Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurance: la plaque est po bonne.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance: la plaque est po bonne.

n°2287067
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2004 à 18:05:27  answer
 

Salut,
Sur l'assurance de la voiture de ma soeur (3615 ma vie détecté ;) ) le papier de l'assurance à un léger prob: le chassis correspond mais c'est pas la bonne plaque.
 
Elle est quand même couverte en cas d'accident?
 
Si elle se fait arrêtée par les flics elle a quoi?
 
Merci d'avance. :hello:  
 
PS01: ça fait seulement maintenant qu'on le remarque.(ça fait 6 mois qu'on l'a :whistle: )
PS02: le courtier en assurance est po là pour le moment, raison pour laquelle je pose la question ici.


Message édité par Profil supprimé le 17-03-2004 à 18:06:01
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 18:05:27  profilanswer
 

n°2290493
Rhum
Posté le 18-03-2004 à 08:40:38  profilanswer
 

1) A mon avis pas couverte.....
2) Je sais pas ............
 
Ecris une lettre à ton courtier ou tu declares qu'il y a une erreur, tu ecris la lettre en AR et tu en gardes une copie sur toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurance: la plaque est po bonne.

 

Sujets relatifs
De la bonne House à téléchargerle prêt immobilier - conditions, durée, coût, assurance...
[Assurance Auto] Petit Cas Concret..De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ...
[AUTO] trouver une adresse avec sune plaque d'immatriculation?Plaque rouge ? :-(
assurance habitation: comparatif des augmentations?Quelle assurance pour une Delorean ?
Une assurance vie disponible avec les cartes VISA ?[estimation] reparation domage mineur / assurance
Plus de sujets relatifs à : Assurance: la plaque est po bonne.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR