|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
kley Miaou ! | Etant donné la popularité de leboncoin.fr et que le topic des meilleures captures des sites d'annonces est souvent utilisé par certains pour faire part de leurs expériences de ce site, j'ai décidé de créer un topic lui étant consacré. Message cité 3 fois Message édité par kley le 29-04-2024 à 21:59:14 |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 20:31:31 |
P0L0 L'Authentique | Drapal... Dis, pour les Belges, tu peux ajouter 2émemain.be/.fr (même principe) et Kapaza.be (équivalent lbc)? (ajoutes donc "et co." ) Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 30-12-2012 à 21:10:35 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
snaluori1 Utinam | Pour les belges, rentrez chez vous --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
P0L0 L'Authentique |
Bah... vous venez déjà en nombre siphonner notre bière en vous faisant une marge en plus... faut qu'en plus on n'aie pas droit à un petit encart sur ce topic? Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 30-12-2012 à 21:12:09 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 21:39:58 Drap |
carlcoxxx |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
san_ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 01:46:56 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | drap --------------- les chiens aboient, le train passe |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gamma way | Bon bon bon... ça fait + de 3 ans que je vends des trucs sur leboncoin, ça s'est toujours bien passé.
|
P0L0 L'Authentique | Il y a 3 ans, c'était pas si populaire que maintenant... et puis les prix ont monté entre temps car les gens vendent en connaisance de cause et plus en se disant "Je sais pas donc ça n'a aucune valeur". --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
soulmanto Chat Noir replica | Leboncoin, c'est un peu la cour des miracles. Je vends des trucs dessus depuis 3-4 ans maintenant, et au milieu de quelques acheteurs sérieux, j'ai eu droit à pas mal de contacts WTF
--------------- ex ex ex-moant |
gamma way |
Message édité par gamma way le 31-12-2012 à 11:19:44 |
Shinseiki Poti Blagueur | Simple question au passage, en général les offres de location via LBC c'est fiable ou ça sent l'oignon ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 31-12-2012 à 11:24:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique |
Disons que ça à la même valeur qu'une annonce dans les petites annonces en petit "maison 2ch sdb cuiseq sàm wc 300€+ch 04/xxxxxxx" tu as des bons et des rigolos (sachant que c'est gratuit, t'as un taux supérieur de rigolos que dans la presse). Sinon dans mes contacts : J'ai eu un rigolo... pour un truc à donner (j'en ai déjà eu donc ) contre service. Je lui offre une alternative convenable et le monsieur tout content me fait une offre "qui ne se refuse pas" ... Sentant la bonne affaire... Je lui ai dit merci et au revoir ! Et dans mes contacts qui m'a étonné , Un lot apacher de disques, l'image n'est pas bien nette mais je lui fait un contact,(2 caisses à bananes) après quelques arrangements infructueux... On arrive à se voir et à faire l'achat. Je croyais que c'était fini (déjà qu'il m'a refilé une caisse en plus) et il me recontacte car j'avais oublié quelques objets... Nouveau rendez-vous et je repars gratuitement avec 2 caisses en plus . Après j'ai pas mal de contacts auquel je laisse à d'autres (pas d'arrangement sur l'envoi ou un rapprochement des 2 parties, prix élevé non négociable (ou la marge de manœuvre est trop faible), déjà donné en partie, ...) (Je suis de ces clients assez difficile qui ne prends que les (très) bonnes affaires, je ne fais aucune revente, ce que je prends c'est pour ma collection perso ) Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 31-12-2012 à 11:58:42 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Microminus | Drap |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
vali103 |
Lorsque c'est comme ca j'augmente le prix de l'objet Message édité par vali103 le 01-01-2013 à 19:43:09 |
opteron144 | Perso mon expérience leboncoin :
|
laurent071 |
R1133 |
Message édité par R1133 le 01-01-2013 à 22:35:54 |
Microminus | J'ai vendu plusieurs fois diverses choses par LBC, j'ai eu plein de personnes qui n'écrivaient visiblement pas la même langue de Molière que la mienne
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lugz • |
|
Microminus | Le deuxième mail ne m'est pas inconnu je crois |
Lugz • | Ah oui, t'as reçu le même ? |
Microminus | Je n'ai pas gardé les mails du mec, mais il me semble vraiment très proche, surtout pour la partie où il dit quelles informations lui fournir. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Perso, je fais toujours un "copier-coller" des emails + recherche google quand je reçois un email d'acheteur. Ça m'a aidé à repérer pas mal d'arnaques déjà. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Quenteagle Talk to me, Goose | Drap',
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Microminus |
+1 |
bon_chan |
glouf | Il faudrait répertorier en FP les types d'arnaques connues sinon on va y-avoir droit toutes les pages tellement c'est devenu classique sur LBC :-) |
Microminus | Faudrait éviter d'exposer publiquement les types d'arnaques connues, sinon ils seront plus performant |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |