| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர| Auteur | Sujet : [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 18:01:18 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Boah, y'a généralement de meilleures affaires à HK --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
belettete qui ne tête plus :'( |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 11:01:13 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh | Sim Lim square donc, j'ai achete un objo fixe pour mon Nikon. 88 euros au lieu de 120 sur amazon france... Pas une reduction de fou mais pas mal quand meme !
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
sinbadlemarin |
jpcheck Pioupiou | du monde pour une kimousse sur singap durant mon passage là bas ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gattacca | Tu restes combien de temps? |
jpcheck Pioupiou | j'arrive le 3 pour repartir le 12 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | arrive hier soir, apres 10 putain d'heures de vol avec Jetstar...
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | je les ai deja vues =]
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
FLo14 Gouranga ! | C'est légal là-bas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zilian | Je vais vivre six mois à Singap pour un échange universitaire à la NUS ( |
FLo14 Gouranga ! | Félicitations --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sansevan | Hello les amis,
Message édité par sansevan le 04-10-2011 à 23:41:07 |
Zilian |
Zilian | Tu as l'air blasé par cette ville. Je vais essayer de ne pas me faire d'à priori pour profiter à fond, y a quand même plein de pays de fous à visiter tout autour |
jpcheck Pioupiou | suis passé a chinatown aujourd'hui, trop sympa --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gattacca | Quel est le climat à Singapour de janvier à mai? |
belettete qui ne tête plus :'( | Le même que les autres mois ? --------------- 今日事,明日毕 |
gattacca | Je pensais que c'était l'été à Singapour en janvier |
FLo14 Gouranga ! | C'est tout le temps l'été --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
belettete qui ne tête plus :'( | Ouais bon, ptet qu'à un moment tu passes de 29 à 32°C, mais fondamentalement ça change que dalle --------------- 今日事,明日毕 |
jpcheck Pioupiou | pub irlandais sur une parallele a orchard road
sdesbure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tool | [Topic Unique]Juno Reactor |
| [topic unique] Forrest Guuuump | [Topic Unique] Europe2 TV |
| [Topic Unique] Photos de villes endormies | [Topic Unique] À vous de juger |
| [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie | Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique |
| [Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise | Topic unique "C dans l'air" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர | |