014 à 14:08:26  profilanswer
 


 
 
J'avoue, il était poilu  :(

n°39264471
FRACTAL
Posté le 25-08-2014 à 14:24:31  profilanswer
 

Kessiah >> ENORME et bien raconté le dialogue de batard

n°39264623
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 25-08-2014 à 14:34:16  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Faudrait être un petit peu plus subtil dans les trolls quand même. :/


Reponse con reponse con  :spamafote:

n°39264682
paracyber
Posté le 25-08-2014 à 14:37:50  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
Mouais, il y a toujours une excuse à tout quand on ne veut pas faire d'effort  :sarcastic:


 
 :o Bah tu sais, basiquement, je trouve que même si je commence à faire du bruit à 10h le dimanche, c'est largement acceptable d'un point de vue repos.  
Une grace mat jusqu'à dimanche matin, même si tu te pionces très tardivement disons 4h du mat, ca te laisse encore 6h de dodo ^^
Largement suffisant pour un humain normalement constitué !


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39264767
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 14:42:37  answer
 

C'est quoi ce SOS ?

n°39264873
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 14:48:31  answer
 

Bon et sinon c'est quoi cette bouteille de lait?

n°39265005
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 25-08-2014 à 14:57:41  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


Pour ceux qui se rappellent, ils font parti des "lanceurs" de steak sur nos carreaux.


Hahaha c't'epicness


---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 14:57:41  profilanswer
 

n°39266297
caf95
Posté le 25-08-2014 à 16:28:15  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Les cassos d'en face au boulot me font une scène qui me fait mi-marrer, mi-facepalmer. Le mec du deuxième étage appelle celui qui bricole une moto au RDC (depuis à peu près 8 ans maintenant) à coup de marteaux.
 
" Hey copain, t'arrête ton bordel ?  [:doy]  
- Enculé ! T'as pas une bière ?
- Hein ??
- T'as pas une bière ?
- Non j'ai pas, j'y vais tout à l'heure.
- Et t'as pas une feuille ?
- Ha si j'ai une feuille.
- Envoie."
 
Le mec lâche la feuille OCB .. A ce moment là je commence à rigoler. Evidement la feuille fait 10 mètres de chute en vol plané pour se retrouver à 30 mètres de sa destination souhaitée. Le mec en dessous était pré-destiné à ne pas la recevoir dès que l'idée de génie à émerger dans la tête de celui du dessus.
 
"- Ha merde, la feuille elle 'a' partie  :pt1cable:  
- Putain merde. T'en a pas une autre ? Envoie je te la rends."
 
Le mec dessus comprends pas ce que dis le mec du dessus, trop bourré peut-être, par contre il reconnaît une musique et relance la conversation.
 
"- C'est Stromae. Hey j'ai l'album aussi !
- Ouai ca défonce
- Hey copain, vas-y met "batard"
- Batard ouai ! Batard elle est bien !
- Ouai batard !!! Ou est ton papa. Batard !!!"
 
Ca devient une bataille de "batard" ce qui est visiblement tout ce qu'ils ont retenus de l'album.
 
"- Hey copain, tu veux que je foute batard aussi ?
- Ouai batard !
- Vas-y batard"
 
Les 2 mettent la même musique, à fond.
 
"- Hey copain (c'est définitivement sa phrase d'accroche), t'as mis batard ? Batard ouééé, batard !
- T'as pas une bière ?
- Hein ?
- T'as pas un truc à boire ?
- J'ai du rosé copain !
- Ha ouai un petit verre de rosé !! Batarrddd.
- Monte, batard."
 
Je vois plus le mec du dessous, mais le mec qui invite à l'étage s'adresse à sa copine :
 
"Tu touches pas le rosé putain de merde, refais jamais un truc comme ça, je te préviens. Jamais."
 
5 minutes passent. L'hôte repasse la tête par la fenêtre
 
" Hey copain, t'arrives putain ? Me fait pas le coup comme au mariage, je t'ai invité, je t'ai jamais vu."
 
Pour ceux qui se rappellent, ils font parti des "lanceurs" de steak sur nos carreaux.


 
 
 [:tibo2002]

n°39266352
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-08-2014 à 16:32:30  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


...
" Hey copain, t'arrives putain ? Me fait pas le coup comme au mariage, je t'ai invité, je t'ai jamais vu."
...


 
 [:altherac:1]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°39266371
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-08-2014 à 16:33:56  profilanswer
 

[quotemsg=39264040,62437,201238
"- C'est Stromae. Hey j'ai l'album aussi !
- Ouai ca défonce
- Hey copain, vas-y met "batard"
- Batard ouai ! Batard elle est bien !
- Ouai batard !!! Ou est ton papa. Batard !!!"[/quotemsg]
 
sainte merde  [:jfken:4]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°39266620
Latiole
Posté le 25-08-2014 à 16:53:15  profilanswer
 

Ma copine (on vit pas ensemble, mais elle dort quasi quotidiennement chez moi) me dit ce matin en partant après qu'un voisin lui ait fait un grand bonjour  "Je comprends pas, je vois jamais tes voisins, et pourtant ils me connaissent tous  :??: " . L'insonorisation est pas terrible dans l'immeuble  :sweat:

n°39267012
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-08-2014 à 17:21:36  profilanswer
 

[:rhadamenthos]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39267118
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 25-08-2014 à 17:32:24  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Ma copine (on vit pas ensemble, mais elle dort quasi quotidiennement chez moi) me dit ce matin en partant après qu'un voisin lui ait fait un grand bonjour  "Je comprends pas, je vois jamais tes voisins, et pourtant ils me connaissent tous  :??: " . L'insonorisation est pas terrible dans l'immeuble  :sweat:


 
Prétentieux
 

MireilleTrunks a écrit :

Les cassos d'en face au boulot me font une scène qui me fait mi-marrer, mi-facepalmer.


 
Oh copain, tu pouvais pas filmer ?  [:fegafobobos:2]  


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39268513
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 25-08-2014 à 20:00:14  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Ma copine (on vit pas ensemble, mais elle dort quasi quotidiennement chez moi) me dit ce matin en partant après qu'un voisin lui ait fait un grand bonjour  "Je comprends pas, je vois jamais tes voisins, et pourtant ils me connaissent tous  :??: " . L'insonorisation est pas terrible dans l'immeuble  :sweat:


Ils l'entendent tous bailler :o
 
Dans le genre truc relou ou on peut rien dire, en ce moment y a pas mal de vaches qui mettent bas dans les étables d'à côté, c'est assez funnychon la nuit :o (en gros avec les 3 étables qui sont autour de mon village y en a toujours une qui est animée d'une naissance :o )


---------------
Le topic des vélos vintage
n°39268535
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-08-2014 à 20:02:56  profilanswer
 


amigac500 a écrit :


Reponse con reponse con  :spamafote:


 
Genre ça?:
 

amigac500 a écrit :


 
Mouais, il y a toujours une excuse à tout quand on ne veut pas faire d'effort  :sarcastic:


 
Parce qu'il faut le placer, le curseur a effort.
 
Par exemple, le dimanche matin pas de bruit, mais vu que moi je bosse le samedi, j'ai un jour de repos dans la semaine, pas le mardi non plus? Et si ma voisine a peur des ondes, pour faire un effort, il faut que je coupe le wifi? Si ton voisin a une super nouvelle a fêter mais que toi tu as une sale nouvelle a digérer, c'est qui qui gagne? Et le voisin qui bosse de nuit, il fait quoi si une entreprise viens chez ses voisins? Mes voisins doivent me demander l'autorisation de forniquer pour être sur de ne pas me gêner?
 
Il est où, ton curseur a effort? Parce que pour 80% des gens qui bossent, le dimanche c'est plus ou moins le seul moment où ils peuvent faire ce genre de trucs ( accrocher le tableau dont parle madame depuis trois semaines, tondre, passer un coup de karsher dans l'allée, etc etc ).


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°39268573
fructis
Parle en HD
Posté le 25-08-2014 à 20:06:36  profilanswer
 

C'est aussi le seul moment que 80 pour cent des gens a pour se reposer..


---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°39268743
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-08-2014 à 20:23:45  profilanswer
 

fructis a écrit :

C'est aussi le seul moment que 80 pour cent des gens a pour se reposer..


 
Ah c'est une question de jours de repos? Alors on l'interdit aussi le samedi dans ce cas, 80% des gens ont ces deux jours, pourquoi ne couiner que pour un seul?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°39268784
fructis
Parle en HD
Posté le 25-08-2014 à 20:27:11  profilanswer
 

Mais si je lis ton post d'avant, le seul jour ou ils peuvent faire du bruit c'est le dimanche ? Tiens, ils auraient aussi le samedi ? :o


---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°39268847
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-08-2014 à 20:33:41  profilanswer
 

fructis a écrit :

Mais si je lis ton post d'avant, le seul jour ou ils peuvent faire du bruit c'est le dimanche ? Tiens, ils auraient aussi le samedi ? :o


 
1- Tu lis très mal, j'ai dit " ce genre de trucs ( accrocher le tableau dont parle madame depuis trois semaines, tondre, passer un coup de karsher dans l'allée, etc etc ). ", préférant justement le samedi ( où les horaires sont plus souples en général ) pour faire des travaux plus gênants/bruyants. Et absolument pas " le seul jour où ils peuvent faire du bruit c'est le dimanche ". Parce que ce sont justement des activités pas trop bruyantes - en tout cas en comparaisons a d'autres - et qui ne demandent pas trois jours de boulot, ce qui permet de les faire dans les créneaux prévu par la loi.  
 
2- Répondre a une question par une autre ne te dispense absolument pas d'y répondre, en fait.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°39268848
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 25-08-2014 à 20:33:41  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Genre ça?:
 


 

the_rainmaker a écrit :


 
Parce qu'il faut le placer, le curseur a effort.
 
Par exemple, le dimanche matin pas de bruit, mais vu que moi je bosse le samedi, j'ai un jour de repos dans la semaine, pas le mardi non plus? Et si ma voisine a peur des ondes, pour faire un effort, il faut que je coupe le wifi? Si ton voisin a une super nouvelle a fêter mais que toi tu as une sale nouvelle a digérer, c'est qui qui gagne? Et le voisin qui bosse de nuit, il fait quoi si une entreprise viens chez ses voisins? Mes voisins doivent me demander l'autorisation de forniquer pour être sur de ne pas me gêner?
 
Il est où, ton curseur a effort? Parce que pour 80% des gens qui bossent, le dimanche c'est plus ou moins le seul moment où ils peuvent faire ce genre de trucs ( accrocher le tableau dont parle madame depuis trois semaines, tondre, passer un coup de karsher dans l'allée, etc etc ).


 
L'effort est demandé dès le moment ou le bruit me dérange, je vais voir mes voisins pour leur en parler, quand il ponce et peinture leur mur le dimanche à 8h00 cela me dérange effectivement, et vu le mot dans l'ascenseur ce matin il n y a pas que MOI que cela dérange dans la résidence
 :hello:  
 
Sur ce le débat est clos, je n'entends plus mes voisins depuis hier, et ils savent qu'au moindre bruit c'est un recommandé agence/syndic/eux  
 
Je pense être très tolérant, car je vis à 5km à vol d'oiseau d'un aéroport qui ne me dérange pas, et en face il y a un parc avec des ptiots qui braillent de 14 à 18h00 le dimanche
Mais foutre le bordel jusque 10h00 le dimanche ou après 22H00 la semaine je ne tolère pas  [:ryo] (C'est le cas de mes voisins du dessus)
 
Cordialement
 

n°39269451
fructis
Parle en HD
Posté le 25-08-2014 à 21:16:57  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

 

1- Tu lis très mal, j'ai dit " ce genre de trucs ( accrocher le tableau dont parle madame depuis trois semaines, tondre, passer un coup de karsher dans l'allée, etc etc ). ", préférant justement le samedi ( où les horaires sont plus souples en général ) pour faire des travaux plus gênants/bruyants. Et absolument pas " le seul jour où ils peuvent faire du bruit c'est le dimanche ". Parce que ce sont justement des activités pas trop bruyantes - en tout cas en comparaisons a d'autres - et qui ne demandent pas trois jours de boulot, ce qui permet de les faire dans les créneaux prévu par la loi.

 

2- Répondre a une question par une autre ne te dispense absolument pas d'y répondre, en fait.

 

J'y réponds, en fait, faut pas toujours s’arrêter à la forme hein. Trop subtil peut-être ?

 

Tu peux me dire ou juste tu parle du samedi dans ton poste ?  [:odµsseus:2]

 

Ma réponse, puisque ça à l'air difficile à comprendre, c'est que la majorité des gens a le samedi pour faire les taches lourdes et pour arranger son voisin le dimanche. Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, mais si on peut déjà éviter de faire chier la majorité, ce qui est loin d'être le cas en pratique, c'est déjà pas mal.


Message édité par fructis le 25-08-2014 à 21:17:31

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°39272753
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 26-08-2014 à 09:06:14  profilanswer
 

ah tiens rainmaker a ferré un gros poisson  :D


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°39272936
Damze
Posté le 26-08-2014 à 09:31:32  profilanswer
 

Au niveau des insultes, chez mes parents, dans un pavillon pourtant éloigné des autres voisins, j'ai eu droit aux voisins de derrières qui "crient" sur leur fils de 6-7 ans à base de "enculé" "batard" etc... :o

 

La dernière fois j'ai entendu "Arrête ou on va te défoncer la rondelle !"
 [:biiij:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Damze le 26-08-2014 à 09:31:55
n°39272994
FLeFou
Posté le 26-08-2014 à 09:38:45  profilanswer
 

Damze a écrit :

Au niveau des insultes, chez mes parents, dans un pavillon pourtant éloigné des autres voisins, j'ai eu droit aux voisins de derrières qui "crient" sur leur fils de 6-7 ans à base de "enculé" "batard" etc... :o
 
La dernière fois j'ai entendu "Arrête ou on va te défoncer la rondelle !"
 [:biiij:4]


 [:devoircivique:1]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39273321
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 26-08-2014 à 10:10:01  profilanswer
 

Damze a écrit :

Au niveau des insultes, chez mes parents, dans un pavillon pourtant éloigné des autres voisins, j'ai eu droit aux voisins de derrières qui "crient" sur leur fils de 6-7 ans à base de "enculé" "batard" etc... :o
 
La dernière fois j'ai entendu "Arrête ou on va te défoncer la rondelle !"
 [:biiij:4]


 
 
Pour moi, si avéré (propos graves et répétés), cela doit faire l'objet d'un signalement.
On fait chier le monde pour les fessées aux gamins, par contre on peut les pourrir psychologiquement, tout le monde s'en fout :/

n°39273493
eclaireur
Posté le 26-08-2014 à 10:25:41  profilanswer
 

Damze a écrit :

Au niveau des insultes, chez mes parents, dans un pavillon pourtant éloigné des autres voisins, j'ai eu droit aux voisins de derrières qui "crient" sur leur fils de 6-7 ans à base de "enculé" "batard" etc... :o
 
La dernière fois j'ai entendu "Arrête ou on va te défoncer la rondelle !"
 [:biiij:4]


 
 
:sweat:  [:snickerssman]

n°39275799
Modération
Posté le 26-08-2014 à 13:21:05  answer
 

the_rainmaker a écrit :

Faudrait être un petit peu plus subtil dans les trolls quand même. :/


 

amigac500 a écrit :

Reponse con reponse con  :spamafote:


 
Du calme...

n°39276018
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-08-2014 à 13:36:24  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Les cassos d'en face au boulot me font une scène qui me fait mi-marrer, mi-facepalmer. Le mec du deuxième étage appelle celui qui bricole une moto au RDC (depuis à peu près 8 ans maintenant) à coup de marteaux.
 
" Hey copain, t'arrête ton bordel ?  [:doy]  
- Enculé ! T'as pas une bière ?
- Hein ??
- T'as pas une bière ?
- Non j'ai pas, j'y vais tout à l'heure.
- Et t'as pas une feuille ?
- Ha si j'ai une feuille.
- Envoie."
 
Le mec lâche la feuille OCB .. A ce moment là je commence à rigoler. Evidement la feuille fait 10 mètres de chute en vol plané pour se retrouver à 30 mètres de sa destination souhaitée. Le mec en dessous était pré-destiné à ne pas la recevoir dès que l'idée de génie à émerger dans la tête de celui du dessus.
 
"- Ha merde, la feuille elle 'a' partie  :pt1cable:  
- Putain merde. T'en a pas une autre ? Envoie je te la rends."
 
Le mec dessus comprends pas ce que dis le mec du dessus, trop bourré peut-être, par contre il reconnaît une musique et relance la conversation.
 
"- C'est Stromae. Hey j'ai l'album aussi !
- Ouai ca défonce
- Hey copain, vas-y met "batard"
- Batard ouai ! Batard elle est bien !
- Ouai batard !!! Ou est ton papa. Batard !!!"
 
Ca devient une bataille de "batard" ce qui est visiblement tout ce qu'ils ont retenus de l'album.
 
"- Hey copain, tu veux que je foute batard aussi ?
- Ouai batard !
- Vas-y batard"
 
Les 2 mettent la même musique, à fond.
 
"- Hey copain (c'est définitivement sa phrase d'accroche), t'as mis batard ? Batard ouééé, batard !
- T'as pas une bière ?
- Hein ?
- T'as pas un truc à boire ?
- J'ai du rosé copain !
- Ha ouai un petit verre de rosé !! Batarrddd.
- Monte, batard."
 
Je vois plus le mec du dessous, mais le mec qui invite à l'étage s'adresse à sa copine :
 
"Tu touches pas le rosé putain de merde, refais jamais un truc comme ça, je te préviens. Jamais."
 
5 minutes passent. L'hôte repasse la tête par la fenêtre
 
" Hey copain, t'arrives putain ? Me fait pas le coup comme au mariage, je t'ai invité, je t'ai jamais vu."
 
Pour ceux qui se rappellent, ils font parti des "lanceurs" de steak sur nos carreaux.


merci pour cette barre de rire :lol: :lol:


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°39276049
Ulti
Pif investor
Posté le 26-08-2014 à 13:38:28  profilanswer
 

Des fois, ce topic ressemble à NRJ12 :o


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°39276285
Damze
Posté le 26-08-2014 à 13:53:08  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

 


Pour moi, si avéré (propos graves et répétés), cela doit faire l'objet d'un signalement.
On fait chier le monde pour les fessées aux gamins, par contre on peut les pourrir psychologiquement, tout le monde s'en fout :/

 

Le voisin a ete gueulé et a menacé d'appeler les services sociaux après on a plus jamais rien entendu :sweat:

 

Ps : c'est en IDF :O


Message édité par Damze le 26-08-2014 à 13:53:30
n°39276633
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 14:14:45  answer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
je fais tourner ma machine à 4h du mat, c'est une heure creuse [:cupra]


Ou comment faire chier le monde pour 2,3€ par mois à raison d'une machine tout les deux jours :o

n°39278348
Coccynelle​uh
Posté le 26-08-2014 à 16:01:58  profilanswer
 


 

Coccynelleuh a écrit :


Je vis en maison, mes murs sont en pierre, au moins 50cm épaisseur. Je n'entends pas mes voisins, et eux non plus :D


 
et accessoirement, je dors à 4h du mat, et je n'entends pas ma machine (pourtant j'ai le sommeil léger).

n°39278738
kryptos
Smokin'
Posté le 26-08-2014 à 16:31:55  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Les cassos d'en face au boulot me font une scène qui me fait mi-marrer, mi-facepalmer. Le mec du deuxième étage appelle celui qui bricole une moto au RDC (depuis à peu près 8 ans maintenant) à coup de marteaux.
 
" Hey copain, t'arrête ton bordel ?  [:doy]  
- Enculé ! T'as pas une bière ?
- Hein ??
- T'as pas une bière ?
- Non j'ai pas, j'y vais tout à l'heure.
- Et t'as pas une feuille ?
- Ha si j'ai une feuille.
- Envoie."
 
Le mec lâche la feuille OCB .. A ce moment là je commence à rigoler. Evidement la feuille fait 10 mètres de chute en vol plané pour se retrouver à 30 mètres de sa destination souhaitée. Le mec en dessous était pré-destiné à ne pas la recevoir dès que l'idée de génie à émerger dans la tête de celui du dessus.
 
"- Ha merde, la feuille elle 'a' partie  :pt1cable:  
- Putain merde. T'en a pas une autre ? Envoie je te la rends."
 
Le mec dessus comprends pas ce que dis le mec du dessus, trop bourré peut-être, par contre il reconnaît une musique et relance la conversation.
 
"- C'est Stromae. Hey j'ai l'album aussi !
- Ouai ca défonce
- Hey copain, vas-y met "batard"
- Batard ouai ! Batard elle est bien !
- Ouai batard !!! Ou est ton papa. Batard !!!"
 
Ca devient une bataille de "batard" ce qui est visiblement tout ce qu'ils ont retenus de l'album.
 
"- Hey copain, tu veux que je foute batard aussi ?
- Ouai batard !
- Vas-y batard"
 
Les 2 mettent la même musique, à fond.
 
"- Hey copain (c'est définitivement sa phrase d'accroche), t'as mis batard ? Batard ouééé, batard !
- T'as pas une bière ?
- Hein ?
- T'as pas un truc à boire ?
- J'ai du rosé copain !
- Ha ouai un petit verre de rosé !! Batarrddd.
- Monte, batard."
 
Je vois plus le mec du dessous, mais le mec qui invite à l'étage s'adresse à sa copine :
 
"Tu touches pas le rosé putain de merde, refais jamais un truc comme ça, je te préviens. Jamais."
 
5 minutes passent. L'hôte repasse la tête par la fenêtre
 
" Hey copain, t'arrives putain ? Me fait pas le coup comme au mariage, je t'ai invité, je t'ai jamais vu."
 
Pour ceux qui se rappellent, ils font parti des "lanceurs" de steak sur nos carreaux.


T'habites dans une cité à Marseille c'est pas possible :lol:


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°39278744
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 16:32:43  answer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
et accessoirement, je dors à 4h du mat, et je n'entends pas ma machine (pourtant j'ai le sommeil léger).


 
La mienne est collé au mur qui donne sur ma chambre, ça me berce :D

n°39278817
kryptos
Smokin'
Posté le 26-08-2014 à 16:38:24  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 
Pour moi, si avéré (propos graves et répétés), cela doit faire l'objet d'un signalement.
On fait chier le monde pour les fessées aux gamins, par contre on peut les pourrir psychologiquement, tout le monde s'en fout :/


Mais où t'as vu qu'on avait tous les même chances au départ?
En passant voir mes locataires (maison pheonix dans le 60), j'ai entendu leur voisins parler à leur petite fille d'environ 10ans: "Mais tu vas fermer ta gueule la putain de ta race..."
Choqué j'étais, d'après mes locataires, c'est normal, classique [:sysman:5]  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°39279232
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-08-2014 à 17:11:00  profilanswer
 

[:ill nino]  
 
La semaine prochaine, je fais refaire l'étanchéité de ma terrasse.
L'entreprise missionnée a prévu de retirer 5cm de béton au marteau piqueur sur 40m².
Puis recarreler le tout, avec découpe des carreaux à la meuleuse.
Durée estimée : 2 semaines.
 
Désolé, les voisinous. [:clooney23]

n°39283376
arthoung
Posté le 26-08-2014 à 23:57:58  profilanswer
 

Et tu viens poster ça ici... :o
Bourreau, faites votre travail :o

n°39283542
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2014 à 00:31:31  profilanswer
 

Donne l'adresse du topic pour qu'on leur conseil des galettes de pisse congelé :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1561  1562  1563  ..  2929  2930  2931  2932  2933  2934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR