|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Usurpation d'identité. C'est terminé |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 07-08-2010 à 07:54:09 |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 21:02:48 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 14:15:42 Bon, alors, pour commencer: Tu postes le tout et le jour où tu reçois ton accusé de réception, tu appelles chaque organisme, histoire d'être sûr que ton dossier sera repéré. TOUJOURS rester poli et calme, même quand tu réexpliques pour la 4ème fois: les gens que tu auras au bout du fil peuvent faire des miracles ou t'envoyer en enfer. Tu peux être ferme, mais ne les braque pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 14:16:01 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 14:28:57
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 14:29:24 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 14:48:25
|
|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 17:07:58 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
django |
|
tomware Moteur à eau | N'empeche la procedure n'est pas vraiment rapide pour un fait aussi grave. Je pensais que ce genre de choses étaient réglées en 1 mois voir deux mois. |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Tenez-vous bien 2 - Je contacte le TGI de Paris qui eux ne trouve aucune trace de ma plainte. 3 - Je recontacte le commissariat ou j'ai porté plainte pour savoir s'ils ont transmis le dossier à TGI de Paris. Je tombe sur une capitaine qui me dit que c'est normal qu'ils aient rien car il le reçoive lorsque l'enquête est bouclé. Là, elle me donne le commissariat ou a été transmis le dossier. 4 - Je contacte le commissariat en question, ils n'ont pas mon dossier mes dépend d'un autre commissariat. Elle va prendre l'enquête en main pour connaitre le fin mot de cette histoire. Entre temps, il faut que j'envoie une lettre de contestation en redonnant tout les éléments. Je vais aussi donner une lettre de mon client chez qui je travail prouvant que j'étais bien présent sur mon lieu de travail. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 01-02-2010 à 20:20:41 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, |
bouh94 |
cartemere |
|
bouh94 | tiens, ya une émission "zone interdite" sur l'usurpation d'identité dimanche.
|
yvann | Je prie pour ne jamais avoir à faire à l'administration ... ton discours, parmi tant d'autres, ne fait qu'accroitre ma peur.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | deja que la "justice" est pas foutu d'arreter un voleur de voiture (l'affaire 3615buck) ... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
angellus2 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a la quoi ? edit : ah tu parles de ceux qui t'arretent a l'ugc pour délit de mangeage de sandwich ? Message cité 1 fois Message édité par totoz le 03-02-2010 à 21:02:23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
angellus2 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Berceker United PSN : berceker_united | Quoi que vous en disiez, il semblerait que mon affaire sera étudié d'ici peut par le commissariat. Du moins je l'espère.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Maintenant c'est opération Sanglier Noir - Aujourd'hui j'ai contacté le CPAM pour savoir s'il y a pas eu d'opération frauduleuse mais il semblerait qu'il y ai pas de trace d'opération bizarre. Bref, la chasse est started Message édité par Berceker United le 04-02-2010 à 10:36:23 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bonne chance, et niques lui bien la gueule à ce connard
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est les soldes ! | identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage) |
URGENT photocopie carte d'identité .. fraude possible ? | usurpation ID sur facebook |
L'identité nationale / C'est quoi être français ? | C'est quoi cette eau d'après vous ? |
C'est quoi la différence entre le Black metal et le Death metal ? | Ultimate Game - Gerard Butler et M C. Hall (Dexter) |
Plus de sujets relatifs à : Usurpation d'identité. C'est terminé |