|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 21:10:48 |
Esska | Je suis un loser, mais pas pour cette raison là |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Black_Jack Bo_Jack |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Homdex | Sinon j'arrête pas de voir que ça parle de "thelma et louise", ça vient d'où ?
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 18:34:00 |
Esska | Ca vient du topic gifs lors d'une demande de source. |
Gwendoule |
Version plus claire : un blinkage, c'est quand un mec tue une blague en l'expliquant ou en la refaisant mais en version Jean Roucas. Le maître ès-blinkage étant BlinkGT. Ça vient du topic foot (où sévit BlinkGT) et ça se croise rarement en dehors. Et on a fait un smiley en hommage aux racines bretonnes de Blink 1 exemple en speed, outre le "Je vous demande de vous arrêter" qui a fait suite au smiley Balladur :
Voilà, en gros Message cité 6 fois Message édité par Gwendoule le 23-05-2009 à 19:09:44 |
Homdex |
|
Esska | Merci pour l'explication. En fait c'est une version private joke de "expliquer la blague tue la blague" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 18:36:54 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 16:24:52 C'est qui ce mec: ? J'ai compris qu'on l'employait sur des situations "récursives" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Pour compléter on peut aussi ajouter que quand quelqu'un signale une situation de mise en abîme avec le smiley Xzibit souriant , un autre user peut utiliser le smiley Tommy Lee Jones avec un air désaprobateur . Le premier, si il joue le jeu, doit alors poster le smiley de Xzibit avec la mine déconfite, genre "désolé" (il n'est pas smileytisé celui-là d'ailleurs).
|
Black_Jack Bo_Jack | Pourtant, il me semble que ça coule de source. --------------- Horse_man |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
anéfé son smiley est un énorme fail qu'il a posté en live sur le topic smileys edit: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 reste plus qu'à suivre les posts pour comprendre le running gag Message édité par cHacAL31 le 05-06-2009 à 08:48:47 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
belzedar Oh don piano |
zlade |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 17:24:54 M'en branle !
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Nowa XOXO |
|
vinzomatik What goes up must come down | et elle est au courant? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 17:35:43 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | drapoil
Message édité par thojolu le 03-07-2009 à 20:46:01 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 13:38:22 |
mac87 | le chat detecteur à fumée , ça vient d'où? |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 19:26:10 d'une BD sur le topic des BD paint, un chat dessiné comme ça |
bastinho | C'est pas un running gag d'HFR mais j'aimerais bien qu'on m'explique le RG rickroll/rick astley - never gonna give U up
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 08-07-2009 à 09:42:47 |
Publicité | Posté le |