| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
titou_jules dans l'apero y'a des fruits | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 22:08:36 ![]() ![]() |
titou_jules dans l'apero y'a des fruits |
|
titou_jules dans l'apero y'a des fruits |
|
mordred63 | Je me permets de redescendre mon message car je suis toujours perdu dans le choix de mon sommier
|
lebaleze |
Message cité 1 fois Message édité par lebaleze le 12-12-2013 à 02:39:09 |
SkippyleGrandGourou | Par curiosité j'ai regardé, prix rouge aussi, compte connecté ou déconnecté. c0mm0n, tu es connecté depuis la France ? Edit : Ah, j'étais sur la Redoute, pas de prix rouge sur les 3 Suisses (sans compte). Message édité par SkippyleGrandGourou le 12-12-2013 à 11:36:04 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
lebaleze |
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 16:11:49 ![]() ![]() |
goupillou |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
goupillou | Pitite question par rapport au sommier conseillé sur un matelas one Flip avec sa mousse enveloppante qui tient très chaud en saison estivale ? Est il plus plus conseillé de prendre le sommier moche avec le même coutil blanc et perforé ? A contrario, un sommier esthétique et plastifiant ne tient il pas plus chaud ? Peut on quantifier ce gain de fraîcheur ?? Message cité 1 fois Message édité par goupillou le 12-12-2013 à 21:15:50 |
katia67 Green attitude |
goupillou | Du skia asiatique ! |
goupillou | D ailleurs je-ne-suis pas convaincu par les têtes de lit de piètre qualité que l'on vois fleurir ! |
katia67 Green attitude | Le principe des sommier tapissier c'est justement de "respirer", l'aération se fait à travers la toile et le tissu.
kley Miaou ! | Hello, je remets mon post, car j'aimerais bien une réponse à mes interrogations, merci
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
kley Miaou ! |
|
goupillou | Mince moi qui pensait que tu le connaissait ! |
goupillou |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 13-12-2013 à 00:11:06 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
evilgruz |
Message cité 1 fois Message édité par evilgruz le 13-12-2013 à 02:12:51 |
katia67 Green attitude |
mordred63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |