| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu ! | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:25:07 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
moquette le maître des clefs |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
moquette le maître des clefs |
WedgeAnt Da penguin inside |
--------------- Da |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 11-06-2009 à 15:43:49 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
quiet now |
|
versolitaire1 |
Message édité par versolitaire1 le 11-06-2009 à 16:51:21 |
Lobster Dis donc... |
--------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : Vendre sa mère pour un bon mot |
Lobster Dis donc... |
--------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : Vendre sa mère pour un bon mot |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList --- Profil SC2 |
s3r3g Nobody |
--------------- Vi veri veniversum vivus vici -->By the power of truth, I, while living, have conquered the universe |
simouu peso | Une honte sans témoins ( Message édité par simouu le 11-06-2009 à 17:20:50 --------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
gloinfred | Attend de revenir au taff avec ton arcade eclater, tu verras si personne ne se moquera de toi... Message édité par gloinfred le 11-06-2009 à 17:35:04 |
fookooflakman | Une honte tout seul, c'est pas si honteux, c'est un gros coup de fatigue. M'enfin...
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 11-06-2009 à 18:54:28 --------------- Clubxtrem.net, le portail francophone des musiques électroniques | [Vends] 70 vinyls |
yo_play The Dark Knight | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. |
AlexMagnus J'have fnu ! | han le teaser --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
fookooflakman | D'origine asiatique, ma copine a reçu une éducation relativement traditionnelle. En fait ses parents ont vécu un American Dream à la française, ils ont réussi alors que "boat people" toussa...
--------------- Clubxtrem.net, le portail francophone des musiques électroniques | [Vends] 70 vinyls |
vlad73 Psychedelic kozak |
--------------- Dernière création: http://www.youtube.com/watch?v=59IEUVF6PZo |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:57:13 ![]()
|
blaq | Tu lui as tendu les bras à cette honte quand même, tu as eu des possibilités de t'en sortir! |
_k a o s_ Slingin' |
Nicarao --- |
--------------- -- ! -- |
rockandroll |
--------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
strife Augmente la réalité! |
--------------- Into RA - @ARMTL - http://www.meetup.com/Realite-Augm [...] d-Reality/ |
Winpoks | |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 11-06-2009 à 21:08:15 |
vlad73 Psychedelic kozak | une question pour fookoof: tu es toujours avec elle? tu aurais pu rester avec elle aprs ca? --------------- Dernière création: http://www.youtube.com/watch?v=59IEUVF6PZo |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
fookooflakman | Oui depuis je suis toujours avec, et comme notre relation dure depuis 3 ans 1/2 environ, avec le temps sa mère est devenue plus tolérante, presque sympa même ! J'imagine qu'elle a compris que ce n'était pas juste une histoire de fesses.
--------------- Clubxtrem.net, le portail francophone des musiques électroniques | [Vends] 70 vinyls |
blaq |
benbigboss |
Message édité par benbigboss le 12-06-2009 à 00:08:40 |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
WedgeAnt Da penguin inside | Chapeau la dernière, bien racontée en plus --------------- Da |
spirou59 ID PSN: spirou59 |
--------------- Halhan|Huntmaster|République |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
Triple-Mitsu |
--------------- He who makes a beast of himself gets rid of the pain being a man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |