|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
P0L0 L'Authentique | *********************************************************************
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 13-07-2024 à 19:24:18 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 13:54:34 |
Venividivicious Psn: vulvor | salut a toi! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
jonas c'est mon identité |
Timb | je suis belge, j'habite bxl.
|
jonas c'est mon identité | Tu connais déjà un peu Bruxelles? T'as une idée d'où tu voudrais t'installer? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Timb |
|
scroutch bière compliant | autour de la place du chatelain c'est bien sympa et il y a pas mal de petits restos, donc logiquemant tu devrais trouver un boulot... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 14:15:04 |
Venividivicious Psn: vulvor |
ben moi comme je disais, la je cherche juste une chambre a louer! et je cherche plutot pas trop loin du centre, 20km chaud! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
oui je pense que c une bonne idée pour l'interim! vu que je bosse bien on me demande souvent si je veux rester!(en interim a saint tropez) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 14:18:58
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 14:19:32
|
ben vu qu'a une epoque je deboursais avec mon frere a saint tropez 610? pour un tout petit studio,je voudrais pas mettre autant juste pour une chambre
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
y a des agences d'interim "manpower" en belgique? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 14:25:31
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 14:26:07
|
ah ok! mais rien ne peut me stopper, je m'en vais dans un mois et pis c tout! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bon ben c cool car je suis inscrit chez manpower! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 14:31:31
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 14:33:29
|
Slay | prépare toi a enfin gouter des frites qui valent le coup de s'appeler frites !!
|
Si tu l'appelles en plein service, tu cherches l'embrouille, aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Venividivicious Psn: vulvor | j'engoisse a l'idée de ne pas trouver d'endroit ou loger! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Slay |
|
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 14:36:56
|
elle est chez c parents! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Slay |
|
y a personne qui voudrait me louer une chambre? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 14:39:47
|
Ce sera répété et amplifié, ça, monsieur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Slay | maintenant que j'y pense ... un emploi à Bruxelles sans connaissance du Neerlandais, ca va peut etre etre cho |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 14:41:16
|
Slay |
|
oui mais g pas de chance en general! il m'arrive que des merdes en ce moment alors bon... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |