|
Auteur | Sujet : [TU] Les trottinettes (uniquement celles qui font transpirer!) |
---|
kikoulandrim | Reprise du message précédent : --------------- Mes achats/ventes |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2014 à 14:01:54 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
stefes007 M'enfin ! |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ouais je viens de m'en rendre compte --------------- Blablaté par Harko |
kikoulandrim | Et oui, pour le freestyle, il y a pas trop de soucis; pour les towns, pas trouvé pour l'instant ... :s --------------- Mes achats/ventes |
stefes007 M'enfin ! | Favoris Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 26-04-2014 à 12:20:27 |
gargamel |
Bonne affaire ! |
seppi70 | Bonjour à tous ! Sur le point d'investir dans une nouvelle trottinette, j'ai testé :
|
stefes007 M'enfin ! | Merci pour les CR! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'ai ma Oxelo Town5 XL avec suspension qui donne des signes de fatigue.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2014 à 13:05:06 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | appelle un magasin qui en vend, il devraient pouvoir te dire ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 01-06-2014 à 07:22:37 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé |
|
gargamel |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gargamel |
|
black_hole | Hello,
--------------- Feed Back |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2014 à 15:10:29 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
elefanc | Relis mes posts et ceux de 7ptique pour le rendu des roues gonflables. Lui a fait un montage équivalent sur une Décathlon. |
Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2014 à 15:41:58 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gargamel |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Dans l'optique où on oublierait les roues pneumatiques j'ai regardé ce qui se faisait en suspension avant / arrière et j'ai trouvé ça :
Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2014 à 22:49:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2014 à 22:34:50 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pour les freins de vélo sur trottinette y a un gars qui l'a fait en bricolage et ça marche super bien de ses dires + photos sur sa town 7 : http://www.robot-maker.com/index.p [...] decathlon/
Message édité par super_newbie_pro le 03-06-2014 à 11:38:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je vois que le chef de produit Décathlon annonce dans ses comm que des révisions de ses TOWN 7 et 9 vont sortir dans les prochains mois avec de nombreuses corrections. Je vais donc attendre avant de mettre plus de 100€ dans une trottinette. Comme je dois en utiliser une le 12 sur 15kms avec la moitié en terre de jardins publics / squarres etc... J'ai donc commandé à l'instant la HUDORA 14510 en ABEC 5 avec des pneus à 62€ port compris :
Message édité par super_newbie_pro le 03-06-2014 à 14:30:15 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gargamel | sage décision |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Offre Eclair à 169,00 au lieu de 199,00 qui m'a permis de découvrir la Sbyke P20 originale : http://www.amazon.fr/dp/B005CW73RE/
Message édité par JeffBlagnac le 04-06-2014 à 00:08:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonujour à tous
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 04-06-2014 à 14:55:58 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gargamel | Merci, très intéressant ce retour du chef de produit decath.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonsoir à tous
Message édité par super_newbie_pro le 15-06-2014 à 19:06:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
wompat0 | Je suis plutôt satisfait de la micro flex pour les courts trajets que je fais. Un bémol toutefois : le guidon doit être serré à mort pour ne plus tourner |
deer bee mamie branchée | Merci de votre réponse.
|
wompat0 | Pas de soucis de gonflage et je n'ai jamais crevé... Pour la pompe, celle de mon vélo (à pied). |
Idem pour moi. Bcp plus d'efforts avec les roues à air, mais tellement plus appréciable dés qu'on est dans un mauvais chemin avec plein de trous. Vivement les modèles de décathlon dans 1 ou 2 ans... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
elefanc | Est ce que tu as déjà essayé une trottinette pendant au moins 30 minutes d'affilée ? Parce que les genoux travaillent beaucoup, et si l'un des deux est souffrant ça risque d'être difficile.
Message cité 1 fois Message édité par elefanc le 01-07-2014 à 10:30:18 |
+1 je confirme avec la trottinette à pneus, j'en ai sérieusement bavé, mal aux genoux, faut pouvoir tenir. Et j'en ai fait pendant prés de 5h en traversant la capitale en passant par tous les grands monuments... Si physiquement on a des problèmes ce genre d'engin ne conviendra pas du tout
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |