Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Caen

n°64538401
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 19:42:08  answer
 

Reprise du message précédent :
Hello ! Je déterre le topic car je cherche un terrassier pour effectuer des travaux chez moi. Est-ce que vous connaissez quelqu'un ? J'ai envoyé des messages à plusieurs mais pas eu de retour pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 19:42:08  profilanswer
 

n°64539176
Neocray
Foo Fighter
Posté le 24-11-2021 à 21:07:38  profilanswer
 

Plop. Quel genre de travaux ?


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°64539576
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 21:40:52  answer
 

Neocray a écrit :

Plop. Quel genre de travaux ?


 
Je voudrais faire poser des regards en bas de mes descentes de gouttière (le constructeur ne l’a pas fait, alors que c’était prévu au contrat). Il va falloir creuser dans de la terre, du ciment et du goudron. Et je ne sais pas comment est fait le réseau d’évacuation des eaux pluviales.

n°64539739
Neocray
Foo Fighter
Posté le 24-11-2021 à 21:52:49  profilanswer
 

Alors ça m'étonne pas. En ce moment, ils sont bien chargés, et c'est pas un chantier très intéressant pour eux. Et c'est casse-gueule d'intervenir si c'est encore couvert par la biennale. :/
Je vais demander à quelques personnes que je connais qui font du terrassement, mais ça risque de pas être plus efficace…

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 24-11-2021 à 21:54:03

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°64539799
pascal2021
Posté le 24-11-2021 à 21:59:37  profilanswer
 

N'envois pas de message, appels directement, ceux qui ont du boulot ne prennent pas le temps de répondre aux messages, et tout le monde à du boulot en ce moment... ;)

 

EDIT : tu peux tester aussi les paysagistes qui ont bien souvent le matériel pour ce type de prestations.

Message cité 2 fois
Message édité par pascal2021 le 24-11-2021 à 22:00:41
n°64539955
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 22:11:04  answer
 

Neocray a écrit :

Alors ça m'étonne pas. En ce moment, ils sont bien chargés, et c'est pas un chantier très intéressant pour eux. Et c'est casse-gueule d'intervenir si c'est encore couvert par la biennale. :/
Je vais demander à quelques personnes que je connais qui font du terrassement, mais ça risque de pas être plus efficace…


 
Non je ne suis plus couverte par la biennale. Je n’ai plus que la décennale. C’est gentil de demander, même si je me doute bien que c’est pas intéressant. Ça n’empêche pas de répondre que c’est pas possible.

n°64539978
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 22:13:09  answer
 

pascal2021 a écrit :

N'envois pas de message, appels directement, ceux qui ont du boulot ne prennent pas le temps de répondre aux messages, et tout le monde à du boulot en ce moment... ;)
 
EDIT : tu peux tester aussi les paysagistes qui ont bien souvent le matériel pour ce type de prestations.


 
Oui je vais appeler si j’ai pas de news d’ici quelques jours. J’aimerais quand même bien trouver quelqu’un pour faire ça. Les paysagistes n’interviennent pas sur les réseaux enterrés, non ?

n°64540552
pascal2021
Posté le 24-11-2021 à 22:53:44  profilanswer
 

Si, aujourd'hui dans les aménagements de jardin, il y en a de plus en plus qui interviennent sur les réseaux enterrés :)
 
Ils ont pas le choix quand il faut remettre de l'éclairage ou source d'énergies dans le jardin, détourner un réseau pour intégrer un massif ou récupérer les pluviales pour alimenter un bassin.

n°64540611
Xsta
M1Ö
Posté le 24-11-2021 à 22:59:24  profilanswer
 

Sinon on en cause des chats de Geluck ou du marché de noël ? Où sont les caennais ?  
Topic qui ne vit plus beaucoup  :spamafote:


---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°64540642
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 23:03:27  answer
 

pascal2021 a écrit :

Si, aujourd'hui dans les aménagements de jardin, il y en a de plus en plus qui interviennent sur les réseaux enterrés :)
 
Ils ont pas le choix quand il faut remettre de l'éclairage ou source d'énergies dans le jardin, détourner un réseau pour intégrer un massif ou récupérer les pluviales pour alimenter un bassin.


 
Ok merci, j’essayerai d’en contacter alors.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 23:03:27  profilanswer
 

n°64540659
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 23:05:47  answer
 

Xsta a écrit :

Sinon on en cause des chats de Geluck ou du marché de noël ? Où sont les caennais ?
Topic qui ne vit plus beaucoup  :spamafote:

 

J’aime bien les chats de Geluck, c’est original. Par contre, le marché de Noël ça risque de ne pas être original du tout. Tous les ans c’est la même chose.

 

Et oui le topic est complètement mort, même s’il n’a jamais été bien vivant.


Message édité par Profil supprimé le 24-11-2021 à 23:06:50
n°64557365
Neocray
Foo Fighter
Posté le 26-11-2021 à 22:40:34  profilanswer
 

pascal2021 a écrit :

N'envois pas de message, appels directement, ceux qui ont du boulot ne prennent pas le temps de répondre aux messages, et tout le monde à du boulot en ce moment... ;)
 
EDIT : tu peux tester aussi les paysagistes qui ont bien souvent le matériel pour ce type de prestations.


Ouais, ceux que je connais sont surtout des paysagistes/forestiers.
 
 
Ouhla mon pauvre, si tu savais déjà le nombre d'artisans qui ne répondent même pas aux autres professionnels, alors les particuliers…  [:eneytihi:6]
 
Par contre, c'est pas normal que le constructeur n'a pas rempli toutes ses obligations. Y'a eu une couille ?
 

Xsta a écrit :

Sinon on en cause des chats de Geluck ou du marché de noël ? Où sont les caennais ?  
Topic qui ne vit plus beaucoup  :spamafote:


Qui sort encore depuis mars 2020 ? :o


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°64557469
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2021 à 22:59:37  answer
 

Neocray a écrit :


Ouhla mon pauvre, si tu savais déjà le nombre d'artisans qui ne répondent même pas aux autres professionnels, alors les particuliers…  [:eneytihi:6]
 
Par contre, c'est pas normal que le constructeur n'a pas rempli toutes ses obligations. Y'a eu une couille ?
 


 
Je suis une femme  :D  
 
J’ai fini par rappeler ceux que j’avais contacté par écrit. La secrétaire du 1er (celui qui m’a demandé mon numéro mais qui ne m’a pas rappelé) m’a dit que j’avais bien fait de rappeler car des fois il y a des ratés. Elle m’a dit que le patron devrait me rappeler en début de semaine prochaine. Je lui ai demandé de me dire cash si c’était pas intéressant pour eux, elle m’a répondu qu’un chantier est un chantier donc pas problématique pour eux.
 
Le 2ème n’avait pas reçu mon mail. Du coup, la secrétaire m’a donné rdv pour vendredi.
 
Le 3ème m’a laissé sous-entendre que si je n’avais pas été recontactée par le conducteur de travaux, c’est que ça l’intéressait pas. Elle m’a dit qu’elle allait lui en parler quand même. Et elle m’a rappelée plus tard pour me dire que leur planning était complet pour 2022. Façon polie de me dire d’aller voir ailleurs.
 
Et j’en ai contacté d’autres aujourd’hui. Y’en a un qui doit passer jeudi voir ce qu’il y a à faire.
 
Pour le constructeur oui il y a sûrement eu une couille. Il a fini par se déclarer en faillite, on sait par le plombier qu’il payait pas les artisans qu’il faisait intervenir sur les chantiers… Après on est fautifs aussi, on n’a pas fait gaffe à la réception de la maison. Maintenant c’est trop tard.

n°64560331
Neocray
Foo Fighter
Posté le 27-11-2021 à 15:47:39  profilanswer
 


Au temps pour moi. [:dks:1]
Ou alors "mon pauvre petit", mais ça devient légèrement paternaliste. [:loom the gloom:1]
 
Bref ouais, le constructeur a merdé, et vous avez loupé de le notifier à la réception. Pas de bol. Y'a eu d'autres loupés ?
 
Le 1er a l'air plutôt très bien sur le papier vu l'honnêteté de la secrétaire, et le 2ème aussi.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°64560375
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2021 à 15:55:09  answer
 

Neocray a écrit :


Au temps pour moi. [:dks:1]
Ou alors "mon pauvre petit", mais ça devient légèrement paternaliste. [:loom the gloom:1]
 
Bref ouais, le constructeur a merdé, et vous avez loupé de le notifier à la réception. Pas de bol. Y'a eu d'autres loupés ?
 
Le 1er a l'air plutôt très bien sur le papier vu l'honnêteté de la secrétaire, et le 2ème aussi.


 
Oui effectivement ça fait un peu paternaliste :D  
 
Apparemment non, y'a pas eu d'autres loupés. Bon j'avoue que je me demande si en plus des regards, il n'a pas foiré le réseau complet des eaux pluviales.
 
On verra bien si effectivement les mecs se déplacent bien en fin de semaine. Tu as des noms d'entreprise à privilégier/éviter ? Tu as l'air de connaître du monde dans le domaine.

n°65381213
Neocray
Foo Fighter
Posté le 07-03-2022 à 17:10:15  profilanswer
 

Oups, désolé, j'avais oublié de répondre. :/
Oui, j'avais quelques noms de boîte en tête, mais ça risquait d'être surtout du paysagiste peu intéressé sur ce genre d'intervention.
As-tu réglé ton souci ?


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°65381822
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2022 à 18:09:43  answer
 

J’ai eu 3 devis, dont un à un tarif clairement abusé. Pour l’instant on a mis les travaux en standby mais les 2 autres artisans étaient très bien.

n°68233305
cailleboti​s
Posté le 15-04-2023 à 15:27:22  profilanswer
 

Cannois  Caennaise Habitants de Caen, j'en appelle à vous si vous m'entendez. Muté de par chez vous, je me questionne sur les quartiers sympas / pas sympas où se loger ou pas (location dans un premier temps - sur Caen même et très proche banlieue éventuellement). Merci par avance  :jap:

n°68233352
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2023 à 15:42:17  answer
 

caillebotis a écrit :

Cannois  Caennaise Habitants de Caen, j'en appelle à vous si vous m'entendez. Muté de par chez vous, je me questionne sur les quartiers sympas / pas sympas où se loger ou pas (location dans un premier temps - sur Caen même et très proche banlieue éventuellement). Merci par avance  :jap:


 
En quartiers sympas, tu as Beaulieu, Venoix, Saint-Paul, Saint-Ouen… Évite la Guérinière et la Grâce de Dieu. Et en banlieue, je te déconseille Hérouville Saint-Clair.

n°68233394
spiderben2​5
Posté le 15-04-2023 à 15:55:13  profilanswer
 

Pour faire plus simple, à Caen même, mieux vaut privilégier la rive gauche (hypercentre et quartiers adjacents).
Pour la banlieue proche c'est similaire, tout ce qui est contenu dans le périph côté nord ou ouest.

n°68241525
cailleboti​s
Posté le 16-04-2023 à 21:55:07  profilanswer
 

Merci à tous les deux ! Je reviendrai sans doute vers vous quand j'aurai des appart' en vue.

n°68241901
bertty
Ça ira
Posté le 16-04-2023 à 22:56:46  profilanswer
 

Tu vas vite te rendre compte que c'est les quartiers les + chers qui te sont conseillés là  :D

n°68272751
Neocray
Foo Fighter
Posté le 21-04-2023 à 11:30:41  profilanswer
 


Euh, ça s'est beaucoup, beaucoup amélioré à Hérouville, grâce à son connard de maire.
Il reste une partie des quartiers du Grand Parc et des Belles Portes qui est peu attractive, mais pour le reste, c'est pas mal, surtout avec le réaménagement du centre-ville. On le voit d'ailleurs à l'inflation énorme des loyers ces dernières années.
Et il y a toujours le vieux Hérouville que je trouve très agréable. C'est éloigné des commerces, mais le coin est sympa, on est très proches des voies de circulation principales et on arrive très vite en centre de Caen par la presque-île.

 

En ce qui me concerne, pour avoir vécu en hypercentre et du côté de la gare, je conseille vivement de sortir de Caen et de viser la zone nord et nord-est. Évite le secteur de la gare aussi, c'est très craignos. Ça s'améliore en montant dans la rue de Falaise et la rue d'Auge. Mais tout dépend de son lieu de travail et de ce qu'on a comme priorité pour le logement.
En tout cas, si tu cherches un appart dans Caen, surtout, surtout, faut avoir un garage. Sinon c'est l'enfer.

 

En ce qui me concerne, ça fait bientôt 3 ans que je cherche à quitter Colombelles, et j'y arrive pas. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Neocray le 21-04-2023 à 11:31:27

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°68272791
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2023 à 11:35:02  answer
 

Neocray a écrit :


Euh, ça s'est beaucoup, beaucoup amélioré à Hérouville, grâce à son connard de maire.
Il reste une partie des quartiers du Grand Parc et des Belles Portes qui est peu attractive, mais pour le reste, c'est pas mal, surtout avec le réaménagement du centre-ville. On le voit d'ailleurs à l'inflation énorme des loyers ces dernières années.
Et il y a toujours le vieux Hérouville que je trouve très agréable. C'est éloigné des commerces, mais le coin est sympa, on est très proches des voies de circulation principales et on arrive très vite en centre de Caen par la presque-île.
 
En ce qui me concerne, pour avoir vécu en hypercentre et du côté de la gare, je conseille vivement de sortir de Caen et de viser la zone nord et nord-est. Évite le secteur de la gare aussi, c'est très craignos. Ça s'améliore en montant dans la rue de Falaise et la rue d'Auge. Mais tout dépend de son lieu de travail et de ce qu'on a comme priorité pour le logement.
En tout cas, si tu cherches un appart dans Caen, surtout, surtout, faut avoir un garage. Sinon c'est l'enfer.
 
En ce qui me concerne, ça fait bientôt 3 ans que je cherche à quitter Colombelles, et j'y arrive pas. :D


 
Tant mieux si ça s’est amélioré. J’ai vécu quelques années aux Belles Portes, j’étais bien contente d’en partir. Et il y a quelques mois, je suis tombée sur des mecs en train de dealer tranquille dans leur voiture dans le même quartier un soir en emmenant mon fils chez SOS Médecin.  
 
Après oui le vieux Hérouville c’est sympa, comme Lébisey.
 
Perso, je suis au sud-est de Caen. On est plutôt bien. Colombelles, je pense que ça dépend où tu habites. Moi je ne fais qu’y bosser.

n°68273356
cailleboti​s
Posté le 21-04-2023 à 13:00:22  profilanswer
 

Neocray a écrit :


En tout cas, si tu cherches un appart dans Caen, surtout, surtout, faut avoir un garage. Sinon c'est l'enfer.


 
On pense en prendre un pour assurer (et stocker des trucs) - on n'a pas de voiture. A ce propos, vivre à Caen sans voiture : douce utopie ? y'en a qui ont essayé ?

n°68276931
spiderben2​5
Posté le 21-04-2023 à 22:32:40  profilanswer
 

caillebotis a écrit :

 

On pense en prendre un pour assurer (et stocker des trucs) - on n'a pas de voiture. A ce propos, vivre à Caen sans voiture : douce utopie ? y'en a qui ont essayé ?

 

Je fais tout en vélo (déplacement au centre ville, courses, travail) depuis 5-6 ans et c'est largement plus agréable qu'en voiture.
La voiture on ne s'en sert que pour les déplacements longue distance, week end, vacances etc.

n°69168514
westir
Posté le 09-09-2023 à 00:38:18  profilanswer
 

:hello: Je réveille un peu ce topic pour m'adresser aux gens de Caen et alentours:
Je vais quitter cet automne le sud-ouest de la France pour m'installer dans la banlieue est de Caen, à Giberville exactement. Pas trop la zone là-bas? Pas trop mort?
J'aurai vite le blues?  
 
Question de première nécessité:
Est-ce possible de faire le parcours de Giberville au Campus II à vélo?
 
De manière plus générale: j'ai parcouru tout le fil (pas difficile [:enyg:3] )et n'ai rien trouvé sur ce coin-là de la banlieue caennaise.

n°69168529
Xsta
M1Ö
Posté le 09-09-2023 à 00:44:11  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:  
Mais pourquoi Giberville exactement et pas Caen sud- est intra muros ?
 
Édit : ça fait du bien de réveiller un peu le topic  :)


Message édité par Xsta le 09-09-2023 à 00:45:54

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°69168598
westir
Posté le 09-09-2023 à 01:28:51  profilanswer
 

Bonsoir Xsta, c'est bêtement là où j'ai trouvé une belle opportunité de logement. Je voulais être proche de Caen, et dans Caen intra-muros, il n'y a pas ce que je cherche pour mon budget, trop cher.
Pourquoi? C'est pas bien autour de Caen, dans le coin Mondeville, Giberville, Demouville?

n°69169980
spiderben2​5
Posté le 09-09-2023 à 12:32:19  profilanswer
 

Salut,

 

C'est pas la zone mais disons que ça ne bouge pas beaucoup, c'est un coin dortoir coincé entre des zones industrielles et la grosse zone commerciale de Mondeville 2.
Tu dois pouvoir rejoindre le centre ville en vélo, je l'ai fait 2-3 fois il y a des aménagements cyclables, ensuite pas de souci pour aller au campus 2.
Par contre à faire au quotidien c'est une perte de temps, à moins d'être logé gratuitement ou presque tu as meilleur temps de chercher plus près.

n°69733093
Neocray
Foo Fighter
Posté le 07-12-2023 à 17:51:57  profilanswer
 

Plop.
 
Petite màj, le projet du nouveau pont de Colombelles a été approuvé. Et heureusement car les travaux de dévoiement du réseau de chaleur avaient déjà commencé bien avant la fin de l’enquête publique.
Il sera plus haut pour éviter d’avoir à l’ouvrir pour le passages de petites embarcation et il est prévu une piste cyclable (bien que ça me semble pas très utile à moins de réaménager tout le carrefour pour faciliter le passage des cyclistes).


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°70146226
Mr Fox
Fox engine
Posté le 22-02-2024 à 11:51:58  profilanswer
 

Hello, vous avez des quartiers sympa en tête ou il y a des maisons sympa ? si possible pas loin de la gare

n°70148868
Neocray
Foo Fighter
Posté le 22-02-2024 à 18:37:41  profilanswer
 

Définis « pas loin ». :o
La gare, en ce moment, faut pas y aller, trop le bordel avec les travaux.
 
Sinon, ce qui me vient à l’idée, c’est ltout ce qu’il y a autour du Bd Leroy, mais ça n’est pas très actif en termes de vente, et les prix tabassent.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°70151979
Mr Fox
Fox engine
Posté le 23-02-2024 à 10:01:10  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Définis « pas loin ». :o
La gare, en ce moment, faut pas y aller, trop le bordel avec les travaux.
 
Sinon, ce qui me vient à l’idée, c’est ltout ce qu’il y a autour du Bd Leroy, mais ça n’est pas très actif en termes de vente, et les prix tabassent.


Merci du retour.
Pas loin ce serait idéalement pouvoir y aller à pied 2 ou 3 km.
Au pire à vélo 5km mais avec des pistes correctes.
 
Je me doute que les prix tabassent, tu as une idée des prix au m2 pour ces critères ?


Message édité par Mr Fox le 23-02-2024 à 10:01:40
n°70152576
spiderben2​5
Posté le 23-02-2024 à 11:18:14  profilanswer
 

Faut voir ce que tu attends du quartier.
Si ton objectif c'est maison dans un quartier tranquille pas loin de la gare, ce sera bien plus accessible rive droite (boulevard Leroy effectivement, ou plus loin).
Si tu veux vraiment profiter du centre ville alors ce sera plutôt rive gauche ou presqu'ile mais les maisons y sont plus rares et bien plus onéreuses (même avec un budget élevé c'est difficile de trouver qqch de sympa en ce moment).
Regarde aussi plus loin le long de l'Orne (vers la prairie, puis Louvigny) la gare reste accessible facilement en vélo.

n°70154207
Mr Fox
Fox engine
Posté le 23-02-2024 à 15:10:03  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Faut voir ce que tu attends du quartier.
Si ton objectif c'est maison dans un quartier tranquille pas loin de la gare, ce sera bien plus accessible rive droite (boulevard Leroy effectivement, ou plus loin).
Si tu veux vraiment profiter du centre ville alors ce sera plutôt rive gauche ou presqu'ile mais les maisons y sont plus rares et bien plus onéreuses (même avec un budget élevé c'est difficile de trouver qqch de sympa en ce moment).
Regarde aussi plus loin le long de l'Orne (vers la prairie, puis Louvigny) la gare reste accessible facilement en vélo.


ok merci

n°70350125
westir
Posté le 27-03-2024 à 17:58:51  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Salut,
 
C'est pas la zone mais disons que ça ne bouge pas beaucoup, c'est un coin dortoir coincé entre des zones industrielles et la grosse zone commerciale de Mondeville 2.
Tu dois pouvoir rejoindre le centre ville en vélo, je l'ai fait 2-3 fois il y a des aménagements cyclables, ensuite pas de souci pour aller au campus 2.
Par contre à faire au quotidien c'est une perte de temps, à moins d'être logé gratuitement ou presque tu as meilleur temps de chercher plus près.


 
 
Merci spiderben25 (avec beaucoup de retard pour cause de déménagement). Salut à tous les Caennais [:smb1424:1] ;)  
J'ai bien emménagé dans la dite périphérie, en fait j'ai acheté. Comme il y a pas mal de choses à reprendre côté travaux, je ne sais pas si certains parmi vous ont déjà sollicité des artisans dans le coin et ont eu de -bonnes :) - expériences...
 
Si vous pouviez me raconter..... [:taghadatsointsoin]
 
 
Je n'ai pas encore beaucoup exploré Caen même, il va falloir que j'y fasse un tour, en y allant en bus de préférence car en voiture je ne me vois pas me débrouiller correctement question orientation.

n°70351197
Xsta
M1Ö
Posté le 27-03-2024 à 21:38:54  profilanswer
 

Du coup tu es sur quel coin ?


---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°70351310
Manza
Posté le 27-03-2024 à 22:00:22  profilanswer
 

En tout cas, c'est pas demain qu'il faut aller faire un tour dans Caen. Ça va être le bordel avec le carnaval.

n°70351675
Xsta
M1Ö
Posté le 27-03-2024 à 23:47:58  profilanswer
 

Manza a écrit :

En tout cas, c'est pas demain qu'il faut aller faire un tour dans Caen. Ça va être le bordel avec le carnaval.


C’est sûr
Mais finalement depuis des années il est plutôt bien géré cet événement  
Y’a jamais eu de gros débordements ou d’émeutes


---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°70351863
Manza
Posté le 28-03-2024 à 06:36:32  profilanswer
 

Xsta a écrit :


C’est sûr
Mais finalement depuis des années il est plutôt bien géré cet événement  
Y’a jamais eu de gros débordements ou d’émeutes


 
Oui c’est vrai que c’est bien géré. Le bordel, c’est plus pour la circulation en ville.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!][Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles
Topic Unik [Ken Follett]Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Caen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR