Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Site pour trouver titres musiques de films ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site pour trouver titres musiques de films ?

n°29400724
bigbernie
Posté le 29-02-2012 à 21:26:51  profilanswer
 

Bonsoir.
Premiere fois que je poste une question pareille. Je suis nul en la matiere = trouver des generiques audio.  
.
Existe t'il des sites ou l'on tape le titre du film et ça vous sort le titre du generique ?  
Pas l'ecoute qui n'est pas permise. Le titre c'est bon.  
Apres tout il existe bien des sites ou l'on tape le titre et ça vous sort l'endroit ou il a ete tourne.
 
Bien évidemment il est impossible que quelqu'un puisse repondre directement vu que la musique n'est pas indiquee dans le generique complet du fiilm. Et pas non plus dans toutes les infos de Allo Cine.
 
Bon j'y vais. Jack l’Éventreur. Le grand film de 3 h avec Michael Caine.
 
Musique typiquement victorienne et hyper British. Aurait pu etre composee par  
Sir Edward Elgar.  Meme syle pompeux que Pump and Circumstance.
Mais possible que ça soit ecrit pour la .....circonstance.
 
Je pourrais toujours essayer si vous m'indiquez des liens pour trouver des musiques de film. Avec une tres grosse base bien sur. Sinon pas grave.  
 
Je vous souhaite une bonne soiré.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 21:26:51  profilanswer
 

n°29400900
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-02-2012 à 21:38:59  profilanswer
 

Rien compris.


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29401072
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2012 à 21:51:28  answer
 

bigbernie a écrit :


Existe t'il des sites ou l'on tape le titre du film et ça vous sort le titre du generique ?

 



 

IMDB (ça marche pour toutes les musiques entendues pendant le film)

 

Exemple avec Alien : http://www.imdb.com/title/tt0078748/soundtrack


Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 21:53:10
n°29401590
bigbernie
Posté le 29-02-2012 à 22:22:54  profilanswer
 

Merci.  
Je sais que ça existe aussi avec des applications smartphone. Je crois bien que ça avait commence sur Apple ?  
Mais malheureusement je ne peux pas enregistrer le film que je suis en train de regarder a la TV. Par contre si je l'avais en CD j'aurais pu en extraire la bande.
Je suis oblige de m'en tenir au nom du film sur une base de données.
Si ça existe ?
 
Tiens au fait pour info. Rien a voir avec la question. L'année passée j'avais voulu essayer un logiciel de ce genre, celui la ou un autre, sur mon PC pour tester.
Eh bien le soft a l'installation avait capture l’entrée son attribuee a  Skype.  Skype avait cesse de fonctionner.
J'ai une entree son. C'est a dire une carte unique.  Le logiciel dont tu me parles ou bien un similaire avait preempte c'est a dire confisque l'entree son pour son usage.
J'ai du le desinstaller.
 
Bon. Donc pas de site pour taper des noms de films pour en trouver les infos musique ?
 
Bonne nuit et a plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Site pour trouver titres musiques de films ?

 

Sujets relatifs
Les cotes de nos politiques sur les sites de pari anglaisPuis-je avoir votre avis sur mon site ?
Recherche musiques techno avec flûteParlons Films d'horreurs !??
Création d'un site internet dédié à la musiquecherche site pour commander...
créer un fichier jpeg ou autre format à l'aide d'un site webmeilleur site pour paroles (lyrics)
un nouveau site sympa[Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo
Plus de sujets relatifs à : Site pour trouver titres musiques de films ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR