Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  994  995  996  997  998  999
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°42498473
Poly
Posté le 05-07-2015 à 20:02:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est interdit par La Poste pour qu'ils s'en dédouanent en cas de pépin, mais quid du litige entre l'expéditeur et le destinataire? Que dit la jurisprudence?
 
Il me semble que : à partir du moment que le contrat est conclu (accord entre les parties), chaque partie doit l'argent ou l'objet à l'autre. L'acheteur envoie le fric, il n'arrive pas, le vendeur peut l'attaquer pour défaut de paiement, mais l'acheteur peut aussi exiger du vendeur d'envoyer l'objet. Cependant il ne pourra pas prouver devant le juge qu'il a bien envoyé les sous, je pense donc que l'acheteur tenant à envoyer de l'argent liquide par courrier prend le risque.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 20:02:51  profilanswer
 

n°42498560
Neocray
Foo Fighter
Posté le 05-07-2015 à 20:15:20  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Officiellement interdit, officieusement, la poste s'en tape. mais c'est sûr qu'Après si tu te fais arnaquer, tu l'as dans le cul. A tes risques et périls :)


C'est juste qu'il faut bien être conscient qu'il n'y a pas le moindre recours, puisque c'est interdit. Il n'y a, en plus, pas le moindre intérêt à faire ça...

c2800 a écrit :

Officieusement c'est aussi complètement débile ;)


[:shimay:1]


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°42498836
Lugz
Posté le 05-07-2015 à 20:49:53  profilanswer
 

J'ai fait ça une fois ou deux fois, dont une avec un mec d'ici, RAS :) Ça dépanne bien mais faut avoir confiance en la personne quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 05-07-2015 à 20:50:11

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°42498889
c2800
Posté le 05-07-2015 à 20:55:13  profilanswer
 

Lugz a écrit :

J'ai fait ça une fois ou deux fois, dont une avec un mec d'ici, RAS :) Ça dépanne bien mais faut avoir confiance en la personne quoi


 
En quoi ça dépanne par rapport à un virement ?

n°42498902
Lugz
Posté le 05-07-2015 à 20:56:52  profilanswer
 

Bah si toi ou ton vendeur ne possède pas de compte bancaire ou alors pour aller encore plus vite :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°42498977
c2800
Posté le 05-07-2015 à 21:04:40  profilanswer
 

Ok, je savais pas que ça existait encore en 2015 des gens sans compte bancaire...

 

Effectivement tu peux potentiellement aller plus vite qu'un virement :D

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 05-07-2015 à 21:05:10
n°42498988
Lugz
Posté le 05-07-2015 à 21:05:58  profilanswer
 

Il existe des interdits bancaires :)  
 


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°42499019
c2800
Posté le 05-07-2015 à 21:09:01  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Il existe des interdits bancaires :)

 


 

Je sais pas pourquoi mais moi j'enverrai pas des espèces par laposte à un interdit bancaire, mais bon, chacun fait comme il veut hein  :o


Message édité par c2800 le 05-07-2015 à 21:09:14
n°42499024
knaki
Posté le 05-07-2015 à 21:09:51  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Ok, je savais pas que ça existait encore en 2015 des gens sans compte bancaire...
 
Effectivement tu peux potentiellement aller plus vite qu'un virement :D


 
Ben oui, y a Francis Lalanne déjà ......  [:copepresident:3]

n°42499094
spurina
Posté le 05-07-2015 à 21:16:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 21:16:52  profilanswer
 

n°42499130
Neocray
Foo Fighter
Posté le 05-07-2015 à 21:20:17  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Bah si toi ou ton vendeur ne possède pas de compte bancaire ou alors pour aller encore plus vite :o


[:sombrero67]

c2800 a écrit :

Ok, je savais pas que ça existait encore en 2015 des gens sans compte bancaire...
 
Effectivement tu peux potentiellement aller plus vite qu'un virement :D


Je vois pas comment une lettre qui met généralement 48h à arriver peut aller plus vite qu'un virement qui met maximum 24h. :D

Lugz a écrit :

Il existe des interdits bancaires :)


L'interdiction bancaire n'a jamais empêché de posséder un compte.
Elle concerne surtout l'émission de chèques personnels...
 
Sinon, vu qu'il y a environ 5% de la population en situation d'interdiction bancaire, on n'aurait pas autant de mal à quantifier le nombre de gens sans compte bancaire tellement il est faible. :D


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°42499954
Dandu
Posté le 05-07-2015 à 22:50:09  profilanswer
 


Neocray a écrit :


Je vois pas comment une lettre qui met généralement 48h à arriver peut aller plus vite qu'un virement qui met maximum 24h. :D


 
Simple : une partie des banques en ligne te permet pas de faire un virement vers un nouveau bénéficiaire (dans mon cas, c'était 24h d'attente), plus les virements pas nécessairement envoyés dans la minute (même chose, certaines banques, c'est le lendemain), plus le fait qu'on voit pas non en plus temps réel l'arrivée de l'argent.
 
Quand j'étais encore à la Caisse d'épargne (oui, je sais...), ça prenait : 24h de délai pour ajouter, ça partait le lendemain matin, ça arrivait donc encore 24h après chez les gens, plus délai variable pour arriver sur l'interface en ligne du vendeur (s'il regarde tous les jours).

n°42500034
knaki
Posté le 05-07-2015 à 23:00:38  profilanswer
 

Dans mon cas, je dois attendre minimum 48h pour pouvoir faire un virement vers un " nouveau compte bénéficiaire " ...... :/
 
 
Le Crédit Agricole, What Else ?  [:le depotoir de gary:3]

n°42500076
Lugz
Posté le 05-07-2015 à 23:04:42  profilanswer
 

c'est le cas de pas mal de banques je pense, question sécurité :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°42500407
Neocray
Foo Fighter
Posté le 05-07-2015 à 23:46:28  profilanswer
 

P'tain mais c'est quoi ces banques de merde ? [:sud_conscient:3]
Bon, le Crédit Agricole, c'est avéré depuis un moment, mais les autres ?
 
J'en connais quand même pas mal qui autorisent le virement externe immédiat sans problème, soit par signature électronique, soit par validation téléphonique...


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°42500413
c2800
Posté le 05-07-2015 à 23:47:39  profilanswer
 

Meme sans rajouter de compte ca prend 48 heures la plupart du temps

 

Hormis a libterieur de la meme banque, les virements intra boursorama se font quasi instantanément, mais bon jai jamais eu un vendeur avec un compte.boursorama...

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 05-07-2015 à 23:48:40
n°42500440
knaki
Posté le 05-07-2015 à 23:52:28  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Meme sans rajouter de compte ca prend 48 heures la plupart du temps
 
Hormis a libterieur de la meme banque, les virements intra boursorama se font quasi instantanément, mais bon jai jamais eu un vendeur avec un compte.boursorama...


 
Ah, perso j'ai pas ce souci avec les comptes déjà enregistrés et " validés " par les sécurités CA. Mais ça dépend peut-être des options du compte et autres trucs qui m'emmerdent au plus haut point, donc je ne suis pas très informé là dessus.  :D

n°42500569
Neocray
Foo Fighter
Posté le 06-07-2015 à 00:20:40  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Meme sans rajouter de compte ca prend 48 heures la plupart du temps


En temps normal, non. Un virement passé avant midi doit apparaître le lendemain, voire la journée même avec la modernisation du système bancaire.
 
Maintenant, des fois ça pédale dans la choucroute. On a des problèmes en ce moment avec la banque de ma femme (HSBC pour pas la citer...) qui met 1 semaine à faire apparaître les virements. [:tantor]
Je sais pas ce qui se passe chez eux, mais c'est vraiment pas normal comme délai.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°42500634
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 06-07-2015 à 00:46:07  profilanswer
 

Mr Marron derriere a écrit :


Bonjour, diantre je suis dans le même cas, je vends des pièces de moto et le gars m a proposé paypal, j'ai refusé, je trouve trop facile de faire un litige.
J'étais ok pour le chèque, pas super chaud mais ok, avec envoi dės que le chèque est effectivement sur le compte, en gros une semaine après mais ça fait long donc il m a proposé un mandat.

 

Et donc si j'ai bien compris, si arnaque il y a ce serait un tiers qui se fait arnaquer.

 

Pour faire un mandat il faut quoi ? Le nom et prénom du destinataire ?
Et pour le retirer, une CI à ce nom et le numéro du mandat ?
J'aimerais comprendre comment ça marche pour voir ou peut se situer l'arnaque.

 

Si j'ai bien compris,
En gros A vends à B un objet qu.il se fait livrer chez C avec un paiement par mandat en se faisant passer pour D
En parallèle A achète a D un autre objet qu'il se fait livrer chez C en faisant passer le premier paiement pour le sien.
C'est tordu mais c'est brilliant !
Du coup B et D ne connaissent pas l'identité de A, mais uniquement celle de C. Pour peu que L'adresse de C soit un squat, on a le crime parfait.
Ce qui expliquerait son refus de livraison avec signature.

 

Et ce qui ne sent pas bon dans mon affaire, c'est qu'il est déjà question de livrer l'objet chez sa mère adoptive. Donc autre nom de famille que mon contact par mail (qui a un prénom différent dans son adresse Mail que celui avec lequel il se présente soit dit en passant).

 

Je la sens bien cette affaire. :D

 

J'imagine qu'on doit pouvoir avoir l'identité de celui qui a émis le mandat ? Donc si ce n'est ni A ou C l'idée ce serait de le refuser ? Et accessoirement de porter plainte ?

 

Ou je suis parano ?

Bon, je reviens sur mon expérience.

 

Finalement, j'ai bien reçu le Mandat cash urgent du département vers ou je devais envoyer le matos.
Matos envoyé a son adresse perso finalement, pas à sa mère adoptive.
Petit flip quand il m'a appelé 3 jours après l'envoi pour me dire qu'il n'avait toujours rien reçu. Apres avoir checké sur le suivi, ça n'avait effectivement pas été livré. ouf !
Le lendemain, toujours un peu le flip qu'il me dise "j'ai reçu une brique lol :o "
Mais finalement il a confirmé avoir tout bien reçu.

 

Bref, transaction finalement sans soucis, même si on partait de loin :D . Comme quoi il n'y a pas que des arnaques sur LBC.
Il a même payé les frais du MCU. :jap:


Message édité par Mr Marron derriere le 06-07-2015 à 00:47:06
n°42501245
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-07-2015 à 08:13:54  profilanswer
 

Heureusement que la majorité des transactions se passent sans soucis, avec très souvent des acheteurs sympas.
Mais... il y a les autres.... qui forcément échaudent.
 
En attendant, j'ai perdu mon acheteuse... Sniff
 
Sinon, vous n'avez pas de problème avec le renouvellement des annonces?
J'ai 4 annonces que je devraient pouvoir renouveler (j'ai des modifs de textes à faire et de tarifs)
Mon compteur est bien à 0j mais je n'ai pas reçu le mail pour faire les modifs.
Bon, vous allez me dire "pourquoi tu ne supprimes pas directement les annonces pour les refaire?"
Ben, parce que ce sont les annonces des mes licences boites windows et que j'ai déjà eu un mal de chien à les faire valider, j'ai pas envie de recommencer...
Aussi, j'attends le renouvellement auto...
 
Mais depuis ce we, rien...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°42501425
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 06-07-2015 à 08:56:27  profilanswer
 

Lugz a écrit :

c'est le cas de pas mal de banques je pense, question sécurité :)


 
ils te disent que c'est une question de sécurité, mais dans la vraie vie, c'est du gros système de merde, l'interface web et le système de gestion des rib bénéficiaires sont dans deux chaines séparées, faut attendre le passage des traitements batchs (qui sont généralement lancés à 20h) pour les intégrer dans leurs bases db2 toutes daubées car bidouillées depuis 40 ans par divers stagiaires sans expérience ...  
la sécurité est l'excuse facile, c'est tout :D
 
/[:m0utz] basance du gars qui fait de la maintenance sur Open depuis 10 ans en banque/assurances et qui doit se coltiner des anciens qui viennent du mainframe


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°42501436
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-07-2015 à 08:58:11  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Achat pour 500 brouzoufs de places pour disneyland paris, j'dois faire gaffe à quelque chose en particulier?
 
-> la date
-> le bon parc (disneyland et pas le parc studio)
 
:jap:


 
 
Petit retour : Pas eu d'arnaques, places legit, great success! http://puu.sh/iONzw/455ffde71b.jpg


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42501847
Neocray
Foo Fighter
Posté le 06-07-2015 à 09:52:56  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

ils te disent que c'est une question de sécurité, mais dans la vraie vie, c'est du gros système de merde, l'interface web et le système de gestion des rib bénéficiaires sont dans deux chaines séparées, faut attendre le passage des traitements batchs (qui sont généralement lancés à 20h) pour les intégrer dans leurs bases db2 toutes daubées car bidouillées depuis 40 ans par divers stagiaires sans expérience ...  
la sécurité est l'excuse facile, c'est tout :D
 
/[:m0utz] basance du gars qui fait de la maintenance sur Open depuis 10 ans en banque/assurances et qui doit se coltiner des anciens qui viennent du mainframe


Tellement vrai.
Mais c'est quand même en phase d'amélioration depuis quelques années. Du moins chez certains banques. :D


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°42502190
tarpan66
Posté le 06-07-2015 à 10:27:30  profilanswer
 

Il y a peu je me suis décidé à créer un compte Leboncoin pour "mieux" gérer ma vingtaine d'annonces.
Or 4 annonces sont arrivées à "0 jours restants" depuis 3 jours sans que je reçoive de mail pour les renouveler, opération que je ne peux faire manuellement, la seule option que j'ai c'est de payer 2,50€ pour remonter en tête de liste (mais vu qu'il y a 0 jours restants ça marcherait même pas) ou supprimer manuellement et re-créer une annonce… tu parles d'un pratique !
 
Ça arrive qu'à moi ou c'est le fonctionnement normal lorsqu'on a créé un compte ?


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°42502295
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 06-07-2015 à 10:37:45  profilanswer
 


 
C'est le fonctionnement normal pour t'inciter a payer. La seule solution est de supprimer et recréer.  
Le compte client ne sert qu'à tracker le nombre de visites et de mail.


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°42502361
tarpan66
Posté le 06-07-2015 à 10:42:29  profilanswer
 

Donc en créant un compte on a un avantage de moins par rapport à un "invité" … mouais...


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°42502392
thony94
Posté le 06-07-2015 à 10:44:51  profilanswer
 

Perso aucun soucis avec un compte, je reçois bien un mail pour renouveler l'annonce...  :??: (en tout cas c'était le cas il y a une semaine) on dirait plutôt un bug...  
Tu as bien regardé dans tes indésirables ? 0 jours restants depuis 3 jours c'est un bug, c'est pas possible...  :/

n°42502494
tarpan66
Posté le 06-07-2015 à 10:53:00  profilanswer
 

Rien dans les indésirables (ni le "Junk" ) et ça le fait sur 4 annonces…
Je viens de les supprimer manuellement mais elles demeurent dans le tableau de bord sans indication de suppression… normal ça aussi ?


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°42502521
thony94
Posté le 06-07-2015 à 10:55:35  profilanswer
 

Oui ça prend quelques minutes/heures, tu recevras un mail de confirmation.

n°42502528
Neocray
Foo Fighter
Posté le 06-07-2015 à 10:56:07  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Donc en créant un compte on a un avantage de moins par rapport à un "invité" … mouais...


Quel avantage ? :??:


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°42502722
tarpan66
Posté le 06-07-2015 à 11:08:44  profilanswer
 

L'avantage que j'avais avant de créer le compte : une fois l'annonce arrivée à terme je recevais un mail pour la renouveler.
Plus depuis que j'ai créé le compte.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°42502835
Neocray
Foo Fighter
Posté le 06-07-2015 à 11:18:24  profilanswer
 

Si tu attends de recevoir un mail pour la renouveler, c'est un peu dommage...
Perso, je les reçois. Mais faut quand même passer par supprimer / recréer pour ne pas payer.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°42502883
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-07-2015 à 11:21:41  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Heureusement que la majorité des transactions se passent sans soucis, avec très souvent des acheteurs sympas.
Mais... il y a les autres.... qui forcément échaudent.
 
En attendant, j'ai perdu mon acheteuse... Sniff
 
Sinon, vous n'avez pas de problème avec le renouvellement des annonces?
J'ai 4 annonces que je devraient pouvoir renouveler (j'ai des modifs de textes à faire et de tarifs)
Mon compteur est bien à 0j mais je n'ai pas reçu le mail pour faire les modifs.
Bon, vous allez me dire "pourquoi tu ne supprimes pas directement les annonces pour les refaire?"
Ben, parce que ce sont les annonces des mes licences boites windows et que j'ai déjà eu un mal de chien à les faire valider, j'ai pas envie de recommencer...
Aussi, j'attends le renouvellement auto...
 
Mais depuis ce we, rien...


 

tarpan66 a écrit :

Il y a peu je me suis décidé à créer un compte Leboncoin pour "mieux" gérer ma vingtaine d'annonces.
Or 4 annonces sont arrivées à "0 jours restants" depuis 3 jours sans que je reçoive de mail pour les renouveler, opération que je ne peux faire manuellement, la seule option que j'ai c'est de payer 2,50€ pour remonter en tête de liste (mais vu qu'il y a 0 jours restants ça marcherait même pas) ou supprimer manuellement et re-créer une annonce… tu parles d'un pratique !
 
Ça arrive qu'à moi ou c'est le fonctionnement normal lorsqu'on a créé un compte ?


Idem depuis ce we.
Je penche pour un bug.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°42502887
janga83
Posté le 06-07-2015 à 11:22:05  profilanswer
 

J'ai un compte depuis quelques temps et je reçois toujours le mail pour renouveler l'annonce.
Et pas besoin de recréer l'annonce, je clique sur le lien, je modifie au besoin et c'est validé sans payer.

n°42504249
Poly
Posté le 06-07-2015 à 13:29:01  profilanswer
 

+1, chez moi ça marche.

n°42504267
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-07-2015 à 13:30:27  profilanswer
 

sur des annonces qui devaient se terminer ce we?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°42504293
Lugz
Posté le 06-07-2015 à 13:32:59  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
ils te disent que c'est une question de sécurité, mais dans la vraie vie, c'est du gros système de merde, l'interface web et le système de gestion des rib bénéficiaires sont dans deux chaines séparées, faut attendre le passage des traitements batchs (qui sont généralement lancés à 20h) pour les intégrer dans leurs bases db2 toutes daubées car bidouillées depuis 40 ans par divers stagiaires sans expérience ...  
la sécurité est l'excuse facile, c'est tout :D
 
/[:m0utz] basance du gars qui fait de la maintenance sur Open depuis 10 ans en banque/assurances et qui doit se coltiner des anciens qui viennent du mainframe


 
intéressant ton post :jap: je me suis permis de le poster sur le topic banque ;)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°42504340
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-07-2015 à 13:36:17  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
ils te disent que c'est une question de sécurité, mais dans la vraie vie, c'est du gros système de merde,


Fortuneo acceptait immédiatement les nouveaux bénéficiaires, depuis peu ils ont annoncé un délai de 24/48h pour ajouter les bénéficiaires pour des raisons de sécurité. Si ça se faisait tout seul et immédiatement avant, on peut quand même se dire que c'est effectivement pour des raisons de sécurité.

n°42504372
okz
°ọ'
Posté le 06-07-2015 à 13:37:59  profilanswer
 

Ajout direct d'un nouveau bénéficiaire toujours possible chez ING. Cébonmangézan :o
[/HS]

n°42504633
janga83
Posté le 06-07-2015 à 13:57:11  profilanswer
 

Jusqu'à il y a 2 semaines je pouvais ajouter un nouveau bénéficiaire sans délai au crédit agricole. Depuis ça n'est plus possible.

n°42509047
spurina
Posté le 06-07-2015 à 19:56:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  994  995  996  997  998  999

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR