Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

n°45430903
gurv4n
Posté le 12-04-2016 à 23:55:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JeffBlagnac a écrit :


Si Blagnac soir/WE ou vers météopole/journée semaine te vas, j'ai un adaptateur autoalimenté (donc uniquement 2,5" ) en USB 3.0


 
Ah!
J'avais zappé l'histoire 2.5", je n'ai que des disques 3.5" que je dois transférer...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 23:55:19  profilanswer
 

n°45431502
sunkart
Posté le 13-04-2016 à 06:39:48  profilanswer
 

 

Il faut que ce soit absolument auto-alimenté ?
J'ai une docking station sata 2,5/3,5 que je peux te prêter.

Message cité 1 fois
Message édité par sunkart le 13-04-2016 à 06:43:01

---------------
Cyril.
n°45431583
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-04-2016 à 07:34:08  profilanswer
 

Autoalimenté, ca existe pas en 3,5" !

n°45431872
gurv4n
Posté le 13-04-2016 à 08:40:03  profilanswer
 

sunkart a écrit :


 
Il faut que ce soit absolument auto-alimenté ?
J'ai une docking station sata 2,5/3,5 que je peux te prêter.


 
Je devrais bien réussir à sortir une prise mais effectivement auto-alimente ce n'est pas possible en 3.5"
 
Du coup, je veux bien ton docking pour quelques jours, MP?

n°45434228
sunkart
Posté le 13-04-2016 à 11:36:49  profilanswer
 

gurv4n a écrit :

 

Je devrais bien réussir à sortir une prise mais effectivement auto-alimente ce n'est pas possible en 3.5"

 

Du coup, je veux bien ton docking pour quelques jours, MP?

 

Yes :)


---------------
Cyril.
n°45439815
matchat
Posté le 13-04-2016 à 18:29:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Besoin d'aide pour accéder à l'ancien prix d'1 annonce leboncoin, dans le cas particulier d'1 annonce qui a été mise à jour probablement avec l'option payante sur leboncoin, qui permet notamment de ne pas modifier l'adresse web de l'annonce tout en actualisant la date de parution.
 
Dans ce cas précis: l'annonce est dans mes favoris depuis plusieurs jours mais les prix ont augmentés depuis que l'annonce a été mise à jour aujourd'hui...du coup il me faudrait une preuve de l'ancien prix pour éviter tous malentendus avec le vendeur qui m'a rédigé un bon de commande pas assez explicite.
 
Voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] tm?ca=16_s
 
Merci à vous
EDIT:

jay31790 a écrit :

tu ne l'as pas dans le cache de ton navigateur ?


 
NB: je n'y connais rien, ce que tu me dis ne me parle pas du tout...
:jap:
 
Par contre je n'ai pas vidé le cache de firefox...mais qd je vais dans l'historique à hier ou même avant, je retrouve l'annonce "actualisée" avec le nouveau prix :(


Message édité par matchat le 13-04-2016 à 19:23:36
n°45440087
jay31790
Posté le 13-04-2016 à 18:58:33  profilanswer
 

tu ne l'as pas dans le cache de ton navigateur ?


---------------
Achats/Ventes
n°45440482
djullz
Let's have some fun !
Posté le 13-04-2016 à 19:35:20  profilanswer
 

Est-ce que le prix n'a pas augmenté par rapport au fait que la livraison est maintenant incluse ? et que sur la précédente annonce le prix était celui lors du retrait à la centrale ?


---------------
_______
n°45440906
matchat
Posté le 13-04-2016 à 20:22:00  profilanswer
 

djullz a écrit :

Est-ce que le prix n'a pas augmenté par rapport au fait que la livraison est maintenant incluse ? et que sur la précédente annonce le prix était celui lors du retrait à la centrale ?


 
Non pas du tout, la livraison a toujours été incluse, en réponse à mon mail demandant le prix sans livraison, il m'a été répondu -10€ pour une récupération directement à Toulouse...ce que j'ai trouvé trop peu, sachant que ce vendeur (et d'autres pr ce même produit) facture 69e ou 99e selon les sites, je lui ai dc demandé une explication à ce sujet par mail...
 
Ma demande date d'hier, ms pas de bol aujourd'hui il y une augmentation...j'ai bien un bon de commande pré rempli, mais comme il est pas précis et qu'il n'y a que le prix de 399€ et pas le nombre de chaises...il me faudrait la preuve du prix d'hier en plus de notre discussion par mail pour éviter de perdre 2 chaises dans l'affaire
 
Dans mon cas :
hier : 399€ avec 8 chaises
aujourd'hui: 399€ 6 chaises et 469 avec 8 chaises  
 
Voilà

n°45441333
damtoul
Un boulot!
Posté le 13-04-2016 à 21:05:59  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :


J'ai eu le cas sur une assurance habitation censée être résiliée qui ne l'était pas, résultat assurance en double, et l'ancien assureur ne voulait rien entendre, se bornant à me dire que je n'avais qu'à résilier la nouvelle souscrite car leur contrat était plus ancien.  
 
Je m'en suis sorti au bout de plusieurs semaines en trouvant un cas de figure au cours de travaux que cet ancien assureur ne couvrait pas et que le nouveau oui, et j'ai pu dénoncer cet ancien contrat ( après plusieurs coups de téléphone et courrier en recommandé) en indiquant qu'aucune de leurs offres ne proposait de couverture pour mon cas, ce qui rendait le contrat caduque car un assureur ne peut pas nous faire payer s'il n'est pas en mesure de nous couvrir (grosse modo j'ai réussi à obtenir un écrit de leur part disant que ma maison n'était pas couverte pour le vol en cours de travaux, et je me suis appuyé dessus en indiquant que ce défaut de couverture me pénalisant, que par conséquent ils ne pouvaient pas me faire payer un contrat qui ne me couvrait pas - j'ai du également justifier que d'autres assureurs couvraient ce risque, afin de prouver que c'était bien leur contrat qui était inadapté à mon cas).  
 
Si tu es dans le même cas, épluche les contrats, cherche la moindre faille, coquille, etc... Un contrat peut être résilié si tu es en mesure de justifier que tu étais déjà couvert sur le même périmètre au moment de la souscription du second contrat.
 
Si par contre tu as eu un sinistre, et que tu es assuré en double, c'est différent, chaque assurance va renvoyer vers l'autre, et là je ne sais pas comment ça se gère mais j'imagine bien la galère.......
Tu as une assistance juridique ?
 
Dernière info si tu es assuré en double et pas de sinistre, éviter à tout prix de viser une "résiliation" d'un des contrats en te mettant en faute (défaut de paiement), car cela amènera ton assureur à révoquer ton contrat, or une révocation d'un assureur A peut rendre caduque un contrat d'un assureur B (car lors de la souscription de tout contrat on te demande de signaler toute révocation au cours -generalement- des 5 dernières années, et une révocation en cours de contrat doit impérativement être signalée, tracée, validée, car l'un des premiers trucs que fera ton assureur en cas de pépin c'est, entre autre, de regarder si tu n'as pas été révoqué ailleurs sans le déclarer).
 
Bref, bon courage  :(


 
Merci pour ta réponse.   :jap:  
 
Pour faire plus détaillé j'étais chez MMA, je suis passé fin 2015 chez la BP qui devait résilier chez MMA à part qu'ils se sont trompés d'assureur ces cons.... On s'en est aperçus quand l'échéance MMA est arrivée. Après moultes prises de tête on a réussi à se faire rembourser par la BP les mois en trop, mais il nous reste le problème que MMA ne veut pas nous résilier puisqu'on est plus dans le délai des 2 mois. On va donc devoir payer MMA au final qui continuer à nous faire chier.... Le pire c'est que jusqu'à début Avril c'était quand même MMA qui nous assurait et ils se sont pris un sinistre de notre part (fuite d'eau sous la maison... :/ ). Donc c'est WTFesque comme situation. Je pense que je vais forcer la BP a se démerder avec MMA mais pour cela il me faut des billes. J'ai contacté en // l'ACPR, le bidule de soutien de la BdF mais en bon fonctionnaires bien au chaud... le temps qu'ils apprennent à répondre à un mail j'en ai bien pour une 1 semaine.  
 
Et non je n'ai pas d'assistance juridique... J'ai du changer d'assurance pour des raisons financières alors la juridique est passée à la trappe.... et de toute manière c'est mon assureur actuel qui a fait une connerie donc division par zéro.
 
Bref ça me gave bien ces conneries....    :fou:  


---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 21:05:59  profilanswer
 

n°45441885
matchat
Posté le 13-04-2016 à 21:45:40  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Merci pour ta réponse.   :jap:  
 
Pour faire plus détaillé j'étais chez MMA, je suis passé fin 2015 chez la BP qui devait résilier chez MMA à part qu'ils se sont trompés d'assureur ces cons.... On s'en est aperçus quand l'échéance MMA est arrivée. Après moultes prises de tête on a réussi à se faire rembourser par la BP les mois en trop, mais il nous reste le problème que MMA ne veut pas nous résilier puisqu'on est plus dans le délai des 2 mois. On va donc devoir payer MMA au final qui continuer à nous faire chier.... Le pire c'est que jusqu'à début Avril c'était quand même MMA qui nous assurait et ils se sont pris un sinistre de notre part (fuite d'eau sous la maison... :/ ). Donc c'est WTFesque comme situation. Je pense que je vais forcer la BP a se démerder avec MMA mais pour cela il me faut des billes. J'ai contacté en // l'ACPR, le bidule de soutien de la BdF mais en bon fonctionnaires bien au chaud... le temps qu'ils apprennent à répondre à un mail j'en ai bien pour une 1 semaine.  
 
Et non je n'ai pas d'assistance juridique... J'ai du changer d'assurance pour des raisons financières alors la juridique est passée à la trappe.... et de toute manière c'est mon assureur actuel qui a fait une connerie donc division par zéro.
 
Bref ça me gave bien ces conneries....    :fou:  


 
Idéalement : il te faudrait trouver la preuve que c'est la BP qui devait résilier MMA...je pense que le document de résiliation qu'ils ont envoyé au mauvais assureur attesterait de ça (date et intention de résilier, même si ça s'adresse pas au bon assureur). De plus je pense qu’effectivement la BP devrait s'occuper du truc, le fait qi'ils t'aient déjà remboursé prouvent qu'ils ont fait une erreur, qu'ils la reconnaissent, et donc qui doivent en assumer toutes les conséquences.
Bon courage ;)

n°45444289
froc
Posté le 14-04-2016 à 08:35:15  profilanswer
 

:hello:  
 
quelqu'un ici saurait diagnostiquer voire réparer un vieil ampli de chaîne Technics?
 
Ou me donner une adresse sympa où me rendre?
 
L'appareil s'allume, mais plus rien n'en sort :/


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°45451857
damtoul
Un boulot!
Posté le 14-04-2016 à 19:52:26  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
Idéalement : il te faudrait trouver la preuve que c'est la BP qui devait résilier MMA...je pense que le document de résiliation qu'ils ont envoyé au mauvais assureur attesterait de ça (date et intention de résilier, même si ça s'adresse pas au bon assureur). De plus je pense qu’effectivement la BP devrait s'occuper du truc, le fait qi'ils t'aient déjà remboursé prouvent qu'ils ont fait une erreur, qu'ils la reconnaissent, et donc qui doivent en assumer toutes les conséquences.
Bon courage ;)


 
Oui j'ai tous les échanges de mails et preuves. Je fais confirmer par l'ACPR et si ils me disent la même chose ils vont se démerder. APCR que j'ai contacté par mail il y a deux jours, j'ai eu un accusé de réception... puis rien depuis. Rapides les gaziers.    :o  :o


---------------
Plouf plouf!
n°45480374
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 17-04-2016 à 19:19:29  profilanswer
 

bclinton a écrit :

Bonjour, j'ai emménagé dans une maison (31400  :o ) et je me débarrasse de ce qui ne m'intéresse pas. Urgent parce que Mme me presse de le balancer à la poubelle.
 
J'ai une hotte décorative ariston de 80 cm de large. A noter que le condensateur de démarrage est à changer (moins de 8 €) et également les filtres à charbon (11 € l'un sur le web).
 
http://img15.hostingpics.net/pics/130547IMGP6296.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/753481IMGP6297.jpg
 
Je vais refaire la cuisine et je prendrai une hotte moins encombrante.
 
Autre chose : on peut donner à qui des récepteur TNT SD ? Ca peut fonctionner dans d'autres pays ?


 
Petit UP pour remercier BClinton de son don (avec un four en prime)
Et en plus, il est sympa !
 
:D
 
Le mois prochain, j'espère la démonter pour le condo.

n°45555724
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-04-2016 à 15:59:40  profilanswer
 


Je cherche une tente 1 ou 2 places facilement transportable en train. Donc légère et compacte.  
Quelqu'un en aurait une à me prêter ?
 


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°45555741
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-04-2016 à 16:02:06  profilanswer
 


Ah et Latibe, j'ai toujours ta tente. Quand tu veux pour la récupérer.
Sinon je peux la garder 1 an de plus ça me gêne pas :D


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°45556052
XaTriX
Posté le 24-04-2016 à 16:54:39  profilanswer
 

Met la dans la tolozabox :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45556864
e_esprit
Posté le 24-04-2016 à 18:40:53  profilanswer
 

Alea31 a écrit :


Je cherche une tente 1 ou 2 places facilement transportable en train. Donc légère et compacte.  
Quelqu'un en aurait une à me prêter ?
 


T'en aurais besoin pour quand ?
J'en ai une ultra compacte et légère, une place, sauf que je ne sais pas si elle m'a suivi jusqu'à Toulouse, mais comme le WE prochain
je redescends sur Pau je dois avoir moyen de la remonter si ce n'est pas le cas.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°45558451
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-04-2016 à 21:44:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


T'en aurais besoin pour quand ?
J'en ai une ultra compacte et légère, une place, sauf que je ne sais pas si elle m'a suivi jusqu'à Toulouse, mais comme le WE prochain
je redescends sur Pau je dois avoir moyen de la remonter si ce n'est pas le cas.

 

C'est pour début juin. Ce serait super sympa de ta part si tu pouvais me l'apporter au prochain kirestau :)

 


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°45560315
kooby008
Posté le 25-04-2016 à 08:35:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tourne vers vous en espérant trouvé une solution à mon problème.
J'ai acheté un ordinateur il y a quelques mois sur le forum et ce dernier me fait toujours un bug aléatoire au boot à froid de windows. Ecran bleu, reboot à deux ou trois reprises et à chaque fois j'ai un code erreur différent.
L'ordinateur sous un windows 7 que j'utilise sur une autre machine sans problème.
J'ai testé la RAM avec memtest, deux pass nickel.
J'ai testé le disque SSD (neuf) avec windlg, nickel.
J'ai testé carte mère et CPU avec OCCT, RAS.
J'ai deux barrettes de RAM, j'ai testé chaque barrette seul, toujours ce bug au boot à froid. Une fois l'ordi lancé, il tourne correctement pour l'usage bureautique que ma femme en fait.
Je ne sais plus quoi faire pour corriger ce bug.

n°45560376
jojo_le_ha​ricot
Posté le 25-04-2016 à 08:49:41  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as testé une réinstallation complète de Windows 7 ?


---------------

n°45560505
kooby008
Posté le 25-04-2016 à 09:08:40  profilanswer
 

Oui, j'ai fait une re installation toute neuve 15jours après

n°45560877
e_esprit
Posté le 25-04-2016 à 09:50:24  profilanswer
 

Alea31 a écrit :


 
C'est pour début juin. Ce serait super sympa de ta part si tu pouvais me l'apporter au prochain kirestau :)
 


Je te dis ça la semaine prochaine :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°45563356
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 25-04-2016 à 12:45:00  profilanswer
 
n°45564538
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 25-04-2016 à 14:27:19  profilanswer
 

kooby008 a écrit :

Oui, j'ai fait une re installation toute neuve 15jours après


Tu as tenté une mise à jour du BIOS ?
Les paramètres du BIOS sont bien positionnés par rapport à tous tes périphériques ?


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°45566975
kooby008
Posté le 25-04-2016 à 17:37:53  profilanswer
 

Mise à jour du BIOS effectué.
Je ne comprends pas ta questions de paramètres positionnés. Je laisse habituellement tout par défaut. Le seul truc que je change est l'ordre des disques c'est tout.

n°45631933
gurv4n
Posté le 01-05-2016 à 21:07:59  profilanswer
 


 
Un grand merci à Sunkart pour le prêt de son docking, ça m'a bien dépanné  :jap:  
 
A bientôt peut-être  :p

n°45640687
e_esprit
Posté le 02-05-2016 à 19:24:34  profilanswer
 

Alea31 a écrit :

 

Cool merci ! :)


C'est bon, j'ai rapatrié la tente, je l'amène à la prochaine kimiam, ou je la passerai à quelqu'un qui y va si je peux pas y aller.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°45640690
XaTriX
Posté le 02-05-2016 à 19:24:49  profilanswer
 

iwh 100


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45641090
sunkart
Posté le 02-05-2016 à 20:01:05  profilanswer
 

gurv4n a écrit :


 
Un grand merci à Sunkart pour le prêt de son docking, ça m'a bien dépanné  :jap:  
 
A bientôt peut-être  :p


 
De rien.
Tiens moi au courant ;)


---------------
Cyril.
n°45642723
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 02-05-2016 à 22:05:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C'est bon, j'ai rapatrié la tente, je l'amène à la prochaine kimiam, ou je la passerai à quelqu'un qui y va si je peux pas y aller.

 

Super merci !
Je peux aussi la récupérer sur Toulouse en semaine après le boulot. Comme tu préfères :jap:


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°45642988
e_esprit
Posté le 02-05-2016 à 22:26:20  profilanswer
 

Ben pour le moment on va dire que je te la filerai à la kimiam, et si je ne peux pas y aller, on essayera de s'arranger autrement à ce moment là :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°45643395
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 02-05-2016 à 22:52:12  profilanswer
 

100 pages d'entraide, c'est beau. [:make install:1]

Spoiler :

et seulement 64% de blabla inside. [:crapulax] :o


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°45644420
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 03-05-2016 à 06:16:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben pour le moment on va dire que je te la filerai à la kimiam, et si je ne peux pas y aller, on essayera de s'arranger autrement à ce moment là :D

 

Ok merci :)

 
john_tgv a écrit :

100 pages d'entraide, c'est beau. [:make install:1]

Spoiler :

et seulement 64% de blabla inside. [:crapulax] :o


 

Va falloir arroser ça :o

 


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°45646689
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 03-05-2016 à 11:23:11  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

100 pages d'entraide, c'est beau. [:make install:1]  

Spoiler :

et seulement 64% de blabla inside. [:crapulax] :o



Pas mal il faut l'avouer. [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Bah en même temps il y a de plus en plus de filles sur ce topic. :o


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°45647075
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 03-05-2016 à 11:46:19  profilanswer
 

Spoiler :

Mais elles viennent pas aux kimouss  [:cerveau zytrasnif]  (à part bien sûr madame l'habituée qui prend pas d'apéro mais juste une bière (c) ).


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°45670123
bertrand_2​05champion
Posté le 05-05-2016 à 10:20:07  profilanswer
 

:hello:  
 
Madame veut acheter des pots en terre cuite, d'une jolie couleur. Vous savez où on peut trouver ça? A part leroy casto et truffaut, qui n'ont pas ce qu'on veut?
 
La poterie Clarous à mane est fermée, et je suis de toute façon pas chaud d'aller aussi loin pour des pots.
 
On est à côté de Muret mais on peut bouger. Merci  :jap:  

n°45670163
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 05-05-2016 à 10:29:25  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

:hello:  
 
Madame veut acheter des pots en terre cuite, d'une jolie couleur. Vous savez où on peut trouver ça? A part leroy casto et truffaut, qui n'ont pas ce qu'on veut?
 
La poterie Clarous à mane est fermée, et je suis de toute façon pas chaud d'aller aussi loin pour des pots.
 
On est à côté de Muret mais on peut bouger. Merci  :jap:  


Vous n'avez pas de supermarché par chez vous ? :ouch:
http://reho.st/www.tabledescalories.com/photos/aliments/2857.jpg
:o


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°45670290
ov3rflow
Overrage
Posté le 05-05-2016 à 10:51:01  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

:hello:  
 
Madame veut acheter des pots en terre cuite, d'une jolie couleur. Vous savez où on peut trouver ça? A part leroy casto et truffaut, qui n'ont pas ce qu'on veut?
 
La poterie Clarous à mane est fermée, et je suis de toute façon pas chaud d'aller aussi loin pour des pots.
 
On est à côté de Muret mais on peut bouger. Merci  :jap:  


 
Va en Ariège, tu pourras acheter en même temps des vêtements en macramés et des meubles en osier

n°45670326
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 05-05-2016 à 10:56:22  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


Vous n'avez pas de supermarché par chez vous ? :ouch:
http://reho.st/http://www.tabledes [...] s/2857.jpg
:o


Tiens je croyais qu'ils ne les faisaient plus en terre cuite, mais en verre maintenant ces pots. Pour des questions de recyclage. [:figti]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°45670355
bertrand_2​05champion
Posté le 05-05-2016 à 11:01:49  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
Va en Ariège, tu pourras acheter en même temps des vêtements en macramés et des meubles en osier


 
 [:somberlain_multi:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
¤ Loisirs Toulousains ¤ Prochaine ki: vendredi 26 avrilEntraide à la réparation d'un livre ancien.
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraideToulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ?
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion[Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main
solidarité,entraide,fraternite ,compassionAttention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR