Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment travailler en france, infirmière canadienne en suisse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment travailler en france, infirmière canadienne en suisse

n°7829737
rafimed
Posté le 06-03-2006 à 17:24:46  profilanswer
 

bonjour, je suis infirmière québécoises, je suis mariée, je travaille en suisse depuis 3 ans et je veux dèmènager avec mon mari en france, est ce possible?, mon diplôme est il reconnu?,  il faut faire comment pour la carte séjour,est ce que mon mari peux me suivre, merci de me repondre avec se que vous savez d'infos,
@ bien tôt.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 17:24:46  profilanswer
 

n°7829898
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 06-03-2006 à 17:40:54  profilanswer
 

à mon avis c'est tout à faire possible :)
 
Tu devrais aller passer à l'ambassade de france tu auras beaucoup plus de détail :)

n°12642275
dgag
Posté le 09-09-2007 à 21:40:34  profilanswer
 

rafimed a écrit :

bonjour, je suis infirmière québécoises, je suis mariée, je travaille en suisse depuis 3 ans et je veux dèmènager avec mon mari en france, est ce possible?, mon diplôme est il reconnu?,  il faut faire comment pour la carte séjour,est ce que mon mari peux me suivre, merci de me repondre avec se que vous savez d'infos,
@ bien tôt.


Je suis inf au qc,j'ai fais 4 ans en suisse, je voulais aussi aller travailler en France.
Impossible, jedevais refaire lecours...

n°12653375
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 05:01:31  answer
 

Les infirmières françaises devant retourner à l'école pour exercer au Québec dans la plupart des cas, cela m'étonnerait que les infirmières québécoises puissent travailler comme ça en France... Comme les visa, la reconnaissance des compétences est souvent à deux voies.
 
Ton mari est-il Français ? Parce que pour avoir le droit de travailler en France, il te faudra une carte de séjour etc.
 
Bref, pour tout ce qui est immigration, renseigne-toi bien à l'ambassade de France.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment travailler en france, infirmière canadienne en suisse

 

Sujets relatifs
Travailler avec la familleCOUPE DU MONDE: A QUOI S'ATTENDRE POUR LA FRANCE?
COUPE DU MONDE DE FOOT ET LA FRANCEOuvrir un compte en Suisse, quelle banque choisir ?
Le magazine de la santé au quotidien (France 5)Notre équipe de france en lambeaux...
Listons les emissions "RealTV" en France...Neuf telecom : Ne plus payer France telecom
Connaissez vous un site pouregarder le match france italy ?L'information est censuée en France
Plus de sujets relatifs à : comment travailler en france, infirmière canadienne en suisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR