| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
bobodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 15:08:12 ![]() ![]() |
mayarolu | Bonjour à tous,
|
warpc | Ce n'est pas tant le nombre de ressorts qui compte, que leur type et leur qualité de fabrication.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 17-09-2013 à 15:59:19 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
alexalex12 | Je profite du retour de bobodo pour poser une question de plus sur le sommier à associer à un (épais) matelas latex |
bobodo |
|
bobodo |
Message édité par bobodo le 17-09-2013 à 17:48:52 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
beretta93 |
Bon j'ai été voir, ma femme n'aime pas les ressorts (moi je préfère mais bon c'est son confort qui prime), donc on allait partir sur le palmara, mais il est plus en promo... Du coup je cherche une bonne alternative en matelas mousse mais bon, je sais pas quoi prendre... Edit : ya une promo pas mal sur la Redoute là : 40€ de réduction tous les 100€ d'achat + livraison gratuite. que pensez-vous de ce modèle? http://www.laredoute.fr/vente-mate [...] mberpage=1 Ou de celui-ci : http://www.laredoute.fr/vente-mate [...] mberpage=1 Je trouve rien de valable en mousse... Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 18-09-2013 à 22:25:18 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 21:15:13 ![]() ![]() |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Je rebondis sur ce message car je suis intéressé par ce matelas mais je suis surpris par le prix. Nous sommes actuellement sur un matelas mousse Bultex extra-ferme qui a plus de 10ans et que l'on trouve trop dur (surement à cause de l'age et du mauvais choix initial, car je fais 65kg et elle 55). Est-ce que le Nord/Sud est un bon choix bien qu'il coute le double ? Message cité 1 fois Message édité par Neurone le 18-09-2013 à 21:20:03 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
katia67 Green attitude |
beretta93 |
Je suis d'accord mais vu que la plupart des promos dans moins d'une semaine, on va devoir trancher fissa... Le prix que tu avais déniché pour le palmara c'était dans les 440€, soit presque 40% de rabais. C'était du 140x200. --------------- >>>FEED<<< |
katia67 Green attitude |
Sarc |
J'ai bien aimé moi-aussi l'Enigma - bcp moins le multi-actif... sur ce dernier si tu remues l'autre le ressent bien plus... As tu essayé en 160x200 ? dimension nickel pour l'Enigma mais bon, si t'es la doublure de Teddy Riner c'est normal que ta femme remarque ta présence... Message cité 1 fois Message édité par Sarc le 19-09-2013 à 00:30:22 |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
mayarolu |
|
lolasse | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lolasse le 19-09-2013 à 20:41:08 |
Hoiniel | Petite retour après une semaine d'utilisation de ce matelas Dunlopillo :
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Hoiniel |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 21-09-2013 à 12:14:17 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Neurone Te rends pas dingue ! | Finalement nous sommes partis sur un Wifor Resilair ( http://www.wifor.fr/pdf/matelas-po [...] silair.pdf ) à 540€ en 140x190 car les 999€ du Nord/Sud depassent notre budget.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
dododenfants |
|
Roger01 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mat_h_ieu | Bonjour,
|
freudon | J'ai essayé l'autre jour un matelas tempur à mémoire de forme, c'est hors de prix, mais quel confort, vraiment très surpris quel confort !!!!
Message édité par freudon le 23-09-2013 à 19:31:24 |
freudon | C'est sur que c'est magique, mais bon à 4000 € c'est abusé. |
katia67 Green attitude |
higlaz | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par higlaz le 23-09-2013 à 21:25:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |