| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
bobodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 18:13:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 21:27:05 ![]()
|
bobodo |
|
bonbonfred | Ave-vous un conseil pour le matelas Totem s'il vous plait?
|
bobodo |
|
bobodo |
Message édité par bobodo le 04-10-2013 à 11:54:23 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bonbonfred | Le choix du matelas ou du sommier ? |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 14:40:08 ![]() ![]() |
John Venture |
|
azeff |
|
momodu67 | Salut à tous,
|
Sarc |
Message édité par Sarc le 04-10-2013 à 23:38:27 |
Sarc |
|
manelle23 | Bonjour à tous,
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
manelle23 |
|
momodu67 | @Katia67
Message cité 1 fois Message édité par momodu67 le 05-10-2013 à 20:41:53 |
Sarc |
?!? c'est p'être ouvert le dimanche nan ? Mme & Mr en balade en auto passeront à peine plus de 30mn sur nos belles routes de campagne pour tester des matelas et s'apercevoir avec stupéfaction (comme beaucoup d'entre nous sur ce topic) qu'ils vont s'allonger sur une bonne dizaine de matelas tous différents sans pour autant trouver "le bon"... J'imagine la même démarche à la Redoute... looool... je ne sais pas si vous allez l'échanger ne serait-ce que 3x vu le cirque que c'est... Qu'est-ce 30/35mn de route pour des Toulousains, Marseillais ou Parisiens ? C'est bien ça le pb d'internet... on ne peut pas essayer son matelas avant l'achat... et quand on sait que le prix moyen payé en France l'année dernière a été de 550€, ben ca fait réfléchir... Je reprends ce qui a été souligné en 1ère page "...car dans cette jungle allez trouver pour 2 dos différents/poids/âge/douleurs/morphologie THE GOOD ONE. " Edit : Message édité par Sarc le 06-10-2013 à 10:12:22 |
Sarc | J'ai essayé ton modèle, pas mal - mais j'ai préféré le Moon... (94€ d'écart) Contrairement aux étiquettes Confo, le Moon n'est pas "très ferme" mais noté "ferme" sur le bandeau cousu sur le matelas... sans doute idem avec Ysis Un truc à faire, c'est de le retourner et de tester aussi la face été... ils sont tous sur la face hivers, le meilleur confort... or la face été peut réserver de grosses surprises... Tous les matelas ne sont pas no-flip... Edit je viens de retrouver le bandeau cousu sur le matelas "Moon" indiquant bien un soutien "ferme" et contact "moelleux" et non pas "très ferme" et contact "souple"... Message cité 1 fois Message édité par Sarc le 06-10-2013 à 10:20:00 |
John Venture |
|
momodu67 | @Sarc
|
thmcr | Bonsoir tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par thmcr le 06-10-2013 à 23:40:28 |
Magnetik33 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Magnetik33 le 07-10-2013 à 10:43:34 |
azeff |
|
Magnetik33 | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par Magnetik33 le 07-10-2013 à 15:42:52 |
azeff |
|
fratcho | Bonjour,
|
bobodo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |