Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°39227532
gp20
Posté le 21-08-2014 à 12:02:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :


 
Y'en a qui empoissonnent  les chiens pour moins que ça . Dans ma campagne étant jeune certains chiens un peu casse couilles à aboyer toute la journée , mourrait de saignements et hémorragie bizarre de temps en temps.  [:mur-mur:2]  


J'étais à 2 doigts de passer à l'acte une nuit : 4 bergers allemands adultes non éduqués qui beuglaient nuit et jour (le voisin partait en week end en laissant les clébards dehors  :sol: )... Ces voisins se sont d'ailleurs barrés un beau jour après une année de loyers impayés et une maison avec des cloisons défoncées et des portes bouffées par les chiens  :jap:  Le proprio a pas reniflé les cas soc, pourtant ils se voyaient à 100 bornes  :p


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 12:02:57  profilanswer
 

n°39228353
Ulti
Pif investor
Posté le 21-08-2014 à 13:21:48  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

 

Après ça dépends aussi beaucoup du chien. Mon ancien chien (décédé depuis pas mal d'années) aurait fait le tour de ton terrain toute la journée en courant jusqu'à l'épuisement. Par contre, mon chien actuel, il est plutôt du genre à se poser dans un coin. Ou alors il faut courir avec lui mais sinon il s'en fout (et encore même comme ça, il est franchement feignant).

 

Son état léthargique n'est peut-être que la conséquence d'une vie passée dans 40m²  [:petoulachi]

Message cité 2 fois
Message édité par Ulti le 21-08-2014 à 13:22:02

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°39228377
Pikazag
Posté le 21-08-2014 à 13:24:50  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Non, les enfants font plus de bruits et sont 1000x plus insupportable (cris, pleurs, objet tombé par terre, pleure au milieu de la nuit, parle bouge et ressemble à la chose la plus insupportable dans ce monde)  


 
En plus c'est plus compliqué pour les abandonner sur une aire d'autoroute  :o

n°39228583
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 21-08-2014 à 13:38:52  profilanswer
 

Ulti a écrit :


 
Son état léthargique n'est peut-être que la conséquence d'une vie passée dans 40m²  [:petoulachi]  


 
 [:julien rodriguez]  
 
 

Pikazag a écrit :


 
En plus c'est plus compliqué pour les abandonner sur une aire d'autoroute  :o


 
Bof, tu les laisse dans la voiture (au soleil de préférence) à la pause de midi ou alors dans les toilettes d'une aire d'autoroute et pis tu pars.

n°39228696
FLeFou
Posté le 21-08-2014 à 13:46:58  profilanswer
 

gp20 a écrit :


J'étais à 2 doigts de passer à l'acte une nuit : 4 bergers allemands adultes non éduqués qui beuglaient nuit et jour (le voisin partait en week end en laissant les clébards dehors  :sol: )... Ces voisins se sont d'ailleurs barrés un beau jour après une année de loyers impayés et une maison avec des cloisons défoncées et des portes bouffées par les chiens  :jap:  Le proprio a pas reniflé les cas soc, pourtant ils se voyaient à 100 bornes  :p


Ils ont tout simplement pas dit qu'ils avaient des chiens  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39228809
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-08-2014 à 13:57:26  profilanswer
 

Pikazag a écrit :


 
En plus c'est plus compliqué pour les abandonner sur une aire d'autoroute  :o


 

Lutak a écrit :


 
 [:julien rodriguez]  
 
 
 
 
Bof, tu les laisse dans la voiture (au soleil de préférence) à la pause de midi ou alors dans les toilettes d'une aire d'autoroute et pis tu pars.


 
Alors que dans certain coin du globe vous pourriez en tirer un bon prix ?
Putain les mecs faut tout vous apprendre :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°39228883
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-08-2014 à 14:02:07  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Alors que dans certain coin du globe vous pourriez en tirer un bon prix ?  […]


Ou un bon p'tit plat !  [:huit]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°39230255
gp20
Posté le 21-08-2014 à 15:42:16  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Ils ont tout simplement pas dit qu'ils avaient des chiens  [:cosmoschtroumpf]


J'étais présent (dans mon jardin)lors de leur visite avant de louer et ils avaient déja 2 bergers adultes présents ce jour-là... C'est quand sa nana s'est barré que le gars a fondu les plombs, s'est mis à lever le coude toute la journée et que le bordel a véritablement démarré  :sol:


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°39230943
christell1​986
Posté le 21-08-2014 à 16:32:00  profilanswer
 

Ulti a écrit :


 
Son état léthargique n'est peut-être que la conséquence d'une vie passée dans 40m²  [:petoulachi]  


 
Chien adopté à la SPA et avant on était en maison. Alors ton troll  :o

n°39230979
renardroug​e
Posté le 21-08-2014 à 16:34:31  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
Chien adopté à la SPA et avant on était en maison. Alors ton troll  :o


 
et maintenant il est en appart avec un voisin qui râle en dessous
et toi avec un molosse au dessus que tu entends très bien également.
 [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 16:34:31  profilanswer
 

n°39230991
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-08-2014 à 16:35:35  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
Chien adopté à la SPA et avant on était en maison. Alors ton troll  :o


 
Cherche pas plus loin.. Dépression.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°39231056
Spiderkat
Posté le 21-08-2014 à 16:39:41  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Cherche pas plus loin.. Dépression.

Ça doit être ça. Le clébard vivait dans une cage à la SPA, il en sort pour vivre dans une maison+jardin pour se retrouver plus tard de nouveau dans une cage un appart.  :D  :o  
 

n°39231221
christell1​986
Posté le 21-08-2014 à 16:49:15  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Ça doit être ça. Le clébard vivait dans une cage à la SPA, il en sort pour vivre dans une maison+jardin pour se retrouver plus tard de nouveau dans une cage un appart.  :D  :o  
 


 
Effectivement c'est sûrement ça vu qu'en maison, il était pareil.  :o Putain vos jugements à la noix, venant en plus de mecs qui détestent les chiens, ça me fait doucement rire.  :sarcastic:

n°39231367
Spiderkat
Posté le 21-08-2014 à 16:59:35  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
Effectivement c'est sûrement ça vu qu'en maison, il était pareil.  :o Putain vos jugements à la noix, venant en plus de mecs qui détestent les chiens, ça me fait doucement rire.  :sarcastic:

Il ne faut pas prendre au sérieux ce que j'ai écrit d'où les smileys. J'ai neuf chats et je vis dans une maison avec jardin. Et bien penses-tu, ils passent plus souvent leur temps à dormir dans la maison plutôt qu'à errer dans le quartier. :D  
 
 

n°39231519
Mitch2Pain
Posté le 21-08-2014 à 17:10:19  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Les deux chiens n'aboient pas


 
 [:junk1e:3]  
 
J'imagine qu'ils ne mordent pas et ne font pas caca non plus ?  [:castor_masqu]  
 
C'est toujours le même discours quand on parle aux propriétaires de chiens. Pourtant chaque année des centaines de milliers de personnes sont mordues par des chiens, Les rues sont jonchées de merdes et où qu'on aille on entends toujours un cleps aboyer.
 
Effectivement:

christell1986 a écrit :

Ca devient soûlant"


 

n°39231612
Mitch2Pain
Posté le 21-08-2014 à 17:16:09  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Un forumeur random


 
Je tiens à préciser que je ne me contente pas d'une simple remarque sur les chiens lorsque je passe sur ce topic: mon aversion du monde canin est détaillée et argumentée sur le topic idoine: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°39231755
Spiderkat
Posté le 21-08-2014 à 17:26:04  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
 [:junk1e:3]  
 
J'imagine qu'ils ne mordent pas et ne font pas caca non plus ?  [:castor_masqu]  
 
C'est toujours le même discours quand on parle aux propriétaires de chiens. Pourtant chaque année des centaines de milliers de personnes sont mordues par des chiens, Les rues sont jonchées de merdes et où qu'on aille on entends toujours un cleps aboyer.
 
Effectivement:

Ça arrive des chiens qui n'aboient pas. Par exemple le nouveau voisin a laissé le gros chien de sa fille quelques jours dehors dans l'espace cour de son jardin. Je n'ai jamais entendu le clébard aboyer. Par contre maintenant à la place il a connard de chihuahua et ça aboie tout le temps. Quelle merde ces clébards et c'est pratiquement que de ça dans le quartier.  :(  
 
 

n°39231900
Gued1duweb
Posté le 21-08-2014 à 17:36:18  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Je tiens à préciser que je ne me contente pas d'une simple remarque sur les chiens lorsque je passe sur ce topic: mon aversion du monde canin est détaillée et argumentée sur le topic idoine: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


Mouais enfin, une fois de temps en temps passe encore, mais quand ça vire à l'obsession à ce point là bah à force hein...
 
Sans parler de ce pov' topic dont tu nous balances le lien à la moindre occasion et qui pourtant ne semble guère intéresser grand monde non plus...
 
M'enfin, pauvre Christelle, je compatis à 200%, autant vous pouvez être drôles occasionnellement, autant la lourdeur finit trop souvent par prendre le dessus.

n°39231923
BenFromLA
Posté le 21-08-2014 à 17:38:07  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

il a connard de chihuahua et ça aboie tout le temps.  


 
Les petits chiens c'est bien les pires, ça aboie aigüe et ça porte vachement loin. Et en plus les maîtres les considèrent inoffensifs et prennent même pas la peine de les dresser, j'ai du me faire mordre 3 ou 4 fois quand j'étais gamin par des putains de "caniches trop mignons". Bizarrement je ne me fais plus attaqué depuis que je suis adulte, ils doivent sentir que j'hésiterais pas à les tuer illico si ça arrivait.

n°39232026
nakata
frog game
Posté le 21-08-2014 à 17:45:25  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

[:junk1e:3]  
 
J'imagine qu'ils ne mordent pas et ne font pas caca non plus ?  [:castor_masqu]  
 
C'est toujours le même discours quand on parle aux propriétaires de chiens. Pourtant chaque année des centaines de milliers de personnes sont mordues par des chiens, Les rues sont jonchées de merdes et où qu'on aille on entends toujours un cleps aboyer.
 
Effectivement:


Et dans le même temps, sur le forum Hollande, ça parle de massacrer les requins de la Réunion pour quelques morsures :/

n°39232275
Spiderkat
Posté le 21-08-2014 à 18:04:47  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :


 
Les petits chiens c'est bien les pires, ça aboie aigüe et ça porte vachement loin. Et en plus les maîtres les considèrent inoffensifs et prennent même pas la peine de les dresser, j'ai du me faire mordre 3 ou 4 fois quand j'étais gamin par des putains de "caniches trop mignons". Bizarrement je ne me fais plus attaqué depuis que je suis adulte, ils doivent sentir que j'hésiterais pas à les tuer illico si ça arrivait.

Un aboiement par ci par là c'est compréhensible et que ça aboie aigu n'est pas le problème. Et pourquoi se faire chier à essayer de dresser ce truc ?  :D  
C'est pire que ça par ici. Ils s'en servent comme chiens de garde et donc ces clébards vivent 24/24 dehors, que leur propriétaire soit chez lui ou pas, et aboient à tout ce qui bouge ou fait du bruit. C'est le côté récurrent et constant de l'aboiement qui est pénible.
 

n°39232404
Ulti
Pif investor
Posté le 21-08-2014 à 18:16:31  profilanswer
 

Bon, ça fait 2 mois que ça dure cette discussion sur le chien de Christell1986.
Alors oui on est des gros trolls, mais c'est aussi parce que ça commence à faire long ce débat :o
 
 

christell1986 a écrit :

Pour ma part, je vais bientôt déménager dans un vieil immeuble au dernier étage. Le truc c'est qu'il y a du parquet flottant dans le salon/cuisine. J'ai un peu peur que ça fasse un bruit monstrueux avec le chien (berger belge de 45kg). On a un grand tapis pour amortir les chocs mais bon ça ne couvre pas tout le salon non plus.  
 
Pareil, ça me fait soucis avec les griffures. Est-ce que ça se rénove facilement au pire ce genre de parquet ? Le parquet normal, au pire un petit coup de ponçage et c'est bon mais là pour le coup, je n'ai aucune idée de l'entretien de ce truc.


 
Au final, tout s'est arrangé, ce n'est donc plus un problème de voisin ===> Go topic idoine.
Ou alors, the_rainmaker renomme le topic en "Problème de voisinage: les chiens" mais... oh, ça existe déjà http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6571_1.htm
 
 
[:le_chien:2]


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°39232461
djudju14
Posté le 21-08-2014 à 18:22:05  profilanswer
 

Tiens j'ai pensé à vous :D Pas très loin de chez moi un gars a installé un camion style master sur la pelouse et plein de cassos passent leur journée à la "terrasse" de ce bar mobile !!! Faudrait que j'essaie de vous faire une photo, c'est assez étonnant :D

Message cité 1 fois
Message édité par djudju14 le 21-08-2014 à 18:22:41
n°39232574
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 21-08-2014 à 18:32:10  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


Christelle qui maintient qu'une boule de poil et d'amour est heureuse dans le grand air d'un 40 m2 et qui ne comprend pas que son petit KikiToutMignon peut éventuellement, potentielement, peut être une légère source de gène chez les voisins.


 
Moi je suis d'accord avec Christelle   :hello:  
 

christell1986 a écrit :

des petites ballades  
sympa pour les ballades en plus.


 
Sauf quand elle écrit balade: "ballade"  [:fegafobobos:2]  


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39232640
christell1​986
Posté le 21-08-2014 à 18:37:27  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :


 
Sauf quand elle écrit balade: "ballade"  [:fegafobobos:2]  


 
Un peu de poésie dans ce monde de brutes.   [:randolf:3]

n°39233946
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-08-2014 à 20:57:26  profilanswer
 

djudju14 a écrit :

Tiens j'ai pensé à vous :D Pas très loin de chez moi un gars a installé un camion style master sur la pelouse et plein de cassos passent leur journée à la "terrasse" de ce bar mobile !!! Faudrait que j'essaie de vous faire une photo, c'est assez étonnant :D


 
Une baraque à frites sans frite quoi :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39234001
Damze
Posté le 21-08-2014 à 21:01:23  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

On pourrait parler navette spaciale ... que certains arriveraient à placer un truc du genre "Ouais une navette c'est comme un petit appart, c'est pas pour les chiens"  :o  


 
Vous oubliez Laïka  [:7eleven:1]  
http://fr.wikipedia.org/wiki/La%C3%AFka


Message édité par Damze le 21-08-2014 à 21:01:54
n°39234212
Pikazag
Posté le 21-08-2014 à 21:24:17  profilanswer
 

Rain est passé par la, enfin un nouveau titre  :D

n°39234233
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-08-2014 à 21:26:39  profilanswer
 

Pikazag a écrit :

Rain est passé par la, enfin un nouveau titre  :D


 
Deux mois de " Martine, son tapis et son chien " ont eu raison de ma santé mentale.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°39234244
nakata
frog game
Posté le 21-08-2014 à 21:28:28  profilanswer
 

Pikazag a écrit :

Rain est passé par la, enfin un nouveau titre  :D


Depuis la création du topic, 7 ans qu'il croupit dans les geôles de la SPA et personne n'en veut, le pauvret montre les dents à chaque fois qu'un enfant s'approche de sa cage :(


Message édité par nakata le 22-08-2014 à 09:17:19
n°39235856
Ulti
Pif investor
Posté le 22-08-2014 à 08:22:22  profilanswer
 

Ahah merci rain :-)


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°39238702
Pikazag
Posté le 22-08-2014 à 12:09:59  profilanswer
 

Cross topic des très sales coups : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39237471

n°39242962
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-08-2014 à 17:50:34  profilanswer
 

Si vous voulez vous débarrasser de vos voisins génants
 
Pendant ses vacances, ils jettent ses meubles et s'installent chez elle. Avec la bénédiction de la propriétaire


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°39246837
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 23-08-2014 à 03:06:15  profilanswer
 

Un voisin faisait une petite fete chez lui. Musique, bordel etc... vers 2 h du mat
 
Je sortais mon chien, juste au moment où les gendarmes débarquent et me questionnent (alors que c'est pas moi qui les ai appelé)
 
Ils ont du le dérouiller, je sais pas exactement. Depuis que les gendarmes sont partis, plus un bruit mais le voisin vocifère tout ce qu'il peut au balcon en invectivant "le" voisin qui a appelé les gendarmes (comme il sait pas qui c'est, il couinasse) et ses potes partent un à un en cvoiture en oubliant pas de saluer en klaxonnant.
 
 [:cerveau arf]  
 
pauvre France...


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39246894
Poly
Posté le 23-08-2014 à 05:23:13  profilanswer
 

Citation :

Des meubles mais pas de vie, la propriétaire fait un nouveau bail pour les nouveaux locataires et leur a remis les clés de l’habitation via la voisine. La famille Z s’installe une semaine après le départ en vacances de Catherine.
 
Ahurie, Catherine contacte la gendarmerie, décidée à ne pas se laisser faire. Le temps que les militaires arrivent, la famille Z repose sa tasse de café et déguerpit sans demander son reste mais en menaçant la mère de famille.

Les nouveaux locataires signent un bail, sont installés depuis 3 semaines et dégagent juste parce que les gendarmes le leur demandent? Fake grossier, tout comme le style de l'article qui me fait penser à celui d'un gosse de 10 ans.

n°39246922
Spaune
Cordialement
Posté le 23-08-2014 à 06:40:57  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :

Un voisin faisait une petite fete chez lui. Musique, bordel etc... vers 2 h du mat
 
Je sortais mon chien, juste au moment où les gendarmes débarquent et me questionnent (alors que c'est pas moi qui les ai appelé)
 
Ils ont du le dérouiller, je sais pas exactement. Depuis que les gendarmes sont partis, plus un bruit mais le voisin vocifère tout ce qu'il peut au balcon en invectivant "le" voisin qui a appelé les gendarmes (comme il sait pas qui c'est, il couinasse) et ses potes partent un à un en cvoiture en oubliant pas de saluer en klaxonnant.
 
 [:cerveau arf]  
 
pauvre France...


 
Tu sais pour qui voter ;)

n°39246964
nakata
frog game
Posté le 23-08-2014 à 08:05:36  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :

Un voisin faisait une petite fete chez lui. Musique, bordel etc... vers 2 h du mat
 
Je sortais mon chien, juste au moment où les gendarmes débarquent et me questionnent (alors que c'est pas moi qui les ai appelé)
 
Ils ont du le dérouiller, je sais pas exactement. Depuis que les gendarmes sont partis, plus un bruit mais le voisin vocifère tout ce qu'il peut au balcon en invectivant "le" voisin qui a appelé les gendarmes (comme il sait pas qui c'est, il couinasse) et ses potes partent un à un en cvoiture en oubliant pas de saluer en klaxonnant.
 
 [:cerveau arf]  
 
pauvre France...


Ça se fait beaucoup de sortir son chien à 2h du mat ? [:cerveau klem]  
(développe bien, pour faire rager le tenancier)

n°39246976
kryptos
Smokin'
Posté le 23-08-2014 à 08:13:26  profilanswer
 

Marrant ce topic, je viens de foutre un coup de pression monstrueux aux petits cons qui faisaient péter les basses juste en dessous de chez moi 3h30 du mat).
Que des petits vieux dans mon immeuble, personne n'ose bouger bien évidemment. Ah oui au passage j'ai défoncé leur porte, gueulé 10mn à leur faire péter les tympans en leur ordonnant d'aller se renseigner dans le dico sur la notion de respect. 30 personnes traumatisées par mon intervention, plus de bruit instantanément. J'étais tellement énervé je crois que j'aurais pu tous leur éclater la gueule.
Je vais passer pour un héro dans l'immeuble auprès des petits vieux qui sont toujours très gentils avec moi. Pour finir je suis parti en grand prince lui disant qu'il pouvait m'envoyer la facture de sa porte.
Z'ont pas eu de bol je suis insomniaque et en jet lag en ce moment  
Putain je me sens bien, je voulais partager ce sentiment de plénitude avec vous :D


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°39246977
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 23-08-2014 à 08:13:44  profilanswer
 

nakata a écrit :


Ça se fait beaucoup de sortir son chien à 2h du mat ? [:cerveau klem]  
(développe bien, pour faire rager le tenancier)


 
C'est chiant les proprios de chien qui sortent toutes les heures en claquant les portes pour sortir le cleps  :(  :pfff: ET là à 2h du mat c'est abusé quand même

n°39247306
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 10:20:39  answer
 

StefSamy a écrit :


 
 [:kleia]  
 
Sous le parquet oui, mais le carrelage faut que ça soit posé sur du dur. Le carrelage isole peut être un poil mieux les bruits "aériens" (voix, musique etc, les ondes rebondissent dessus) mais pour le solide (chocs dessus, pas, frottements genre pattes de chien) y'a pas de raison que ça isole bien.


 
 :non:  l'isolant phonique à poser avant de mettre le carrelage au sol ça existe !! et c'est même très efficace..... ;)

n°39247373
caf95
Posté le 23-08-2014 à 10:36:55  profilanswer
 

Pendant mes vacances, une fete, musique et surtout 4 ou 5 mecs qui gueulent toutes fenetres ouvertes dans un appart´ voisin :/
 
J'ai tenu jusqu'a 00h30 avant d'aller tambouriner a leur porte ( la sonnette marchait pas :o )  
 
J'ai hurlé sur le mec bourré qui m'a ouvert et du coup plus un bruit  :love:  
 
Je suis un tiran  :sweat:  


Message édité par caf95 le 23-08-2014 à 10:40:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR