| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie |
Tristou Hier ist niemand | La culture gothique, qu'est-ce que c'est ?
Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 18-02-2006 à 00:24:24 --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 15:13:32 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur | bah, ils sont pas plus heureux mort les goths ? |
ploop | moins serieux : http://jesuisgothique.free.fr/
|
Tristou Hier ist niemand | Je pensais bien avoir à un moment ou à un autre un cliché qui ressort.
Message édité par Tristou le 27-09-2005 à 15:19:17 --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
simchevelu Oui mais non... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 15:23:07 ![]() /!\A l'amalgame /!\ |
Tristou Hier ist niemand |
Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 27-09-2005 à 15:27:27 --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
glocaume |
Message édité par glocaume le 27-09-2005 à 15:26:34 --------------- Joce est un méchant éditeur de signature :o // Bf3 - Tf2 : OuicheLorraine |
ploop |
|
Tristou Hier ist niemand | Ploop > j'ai édité, lis --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Message édité par simchevelu le 27-09-2005 à 15:33:53 |
jonas we can be heroes |
--------------- just for one day |
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Osama | "Im so goth i shit bats" |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
thildar Citation personnelle |
Message cité 4 fois Message édité par thildar le 27-09-2005 à 16:02:40 --------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
Tristou Hier ist niemand | Grosso modo pour les feignants :
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ploop |
|
c'est sûr que si tu ne le coupes pas en morceaux fins, je te raconte pas l'indigestion... Message édité par thildar le 27-09-2005 à 16:13:10 --------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
javinian 30 years of fail |
|
Wallagic The lady death |
--------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
Tristou Hier ist niemand | Honnètement non. Ce topic est pas là pour balancer des affirmations cons mais pour confronter des opinions qui peuvent diverger sur ce sujet donc non c'est pas vraiment ça --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
|
Yems93 100% Beef | le truc est de savoir si elles auraient fait la même chose si elles ecoutaient un autre genre musical. --------------- Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable |
HotShot I'm a trout, stupid XYZ | Ca fait quoi deux gamines qui se jettent du 17e étage ?
--------------- You might suspect that a creature with so many aliases would be a wanted criminal with a long record of crimes. ["Et c'est là qu'il avait les oeils"] |
Tristou Hier ist niemand | Merci de cette brillante intervention, au revoir --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
HotShot I'm a trout, stupid XYZ | D'un autre côté, qu'est-ce que tu veux dire d'autre Message édité par HotShot le 27-09-2005 à 16:39:14 --------------- You might suspect that a creature with so many aliases would be a wanted criminal with a long record of crimes. ["Et c'est là qu'il avait les oeils"] |
Tristou Hier ist niemand | Non je pensais utiliser cette actualité pour parler de cette culture en général --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
neko ga |
|
neko ga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique | [Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise |
| Topic unique "C dans l'air" | topic unique: honda cbr 125r |
| [Topic unique] La Roue du Temps / WoT, Robert Jordan | [Topic Unique] Le cinéma Japonais : Vos films préférés ? |
| [Topic Unique] Cyclomotoristes | [topic unique] Assistanat scolaire : conseils, expérience |
| [Topic Unique] Weeds | [Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs" |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie | |