|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 20:11:57 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 20:11:57 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
darres-l | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par darres-l le 12-08-2014 à 16:41:25 |
Notowious | Des possesseurs de Moser ProfiLine Li Pro (1884-0050)
Message cité 1 fois Message édité par Notowious le 12-08-2014 à 18:27:22 |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
gaymer's Modayrateur | Bon la tondeuse panasonic er1611 commandée pour 129€
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je retrouve plus le bon set de peignes pour la moser ? Quelqu'un a ça sous la souris ? |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 18:54:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 20:56:47
|
gaymer's Modayrateur | Purée ma er1611 commandée, Amazon viens de m'envoyer un mail pour expédition mais y a écris 5 septembre pour la livraison. C'est un bug ? Édit. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 13-08-2014 à 11:59:38 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gaymer's Modayrateur | Et sinon pour ma question ? |
gaymer's Modayrateur | Merci et elle était en stock quand je l'ai commandée |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 16-08-2014 à 02:03:59 --------------- Feedback Achat/Vente |
Notowious |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gaymer's Modayrateur | Ah ok cool, j'ai eu un peu peur en voyant que le revendeur est en angleterre. |
juvio | reçue aussi pour ma part, 121€ sur Amazon et arrivée en 2 jours. |
gaymer's Modayrateur | Moi vais l'essayer demain mais le 0.8 me fait un peu peur, j'ai l'habitude de couper très court sans sabot et j'ai peut qu'il ne coupe pas aussi court que je le souhaite |
juvio | perso je la prend pour les cheuveux et j'utilisais un sabot 4,5mm avant donc je ne m'en fais pas. |
juvio | Testé la Pana ER1611 ce weekend, comme prevu ca va me changer la vie. |
gaymer's Modayrateur | Pareil je l'ai utilisée pour la première fois et incroyable plus besoin de repasser plusieurs fois.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gaymer's Modayrateur | Bon ça va en fait mais ceux qui veulent du quasi blanc vont être déçus. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | moi c'est "barbe de 3 jours", mais tous les jours |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Lifehack du jour "Comment se raser la nuque soi même avec facilité" : http://www.instructables.com/id/Ho [...] t-a-mirro/
|
vertigo77 | Pana lance une nouvelle tondeuse, la ER-GB80, j'allais céder pour une 1611 mais je vais finalement attendre les premiers retour (90€)
|
freduche | Tient, commandé ce jour une Pana er-1611
|
juvio |
|
freduche | Merci. Celle vendue sur a ma zone est complète, boîte, huile etc ..? |
juvio | Il n'y a pas de boite (enfin sauf le carton), mais socle, 3 peignes, huile, brosse, cordon |
freduche | Ok merci c'est cool. |
grizz92 | Salut à tous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
[AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
--- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |