Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 


Quels sont les signes de décrépitude qui sont apparus chez vous ?


 
22.1 %
 36 votes
1.  Cheveux blancs / poils blancs
 
 
16.6 %
 27 votes
2.  Mal de dos / douleurs diverses
 
 
3.1 %
  5 votes
3.  Rides marquées
 
 
3.7 %
 6 votes
4.  Tâches de vieillesse
 
 
9.8 %
 16 votes
5.  Presbytie
 
 
20.2 %
 33 votes
6.  Prise de poids / gros bide / bouées
 
 
11.7 %
 19 votes
7.  Calvitie
 
 
12.9 %
 21 votes
8.  Obiwan ne vieillit pas, il a la force
 

Total : 185 votes (22 votes blancs)
Sondage à 6 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  2666  2667  2668  2669  2670  2671
Auteur Sujet :

Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

n°32002053
pdbzombifi​ay
Posté le 16-10-2012 à 11:37:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bidiblop a écrit :


Un gambison, un haubert, un casque conique à nasal, un camail... et des gantelets hourglass (XIV-XVe) parce que les moufles de mailles utilisées au XIIIe siècle et donc assorties à mon costume, c'est pas très efficace :D
J'ai une épée, aussi.


 
joli costume, en effet.  [:implosion de carla]  

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 11:37:06  profilanswer
 

n°32002068
Bidiblop
Posté le 16-10-2012 à 11:37:50  profilanswer
 

Mais bon je combats plus trop ces dernières années, faudrait un mannequin pour mettre tout ça en valeur dans mon salon :o
 

philibert 37 a écrit :


et tu pars castagner du Sarrazin dans les profondes forêts du royaume, ou c'est juste parce que tu aimes ça ?


je combattais plus jeune, oui :o


Message édité par Bidiblop le 16-10-2012 à 11:38:43

---------------
Trollin', trollin', tro-llin' on HFR !
n°32002072
Angelene
Posté le 16-10-2012 à 11:38:05  profilanswer
 

Data error a écrit :


C'est à quelle page les troubles de l'érection ?
 


On peut attaquer maintenant si tu veux.
 
Explique-nous ton problème  [:frederic lefebvre]

n°32002079
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-10-2012 à 11:38:22  profilanswer
 


plaît-il ?
c'est pas non plus comme ça que ça s'écrit ?
Mon petit Robert m'aurait-il menti ????


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32002137
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 16-10-2012 à 11:41:59  profilanswer
 

Angelene a écrit :


On peut attaquer maintenant si tu veux.
 
Explique-nous ton problème  [:frederic lefebvre]


 
 
Une fois, en fin de soirée vers 5h - 5h30, j'ai pas réussi à pratiquer le coït avec ma compagne :(
Après seulement 6 rapports consécutifs quoi !  
Je me sens vraiment minable...
 

n°32002195
Angelene
Posté le 16-10-2012 à 11:46:11  profilanswer
 

Tu es la honte des mâles dignes de ce nom  [:bezacrider:2]  
 
On est déjà dredy ?  [:delarue]

n°32002220
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 16-10-2012 à 11:48:16  profilanswer
 

Angelene a écrit :


T'as pas honte ? [:afrojojo]


boarf non, tu sais des motalacon comme ça y'en a tellement..
 [:simchevelu]

 


philibert 37 a écrit :


 [:learn]

 

[:aloy2] allez, je t'aide... ça s'écrit "cours" comme pour le tennis.


merci
c'est comme ça que je l'avais ecrit en premier, juré/craché

Spoiler :

[:stefaninho:1]


 [:pika-pika]


Message édité par Therouquine le 16-10-2012 à 12:53:44

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°32002603
Validator
OTM since 2010
Posté le 16-10-2012 à 12:15:27  profilanswer
 

C'est marrant de voir que la majorité qui poste ici sont en moyenne à 2 gosses, et majoritairement séparé(e)s aussi  [:barracus:3]  
 
De la MILF en puissance [:smapafote]


Message édité par Validator le 16-10-2012 à 12:15:48
n°32002700
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-10-2012 à 12:23:08  profilanswer
 

Moi la moyenne, je l'encule [:prodigy]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°32002725
Validator
OTM since 2010
Posté le 16-10-2012 à 12:25:19  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Moi la moyenne, je l'encule [:prodigy]


 
Comme à l'école ?
 
D'ailleurs, à ton époque, il notait comment ? sur 10? Tu avais des bons points pour avoir une image au bout de 10 accumulés ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 12:25:19  profilanswer
 

n°32002765
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-10-2012 à 12:29:16  profilanswer
 

Je crois me souvenir d'avoir connu les bons points, oui, et j'avais une blouse pour aller à l'école. Enfin les bons points, pour tout de dire, j'en faisais pas la collection, on peut pas dire que ça prenne de la place dans les cartons qui constituent les souvenirs de ma vie.
 
Et d'ailleurs, tas de vieux schnoques, avouez que vous stockez comme des ânes dans des cartons déchirés, des tas de conneries décousues et moisies qui ne servent à rien d'autre qu'à vous rappeler une fois tous les trois ans qu'un jour vous avez ressemblé à autre chose qu'à un futur cadavre en état de déjà semi-décomposition !


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°32002779
pdbzombifi​ay
Posté le 16-10-2012 à 12:30:34  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


Et d'ailleurs, tas de vieux schnoques, avouez que vous stockez comme des ânes dans des cartons déchirés, des tas de conneries décousues et moisies qui ne servent à rien d'autre qu'à vous rappeler une fois tous les trois ans qu'un jour vous avez ressemblé à autre chose qu'à un futur cadavre en état de déjà semi-décomposition !


 
que dalle, mes dix-mille déménagements m'ont permis de tout perdre, mes plus vieux trucs remontent à une dizaine d'années.  [:gogole casque]

n°32002793
katia67
Green attitude
Posté le 16-10-2012 à 12:32:52  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Moi la moyenne, je l'encule [:prodigy]


Et elle aime ça ?  [:cerveau merdocu]
 

Citation :

Et d'ailleurs, tas de vieux schnoques, avouez que vous stockez comme des ânes dans des cartons déchirés, des tas de conneries décousues et moisies qui ne servent à rien d'autre qu'à vous rappeler une fois tous les trois ans qu'un jour vous avez ressemblé à autre chose qu'à un futur cadavre en état de déjà semi-décomposition !


Que dalle, tout viré !
Avec grande satisfaction en plus. Place nette.


Message édité par katia67 le 16-10-2012 à 12:35:38

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°32002837
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-10-2012 à 12:36:03  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32002863
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-10-2012 à 12:39:05  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Je crois me souvenir d'avoir connu les bons points, oui, et j'avais une blouse pour aller à l'école. Enfin les bons points, pour tout de dire, j'en faisais pas la collection, on peut pas dire que ça prenne de la place dans les cartons qui constituent les souvenirs de ma vie.
 
Et d'ailleurs, tas de vieux schnoques, avouez que vous stockez comme des ânes dans des cartons déchirés, des tas de conneries décousues et moisies qui ne servent à rien d'autre qu'à vous rappeler une fois tous les trois ans qu'un jour vous avez ressemblé à autre chose qu'à un futur cadavre en état de déjà semi-décomposition !


boaf, mis à part un vieux nounours qui a survécu et mes jouets Star Wars, je n'ai rien d'autre que mes cours de BTS et les livres qui vont avec pour me rappeler que j'ai été étudiant. Et je ne sais même pas pourquoi je les garde, si ça se trouve au prochain déménagement (on va dire dans 2, 3 ans maximum) ça risque fortement de dégager dans la première benne à recyclage. Parce que c'est bien de garder des vieux trucs, encore faut-il que ça serve ! Et là ce n'est même pas décoratif, je les garde parce que j'ai trouvé de la place pour les ranger, voilà tout !!


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32002893
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-10-2012 à 12:42:15  profilanswer
 

Angelene a écrit :

Welcome  [:s3r3g:1]  
 
 
- Tu te demandes si c'est normal que tu aies envie de te faire un tattoo ou de t'acheter une moto à ton âge avancé ?
 
 
 
- J'ai envie d'etre en couple, mais je crains de ne pouvoir supporter de vivre H24 avec kkun. Suis-je normal ? Suis je tout seul dans ce cas ? Dois je aller voir freud ?  [:fou]  
 


 
Ou quand on a passé l'âge de vouloir des "tattoos" et d'écrire "kkun" aussi.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°32002916
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 16-10-2012 à 12:44:54  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Moi la moyenne, je l'encule [:prodigy]


 
 [:karma up]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32002932
Validator
OTM since 2010
Posté le 16-10-2012 à 12:47:18  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Je crois me souvenir d'avoir connu les bons points, oui, et j'avais une blouse pour aller à l'école. Enfin les bons points, pour tout de dire, j'en faisais pas la collection, on peut pas dire que ça prenne de la place dans les cartons qui constituent les souvenirs de ma vie.
 
Et d'ailleurs, tas de vieux schnoques, avouez que vous stockez comme des ânes dans des cartons déchirés, des tas de conneries décousues et moisies qui ne servent à rien d'autre qu'à vous rappeler une fois tous les trois ans qu'un jour vous avez ressemblé à autre chose qu'à un futur cadavre en état de déjà semi-décomposition !


 
Putain les blouses ... Dans mon collège blouse bleu pour les gars et blanche pour les filles... Le jeu de l'époque était d'arracher les poches des collègues pour qu'ils se fasse virer du cours et direction le dirlo'  :sweat:  
 
 [:tinostar]  

n°32003029
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2012 à 12:59:24  answer
 

Drapal  :o  
 
43 ans depuis le 10 de ce mois.
En couple depuis 1999, pas de gosses.
Un Labrador mais pas de monospace  :o  
 

n°32003101
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-10-2012 à 13:07:30  profilanswer
 


joyeux anniversaire, avec un peu de retard !!
Pas de môme, tu n'as pas eu l'occasion d'en faire plus jeune, ou c'est un choix ?


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32003158
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2012 à 13:13:20  answer
 

philibert 37 a écrit :


joyeux anniversaire, avec un peu de retard !!
Pas de môme, tu n'as pas eu l'occasion d'en faire plus jeune, ou c'est un choix ?


 
Merci  :jap:  
 
C'est un choix en effet  :D  
 
On va dire que ( contrairement à pas mal de mes contemporains )  j'ai vite compris que je n'avais pas le bon patrimoine génétique pour espérer engendrer un gosse potable  :o  

n°32003172
Validator
OTM since 2010
Posté le 16-10-2012 à 13:14:18  profilanswer
 


 
Monospace chez nous, une merde sans nom FRANÇAISE bourrées de saloperie électronique qui font ce qu'elles veulent ... Putain mais 88.000 kms  [:zedlefou:1]  
 
L'ancienne, avec l'étoile sur le capot, vendue @ 345.000 kms sans aucun soucis
 
Bon pas de labrador non plus, il a crevé il n'y a pas si longtemps mais maintenant les mômes veulent des hamsters/lapins nains, enfin bref tout ce genre de saloperie
prêtes à bouffer mes câbles HDMI (tiens, une rime)

n°32003216
katia67
Green attitude
Posté le 16-10-2012 à 13:18:28  profilanswer
 

Notre labrador bâtard a crevé aussi au bout de 16 ans de chiennitude.
Depuis aucun poil animalier accepté, les trois cafards se suffisent à eux-mêmes  :o  


---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°32003282
Validator
OTM since 2010
Posté le 16-10-2012 à 13:25:05  profilanswer
 

katia67 a écrit :

Notre labrador bâtard a crevé aussi au bout de 16 ans de chiennitude.
Depuis aucun poil animalier accepté, les trois cafards se suffisent à eux-mêmes  :o  


 
Bon, perso, c'était pas un labrador, mais elle à fini aveugle à 14 ans ... Elle me coûtait plus cher par moi de véto que le remboursement du monospace...
 
Sinon, pour relancer un peu sur nos questions de jeunes vieux, comment vous gérez vos courses toussa ? Plutôt le samedi matin, comme tout le monde, courses en lignes?

n°32003311
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2012 à 13:28:45  answer
 

Validator a écrit :


 
Bon, perso, c'était pas un labrador, mais elle à fini aveugle à 14 ans ... Elle me coûtait plus cher par moi de véto que le remboursement du monospace...
 
Sinon, pour relancer un peu sur nos questions de jeunes vieux, comment vous gérez vos courses toussa ? Plutôt le samedi matin, comme tout le monde, courses en lignes?


 
Ma compagne travaille dans un supermarché [:cosmoschtroumpf]
 
Et sinon j'achète mon électroménager en ligne avec Darty, comme tous les vieux  :o

n°32003356
Validator
OTM since 2010
Posté le 16-10-2012 à 13:32:18  profilanswer
 


 
Je suis devenu compulsif avec l'age ... Si je veux un truc il faut que je partes avec dans la foulée ...
 
Dans les derniers craquages en règle un plasma de 60 pouces (il rentrait même pas dans mon monospace
de merde) et remplacement de tous les appareils (lave-linge, séché-linge, lave-vaisselle, frigo, ...)
 
Plus jeune je supportais d'attendre, mais maintenant c'est de l'immédiat, comme avec le s€xe en fait

n°32003392
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2012 à 13:34:46  answer
 

Validator a écrit :


 
Je suis devenu compulsif avec l'age ... Si je veux un truc il faut que je partes avec dans la foulée ...
 
Dans les derniers craquages en règle un plasma de 60 pouces (il rentrait même pas dans mon monospace
de merde) et remplacement de tous les appareils (lave-linge, séché-linge, lave-vaisselle, frigo, ...)
 
Plus jeune je supportais d'attendre, mais maintenant c'est de l'immédiat, comme avec le s€xe en fait


 
Une cave à vin de 1000 euros pour ma part récemment [:julm3]
 
Encore un achat de vieux [:tibo2002]

n°32003423
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-10-2012 à 13:36:28  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Ou quand on a passé l'âge de vouloir des "tattoos" et d'écrire "kkun" aussi.


 
 [:manneke2]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°32003546
Validator
OTM since 2010
Posté le 16-10-2012 à 13:44:13  profilanswer
 


 
J'ai fait mieux, je voulais aussi ce truc, Mme Validator n'était pas forcément d'accord (elle ne boit pas de vin). J'ai donc simplement convaincu ma mère d'en prendre une de 140 bouteilles pour y stocker les miennes  :o  
 
Par contre plus de pinard à dispo, il faut se déplacer à chaque fois, c'est un peu bordélique, je le concède.
 
Autre question pour les vieux, est ce que vous avez, au fil du temps, changé vos habitudes d'alimentation (lait, gluten, whatelse) ? Du genre, également, d'espacer les fast-food, pizzas et préférer les restos plus traditionnels (indépendamment du nombre d'étoile).
 
Dernière question, encore sur les courses, faites vous plus attention à ce que vous achetez en regardant de plus prêt les compositions, plus "bio" qu'avant ?

n°32003547
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-10-2012 à 13:44:36  profilanswer
 

Validator a écrit :


Sinon, pour relancer un peu sur nos questions de jeunes vieux, comment vous gérez vos courses toussa ? Plutôt le samedi matin, comme tout le monde, courses en lignes?


pourquoi, les vieux devraient-ils avoir des habitudes que les jeunes n'ont pas ? Les courses, toussa, c'est plutôt une question d'habitudes personnelles, je les fais le soir en sortant du boulot quand j'en ai le temps, ou pendant mes jours de repos, à pieds, et j'ai arrêté de fréquenter les hypermarchés depuis que j'ai quitté Paname... un bon vieux supermarché me suffit, et j'y passe pas trois plombes à pousser mon caddiche rempli de poireaux pour la soupe du soir. Mais j'ai arrêté de vouloir louer des VHS chez vidéo 2000, je me suis mis à ce truc, là... le BR.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32003566
Angelene
Posté le 16-10-2012 à 13:45:55  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Ou quand on a passé l'âge de vouloir des "tattoos" et d'écrire "kkun" aussi.


M'en fous, ces phrases ne sont pas de moi  [:thematatak]  
 
D'ailleurs je m'offusque que tu aies pu m'en attribuer la maternité  [:tammuz:2]  

Spoiler :

Obssssyyyyyy !!!!  :bounce:

n°32003650
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-10-2012 à 13:51:53  profilanswer
 

existe-t-il un état d'esprit "vieux" ?
Je ne parle pas de passéisme comme on parle de jeunisme, mais qu'est-ce qui fait qu'à un moment donné de son existence on se sent plus vieux que jeune dans sa tête, en bien ou en mal ?


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32003708
BRANIR
PSN / GT : Branir
Posté le 16-10-2012 à 13:56:21  profilanswer
 

Angelene a écrit :


Je trouve ça assez génial de réaliser un rêve de gosse à ton âge  :D  


 
De toutes les manières je suis un vrai gamin... Dixit Mme !!! :D


---------------
Mon Feed-back
n°32003740
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-10-2012 à 13:59:00  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :

existe-t-il un état d'esprit "vieux" ?
Je ne parle pas de passéisme comme on parle de jeunisme, mais qu'est-ce qui fait qu'à un moment donné de son existence on se sent plus vieux que jeune dans sa tête, en bien ou en mal ?


 
je pense que ce qui me foutra un coup, ce sera quand une de mes mômes aura un gosse ...


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°32003762
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-10-2012 à 14:00:44  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
je pense que ce qui me foutra un coup, ce sera quand une de mes mômes aura un gosse ...


 
et vice-versa  [:josef fritzl]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°32003775
Validator
OTM since 2010
Posté le 16-10-2012 à 14:01:41  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :

existe-t-il un état d'esprit "vieux" ?
Je ne parle pas de passéisme comme on parle de jeunisme, mais qu'est-ce qui fait qu'à un moment donné de son existence on se sent plus vieux que jeune dans sa tête, en bien ou en mal ?


 
Perso les enfants avec les kermesses et tout à croiser des mecs comme moi, préparer les stands, les animer, prendre un Perrier ...  
 
Ça fout un coup de vieux, sur le coup, mais c'est la vie comme disent les anciens.
 
Mais, et surtout, c'est le temps. J'ai jamais eu souvenir de voir les années défiler à cette vitesse, c'est peut-être qu'une impression, mais depuis mes 30-32 balais c'est le championnat des rallyes niveau impression de vieillesse ...

n°32003777
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-10-2012 à 14:01:48  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
et vice-versa  [:josef fritzl]


 
nan mais ma grande pourrait très bien en avoir déjà un ...  ça fait un peu flipper ...


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°32003789
boulgakov
Posté le 16-10-2012 à 14:02:31  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :

existe-t-il un état d'esprit "vieux" ?
Je ne parle pas de passéisme comme on parle de jeunisme, mais qu'est-ce qui fait qu'à un moment donné de son existence on se sent plus vieux que jeune dans sa tête, en bien ou en mal ?


 
A 35 ans je commence à trouver que les groupes d'ados dans la rue adoptent des comportement débiles. Sauf que je me souviens de quand j'en faisais partie : on avait l'impression d'être les maîtres du monde, super drôles et intéressants  :D  Donc ouais mon état d'esprit a changé.

n°32003804
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-10-2012 à 14:03:57  profilanswer
 

Validator a écrit :


 
Perso les enfants avec les kermesses et tout à croiser des mecs comme moi, préparer les stands, les animer, prendre un Perrier ...  
 
Ça fout un coup de vieux, sur le coup, mais c'est la vie comme disent les anciens.
 
Mais, et surtout, c'est le temps. J'ai jamais eu souvenir de voir les années défiler à cette vitesse, c'est peut-être qu'une impression, mais depuis mes 30-32 balais c'est le championnat des rallyes niveau impression de vieillesse ...


 
C'est un fait, plus tu vieillis, et plus le temps passe vite, on s'est fait le constat avec les collègues au taff, une fois la journée du lundi finie , ben on se rends plus compte de rien jusqu'au vendredi ...


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°32003807
Angelene
Posté le 16-10-2012 à 14:04:02  profilanswer
 

Mature peut-être, vieux il y a un truc péjoratif derrière je trouve (vieux con, attaché aux traditions, intolérant toussa :o).
 
Certaines personnes sont déjà "vieilles" à 25 balais, d'autres éternellement jeunes dans leur façon de concevoir les choses / [:master of obvious]  proof.
 
J'ai l'impression d'avoir passé un cap il y a 2-3 ans, j'ai vachement changé dans mes jugements, mes relations avec les autres, des trucs dans le genre.
Entre gros guillemets, je me sens plus "sage", posée, plus de recul, je relativise beaucoup plus - par exemple.
 
Un autre détail qui a vachement évolué, c'est que je ne veux plus me faire chier avec des gens qui ne m'apportent rien sur le plan humain, je n'arrive plus à faire l'effort, que ce soit par politesse ou correction.
 
Pour ce qui est des courses, ça me pète les couilles sévère, je fais le maximum sur le net le cul dans mon canapé  [:cerveau manust]  
 
Edit : je répondais à Philou, arrêtez de poster comme des porcs :o


Message édité par Angelene le 16-10-2012 à 14:04:54
n°32003809
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-10-2012 à 14:04:08  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :


boaf, mis à part un vieux nounours qui a survécu et mes jouets Star Wars, je n'ai rien d'autre que mes cours de BTS et les livres qui vont avec pour me rappeler que j'ai été étudiant. Et je ne sais même pas pourquoi je les garde, si ça se trouve au prochain déménagement (on va dire dans 2, 3 ans maximum) ça risque fortement de dégager dans la première benne à recyclage. Parce que c'est bien de garder des vieux trucs, encore faut-il que ça serve ! Et là ce n'est même pas décoratif, je les garde parce que j'ai trouvé de la place pour les ranger, voilà tout !!


 
Pareil, je garde tout ce merdier parce que j'ai toujours trouvé un endroit ou stocker ces putain de cartons, mais pareil, dans la prochaine baraque j'aurai besoin de place pour installer mon espace de tir, je dégagerai tous ces putain de cartons qui servent à rien. Je suis sûr qu'il y a au moins deux mètres cube de saloperies à virer !


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  2666  2667  2668  2669  2670  2671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez?Le topic "coup de vieux"
Recette pour rénover les vieux livres qui puent...recherche un vieux jeu PC
Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCAA quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ?
Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ?ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...?
[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF 
Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR