Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Sujet d'utilité publique] Comment rattraper le coup...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sujet d'utilité publique] Comment rattraper le coup...

n°63489
Capitan_Ca​pullo
Posté le 30-01-2003 à 19:19:18  profilanswer
 

[AIDE d'utilité publique] ==> pour ne pas qu'on me mette 3615mavie!!! :D  car ca pourrait aider pas mal d'autres personnes ds mon cas!!!
Pourquoi m'avoir fermé ce sujet, où est ce que je transgresse les règles  :??:
La modération concernant toute forme de pollution sera également plus sévère. La catégorie Discussions du forum Hardware.fr a pour but d'être un espace de discussion sur des thèmes n'étant pas forcément en relation directe avec l'informatique, et ne devra pas être perçue comme un chat type kikoo like (niveau proche de 0 donc). Le but de cette catégorie sera avant tout d'accueillir un ensemble de personne qui sont là pour discuter et qui se permettent quelques délires ... et non pas l'inverse !
 
I - Situations pouvant entraîner une sanction  
 
1/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.  
2/ Tout topic n'ayant pas sa place dans une des sous catégorie prédéfinie  
3/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  
 
- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules ou de smileys par exemple  
- Technique : Flood  
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, +1, image débile etc. ...)
[g]
 
 
 
Aujourd'hui, je vais acoster une fille pour sortir boire un verre ce week end (même lycée que moi, connue de vue par la soeur d'un copain... je sais c'est compliqué :D )
Je la baratine et tout... elle peut pas ce week end parce qu'elle habite loin! mais ok pour la semaine prochaine...
 
Je prends son n° de portable...ET...   bien sur, JE L'ENREGISTRE MAL
 =>je suis dans la merde, commend rattrapper le coup :??:  :??:  :??:  
Ma meilleure amie m'a dit que ca la ferait rire si un gars lui faisait le coup, mais bon...
 
Que faire, HELP :cry:

réponses argumentées nécessaires...
Merci d'avance  :jap:


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 19:19:18  profilanswer
 

n°63498
Alload
Posté le 30-01-2003 à 19:20:55  profilanswer
 

Tu lui redemandes? :??: :lol:

n°63500
parappa
taliblanc
Posté le 30-01-2003 à 19:21:11  profilanswer
 

3615 mavie c'est close, point final. Et tu le sais très bien, puisque tu y as fait référence dans l'autre post. Et les "autres personnes dans ton cas", euh... [:rofl]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Sujet d'utilité publique] Comment rattraper le coup...

 

Sujets relatifs
[AIDE d'utilité publique] Comment rattraper le coup... (NEED HELP!)suite a sujet fermé sur les trois flocons parisien: reflexion...
[ACNE] Question au sujet de l'acné[COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :)
pour passer un coup de fil en france depuis l'etranger ......Qqch que je ne comprends pas au sujet du desarmement en irak
Le PACS : beneficier de ses avantages pour la fonction publique 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet d'utilité publique] Comment rattraper le coup...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR