Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  telephonie(orange mais payant sont changement de forfait)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telephonie(orange mais payant sont changement de forfait)

n°4620691
sqsuke
bras cassé
Posté le 14-01-2005 à 21:43:35  profilanswer
 

j'ai besoin d'aide.
je vien d'acheter un telephone avec un forfait ajustable j'ai pris ce compte pour que je paye le telephone moin cher.la conseillaire en telephonie ma dit que au bout de 4 mois je pourais changer de forfait gratuitement.Mais sur ma derniere facture j'apprend que le changement de forfait pour passer a un compte mobile sera de 45 euro alors je voudrait savoir contre qui je doit me retourner car ce sur plus etais pas prevue dans le prix de depart par la conseillaire en telephonie. ce qui me revolete c'est qu'il peuve mettre le prix qu il veule il aurais mis 100 euro pour changer de forfait bas jorais eter obliger.
donc je voudrais savoir ci dotre personne sont dans mon cas et QUE faire? :non:  ...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 21:43:35  profilanswer
 

n°4620747
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 21:51:54  answer
 

j ai aussi fait  cette "astuce" mais je n ai jamais eu de frais. . .

n°4620764
sqsuke
bras cassé
Posté le 14-01-2005 à 21:54:39  profilanswer
 

ouer pasque toi ta surment deja changer mais moi c'est au mois de mars que je doit changer ca fera 4 mois.

n°4620889
nickman
Posté le 14-01-2005 à 22:12:46  profilanswer
 

SqSuke a écrit :

j'ai besoin d'aide.
je vien d'acheter un telephone avec un forfait ajustable j'ai pris ce compte pour que je paye le telephone moin cher.la conseillaire en telephonie ma dit que au bout de 4 mois je pourais changer de forfait gratuitement.Mais sur ma derniere facture j'apprend que le changement de forfait pour passer a un compte mobile sera de 45 euro alors je voudrait savoir contre qui je doit me retourner car ce sur plus etais pas prevue dans le prix de depart par la conseillaire en telephonie. ce qui me revolete c'est qu'il peuve mettre le prix qu il veule il aurais mis 100 euro pour changer de forfait bas jorais eter obliger.
donc je voudrais savoir ci dotre personne sont dans mon cas et QUE faire? :non:  ...


 
Je vais prendre un aspirine et je reviens lire ton message  :o

n°4620949
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 14-01-2005 à 22:20:09  profilanswer
 

Déjà, tu écris en français, et en plus, tu postes dans la bonne cat, s'il te plaît. Merci.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  telephonie(orange mais payant sont changement de forfait)

 

Sujets relatifs
Bon plan forfait portableAgence FT/Orange: Ouvert cet après-midi?
Mon forfait de train est il deductible des impots ?changement de status salarié
C'est combien l'amende pour un stationnement payant non payé à paris ?Comment claquer son forfait de portable ?
[orange juriste needed]clause abusive ? 
Plus de sujets relatifs à : telephonie(orange mais payant sont changement de forfait)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR