Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  442  443  444  445
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°70269307
moamatt
banzaï !!!
Posté le 13-03-2024 à 20:18:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs l'appli dreame, c'est possible de supprimer ce qu'il croit être une chambre alors que c'est la terrasse ?

 

Parce que ce con, quand je lui demande de faire que la chambre, il cherche absolument a passer par la terrasse :o


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 20:18:51  profilanswer
 

n°70270629
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-03-2024 à 23:57:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :

La suite des soucis avec le roborock S5 de mes parents.

 

L'erreur est a cause du lidar qui ne tourne plus. Le petit moteur est HS. Je viens de commander un moteur sur Amazon. Livraison prévu demain.


Update tardive.

 

Le changement c'est bien passé et l'aspirateur refonctionne comme au premier jour.  :sol:

n°70271556
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 14-03-2024 à 10:02:54  profilanswer
 

moamatt a écrit :

D'ailleurs l'appli dreame, c'est possible de supprimer ce qu'il croit être une chambre alors que c'est la terrasse ?
 
Parce que ce con, quand je lui demande de faire que la chambre, il cherche absolument a passer par la terrasse :o


En mettant un mur virtuel non ?
 
j'ai eu un sale bug y'a 3 jours, il croyait que sa station était pas au bon endroit, genre décalage de toute la maison de 10 mètres... Il a donc commencé à inventer une nouvelle maison sans supprimer l'ancienne... Carnage sur la carte !


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°70273619
Cend
Meuh !
Posté le 14-03-2024 à 14:32:11  profilanswer
 

Bon reçu le s12 hier.
Plus gros que le neato, ça c'est relou.
J'ai lancé trois fois la cartographie pour avoir quelque chose de correct (surtout par rapport a des pièces en bordel où il pouvait pas rentrer, etc...).
Bref, je suis arrivée a un plan ok, j'ai mis les murs virtuels, j'ai défini les zones où la serpillière ne devait pas passer. Et roule...
Franchement, pour 120 balles, ça va de ouf :D il passe mieux que le neato qui m'avait coûté bien plus cher, le programme est vachement plus complet et personnalisable.
Bref, zéro regret :o

n°70273646
poutrella
Posté le 14-03-2024 à 14:33:48  profilanswer
 

Mes campagnes de pub ont bien marché


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70273665
gui3gui
Posté le 14-03-2024 à 14:35:03  profilanswer
 

Cend a écrit :

Bon reçu le s12 hier.
Plus gros que le neato, ça c'est relou.
J'ai lancé trois fois la cartographie pour avoir quelque chose de correct (surtout par rapport a des pièces en bordel où il pouvait pas rentrer, etc...).
Bref, je suis arrivée a un plan ok, j'ai mis les murs virtuels, j'ai défini les zones où la serpillière ne devait pas passer. Et roule...
Franchement, pour 120 balles, ça va de ouf :D il passe mieux que le neato qui m'avait coûté bien plus cher, le programme est vachement plus complet et personnalisable.
Bref, zéro regret :o

 

En même temps qui achète encore du neato !  :O

n°70293411
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 18-03-2024 à 06:16:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde parle t on aussi des robots tondeuse ici?!


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°70293413
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 18-03-2024 à 06:20:11  profilanswer
 

J'ai une tondeuse works qui marchait sans problème mais là depuis quelque jour j'ai un problème de batterie. Elle se décharge super vite n'arrive jamais a plus de 50 % de charge selon l'appli landroid et même cette nuit elle s'est déchargée toute seule sur sa base!! De plus l'indicateur les Sur la batterie n'est pas cohérente avec le niveau de charge indiqué sur la tondeuse et dans Landroid. Est ce forcément la batterie qui est morte ou est ce autre chose?
 
Tout éclaircissement de votre part est bienvenue. Je vous remercie


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°70308493
Flash14
Posté le 20-03-2024 à 15:43:03  profilanswer
 

leroutier a écrit :

J'ai une tondeuse works qui marchait sans problème mais là depuis quelque jour j'ai un problème de batterie. Elle se décharge super vite n'arrive jamais a plus de 50 % de charge selon l'appli landroid et même cette nuit elle s'est déchargée toute seule sur sa base!! De plus l'indicateur les Sur la batterie n'est pas cohérente avec le niveau de charge indiqué sur la tondeuse et dans Landroid. Est ce forcément la batterie qui est morte ou est ce autre chose?
 
Tout éclaircissement de votre part est bienvenue. Je vous remercie


 
SI c'est encore en garantie contact le SAV, ils te feront réaliser des test pour définir sir cela provient de la batterie ou du chargeur.
 
Autre proposition plus rapide de diagnostic, vu qu'il est possible de changer simplement la batterie sur ce modèle, je te conseil d'en acheter une pour tester.  
Si le problème persiste, tu renvoi la batterie et tu contact le SAV en disant que tu as déjà testé une autre batterie  :o

n°70311675
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 21-03-2024 à 09:39:23  profilanswer
 

Question robot Gardena:
J'ai 2 zones de tonte
- zone par défaut, part de la base
- zone 1, à 50m de la base (mais en vrai y a moins de 50m, c'est pour qu'il aille au bout du fil guide que j'ai mis 50)
 
J'ai voulu le forcer à tondre la zone 1 en la mettant à 100%, je vois qu'il suit bien le fil guide sur une bonne distance mais le quitte largement avant les 50m demandés plutot 20-25m et du coup bin il tond la zone par défaut au lieu de la zone 1.
 
Problème connu? Y a quelque chose que j'ai pas compris? Y a une probabilité qu'il n'aille pas jusqu'au 50m?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 09:39:23  profilanswer
 

n°70311728
Flash14
Posté le 21-03-2024 à 09:47:46  profilanswer
 

Je n'ai pas encore remis en route cette année mais pour moi j'ai configuré comme ceci :  
 
Station charge : 0% départ à 1m
Point départ 1 : 25% départ à 2m
Point de départ 2 : 75 % départ à 35m
 
Et quand je souhaites le forcer sur la zone 2 je met 100% et normalement il ne gère que cette zone.
 
Tu as fait la dernière mise à jour (05/2023 normalement) ?

n°70311749
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 21-03-2024 à 09:51:24  profilanswer
 

Bin si je force à 100% il va bien vers la zone 1 donc niveau proba y a pas de soucis. Le soucis pour moi c'est qu'il quitte le fil guide et se met à tondre après une 20aine de mètres et certainement pas 50. Donc il va vers la zone 1 mais ne l'atteint jamais.
 
Pour la mise à jour tu parles de l'app ou le robot? Faut que j'aille vérifier (je suis trop loin pour le BT :o )
 
EDIT je viens d'aller vérifier et j'ai encore l'ancienne version 32.15 alors que celle de mai 2023 est la 32.09 (première fois que je vois des numéros de versions non chronologique!)
Je vais devoir trouver un pc sous windows ou MacOS car j'ai pas ça à la maison  [:haha geek]


Message édité par cazeloof le 21-03-2024 à 10:06:01
n°70311882
Digaboy
Posté le 21-03-2024 à 10:10:34  profilanswer
 

Drap!
 
à la recherche d'un robot tondeuse pour ~400m² simple avec une très légère pente.  

n°70312187
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 21-03-2024 à 10:50:19  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Question robot Gardena:
J'ai 2 zones de tonte...


 
J'ai été inspecter l'endroit où ça coince.
Je me demande si ça viendrait pas du fil guide trop proche du périphérique car ça se rétrécit.
Faudra que j'ajuste ça, quitte à ce qu'il tape dans la haie c'est pas bien grave.

n°70312402
Flash14
Posté le 21-03-2024 à 11:18:14  profilanswer
 

Ah oui j'ai eu le même soucis.
 
J'ai un passage entre les 2 zones sur une dalle béton.
Les 2 fils périph sont éloignés de 10 cm avec le guide au milieu.
Si j'active l'option qui permet au robot de ne pas suvire strictement le fil guide (il faut définir la distance jusqu'à laquelle il s'éloigne du fil pour éviter de défoncer la pelouse), mon robot bute dans le fil périphérique et finit par démarrer sa tonte la ou il bloque.

n°70312973
SuperSic
Posté le 21-03-2024 à 12:50:57  profilanswer
 

leroutier a écrit :

J'ai une tondeuse works qui marchait sans problème mais là depuis quelque jour j'ai un problème de batterie. Elle se décharge super vite n'arrive jamais a plus de 50 % de charge selon l'appli landroid et même cette nuit elle s'est déchargée toute seule sur sa base!! De plus l'indicateur les Sur la batterie n'est pas cohérente avec le niveau de charge indiqué sur la tondeuse et dans Landroid. Est ce forcément la batterie qui est morte ou est ce autre chose?
 
Tout éclaircissement de votre part est bienvenue. Je vous remercie


Avec un multimetre, tu dois pouvoir vérifier les différentes tensions :  
- à la sortie du chargeur
- à la base (il doit y avoir des contacts métalliques qui touchent le robot)
- à la batterie


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70313030
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 21-03-2024 à 12:59:49  profilanswer
 

Flash14 a écrit :

Ah oui j'ai eu le même soucis.
 
J'ai un passage entre les 2 zones sur une dalle béton.
Les 2 fils périph sont éloignés de 10 cm avec le guide au milieu.
Si j'active l'option qui permet au robot de ne pas suvire strictement le fil guide (il faut définir la distance jusqu'à laquelle il s'éloigne du fil pour éviter de défoncer la pelouse), mon robot bute dans le fil périphérique et finit par démarrer sa tonte la ou il bloque.


 
Ok top si ça se confirme ça sera vite réglé!
Par contre je n'ai pas cette option, peut-être car j'ai le modèle d'entrée de gamme? (sileno minimo)
En attendant la prochaine tonte j'ai légèrement déplacé le fil périphérique pour garantir 30cm de distance avec le fil guide, ce qui est recommandé par Gardena et que je ne respectais pas.
 
EDIT bon c'était pas ça on dirait, j'ai largement 30cm de chaque coté du fil guide et pourtant il s'arrete toujours pile poile au même endroit et commence à tondre :fou:
EDIT2 on dirait que l'ajout d'une zone en couloir (corridor cut) a solutionné le problème, même si de prime abord elle sert à rien car rien à tondre dans ce couloir.. ça a l'air important pour l'algo :o

Message cité 1 fois
Message édité par cazeloof le 21-03-2024 à 13:53:14
n°70313477
Flash14
Posté le 21-03-2024 à 14:04:51  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
Ok top si ça se confirme ça sera vite réglé!
Par contre je n'ai pas cette option, peut-être car j'ai le modèle d'entrée de gamme? (sileno minimo)
En attendant la prochaine tonte j'ai légèrement déplacé le fil périphérique pour garantir 30cm de distance avec le fil guide, ce qui est recommandé par Gardena et que je ne respectais pas.
 
EDIT bon c'était pas ça on dirait, j'ai largement 30cm de chaque coté du fil guide et pourtant il s'arrete toujours pile poile au même endroit et commence à tondre :fou:
EDIT2 on dirait que l'ajout d'une zone en couloir (corridor cut) a solutionné le problème, même si de prime abord elle sert à rien car rien à tondre dans ce couloir.. ça a l'air important pour l'algo :o


 
Effectivement j'ai l'option corridor cut d'activée (même si le couloir de 10 cm béton n'a pas vraiment besoin de tonte :o ) .
 
Je possède un Sileno smart life (1 000m²).

n°70317219
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-03-2024 à 07:17:46  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

Drap!
 
à la recherche d'un robot tondeuse pour ~400m² simple avec une très légère pente.  


Attends que les modèles parkside soit de nouveau dispo en France, le modèle jusqu’à 500m2 est à 249€ ( dispo chez Lidl.be ).

n°70320298
Digaboy
Posté le 22-03-2024 à 15:09:14  profilanswer
 

et il est correct ?
là je regarde du WORX à 720€ avec abri de jardin

Message cité 1 fois
Message édité par Digaboy le 22-03-2024 à 15:47:45
n°70321388
paracyber
Posté le 22-03-2024 à 17:44:34  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

et il est correct ?
là je regarde du WORX à 720€ avec abri de jardin


Pour ma part, je pense partir sur le worx aussi. En version plateau amovible. J'aime le fait que tu peux rajouter des options plus tard pour upgrader (roue, éviter d'objet) et les retours sont plutôt bons et meilleur rapport qualité prix que équivalent Gardena/Husqvarna.
Le parkside, j'avais lu des avis mitigés dessus.
Je regrette qu'il n'y ait pas un modèle à moi si de 800€ en full lidar, sans fil,et qui fait l'unanimité. Mais a priori, c'est pas encore assez démocratisé comme les aspi intérieur. La plupart des modèles font plus de 1200€ et les avis sont mitigés (y compris sur les worx)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°70322809
moamatt
banzaï !!!
Posté le 22-03-2024 à 21:12:57  profilanswer
 

Et dreame qui doit en sortir un d'ici peu, mais s'ils traînent, on achètera ailleurs :o


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°70326053
Digaboy
Posté le 23-03-2024 à 13:48:14  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Pour ma part, je pense partir sur le worx aussi. En version plateau amovible. J'aime le fait que tu peux rajouter des options plus tard pour upgrader (roue, éviter d'objet) et les retours sont plutôt bons et meilleur rapport qualité prix que équivalent Gardena/Husqvarna.
Le parkside, j'avais lu des avis mitigés dessus.
Je regrette qu'il n'y ait pas un modèle à moi si de 800€ en full lidar, sans fil,et qui fait l'unanimité. Mais a priori, c'est pas encore assez démocratisé comme les aspi intérieur. La plupart des modèles font plus de 1200€ et les avis sont mitigés (y compris sur les worx)


 
 
c'est quoi le plateau amovible ?

n°70326692
azubal
Posté le 23-03-2024 à 16:33:40  profilanswer
 

Bon. Je viens de backer le MIGO Ascender ( https://www.kickstarter.com/project [...] bot-vacuum ).
On verra en juillet si j'ai pas fait une connerie  :D

n°70327461
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-03-2024 à 20:12:34  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

 


c'est quoi le plateau amovible ?


C’est le plateau de coupe qui n’est pas fixe, c’est souvent un élément bloquant.

 

Pour avoir un fixe je recommande les modèles mobile :o

 

Mais je prendrais sûrement un Parkside pour remplacer le landroid, franchement 1000€ pour un 700m2 récent avec capteur ultra-son ( qui remplace les simples capteurs de collisions ), bof :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 23-03-2024 à 20:14:15
n°70327482
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-03-2024 à 20:16:21  profilanswer
 

Après le millième essai le eva s’est mis à jour [:ddr555]
 
Toujours de la daube :o

n°70328284
Digaboy
Posté le 23-03-2024 à 22:20:50  profilanswer
 

azubal a écrit :

Bon. Je viens de backer le MIGO Ascender ( https://www.kickstarter.com/project [...] bot-vacuum ).
On verra en juillet si j'ai pas fait une connerie :D


Ça coûtait moins cher d'en acheter un 2eme :D mais moins fun :p

 
Big Blue a écrit :


C’est le plateau de coupe qui n’est pas fixe, c’est souvent un élément bloquant.

 

Pour avoir un fixe je recommande les modèles mobile :o

 

Mais je prendrais sûrement un Parkside pour remplacer le landroid, franchement 1000€ pour un 700m2 récent avec capteur ultra-son ( qui remplace les simples capteurs de collisions ), bof :o

 

C'est vrai que c'est pas donné ces trucs. J'ai regardé un peu les tests du lidl, ça fait pas rêver. (Mais ça semble faire le taf)

 

Je pense quand même partir sur le worx wr165e a 720€ avec sont garage chez LM. En plus on a la journée -10% et on cumule 15€ de bon et 5% de corner donc ça me revient à 600€.

Message cité 1 fois
Message édité par Digaboy le 23-03-2024 à 22:22:04
n°70328561
pepeanuts
Posté le 23-03-2024 à 23:03:13  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Après le millième essai le eva s’est mis à jour [:ddr555]

 

Toujours de la daube :o

 

J'ai réessayé sans espoir cette semaine et c'est passé aussi ! Va comprendre  :lol:

 

Par contre j'en suis toujours satisfait après deux ans même si j'ai dû lui remplacer sa batterie il y a quelques semaines.

n°70328635
azubal
Posté le 23-03-2024 à 23:26:21  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


Ça coûtait moins cher d'en acheter un 2eme :D mais moins fun :p

 


 

En vrai il m'en aurait fallu 4 :D
Et puis mon S50 est vraiment fatigué. Il est temps qu'il passe la main.

n°70333573
cam13622
Posté le 25-03-2024 à 07:34:42  profilanswer
 

Bonjour aux pros des robots !  
 
Mon robot tondeuse (un gardena r70li), après 7 ans de bons et loyaux services perds complètement la boule, ne revient plus jamais a sa base pour recharger, s'arrête sans aucune raison en plein milieu du jardin (alors qu'il reste de la batterie), dépasse les limites fixées par le câble périphérique (alors que selon la base, le cable périphérique est correctement installé), bref je pense qu'il va être temps de le remplacer.
 
Si mon cablage périphérique est bien installé, puis-je le laisser en place pour l'utiliser pour le nouveau robot ? Je suppose que les cables sont universels et donc réutilisables.
 
Tant qu'il était fonctionnel, on était assez satisfait du gardena, mais j'ai vu passé sur la dernière page du topic la marque vorx.
 Ou si le cablage déjà mis n'est pas réutilisable, pour pas se prendre la tête à tout refaire, on passera sur un robot tondeuse sans cable périphérique même si plus cher.

n°70333832
Digaboy
Posté le 25-03-2024 à 09:09:55  profilanswer
 

le cable est du simple cable électrique. Donc compatible.

n°70334243
Flash14
Posté le 25-03-2024 à 10:09:55  profilanswer
 

Sauf qu'en fonction des marques il ne se positionne pas de la même façon.

 

Par exemple worx, étant donné qu'il longe les murs doit être placé suffisamment prêt des bords.

 

Gardena, c'est environ 30 cm d'un mur.

 

Moi je partirais plutôt sur la même marque pour éviter de se refaire tout le fil.

n°70334266
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 25-03-2024 à 10:12:55  profilanswer
 

leroutier a écrit :

J'ai une tondeuse works qui marchait sans problème mais là depuis quelque jour j'ai un problème de batterie. Elle se décharge super vite n'arrive jamais a plus de 50 % de charge selon l'appli landroid et même cette nuit elle s'est déchargée toute seule sur sa base!! De plus l'indicateur les Sur la batterie n'est pas cohérente avec le niveau de charge indiqué sur la tondeuse et dans Landroid. Est ce forcément la batterie qui est morte ou est ce autre chose?
 
Tout éclaircissement de votre part est bienvenue. Je vous remercie


 
 
Pour info j'ai remplacé la batterie par une chinoiserie 5A d'Amazon et tout est rentré dans l'ordre. La batterie d'origine aura tenue un peu plus d'un an!!! ça fait court je trouve!
 


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°70334853
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2024 à 11:30:20  profilanswer
 

Personne pour tenter le Segway Navimow ? :D


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°70334877
bistr0math​ics
Posté le 25-03-2024 à 11:32:47  profilanswer
 

leroutier a écrit :

Pour info j'ai remplacé la batterie par une chinoiserie 5A d'Amazon et tout est rentré dans l'ordre. La batterie d'origine aura tenue un peu plus d'un an!!! ça fait court je trouve!

Pas de souci sur la mienne, qui attaque sa 4ème saison. Je pensais justement changer la batterie mais pas besoin (peut-être rentre-t-elle se charger plus souvent... je la laisse gérer en tout cas :D)
Par contre dès la dernière tonte je la retire et la stocke pour l'hiver.
 


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°70335278
paracyber
Posté le 25-03-2024 à 12:16:14  profilanswer
 

cam13622 a écrit :

Bonjour aux pros des robots !

 

Mon robot tondeuse (un gardena r70li), après 7 ans de bons et loyaux services perds complètement la boule, ne revient plus jamais a sa base pour recharger, s'arrête sans aucune raison en plein milieu du jardin (alors qu'il reste de la batterie), dépasse les limites fixées par le câble périphérique (alors que selon la base, le cable périphérique est correctement installé), bref je pense qu'il va être temps de le remplacer.

 

Si mon cablage périphérique est bien installé, puis-je le laisser en place pour l'utiliser pour le nouveau robot ? Je suppose que les cables sont universels et donc réutilisables.

 

Tant qu'il était fonctionnel, on était assez satisfait du gardena, mais j'ai vu passé sur la dernière page du topic la marque vorx.
Ou si le cablage déjà mis n'est pas réutilisable, pour pas se prendre la tête à tout refaire, on passera sur un robot tondeuse sans cable périphérique même si plus cher.


Quel modèle as tu ciblé ?
Parceque c'est pas ouf le résultat à priori de ces nouveaux modèles sans câble ...


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°70335347
cam13622
Posté le 25-03-2024 à 12:27:16  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Quel modèle as tu ciblé ?
Parceque c'est pas ouf le résultat à priori de ces nouveaux modèles sans câble ...

 

J'aurai bien eu envie de tenter le segway mais si je peux tout simplement repartir sur le même câblage avec la même marque en dépensant 500 euros de moins au passage, je vais pas hésiter longtemps :D


Message édité par cam13622 le 25-03-2024 à 12:27:39
n°70341308
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 26-03-2024 à 11:37:00  profilanswer
 

Flash14 a écrit :

Sauf qu'en fonction des marques il ne se positionne pas de la même façon.
 
Par exemple worx, étant donné qu'il longe les murs doit être placé suffisamment prêt des bords.
 
Gardena, c'est environ 30 cm d'un mur.
 
Moi je partirais plutôt sur la même marque pour éviter de se refaire tout le fil.


 
+1 c'est clairement la meilleure option
Autre différence il me semble que les Worx n'ont pas de fil guide.

n°70342258
bistr0math​ics
Posté le 26-03-2024 à 14:06:22  profilanswer
 

Les Workx classique ont un fil périphérique, à 28 cm (et 10 cm s'il peut rouler). Et ça marche très bien.
En option un petit radar peut éviter les obstacles, exemple avec un trampoline que l'on déplace régulièrement. Pour ma part je suis partisan des solutions simples, je protégeais la base de mon ancien trampoline avec du grillage fin et ça allait très bien.
 
Ils viennent de sortir le Vision. Plaquette commerciale qui surfe sur la mode IA, ça m'inspire moyennement confiance :D On trouve quelques tests sur le net.
Exemple : https://www.diisign.com/2023/10/tes [...] t-de-suite
 
En tout cas la mienne, avec son fil et un terrain que j'ai aplani au fil du temps, ne se bloque absolument jamais.


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°70346368
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 27-03-2024 à 08:32:22  profilanswer
 

Oui clairement le fil périphérique est une solution simple et éprouvée je vois pas beaucoup de cas où il faudrait absolument une autre techno (surface très grandes?)
 
Je mentionnais juste la spécificité Husq / Gardena du fil guide en plus du périphérique pour notre ami qui souhaite changer de robot mais a déjà le fil en place :jap:

n°70349562
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 27-03-2024 à 16:28:40  profilanswer
 

Hello à tous ! (long time no see HFR  :D )
 
Je suis en plein benchmark pour un robot aspirateur/laveur
 
J'ai en gros 150m2 sur RDC+ étage dont 90 au RDC qui ont besoin d'être nettoyés (carrelage)
 
J'ai un budget de +/- 1000€
 
et mon cœur balance entre le Dreame L20 (marque je ne connaissais pas avant de faire mes recherches) et le roborock S7 Max Ultra (le S8 est hors budget)
 
Mes critères : efficacité du nettoyage, capacité à relever la serpillière sur les tapis/parquet, qualité de l'application
 
Auriez vous des retours/conseils à me partager ? D'autres modèles qui pourraient valoir d'y jeter un œil ?
 
Merci :)


---------------
Ceci n'est pas une signature
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  442  443  444  445

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR