Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°70638102
bertrand_2​05champion
Posté le 17-05-2024 à 20:48:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso depuis que j'ai découvert un locker à quelques kilomètres de chez moi, je ne fonctionne qu'avec ça.
C'est pas du tout sur mon trajet habituel mais ça m'évite les interactions sociales avec la buraliste dégueulasse qui s'intéresse à ma vie  [:le boudin]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 20:48:30  profilanswer
 

n°70638256
gr3g68
Posté le 17-05-2024 à 21:20:39  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Ça plombe pas trop les frais d'envoi?  [:malik68:3]


Non car je récupère les cartons chez des petits commerçants et je prends le scotch chez Action à 0,77€ le rouleau  
Pareil pour ce qui est du rembourrage, récup et papier journal, sacs en papier Kraft, etc...
 
C'est vrai que c'est du boulot et des fois il faut gérer une crise avec un bouffon qui pense qu'il va avoir sa commande gratoche... :o
Vu sur eBay aussi, heureusement ça ne représente qu'un faible pourcentage de mes ventes (pas plus de 2%)

n°70638374
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 17-05-2024 à 21:41:51  profilanswer
 

gr3g68 a écrit :

Non car je récupère les cartons chez des petits commerçants et je prends le scotch chez Action à 0,77€ le rouleau  
Pareil pour ce qui est du rembourrage, récup et papier journal, sacs en papier Kraft, etc...
 
C'est vrai que c'est du boulot et des fois il faut gérer une crise avec un bouffon qui pense qu'il va avoir sa commande gratoche... :o


C'était juste pour la blagounette.  
 
Je fais pareil sinon. Je garde un certain nombre de cartons, enveloppes et rembourrage (et au pire journal) et je soigne mes envois, avant tout parce que j'ai envie que les articles arrivent non abimés. Le temps que ça prend reste raisonnable. Et contrairement à Grillondoux page précédente, j'ai 2 lockers et un point relais avec des horaires étendus y compris le dimanche dans un rayon de moins de 800 m. Pour moi, c'est même plus simple que de la remise en main propre.

n°70638386
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-05-2024 à 21:43:05  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Perso depuis que j'ai découvert un locker à quelques kilomètres de chez moi, je ne fonctionne qu'avec ça.
C'est pas du tout sur mon trajet habituel mais ça m'évite les interactions sociales avec la buraliste dégueulasse qui s'intéresse à ma vie [:le boudin]


J'ai un locker a 700m de mon domicile.

 

Je n'ai même pas le temps de m'échauffer si j'y vais en vélo.

n°70638395
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-05-2024 à 21:44:36  profilanswer
 

gr3g68 a écrit :


Non car je récupère les cartons chez des petits commerçants et je prends le scotch chez Action à 0,77€ le rouleau
Pareil pour ce qui est du rembourrage, récup et papier journal, sacs en papier Kraft, etc...

 

C'est vrai que c'est du boulot et des fois il faut gérer une crise avec un bouffon qui pense qu'il va avoir sa commande gratoche... :o
Vu sur eBay aussi, heureusement ça ne représente qu'un faible pourcentage de mes ventes (pas plus de 2%)


Perso je garde toujours les cartons de ce que je commande sur le net.

 

Donc cela me suffit pour avoir un stock de carton d'envois.

 

+ Les magazines pub ou les mousses que j'ai eu lors des envois.

n°70638983
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 17-05-2024 à 23:31:55  profilanswer
 

gr3g68 a écrit :

Non car je récupère les cartons chez des petits commerçants et je prends le scotch chez Action à 0,77€ le rouleau   […]


Idem pour le soctch.
Pour les cartons je vais aux containers cartons de la Foir'Fouille à côté de chez moi, ils ont des cartons de toute taille et le rembourrage, ça ne me coute pas un rond et je participe à l’économie circulaire  [:emmanuel_micron:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 17-05-2024 à 23:32:32

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70639147
gr3g68
Posté le 18-05-2024 à 00:28:12  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


C'était juste pour la blagounette.  
 
Je fais pareil sinon. Je garde un certain nombre de cartons, enveloppes et rembourrage (et au pire journal) et je soigne mes envois, avant tout parce que j'ai envie que les articles arrivent non abimés. Le temps que ça prend reste raisonnable. Et contrairement à Grillondoux page précédente, j'ai 2 lockers et un point relais avec des horaires étendus y compris le dimanche dans un rayon de moins de 800 m. Pour moi, c'est même plus simple que de la remise en main propre.


Je viens de réaliser que j'ai répondu a coté...
Alors non ça ne me plombe pas pour les frais de ports car, je triche  :D

n°70639151
gr3g68
Posté le 18-05-2024 à 00:28:58  profilanswer
 

Umi a écrit :


Idem pour le soctch.
Pour les cartons je vais aux containers cartons de la Foir'Fouille à côté de chez moi, ils ont des cartons de toute taille et le rembourrage, ça ne me coute pas un rond et je participe à l’économie circulaire  [:emmanuel_micron:1]


Cà c'est du vrai recyclage  [:implosion du tibia]

n°70639162
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 18-05-2024 à 00:37:01  profilanswer
 

gr3g68 a écrit :


Cà c'est du vrai recyclage  [:implosion du tibia]


 
Le calage du produit dans ton grand carton avec une collection de petits cartons, la pure satisfaction quand tu secoues et que ça ne bouge pas :D
Vive les boites a chaussures taille 20 de bébé :o
 
 
Par contre, le scotch Action générique qui ne colle même pas sur lui-même... :o

Message cité 1 fois
Message édité par zarare_vhite le 18-05-2024 à 00:37:53

---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70639440
Uchinaa
Posté le 18-05-2024 à 08:42:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Perso je garde toujours les cartons de ce que je commande sur le net.
 
Donc cela me suffit pour avoir un stock de carton d'envois.
 
+ Les magazines pub ou les mousses que j'ai eu lors des envois.


 
+1

mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 08:42:51  profilanswer
 

n°70639476
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-05-2024 à 08:59:35  profilanswer
 

Pareil, beaucoup de récupération  :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°70639945
Grillondou​x
Posté le 18-05-2024 à 11:50:39  profilanswer
 

gr3g68 a écrit :

Mais si c'est rapide et facile d'envoyer des colis...
Bon c'est relou, par contre qu'est-ce que ca paie, faut savoir ce qu'on veut. :o


 
D'accord, ça paie, mais à partir d'un certain montant.
Je faisais des envois à moins quand j'avais un point MR à 2 minutes de chez moi mais même comme ça, si le rapport complexité du colis/prix de vente était défavorable, c'était non.
 
Souvent, même presque systématiquement dans mon cas, les gens demandent des réductions équivalentes aux frais annexes et coût de livraison alors que ça prend plus de temps. Et alors quand c'est sur de petits montants, c'est vraiment ridicule et je m'étonne qu'ils ne s'en rendent pas compte eux-mêmes.

n°70639964
Grillondou​x
Posté le 18-05-2024 à 11:54:48  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Perso depuis que j'ai découvert un locker à quelques kilomètres de chez moi, je ne fonctionne qu'avec ça.
C'est pas du tout sur mon trajet habituel mais ça m'évite les interactions sociales avec la buraliste dégueulasse qui s'intéresse à ma vie  [:le boudin]

 

Hélas, on ne peut pas imprimer les étiquettes dans les lockers.
Le plus proche de chez moi (30 minutes AR quand même) est toujours plein en plus.
J'aimerais bien éviter les interactions sociales aussi avec certains dans les points relais qui se fichent de ma vie mais qu'on a toujours l'impression de déranger. Mais j'ai toujours peur que le casier de locker soit déclaré vide, je sais que cela peut arriver.


Message édité par Grillondoux le 18-05-2024 à 11:56:19
n°70639982
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-05-2024 à 11:59:56  profilanswer
 

Pareil perso, carton de récup, scotch/calage du boulot et locker sur mon chemin :o


Message édité par Shinseiki le 18-05-2024 à 12:02:51

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°70639992
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 18-05-2024 à 12:01:25  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :

 

Le calage du produit dans ton grand carton avec une collection de petits cartons, la pure satisfaction quand tu secoues et que ça ne bouge pas :D
Vive les boites a chaussures taille 20 de bébé :o

 


Par contre, le scotch Action générique qui ne colle même pas sur lui-même... :o

Pareil, je protège avec des journaux "20 minutes" du métro que je froisse et j'emballe avec les cartons de mes achats amazon etc.  Le scotch c'est de la merde en effet, mais même le 3M, mon père m'en a donné un rouleau pour mon déménagement, je me suis dit "ah voilà du bon scotch..." eh bien non c'était de la merdasse.

 


Grillondoux a écrit :


D'accord, ça paie, mais à partir d'un certain montant.
Je faisais des envois à moins quand j'avais un point MR à 2 minutes de chez moi mais même comme ça, si le rapport complexité du colis/prix de vente était défavorable, c'était non.

 

Souvent, même presque systématiquement dans mon cas, les gens demandent des réductions équivalentes aux frais annexes et coût de livraison alors que ça prend plus de temps. Et alors quand c'est sur de petits montants, c'est vraiment ridicule et je m'étonne qu'ils ne s'en rendent pas compte eux-mêmes.

Pareil, et en dessous de 15€ c'est très rare que je fasse une livraison

Message cité 2 fois
Message édité par Lt Ripley le 18-05-2024 à 12:02:15

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°70640159
gros minet
Posté le 18-05-2024 à 12:42:36  profilanswer
 

J'ai une limite à 7 ici. En dessous lot, don à connaissance ou poubelle

n°70640727
Uchinaa
Posté le 18-05-2024 à 15:47:25  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Pareil, je protège avec des journaux "20 minutes" du métro que je froisse et j'emballe avec les cartons de mes achats amazon etc.  Le scotch c'est de la merde en effet, mais même le 3M, mon père m'en a donné un rouleau pour mon déménagement, je me suis dit "ah voilà du bon scotch..." eh bien non c'était de la merdasse.


 
Pas facile d'avoir du bon scotch, c'est clair !
 
 
Personne ne m'a jamais posé de questions ni discuté dans un relais (en dehors des formules de politesses, évidemment) sur 10-12 testés dans ma vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Uchinaa le 18-05-2024 à 15:48:00
n°70640736
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 18-05-2024 à 15:50:25  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Pas facile d'avoir du bon scotch, c'est clair !....

A Carter Cash j'avais trouvé les 5 rouleaux de scotch pour 3€ environ. Plutôt solide.

n°70640951
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 18-05-2024 à 16:41:00  profilanswer
 

Grillondoux a écrit :

[…] Souvent, même presque systématiquement dans mon cas, les gens demandent des réductions équivalentes aux frais annexes et coût de livraison alors que ça prend plus de temps. Et alors quand c'est sur de petits montants, c'est vraiment ridicule et je m'étonne qu'ils ne s'en rendent pas compte eux-mêmes.


Je n'ai jamais eu ce cas de figure, et si c'était le cas je répondrais justement que pour moi c'est au contraire plus de travail pour la même somme. De même je suis content quand un vendeur accepte de m'envoyer un objet, car je sais que c'est plus de travail qu'une remise en MP.
Hier encore on m'a acheté un objet mis en vente 30 min auparavant, après deux questions, au prix demandé sans aucune négociation. Expédie dans la foulée.
 


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70641006
TotalRecal​l
Posté le 18-05-2024 à 16:51:55  profilanswer
 

Je sais pas comment vous faite, j'ai jamais eu de problème d'adhésif pour emballer un simple carton, sauf rouleau super vieux dont la colle s'est dégradée, ou carton dégueulasse ou tout mou.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°70641062
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 18-05-2024 à 17:01:05  profilanswer
 

Pareil, et le scotch marron Action, même si il est fin, colle bien.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70641070
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 18-05-2024 à 17:02:00  profilanswer
 

Umi a écrit :

Pareil, et le scotch marron Action, même si il est fin, colle bien.


 
Ah moi il était transparent :o


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70641073
gp20
Posté le 18-05-2024 à 17:02:09  profilanswer
 

Grillondoux a écrit :


 
D'accord, ça paie, mais à partir d'un certain montant.
Je faisais des envois à moins quand j'avais un point MR à 2 minutes de chez moi mais même comme ça, si le rapport complexité du colis/prix de vente était défavorable, c'était non.
 
Souvent, même presque systématiquement dans mon cas, les gens demandent des réductions équivalentes aux frais annexes et coût de livraison alors que ça prend plus de temps. Et alors quand c'est sur de petits montants, c'est vraiment ridicule et je m'étonne qu'ils ne s'en rendent pas compte eux-mêmes.


Quand t'habites en bousie, si tu n'acceptes pas les envois, et bien tu ne vends rien... Je Dois en être à 5 remises en main propre contre 50 envois... :D  
 


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°70641103
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 18-05-2024 à 17:05:39  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :


 
Ah moi il était transparent :o


 
J'ai du transparent de Aldi, il se déchire tout le temps, une plaie...et évidemment j'avais acheté 3 rouleaux car c'était vendu en lot  [:spamafoote]  
 

gp20 a écrit :


Quand t'habites en bousie, si tu n'acceptes pas les envois, et bien tu ne vends rien... Je Dois en être à 5 remises en main propre contre 50 envois... :D  
 


 
Même en ville, je ne vends presque qu'à distance.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70641121
joost6
de Nazareth
Posté le 18-05-2024 à 17:09:06  profilanswer
 

perso je scotch le colis mais je colle le bordereau d'expédition, hé oui  [:lydia_luronique:6]  

n°70641127
poutrella
Posté le 18-05-2024 à 17:10:27  profilanswer
 

Umi a écrit :

Pareil, et le scotch marron Action, même si il est fin, colle bien.


Oui j'étais sceptique au début mais ça passe
Mais je crois que les LIDL sont mieux  [:tamahome:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70641147
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 18-05-2024 à 17:13:11  profilanswer
 

joost6 a écrit :

perso je scotch le colis mais je colle le bordereau d'expédition, hé oui  [:lydia_luronique:6]  


 
Je ne prend pas le risque qu'il se décolle ou se déchire, je préfère le scotcher...avec le scotch immonde Aldi  :o  
 

poutrella a écrit :


Oui j'étais sceptique au début mais ça passe
Mais je crois que les LIDL sont mieux  [:tamahome:4]


 
Peut-être, mais ils ne sont pas en stock permanent, c'est le problème avec LIDL.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70641210
Grillondou​x
Posté le 18-05-2024 à 17:32:52  profilanswer
 

Umi a écrit :


Je n'ai jamais eu ce cas de figure, et si c'était le cas je répondrais justement que pour moi c'est au contraire plus de travail pour la même somme. De même je suis content quand un vendeur accepte de m'envoyer un objet, car je sais que c'est plus de travail qu'une remise en MP.
Hier encore on m'a acheté un objet mis en vente 30 min auparavant, après deux questions, au prix demandé sans aucune négociation. Expédie dans la foulée.
 


 
Oui mais ce sens logique semble curieusement échapper à certains.
J'aime beaucoup les petits malins qui demandent cette fameuse réduction équivalente ou supérieure aux frais et qui ajoutent qu'ils payent bien entendu la livraison en plus. Trop généreux de leur part!

n°70641218
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 18-05-2024 à 17:35:14  profilanswer
 

Scotch transparent pour moi, ça permet d'en mettre sur le bordereau sans que ça pose problème. J'ai eu du Parkside (lot de 3) et de l'Action (je pense que c'est celui-là, les inscriptions à l'intérieur sont différentes mais les dimensions correspondent). RÀS dans le deux cas, ça ne se déchire pas et ça adhère. Mais j'ai quoi qu'il en soit tendance à faire des tours complets pour fermer le colis et dans l'autre sens pour le bordereau.  
 
 
 
 

n°70641223
Grillondou​x
Posté le 18-05-2024 à 17:36:43  profilanswer
 

Umi a écrit :


 
Je ne prend pas le risque qu'il se décolle ou se déchire, je préfère le scotcher...avec le scotch immonde Aldi  :o  
 


 
Le fameux scotch Aldi... C'est le scotch le plus bruyant que j'ai jamais utilisé.

n°70641242
Grillondou​x
Posté le 18-05-2024 à 17:44:14  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Quand t'habites en bousie, si tu n'acceptes pas les envois, et bien tu ne vends rien... Je Dois en être à 5 remises en main propre contre 50 envois... :D  
 


 
Même dans une grande ville, la proportion de demandes d'envois est supérieure mais c'est normal puisque la population nationale d'utilisateurs est plus grande. Si les gens mettaient des régions et cochaient "avec livraison" dans leurs recherches, ils ne tomberaient pas sur les annonces éloignées d'objets non expédiables.

n°70641652
Dhualyn
Posté le 18-05-2024 à 19:47:40  profilanswer
 

Pareil c'est souvent de la récup de carton (amusant à découper quand je dois faire un emballage sur mesure :o) et du papier journal ou du papier bulle de récup + feuille plastique quand nécessaire pour protéger des liquides.
 
Pour le scotch c'est le gros marron, il est parfait pour des colis.
 
Bref de quoi bien blinder mes colis.
 

joost6 a écrit :

perso je scotch le colis mais je colle le bordereau d'expédition, hé oui  [:lydia_luronique:6]


 
Je colle le bordereau pour qu'il reste bien à plat + ajout de scotch sur les contours et quand c'est du mondial relai je mets de l'autre coté la fiche destinataire protégée par une feuille plastique.  [:cerveau thalis]


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°70641665
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-05-2024 à 19:50:06  profilanswer
 

Je mets mon bon , un tour de cellophane et ensuite je scotch :pt1cable:


Message édité par ralph14 le 18-05-2024 à 19:50:26
n°70641794
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 18-05-2024 à 20:26:43  profilanswer
 

Sans déconner, je vous lis concernant les colis et je me dis que nous (parce que je ne suis pas mieux) bcp de précautions et utilisons bcp de temps pour faire et envoyer nos colis.
Le dernier en date... 6 balles..
Mais, blindé.
Tout le monde n'en fait pas autant. Loin s'en faut.
Aussi, je me demande si, au final, on ne se tracasse pas trop


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70641814
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-05-2024 à 20:32:28  profilanswer
 

Je fais plus de livraison
Trop de chance de litige ect
Du temps de l'âge d' or d'eBay oui

 

Mp uniquement pour mes ventes quitte à ce que ce soit plus long ou que je reste avec ....

n°70641830
Uchinaa
Posté le 18-05-2024 à 20:37:47  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Aussi, je me demande si, au final, on ne se tracasse pas trop


 
L'excellence !
 
380e 5* ce jour.
 
Comme d'hab, envoyer comme on voudrait recevoir.
Ne jamais transiger, quand bien même des débiles emballent une BD dans un sac à oignons.

Message cité 1 fois
Message édité par Uchinaa le 18-05-2024 à 20:39:32
n°70641840
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 18-05-2024 à 20:42:42  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Sans déconner, je vous lis concernant les colis et je me dis que nous (parce que je ne suis pas mieux) bcp de précautions et utilisons bcp de temps pour faire et envoyer nos colis.
Le dernier en date... 6 balles..
Mais, blindé.
Tout le monde n'en fait pas autant. Loin s'en faut.
Aussi, je me demande si, au final, on ne se tracasse pas trop


Uchinaa a écrit :

Comme d'hab, envoyer comme on voudrait recevoir.
Ne jamais transiger, quand bien même des débiles emballent une BD dans un sac à oignons.


Voilà. Je me répète mais c'est mon propre intérêt, en tant que vendeur, de soigner mes colis.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 18-05-2024 à 20:43:37
n°70641864
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 18-05-2024 à 20:47:08  profilanswer
 

Pour avoir bossé en logistique colis (La Poste DPD Mondial Relay), je garderai le blindage de carton ET une étiquette correctement plaquée :o


Message édité par zarare_vhite le 18-05-2024 à 20:47:44

---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70641892
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-05-2024 à 20:57:08  profilanswer
 

joost6 a écrit :

perso je scotch le colis mais je colle le bordereau d'expédition, hé oui  [:lydia_luronique:6]  


 
A une époque j'avais accès a des pochettes porte-documents, c'était le top.
 
J'me rappelle même avec par deux fois, cerclé un colis :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°70641913
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 18-05-2024 à 21:03:33  profilanswer
 
n°70641978
Uchinaa
Posté le 18-05-2024 à 21:16:19  profilanswer
 

Je suis redescendu 100% à 1h alors que, bah rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR