Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Où trouver de la bonne viande halal ?

n°33229146
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-02-2013 à 17:47:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous vous en branlez de mes merguezs?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 17:47:17  profilanswer
 

n°33229336
redlerouge
Posté le 06-02-2013 à 18:01:25  profilanswer
 

DraX a écrit :

Vous vous en branlez de mes merguezs?

 

Tes mergez sont certainement très bonnes, mais elle ont comme un arrière gout...
Je trouve pas le mot pour décrire.

n°33229432
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 06-02-2013 à 18:09:42  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


On va s'arrêter là mon gars, je pense que j'ai ma dose de connerie pour la journée.
 
Oui je tiens des propos zemmouriens sur un autre sujet, c'est bien connu. T'as tout compris [:farpaitement]  


 
Je ne suis pas ton gars, mec :o
Et arrete de me prendre pour un jambon parce que ton post y fait clairement reference :o
Mais bien sur je n'ai rien compris, hein :o
Et oui, il vaudrait mieux que tu t'arretes la, merci.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°33229477
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2013 à 18:13:52  profilanswer
 

Libre à toi d'interpréter mes messages de façon tordue, c'est pas répréhensible après tout.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33230194
fatah
Posté le 06-02-2013 à 19:44:52  profilanswer
 

Vos gueules sauf Drax :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33230525
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 06-02-2013 à 20:19:15  profilanswer
 

De toute facon de la viande de qualite, en halal et en region parisienne, c'est devenu rare, concentration des abattoirs et production non confidentielle desormais [:spamafote]
J'en connais un du cote d'asnieres, mais je n'ai pas l'adresse exacte. Veau et mouton de bonne qualite.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°33230641
fatah
Posté le 06-02-2013 à 20:33:16  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33232803
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 06-02-2013 à 23:15:49  profilanswer
 

Demande à totoz, il a un bon filon pour le poulet hallal de qualité

n°33233081
meidhi
Posté le 07-02-2013 à 00:08:35  profilanswer
 

J'en connais un près de la gare de Vitry Sur Seine qui est très bon dans le bœuf,qui ne prend que des races à viandes et où même de nombreux non-musulmans vont s'approvisionner...
Mes invités sont satisfaits quand je leur fais la cuisine et le boucher n'hésite pas à me conseiller sur le type de viande à prendre selon ce que je compte en faire ou comment je compte la cuire!
Seule problème: je le trouve cher!J'ai pris deux beaux steaks ce midi = 8 euros!

n°33233112
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 07-02-2013 à 00:15:43  profilanswer
 

Topic de qualitay!!!
 
Le hallal bio.
Bientôt sur vos écrans, le Kosher Bio, le gay Bio, le Trans Bio, le Hétéro Bio, le Vegan Bio, le crotte de nezBio.......


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 00:15:43  profilanswer
 

n°33233159
meidhi
Posté le 07-02-2013 à 00:30:49  profilanswer
 

L'humour Bio?

n°33233244
Rasthor
Posté le 07-02-2013 à 00:56:42  profilanswer
 

o'rome a écrit :

Topic de qualitay!!!
 
Le hallal bio.
Bientôt sur vos écrans, le Kosher Bio, le gay Bio, le Trans Bio, le Hétéro Bio, le Vegan Bio, le crotte de nezBio.......


 
http://www.biocacher.com/accueil.htm
 
http://veganbio.typepad.com/
 
 [:doc_prodigy]

n°33233952
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 08:53:35  answer
 

DraX a écrit :

Vous vous en branlez de mes merguezs?


Si il n'y a pas de porc dedans ça n'intéresse personne  :o

n°33234799
cartemere
Posté le 07-02-2013 à 10:28:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Heu.......
La pedophilie est clairement interdite par l'Eglise


Bon Ok, l'esclavagisme des noirs alors, qui a été couvert et encouragé par l'Eglise pendant des siècles en partant du principe que Dieu avait créé des sous hommes sans âmes (noirs) pour faire les basses tâches des vrais hommes (blancs).

 

Ca va mieux comme ça ?

 
Rasthor a écrit :

La lapidation est pratiquee ouvertement dans certains pays arriérés, et même revendiquées par certains Suisses arriérés (H. Ramadan) ou du tout moins mise en moratoire (T.Ramadan). Surtout que le livre dont se refaire les musulmans contient des passages très explicites sur le traitement donne pour la femme adultère (même si d'autres passages disent le contraire, bonjour la schizophrénie).


Toutes les religions et tous les livres saints sont schyzophrénes : le discours évolue et change au fil des siècles pour coller aux découvertes, on passe de "faits relatés" à des "images et métaphores" au fur et à mesure de l'avancée de la science...

 

C'est "normal" en même temps quand on veut considérer une histoire (rédigée il y a des millénaires avec les connaissances de l'époque) comme une vérité absolue et indiscutable (avec nos connaissances actuelles).

 

Le soleil qui se couche à l'Est => impossible
L'embryon qui se développe en commençant par les os => c'est faux
Le monde créé en 7 jours => faux
etc, etc, etc.


Message édité par cartemere le 07-02-2013 à 10:32:34
n°33234970
fatah
Posté le 07-02-2013 à 10:42:48  profilanswer
 

C'est quoi le rapport avec le topic ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33234982
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 10:43:51  answer
 

fatah a écrit :

C'est quoi le rapport avec le topic ?


Ce topic est un gros troll donc il se fait troller  :jap:

n°33235029
cartemere
Posté le 07-02-2013 à 10:48:05  profilanswer
 

fatah a écrit :

C'est quoi le rapport avec le topic ?


l'importance de manger de la viande Hallal, et des contraintes des religions de manière générale :o

n°33235113
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2013 à 10:56:05  profilanswer
 

meidhi a écrit :

J'en connais un près de la gare de Vitry Sur Seine qui est très bon dans le bœuf,qui ne prend que des races à viandes et où même de nombreux non-musulmans vont s'approvisionner...
Mes invités sont satisfaits quand je leur fais la cuisine et le boucher n'hésite pas à me conseiller sur le type de viande à prendre selon ce que je compte en faire ou comment je compte la cuire!
Seule problème: je le trouve cher!J'ai pris deux beaux steaks ce midi = 8 euros!


Vu que tu n'indiques ni le type de viande, ni le type de morceau, ni le poids, ça ne veut rien dire, "cher".
 
Sinon, sympathique scoop : la bonne viande, les bons morceaux, c'est cher.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33235203
Coyote a f​oie jaune
Posté le 07-02-2013 à 11:03:59  profilanswer
 


 


 


 


 


 
HALAL.


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°33235248
cartemere
Posté le 07-02-2013 à 11:06:41  profilanswer
 

halala !

n°33235327
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-02-2013 à 11:11:31  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Vu que tu n'indiques ni le type de viande, ni le type de morceau, ni le poids, ça ne veut rien dire, "cher".
 
Sinon, sympathique scoop : la bonne viande, les bons morceaux, c'est cher.


 
ça doit être épuisant d’être aussi lourd. Non?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°33235409
meidhi
Posté le 07-02-2013 à 11:16:16  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Vu que tu n'indiques ni le type de viande, ni le type de morceau, ni le poids, ça ne veut rien dire, "cher".
 
Sinon, sympathique scoop : la bonne viande, les bons morceaux, c'est cher.


Vu que tu as l'air super calé sur le boeuf et que tu as du faire un CAP boucherie, eclaire nous sur les bonnes pieces de boeuf!  
 
Moi quand je vais chez le boucher, je demande un steack sans me soucier si c'est de la Basse cote ou du Rumsteak honnêtement. ...
Sympathique campagne de trollage sur ce topic...

n°33235483
Rasthor
Posté le 07-02-2013 à 11:20:19  profilanswer
 
n°33235496
Rasthor
Posté le 07-02-2013 à 11:21:25  profilanswer
 

meidhi a écrit :


Vu que tu as l'air super calé sur le boeuf et que tu as du faire un CAP boucherie, eclaire nous sur les bonnes pieces de boeuf!  
 
Moi quand je vais chez le boucher, je demande un steack sans me soucier si c'est de la Basse cote ou du Rumsteak honnêtement. ...
Sympathique campagne de trollage sur ce topic...


Le mieux, c'est quand même l’entrecôte, le filet ou mieux, le château briand.
 
 
Le cheval, c'est permis ou pas ? :??:

n°33235683
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2013 à 11:35:25  profilanswer
 

DraX a écrit :

ça doit être épuisant d’être aussi lourd. Non?


J'ai un splendide modèle sous les yeux :jap:  
 

meidhi a écrit :

Vu que tu as l'air super calé sur le boeuf et que tu as du faire un CAP boucherie, eclaire nous sur les bonnes pieces de boeuf!  
 
Moi quand je vais chez le boucher, je demande un steack sans me soucier si c'est de la Basse cote ou du Rumsteak honnêtement. ...
Sympathique campagne de trollage sur ce topic...


C'est dommage.
 
Un "steak", c'est un morceau. C'est quand même mieux de savoir ce que tu manges, et ce que tu préfères.
Rumsteak (rump steak) c'est trop vague, un peu comme rosbif (roast beef) :o
 
Oui, il y a des gens qui en savent plus que toi sur la viande, même des végétariens, faut faire avec [:prodigy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33235870
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-02-2013 à 11:48:58  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


J'ai un splendide modèle sous les yeux :jap:  
 


 
Ta femme?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°33236108
Rasthor
Posté le 07-02-2013 à 12:06:09  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Ta femme?


 [:arkin]

n°33236291
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2013 à 12:26:08  profilanswer
 

Ah oui là je ne vais pas m'en remettre, c'est du lourd, c'est du trait d'esprit à l'ancienne comme on n'en fait plus. Dans 200 ans, on en parlera encore.
 
Bon, ok, dans les cours de récrés, mais quand même.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33240882
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 07-02-2013 à 19:04:54  profilanswer
 

meidhi a écrit :


Vu que tu as l'air super calé sur le boeuf et que tu as du faire un CAP boucherie, eclaire nous sur les bonnes pieces de boeuf!  
 
Moi quand je vais chez le boucher, je demande un steack sans me soucier si c'est de la Basse cote ou du Rumsteak honnêtement. ...
Sympathique campagne de trollage sur ce topic...


Mdr, c'est quoi cette réflexion à 2 balles.
 
Pour aimer le vin ,faut être oenologue, le poisson un pecheur, la viande un boucher, les légumes un maraîcher ?
Vu que tu te soucies pas de ce que tu manges, t’étonnes pas de te faire refiler de la daube à 20€ le kg et plus généralement de bouffer de la merde [:botman]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°33241523
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 20:33:56  answer
 

Angel_Dooglas a écrit :

J'avais pas note que c'etait toi qui venais avec des propos zemmourien sur un autre topic.
Maintenant c'est fait  [:tilleul]

  



Y'a pas plus éloigné des opinions et de la manière de réfléchir de Zemmour que LooSHA sur ce forum AMHA :o T'as dû confondre :o


Message édité par Profil supprimé le 09-02-2013 à 09:53:07
n°34641192
fatah
Posté le 12-06-2013 à 22:56:10  profilanswer
 

Je cherche toujours :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34641218
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 12-06-2013 à 22:59:26  profilanswer
 

Cool pour toi  [:dreamcast]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°34641280
beretta93
Posté le 12-06-2013 à 23:07:20  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Citation :

Mériame Najjari, êtes-vous favorable à l’apposition d’une norme Bio sur la viande halal ?
 
Qui suit le Coran ne mange pas halal sans manger « tayyib ». Dans la Sourate « la Vache, 168 », Allah dit : « Oh vous, les hommes ! Mangez ce qui est licite (halal) et bon/pur (tayyib) sur la Terre. » De ce fait, le terme « halal » devrait naturellement inclure le Bio, puisqu’il exige des aliments « purs ». Il ne faut pas réduire cette tradition au rituel de l’abattage comme le font beaucoup de labels halal ; c’est une éthique de consommation respectueuse de l’Homme, de l’animal et de son environnement.
 
Le rituel de l’abattage « sans étourdissement » est-il compatible avec le label ?
 
Oui, s’il est réalisé dans les conditions imposées par l’éthique islamique : la bête ne doit pas savoir qu’elle va être sacrifiée, elle ne doit pas voir le couteau de son sacrificateur, ni même, par exemple, ressentir le stress de ses congénères lorsqu’elle est à l’abattoir. C’est pourquoi, nous accordons une attention particulière à l’abattage de nos bêtes. Nos bovins sont abattus seuls, très tôt au matin avant même que  la chaîne d’abattage n’ait commencé. Aussi, nous pensons à l’avenir administrer un traitement phytothérapeutique « tivapa » qui ne rend pas inconsciente la bête, mais qui lui permet de diminuer son stress avant son abattage.
 
Pensez-vous que les normes Bio soient assez restrictives ?
 
Les normes imposées par le Bio en termes d’abattage sont, à notre  sens, insuffisantes pour le bien-être animal. Pensez-vous que la bête qui se trouve coincée dans la chaîne, alertée par les cris de détresse de ses congénères, souffre moins qu’un animal abattu seul ? Il serait temps de revoir les conditions d’abattage de nos bêtes et de mener une réflexion approfondie à ce sujet.


>> http://www.neo-planete.com/2012/10 [...] -khelil/2/
 
 
Elle a bien résumé : c'est inapplicable (à moins d'être dans la tête de l'animal, ou à moins d'endormir l'animal, ce qui n'est pas incompatible avec le halal, vu que c'est accepté en Indonésie.... et pratiqué en France sur la majorité des bestioles estampillées halal [:manust]). De son côté, elle fait de son mieux, elle essaye de réunir les conditions, elle est sincère et sans doute plus impliquée que les margoulins du bio.


 
Merci pour ce lien très intéressant. :jap:


---------------
>>>FEED<<<
n°34641323
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 12-06-2013 à 23:13:41  profilanswer
 

Drap


Message édité par VAN WINKLE le 12-06-2013 à 23:14:07

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34664535
Kami
pouet
Posté le 14-06-2013 à 21:58:02  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


J'ai déjà parlé de ma réticence envers l'association des mots "viande" et "bio", tu as loupé ce passage ? C'est dommage, ça t'aurait permis de mettre où tu sais ton attaque perso.
 
A moins que.... si ça se trouve tu as raison, je suis vegan ET frontiste :gratgrat:
 
Ça doit être ça...
 
Tu sais que le label rouge est moins contraignant que le label AB, et pourtant il n'y aura JAMAIS de label rouge halal,
 


 [:delarue2] Bah ça existe.
 
http://www.reghalal.fr/diapoFlash/images/volaille/zoom/Reghalal_poulet_fermier_320_452.png

n°34664572
Kami
pouet
Posté le 14-06-2013 à 22:03:11  profilanswer
 

cartemere a écrit :


non, car bien/mal sont des notions totalement subjectives.
 
Pour certains catholiques, c'est bien de toucher des gamins de 3 ans
Pour certains musulmans, c'est bien de lapider à coup de pierres une femme suspectée de tromperie
 
 [:cerveau spamafote]


La lapidation n'apparait nulle part (ni écrit, ni évoqué par un sous entendu ni passé par une métaphore) dans le Coran.

n°34664629
Kami
pouet
Posté le 14-06-2013 à 22:08:11  profilanswer
 


Même réaction ici, il faut se rendre à l'évidence 98% des bouchers hallals vendent pas trop cher de la viande souvent dégueulasse. Moi je m'en suis fait une raison , je mange moins de viande, plus de poisson c'est quasi mission impossible de trouver un bon boucher qui te vend pas les restes et les bas morceaux que les autres n'ont pas voulu à Rungis.
Donc il faut mettre le prix dans des bons morceaux , aller dans des fermes...ou bien aller dans des bons bouchers casher, et c'est ce que j'ai fais récemment, car dans le quartier que j'habite ya pas de boucher hallal :D Et le boucher casher du coin donc, est très chérot, mais c'est très bon , pas déçu pour le moment...ce sont des vrais artisans bouchers qui font leur propores préparations etc...mais vu le prix, c'est sûr que tu gaspilles pas la viande, et je trouve ça plutôt "bon esprit".  
On consomme TROP de viande.

Message cité 1 fois
Message édité par Kami le 14-06-2013 à 22:08:45
n°34664890
Kami
pouet
Posté le 14-06-2013 à 22:32:30  profilanswer
 

cartemere a écrit :


l'importance de manger de la viande Hallal, et des contraintes des religions de manière générale :o


L'importance de ne pas manger du chien ou du chat, et des contraintes culturelles en géneral.

n°34674920
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-06-2013 à 13:29:28  profilanswer
 


T'as pas trop compris ce que j'ai écrit, pas grave.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34676529
Kami
pouet
Posté le 16-06-2013 à 19:01:57  profilanswer
 

J'avoue que j'ai pas saisi ce que tu voulais dire car tu parles d'un label moins contraignant...pourquoi selon toi y aurait pas de label rouge hallal ? Pas intéressant financièrement ? ( parceque tout ça c'est qu'une histoire de gros sous au final)

n°34676567
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 16-06-2013 à 19:08:42  profilanswer
 

Kami a écrit :


Même réaction ici, il faut se rendre à l'évidence 98% des bouchers hallals vendent pas trop cher de la viande souvent dégueulasse. Moi je m'en suis fait une raison , je mange moins de viande, plus de poisson c'est quasi mission impossible de trouver un bon boucher qui te vend pas les restes et les bas morceaux que les autres n'ont pas voulu à Rungis.
Donc il faut mettre le prix dans des bons morceaux , aller dans des fermes...ou bien aller dans des bons bouchers casher, et c'est ce que j'ai fais récemment, car dans le quartier que j'habite ya pas de boucher hallal :D Et le boucher casher du coin donc, est très chérot, mais c'est très bon , pas déçu pour le moment...ce sont des vrais artisans bouchers qui font leur propores préparations etc...mais vu le prix, c'est sûr que tu gaspilles pas la viande, et je trouve ça plutôt "bon esprit".  
On consomme TROP de viande.


 
Casher ? t'es musulman?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment trouver une bonne occasion?Trouver les stations GPL sur son téléphone mobile
Site pour trouver titres musiques de films ?[Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo
Bonne année 2012bonne serie du moment à voir ?
comment trouver ses homonymes dans le monde entierOù trouver des cartons pour déménagement?
Aidez moi à trouver un radio réveil. 
Plus de sujets relatifs à : Où trouver de la bonne viande halal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR