|
Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
C'est moi qui l'ai fabriqué ce smiley. --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2006 à 18:23:42 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | pinzo, des smileys qui font --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
une rose en hiver Une Rose s'est éclose | Merci bcp j'avoue ke j'étais perdue par tant de charabia. --------------- Fragile mais gare aux épines |
metatof |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ca fait bien plus longtemps qu'elle existe cette expression. --------------- “I'll thank you very much.” |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2006 à 03:04:20 ![]() ![]() |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
ITM Avatar peint à la main | J'ai pas vu passer des trucs style "'cule un mouton toussa" --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Dkiller |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ces smileys à la con ils méritent aussi d'être en première page avec une bonne explication derrière. --------------- “I'll thank you very much.” |
Ah bon... je vais lui mettre un pain a celui qui a "voulu dire" ça. --------------- “I'll thank you very much.” |
Dkiller |
Dans le cas présent ça serait plutôt : "ça fait mal au cul à djaxbaston, tu l'as bien remballé"
|
Merde alors. Et les monsieurs qui ont fait cette transformation ils ont pas sorti des lapins de leurs chapeaux non plus? Et fait disparaître des gens?
--------------- “I'll thank you very much.” |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Euh, roulaise, et autres variantes orthographiques de roulez, qui provient de l'anglais rules, ça s'employait sur Hfr avant qu'il y ait une section o/c, alors...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | BAR = boite à roues --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Je sais, je sais. --------------- “I'll thank you very much.” |
misato Clavicula Nox | et to rule, dont viens "roulez" ( "AMD rules the world", "rule" est employé comme un verbe, hein Message édité par misato le 23-10-2006 à 02:50:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dkiller | et release on le dit comment alors ? rlz ? Message édité par Dkiller le 23-10-2006 à 03:23:45 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | MAP (et non map = carte) --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ichigo 1090 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ichigo 1090 |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 24-10-2006 à 22:56:00 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 24-10-2006 à 23:04:55 |
BaF - FlOp | spas moi qui sent le cramé en attendant |
Profil supprimé | X faut le voir comme >< donc des yeux plissés et D comme dans : D un grand sourire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2006 à 23:06:45 |
Dkiller | rofl |
Dkiller |
|
misato Clavicula Nox | ben c un peu la tete que t'es sensé avoir. perso j'interprète quelque fois ça comme un rire nerveux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |